Aller au contenu


[Seinen] Tournoi de popularité de personnages seinen 2018 [Place à la finale !]


Jon Bull
 Share

[Tounoi Seinen] FINALE   

87 membres ont voté

  1. 1. Petite finale

  2. 2. FINALE !

    • tDua4w4.jpgSaitama (One Punch Man)
    • IuObmXt.jpgGuts (Berserk)
    • Vote blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/04/2018 à 21:00

Messages recommandés

Princess qui s'y prend bien pour la première fois dans sa propagande d'Area 51. 8)

Groupe moyens. 

 

Groupe 23 :

Garou xD

Zoichi non merci, Hinazuki est toute mignonette mais pareil un peu faible dans un tournoi pour ma part.

J'adore le personnage de Shiffon qui est probablement le plus marquant de son manga de loin mais mon vote sera pour le héros de One Outs, Tokuchi Toua , excellent stratège qui a peut être inspiré les Light, Akiyama etc.. qui roule ses adversaires sans pression et avec bien plus de classe que les personnages cités précédemment. 

 

Groupe 24 :

Akemi non, Lawrence et Balalaika sont sympa.

Kurono est un bon héros, j'étais dubitatif au début et tous ses choix ne me plaisent pas mais il évolue plutôt bien.

Vote pour Sasaki malgré tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1, Garou je le connais à peine encore (pas du tout à jour sur OPM) et Hinazuki j'osef pas mal. Donc Blanc, ne connaissant pas le reste.

 

Groupe 2, +1 Kei Kurono, un très bon protagoniste d'un de mes seinen préférés, qui aura su évoluer tout au long du récit et appréhender le monde de Gantz différemment au fur et à mesure que sa psychologie se développe et que le personnage gagne en maturité, que ça soit à travers le monde de Gantz en lui même ou ses relations dans le monde réel. Lawrence et Balalaika j'y suis assez indifférent.

Modifié par Dio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dio a dit :

Groupe 2, +1 Kei Kurono, un très bon protagoniste d'un de mes seinen préférés, qui aura su évoluer tout au long du récit et appréhender le monde de Gantz différemment au fur et à mesure que sa psychologie se développe et que le personnage gagne en maturité, que ça soit à travers le monde de Gantz en lui même ou ses relations dans le monde réel.

A nouveau je te quote, +1 Kurono pour son évolution de saloperie à bon héros, humain. 

 

Et pour le premier groupe je n'en connais pas suffisamment, blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe 23, j'ai voté pour Tokuchi Toa, qui est le personnage le plus pertinent de One Outs. Il est calme, calculateur, extrêmement intelligent, fier et confiant tout au long de l'histoire. Toutes ses stratégies sont trèèèèès élaborées techniquement. Il nous expose à de grandes tactiques et nous montre comment chaque détail compte.

 

Si le Christ jouait au baseball, ce serait Tokuchi qui ferait les miracles. xD

 

Pour le groupe 24,

Il y a 12 heures, Dio a dit :

+1 Kei Kurono, un très bon protagoniste d'un de mes seinen préférés, qui aura su évoluer tout au long du récit et appréhender le monde de Gantz différemment au fur et à mesure que sa psychologie se développe et que le personnage gagne en maturité, que ça soit à travers le monde de Gantz en lui même ou ses relations dans le monde réel.

+ 1. ^_^

Modifié par Erza LDT
Correction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23

HohXHYV.jpg
cnbJPk8.jpgbRZRZUn.jpgmMR3Huv.jpgvZHmS8E.jpgfAkTpoA.jpg
Garou (One Punch Man) 43,48%, 20 votes, 1 commentaire

Tokuchi Toa (One Outs) 8,70%, 4 votes, 2 commentaires

Hinazuki Kayo (Erased) 8,70%, 4 votes, 0 commentaire
Cesare Borgia (Cesare) 2,17%, 1 vote, 1 commentaire

Chiffon Fairchild (Freezing) 2,17%, 1 vote, 0 commentaire

Zoichi Kanoe (Biomega) 2,17%, 1 vote, 0 commentaire

Vote blanc 32,61%, 15 votes

 


 

Groupe 24

YEvM7gJ.jpg
ADDAVOC.jpgktkY8ED.jpgNJPuyke.jpgu6BLcaG.jpgjEE7FCv.jpg
Kei Kurono (Gantz) 28,26%, 13 votes, 4 commentaires
Kojiro Sasaki (Vagabond) 21,74%, 10 votes, 2 commentaires

Balalaika (Black Lagoon) 17,39%, 8 votes,  3 commentaires
Lawrence Kraft (Spice&Wolf) 6,52%, 3 votes, 0 commentaire
Mutta Nanba (Space Brothers) 4,35%, 2 votes, 0 commentaire

Kageyasu Akemi (Aiki) 2,17%, 1 vote, 0 commentaire

Vote blanc 19,57%, 9 votes

 


 

Les repêchés potentiels : 

 

Jayro Zeppeli (JJBA SBR), Tetsuo Shima (Akira) : 7 commentaires

 

