Aller au contenu

[Sign] by Creed


Creed
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour parler de ta créa. j'aime assez l'ambiance quelle dégage mais sans plus désolé^^c'est dommage que tu as choisit un panda pour moi tout les panda on un regard triste et sa rend triste ;D j'aime bien la typo.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !!!

 

Le style que tu utilises pour tes dernières signs est pas mal du tout. Certes un peu répétitif mais j'aime beaucoup ^^.

Les persos sont super bien incrustés, les fonds sont vraiment beaux, à la fois lumineux et très contrastés.

Enfin bref j'adhère complètement.

 

Bravo et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

12 juillet

 

voila qu'il faisait  pas mal de temps sans toshoper bah voila je savais pas quoi faire  et j'avais une image de kon bah je l'ai liné et puis j'ai fais ça :

 

konblackzi4.png

 

et un pote m'a demandé une sign de maiden

 

ironmaidenvt4.png

 

c'était un retour pénible on verra si ça revient par la suite

 

 

24 juillet

 

j'ai extremement de mal a refaire des sign qui me plaise d'ailleur bah j'en ai pas  fait depuis un bon bout de temps la derniere que je trouve vraiment belle étant 'a part le panda)  celle de zabuza

 

je crois que je bloque je suis  en manque d'inspiration j'espere que ça reviendra

 

bah du coup j'ai fait ça

 

Ringo d'air gear:

ringothethornqueencopielv5.png

 

Zael Aporro Grantz de bleach (lui je l'ai en plusieur teinte)

apporograntzdw6.png

 

apporograntz2gy9.png

 

apporograntz3hn4.png

 

apporograntz4of8.png

 

je préfère les deux premiere d'aporro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencé ta colo est vraiment superbe ensuite pour les bannière elle sont toutes magnifique, je trouve que l'incrustation sur celle de Maiden est trés bien faite pour moi !!!

Pour celle de "Ringo d'air gear" je la trouve super jolie, l'image est trés belle, est vas bien avec le fond quoi elle est super belle !!!

 

Sinon moi aussi je préfère le 2eme version de "Zael Aporro Grantz de bleach" je trouve quelle fais bien ressortir le personnage et aussi j'adore le petit cadre autour de la bannière qui fais trés stylé  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua !!!

Bon j'hésite entre la 1ere et la 2eme, mais je dirais la 2eme parce que je trouve que le personnage est un peut plus incruste que sur la premiere, ce qui fais un peu plus jolie, par contre l'écriture je trouve qu'on ne la vois pas asser (essaye de mettre un contour dessus, ou change l'écriture qu'on la vois un peut plus), sinon pour le reste c'est parfait !!!  ;D ;D 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je l'adore celle de Misa "la premiere", c'est l'un de mes personnage préfére dans Death Note !!!

J'adore les ecritures elle font trop bien, l'image elle est splendide ce qui fais trés jolie et l'incrustation est pas mal faite et j'aime bien l'effet de Neo en haut à gauche.  8) 8)

 

Et pour l'autre moi non plus je ne connais pas le personnage qui est sur la bannières mais elle est trés sympa à regarde, une petite préférence pour "qui coule 2" et il faudrais que tu trouve le non du personnage comme ça, ça fera mieux avec un non.  ;)

 

Bonne continuation a toi !!!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta derniére sur Misa, j'en ai fait une aussi avec la même image,

elle est un peu moins sombre la tienne, mais tu as choisi de meilleure teinte  :D

 

L'autre aussi est pas mal, ça fait bizarre avec l'image, on dirait que ta sign est à l'envers  :P

 

Voila, et continue de nous faire partager tes créas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors j'étais partis pour faire la page 16du chap 363 de naruto mais j'ai la flemme de faire l'arriere plan faut dire avec tout les petit detail a faire .... c'est con le reste est pas mal xD;D

 

ceci  dit j'ai voulu quand meme faire une colo alors voici la colo de la page 12 du chap 49 de fairy tail

 

http://img299.imageshack.us/img299/4884/fairytail49p12v2mp5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ta colo Creed !

C'est vrai qui a l'air d'avoir pas mal de boulot surtout au niveau des poings de Feu, je trouve qu'il sont vachement reussis.

