Aller au contenu

[Seinen] Tournoi de popularité de personnages seinen 2018 [Place à la finale !]


Jon Bull
 Share

[Tounoi Seinen] FINALE   

87 membres ont voté

  1. 1. Petite finale

  2. 2. FINALE !

    • tDua4w4.jpgSaitama (One Punch Man)
    • IuObmXt.jpgGuts (Berserk)
    • Vote blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/04/2018 à 21:00

Messages recommandés

Groupe 7
0xP0G6L.jpgChTXCci.jpgLnuFsnd.jpgJiHljxm.jpgXNtxeE6.jpgzqvlG31.jpg
Pariya (Bride Stories) 
Jayro Zeppeli (JJBA SBR)
Blood Staz Charlie (Blood Lad)
Kanna Endo (20th Century Boys)
Takumi Fujiwara (Initial D)
Genos (One Punch Man)

 



 

Groupe 8
ZBWfDMt.jpgvt7Yyy8.jpgcE12m3e.jpg4Js6GQq.jpgyKdePH1.jpgCSJZnVn.jpg
Eto (Tokyo Ghoul) 
Suzuya Juuzou (Tokyo Ghoul) 
Shinichi Izumi (Parasite)
Munsu (Le Nouvel Angyo Onshi)
Kouga Amagi (Zetman)
Lain Iwakura (Serial Experiment Lain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7 :

Comme d'hab je connais pas le personnage de JJBA où je n'en suis que Part 3. 

Parmi les autres le moins bon et de très très très loin Genos, pas spécialement intéressant comme la majorité des personnages de OPM mais lui à le malus d'être pas drôle du tout. Du coup il est déjà pas dans mes personnages préféré d'OPM ou le niveau est très faible (y'a que Saitama que j'aime vraiment)...

Ensuite Blood, Même si c'est surtout du au fait que j'aime pas trop son manga, le personnage étant pas mauvais. 

Pariya est pas mal de son côté mais je préfère largement les deux derniers.

J'aime énormément Kanna, un personnage profondément humain, mais aussi très forte et touchante quand il le faut qui anime bien la seconde partie du meilleur des mangas d'Urasawa (deal with it 8) ). C'est chiant de pas voter pour elle mais je donne ma voie à Takumi , le héros de Initial D.

Un personnage que je trouve vraiment très cool, son côté détaché et passionné en même temps est super efficace sur moi et j'adore le soutenir et le voir faire galérer tous les plus grands coureurs du Japon. Il est jouissif à suivre lui aussi bien qu'il soit l'extrême opposé de Levy en terme de caractère.

 

Groupe 8 : 

Bon ce qui me connaissent savent que c'est un no match dans ce groupe mais je vais jouer le jeu.

Suzuya je l'aime pas du tout c'est pas un scoop. Shin'ichi j'aime pas non plus, je trouve Migi et Tamura 100x plus intéressants.

N'ayant pas lu le nouvel angyo onshi dont je guète souvent les tomes d'occasion ni Zetman qui m'intéresse pas sur le court terme ça laisse peu de personnages intéressants.

Deux en fait, Eto est un des tous meilleurs personnages de TG. Classe, intéressante, les révélations sur le personnages sont bien gérées. Je valide.

Mais bon c'est bien entendu Lain qui aura mon vote. Personnage fascinant d'un anime qui l'est tout autant (grâce à elle en fait), j'ai adoré la découvrir durant ces douze épisodes et je compte bien me refaire la série un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariya (Bride Stories) : connais pas

 

Jayro Zeppeli (JJBA SBR) : Survole le groupe en ce qui me concerne, c'est l'une des meilleurs productions d'Araki et inutile de préciser qu'elles sont nombreuses.

 

Blood Staz Charlie (Blood Lad) : Sympathique, j'aime ses hommages et sa considération envers Dragon Ball O0 Après, voilà quoi.


Kanna Endo (20th Century Boys) : Bof, 20th CB n'est que déception, je trouve. Quand même dingue que je préfère un Staz à un des personnages principaux d'une oeuvre de Urasawa :|


Takumi Fujiwara (Initial D) : J'aime bien Initial D mais le héros, je le trouve pas très intéressant (mais je n'ai vu que l'anime...).


Genos (One Punch Man) : Mouais, je lui préfère même Staz et Kanna.

