Aller au contenu

[Seinen] Tournoi de popularité de personnages seinen 2018 [Place à la finale !]


Jon Bull
 Share

[Tounoi Seinen] FINALE   

87 membres ont voté

  1. 1. Petite finale

  2. 2. FINALE !

    • tDua4w4.jpgSaitama (One Punch Man)
    • IuObmXt.jpgGuts (Berserk)
    • Vote blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/04/2018 à 21:00

Messages recommandés

Blanc dans le groupe 1.

King osef total. Griffith est un très bon antagoniste mais j'ai du mal à l'apprécier plus que pour la qualité de son personnage. J'aurais pu voter pour lui, mais ne connaissant pas la qualité de son dernier adversaire et n'en étant pas fan je m'abstient.

 

Musashi dans le groupe 2. Triste de pas voter Gon ( 8) ), mais bon on parle de Musashi là quoi. Le pauvre Tetsuo tombe dans le mauvais groupe, vu que Musashi est probablement le favori après Guts&Saitama selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1

AcEkwoN.jpg

 kTJbPiB.jpg ChTXCci.jpg

Griffith (Berserk) 40%, 22 votes

Jayro Zeppeli (JJBA SBR) 21,82, 12 votes

King (One Punch Man) 21,82%, 12 votes

Vote blanc 16,36%, 9 votes

 


 

Groupe 2

aXpBA2U.jpg

 Ue6hi5f.jpglAipiyV.jpg 

Musashi Miyamoto (Vagabond) 38,18%, 21 votes

Tetsuo Shima (Akira) 23,64%, 13 votes

Gon (Gon) 20%, 11 votes

Vote blanc 18,18%, 10 votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyro évidemment, l'italien qui réussit à enterrer tous les autres italiens de Jojo (et y en a nombre) 8)

tumblr_oha3x1CPiz1uz3u5go2_250.gif

 

EDIT : mince, j'ai loupé le groupe à quelques secondes :/ Désolée JB pour le post, je sais pas si c'est possible de les supprimer? Je vois pas où en tout cas.

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Ki dans le premier, j'ai un désintérêt total pour les deux autres alors qu'Ou Ki m'avait bien plus comme perso.

 

Lain dans le second qui est assez sympa, un peu par défaut cela dit ne trouvant aucun intérêt pour les deux autres. J'aime beaucoup SEL mais les perso pas tant que ça.

 

Groupe 3 et 4 assez décevant en ce qui me concerne, je préférais largement les deux précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le manga Kingdom (juste de nom) donc autant dire que le groupe trois c'est rapide avec un perso de Fate et deux de Kingdom et puis bon Iskandar est quand même un personnage bien sympas dans Fate Zero que j'ai trouvé très attachant, j'adore son NP est son style.

 

Saber personnage emblématique de Fate est surement un de mes personnages favoris de cet univers, en même temps j'adore tout se qui touche à la chevalerie, le moyen-âge ou les légendes arthuriennes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le premier groupe vote très facile pour Ouki , un des tout meilleurs personnages de Kingdom. Mon préféré avec Kyoukai (sans classement). 

Loin derrière c'est kiff kiff entre Kanki qui est très réussit, toujours imperturbable et badass. Il joue son rôle d'une fort belle manière. Iskandar pareil, il est sympa, peut être mon personnage préféré avec Kiritsugu et Irisviel dans F/Z. Même si c'est léger à ce stade de la compet' pour avoir mon vote.

Dans le second groupe idem vote easy pour Lain ! J'adore Shin, mon troisième personnage préféré de Kingdom et potentiellement dans mon top 100 IM mais Lain est un personnage hors norme à mes yeux qui ne fait qu'un avec son anime. Le chara-design d'Abe. 8) 

Saber me semble dérisoire ici, même si elle passera sûrement car Fate est plus connu que Kingdom et Lain, avec les votes par défaut etc.. Mais même dans Fate je lui préfère beaucoup de personnages (Les Lancer de UBW&F/Z, Irisviel, Illya, Kiritsugu, Iskandar, le Rider Noir d'Apo, la Saber Rouge d'Apo etc..). Mais c'est le genre de caractère que je trouve ennuyeux faut dire. Trop accès sur l'honneur, m'enfin je l'aime 1000x plus que Shiro. :D  

 

 

il y a 12 minutes, Kouza a dit :

Je ne connais pas le manga Kingdom (juste de nom)

Tu devrais t'y mettre alors parce que c'est vraiment addictif comme manga. J'ai des étoiles dans les yeux quand je le lis et autant dire que ça m'arrive pas souvent. x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3

xbrlrba.jpg

2hcj8lJ.jpg76miBK2.jpg 

Rider/Iskandar (Fate/Zero) 38.00%, 19 votes

Ou Ki (Kingdom) 30.00%, 15 votes

Kan Ki (Kingdom) 8.00%, 4 votes

Vote blanc 24.00%, 12 votes

 


 

Groupe 4

x1Ttf12.jpg

hmRjRFZ.jpg CSJZnVn.jpg

Saber (Fate/Zero) 36.00%, 18 votes

Shin (Kingdom) 28.00%, 14 votes

Lain Iwakura (Serial Experiment Lain) 22.00%, 11 votes

Vote blanc 14.00%, 7 votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...