Et puis j'aime bien aussi ta méthode pour faire les cheveux, ça rend bien je trouve.  ;D

Et les bulles aussi sont marrantes  ^^

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci ^^ mais il y a deja un leger cadre bien incrusté ^^

 

sinon nouvelle

 

borntobewildun8.png

 

la fairy a le meme cadre  mais il se voit  moins ^^

 

 

 

 

et enfin voici ma colo marathon que j'ai enfin fin  j'étais parti sur un eclairage jour mais je galéré j'ai fait plus lever de soleil je trouve ça pas mal j'aim bien le resultat  mais plus jamais je referai de colo comme ça ^^ j'ai trop galéré  et ça ma pris trop trop trop trop de temps ^^

 

colonarutogu9.th.jpg  la même mais avec un reglage de niveau en plus colonaruto3mt9.th.jpg

 

je sais je sais pein a les cheveux orange  mais  euh jvoulais le voir avec des cheveux a la naruto  ;) et j'ai peut être un peu trop abusé  sur les lumière  sur leur intensité ^^ mais j'aime bien le rendu de mes  3 ecran géant ça fait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais deux truc :

- Pardon d'être pas passer avant, mais t'inquiète aussi j'ai remarquer toute tes dernières créa. et elle sont magnifique ;

 

- C'est vraiment beau je crois que pour me faire pardonner je vais commenter jusqu'à enfin je vais commenter tes signs a partir de

 

Zael Aporro Grantz pour tout te dire je connais pas ce mec mais il doit être dans bleach^^.

 

A propos de la sign en question que tu as fait sur lui en plusieurs exemplaire je dirais c'est un très beau rendu a chaque Version que tu nous montre, mais j'ai une très grande p^référence pour la V1 parce que on voit bien les petits détaille autour de lui et de son bras particulièrement mais j'aimerais savoir une chose pourquoi ce 8??

 

Puis la sign pour ton pote sur les squelettes il est très réussit vraiment très beau rendu j'aime beaucoup le cadre que tu as fait , ce type de cadre me fait penser a une sorte de badge^^

 

Ma préféré du 12 juillet est  celle de Kon Sama^^ elle est trop belle tout le monde pourrais penser que elle est simple c'est vrai mais très belle à la fois moi j'aimerais trop avoir une sur nova mais les image j'en trouve pas alors j'ai laisser tomber.

 

Pour celle que ulquiorra je dirait le même truc que celle pour Zael Aporro parce que pour moi tu as utiliser les mêmes style et c'est vrai enfin je crois :P.

 

Et la version dont je préfère est la V3.

 

La sign que tu as fait sous le nom " qui coule 1 et 2 " je trouve quelle sont vraiment pas vilaine les deux version je ne pourrais me décider la je pense parce que les deux sont aussi belle que l'autre.

 

Une sur Death Note a enfin lol en plus sur la célèbre Misa je la trouve vachement belle^^.

 

Bon que dire de cet sign , pour ma part un côté elle est superbe mais d'un autre non parce que pour moi tu as pas su bien représenté Misa comme dans le mangas.

 

Maintenant que je commence avec vraiment les nouveautés ben je pourrais te dire chapeau pour la sign sur la fille la cet sign la elle est vraiment magnifique je trouve trop trop belle j'ai rien a dire la dessus trop belle , c'est vraiment trop beau.

 

Seul truc que je pourrais reprochez c'est la typo.

 

Mais pour la suivante elle avec le mec qui tiens un gun je la trouve pas top top désolé.

 

Pour tes colo elle sont très belle je dirait juste ceci^^.

 

Et maintenant la toute dernière pour moi la bête des bête elle est trop belle vraiment.

 

Mais j'ai une question c'est toi qui as fait l'effet de fumée??

 

Puis pour la typo elle est classe je trouve vraiment très belle .

 

Voilà je crois que j'ai fait tout le tour.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^  ça c'est  de la description détaillé ^^ 

euih pour la derniere euh l'éffet fumé du render partant du cigare  il était sur le render mais pour avoir ce rendu j'ai dupliqué plusieur fois la zone de cette fumée  et j'ai joué sur  l'incrustation  sinon tout le fond est de moi et les espece de pétale de feu partant du cigare sont de moi aussi 

et pour le crane entant que tel pareil que pour la fumé dupliqué et mis sous différent style d'incrustation pour ce rendu que j'aime bien ^^

 

sinon pour ton autre question

Zael Aporro Grantz pour tout te dire je connais pas ce mec mais il doit être dans bleach^^.

 

A propos de la sign en question que tu as fait sur lui en plusieurs exemplaire je dirais c'est un très beau rendu a chaque Version que tu nous montre, mais j'ai une très grande p^référence pour la V1 parce que on voit bien les petits détaille autour de lui et de son bras particulièrement mais j'aimerais savoir une chose pourquoi ce 8??

 

 

bah c'est pour la meme raison que le 4  sur celle d'ulquiorra ^^

ulquiorra et le 4 eme espada  et zael aporro grantz  autrement appeléé octavo espada  ou 8eme espada ^^ tout simplement ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok!

Merci ouais je pense que cet question était un peu bête masi sa fait tellement longtemps que j'ai pas vu bleach, tu sais si tu aurais pas parler de la pétales de rose sur la sign avec le crâne la ben j'aurais même pas vu mais je peut te dire une chose elle est bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...