 


 

Eto (Tokyo Ghoul)  : Pas fan, de manière général, il n'y a aucun perso de TG qui me plaise.


Suzuya Juuzou (Tokyo Ghoul) : Pas fan, de manière général, il n'y a aucun perso de TG qui me plaise.


Shinichi Izumi (Parasite) : Très bon personnage principal, j'ai adoré suivre son évolution au cours du manga ainsi que ses interactions avec les différents personnages (quand même pas avec Murano).


Munsu (Le Nouvel Angyo Onshi) : Pas fan


Kouga Amagi (Zetman) : En soit, je ne l'aime pas particulièrement mais il est au coeur du meilleur arc de Zetman que j'ai trouvé absolument passionnant. Kouga est un personnage ayant des idéaux de justice, jouant au super héros et il va se retrouver au coeur d'une sombre intrigue qui mettra ses idéaux et conception de la vie à rude épreuve, la souffrance étant aussi bien d'ordre physique que mental. Malheureusement, Zetman est assez variable en terme d'intérêt et je trouve que la suite du manga est clairement en-dessous de ce fameux arc.


Lain Iwakura (Serial Experiment Lain) : J'aurais voté pour s'il n'y avait pas Shinichi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyro/Jayro et sa boule magique qui survole ce groupe 8) (j'avoue avoir hésité à garder la boule magique pour saitama, le combat fut dur)

Lain 8)

Les deux assez facilement, dommage pour pariya que j'aime bien et les persos de 20th century et Le Nouvel Angyo Onshi que je n'ai pas lu

Modifié par Princess-Hedoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genos se qualifie facilement pour la suite, Jayro Zeppeli n'aura pas démérité de son côté puisqu'il récolte 7 commentaires ce qui lui permet de se classer au sommet des repechage.

De l'autre côté, Lain et Shinichi se livrent un duel serré remporté sur le fil par ce dernier... Lain s'en va rejoindre Ou Ki dans les repêchages potentiel avec 6 commentaires au compteur.

 

Groupe 7

zqvlG31.jpg
ChTXCci.jpgXNtxeE6.jpgLnuFsnd.jpgJiHljxm.jpg0xP0G6L.jpg

Genos (One Punch Man) 40,74%, 22 votes, 2 commentaires

Jayro Zeppeli (JJBA SBR) 20,37%, 11 votes, 7 commentaires

Takumi Fujiwara (Initial D) 14,81%, 8 votes, 3 commentaires
Blood Staz Charlie (Blood Lad) 9,26%, 5 votes,
Kanna Endo (20th Century Boys) 9,26%, 5 votes, 3 commentaires

Pariya (Bride Stories) 3,70%, 2 votes, 1 commentaire
Vote blanc 1 vote

 



Groupe 8

cE12m3e.jpg
CSJZnVn.jpgZBWfDMt.jpg4Js6GQq.jpgvt7Yyy8.jpgyKdePH1.jpg

Shinichi Izumi (Parasite) 22,22% 12 votes, 4 commentaires

Lain Iwakura (Serial Experiment Lain) 20,37%, 11 votes, 6 commentaires

Eto (Tokyo Ghoul) 14,81%, 8 votes, 2 commentaires

Munsu (Le Nouvel Angyo Onshi) 9,26%, 5 votes, 1 commentaire
Suzuya Juuzou (Tokyo Ghoul) 7,41% 4 votes, 1 commentaire
Kouga Amagi (Zetman) 0.00%, 0 vote, 0 commentaire

Vote blanc 14 votes

 



Classement des commentaires:

 

Jayro Zeppeli (JJBA SBR) : 7 commentaires

Ou Ki (Kingdom), Lain Iwakura (Serial Experiment Lain) : 6 commentaires

Kyou Kai (Kingdom), Nausicaa (Nausicaa) : 5 commentaires

Erika (GLO & MC), Phos (L'Ere des Cristaux), Takumi Fujiwara (Initial D), Kanna Endo (20th Century Boys) : 3 commentaires

Iori Kitahara (Grand Blue), Sarah (Mother Sarah), Kaiji (Kaiji), Diamond (L'Ere des Cristaux), Choji Ochiai (20th Century Boys), Rei Kiriyama (March comes in like a lion), Zodd (Berserk), Johnny Joestar (JJBA SBR), Eto (Tokyo Ghoul) : 2 commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...