Ou Ki (Kingdom), Lain Iwakura (Serial Experiment Lain), Makie Otono-Tachibana(L'Habitant de l'Infini), Funny Valentine (JJBA SBR)  : 6 commentaires

 

Kyou Kai (Kingdom), Nausicaa (Nausicaa), Thorkell (Vinland Saga), Amir Halgal (Bride Stories) : 5 commentaires

 

Shira (L'Habitant de l'Infini), Sophia Theodores (Eden: It's an Endless World!) : 4 commentaires

 

Erika (GLO & MC), Phos (L'Ere des Cristaux), Takumi Fujiwara (Initial D), Kanna Endo (20th Century Boys), Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini), Canute/Knut (Vinland Saga), Alpha (Yokohama Kaidashi Kikou), Astro/Atom (Pluto), Kotomine Kirei(Fate/Zero), Charles-Henri Sanson (Innocent), Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku), Tokuko McCoy (Area 51), Balalaika (Black Lagoon) : 3 commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25
DPdxBM8.jpgec0cYuA.jpgiUBsJ5D.jpg2g5r1Xo.jpgDPUE7CG.jpgoPmn8JP.jpg
Shinichi Akiyama (Liar Game)
Kanta Mizuno (Derserk Punk)
Buntaro Mori (Ascension)
Shotaro Kaneda (Akira)
Thorfinn (Vinland Saga)
Shin (Dorohedoro)

 


 

Groupe 26
eI1K9F2.jpgHBQ7xdV.jpgddOTCRl.jpgbnIRHEA.jpghGcrQuS.jpgIuObmXt.jpg
Judeau (Berserk)
Wolgang Grimmer (Monster)
Yuko Ichihara (xxxHOLiC)
Motoko Kusanagi (Ghost In The Shell)
Tatsumi Takeshi (Giant Killing)
Guts (Berserk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Blanc Groupe 1, ne connaissant que Kaneda qui est plutôt sympa mais m'a peut être pas assez marqué pour le soutenir face à personne. Tetsuo reste le personnage que je retiendrai principalement de cette oeuvre exceptionnelle.

 

Et +1 Guts évidemment sur le groupe suivant 8) (je connaissais aussi Motoko, Judeau et Grimmer pour le coup)

Modifié par Dio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25

DPUE7CG.jpg
2g5r1Xo.jpgoPmn8JP.jpgDPdxBM8.jpgiUBsJ5D.jpgec0cYuA.jpg

Thorfinn (Vinland Saga) 29,17%, 14 votes, 3 commentaires

Shotaro Kaneda (Akira) 15,58%, 7 votes, 2 commentaires

Shin (Dorohedoro) 6,25%, 3 votes, 2 commentaires

Shinichi Akiyama (Liar Game) 6,25%, 3 votes, 1 commentaire

Buntaro Mori (Ascension) 4,17%, 2 votes, 2 commentaires
Kanta Mizuno (Derserk Punk) 2,08%, 1 vote, 0 commentaire
Vote blanc 6,25%, 3 votes

 


 

Groupe 26

IuObmXt.jpg
HBQ7xdV.jpgddOTCRl.jpgbnIRHEA.jpghGcrQuS.jpgeI1K9F2.jpg
Guts (Berserk) 58,33%, 28 votes, 7 commentaires
Wolgang Grimmer (Monster) 12,50%, 6 votes, 3 commentaires
Yuko Ichihara (xxxHOLiC) 12,50%, 6 votes, 2 commentaires
Motoko Kusanagi (Ghost In The Shell) 8,33%, 4 votes, 1 commentaire
Tatsumi Takeshi (Giant Killing) 2,08%, 1 vote, 0 commentaire

Judeau (Berserk) 0.00%, 0 vote, 0 commentaire

Vote blanc 6,25%, 3 votes

 


 

Les repêchés potentiels : 

 

Jayro Zeppeli (JJBA SBR), Tetsuo Shima (Akira) : 7 commentaires

 

Ou Ki (Kingdom), Lain Iwakura (Serial Experiment Lain), Makie Otono-Tachibana(L'Habitant de l'Infini), Funny Valentine (JJBA SBR)  : 6 commentaires

 

Kyou Kai (Kingdom), Nausicaa (Nausicaa), Thorkell (Vinland Saga), Amir Halgal (Bride Stories) : 5 commentaires

 

Shira (L'Habitant de l'Infini), Sophia Theodores (Eden: It's an Endless World!) : 4 commentaires

 

Erika (GLO & MC), Phos (L'Ere des Cristaux), Takumi Fujiwara (Initial D), Kanna Endo (20th Century Boys), Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini), Canute/Knut (Vinland Saga), Alpha (Yokohama Kaidashi Kikou), Astro/Atom (Pluto), Kotomine Kirei(Fate/Zero), Charles-Henri Sanson (Innocent), Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku), Tokuko McCoy (Area 51), Balalaika (Black Lagoon), Wolfgang Grimmer (Monster) : 3 commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...