Aller au contenu

Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Lorsque vous parlez de teleportation en ce qui concerne Minato, vous parlez de la technique de l’éclair jaune, c’est bien ça ? Technique qui lui était propre et connu de tous ?

 

Là est ma question ? Cette technique est bien une teleportation ou un déplacement que personne ne peut voir (sharingan ou pas), à une vitesse plus que vertigineuse ?

 

 

En ce qui concerne-le chidori, Kakashi en avait parlé…

Il avait dit que,  hormis la puissance, la vitesse est l’atout majeur de cette technique…

 

Je pense que si Kakashi dit ça pour deux raisons :

 

- Premièrement : La vitesse est primordiale du fait que l’adversaire ne doit pas avoir le temps de réagir et encore moins de contrer cette attaque

 

- Lorsque tu réalises cette attaque, tu fonces tête baissée et les possibilités de contre son multiplié. D’où le besoin primordial d’être extrêmement rapide.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au chapitre 239,

 

Quand Kakashi repère l'ennemi, ils ne savent pas combien d'ennemis sont en face d'eux exactement.

 

Le ninja d'Iwa comprend qu'il s'est fait remarquer, fait son kage bushin pour brouiller les pistes.

 

Minato veut s'assurer du nombre d'ennemi et le moment où Minato touche le sol est celui où il a la confirmation que l'ennemi est seul ("est-il seul? oui"), alors que l'ennemi à déjà fait son bushin (et donc sont déjà 20).

 

Ensuite lorsqu'il parle des 20 ennemis à la team, il fait semblant de n'être pas sur. Il se met au même niveau que Kakashi qui lui aussi pense avoir deviné qu'il s'agit d'un kage bushin, pour voir sa réaction. Alors qu'il pourrait affirmé sans problème qu'il s'agit d'un kage bushin.

 

Pour Kakashi il s'agit de "flair", alors que pour Minato il s'agit bien d'autre chose, faculté ou technique.

 

Edit Orion: faculté ou technique, c'est bien ça que j'en conclue mais honnêtement, très difficile de d'être précis et certain.

 

Edit Ryu : Si un Kakasih débutant y arrive sans aucune technique particulière, je vois pas pourquoi le grand Minato aurait besoin d'technique pour ça. D'aileurs qui dit que la première fois qu'il remarque l'énnemi il n'a pas remarqué le nombre...en ce qui me concerne c'est de l'éxpérience rien de plus...

 

edit: si Minato avait remarqué le nombre d'ennemis précisément dès le départ, à quoi sert la case ou il pose son doigt sur le sol et où il conclut que l'ennemi est seul (sachant que la case d'avant, le ninja d'Iwa à déjà fait kage bushin)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question:

 

Vous ne trouvez pas que Juugo petit ressemble à Yahiko??? (un des 3 petits que Jiraya à formé)...

D'autres choses me font penser ça, si on se rappelle bien quand Sasuke à tué oro, Pein l'a annoncé aux autres membres de l'aka en disant aussi qu'il a formé un groupé avec un dénommé Suigetsu et Juugo !un dénommé veut bien dire qu'il ne le connait pas vraiment alors que Juugo...

 

Serait-ce pour ça que Nagato aurait autant changé??? Parce que Yahiko aurait ces Pulsions meurtrières???

 

Enfin dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maestro popiette :

 

Pein parle aux membres de l'akatsuki de Juugo et l'appelle Juugo des Tenpin... Au jour d'aujourd'hui nous ne savons pas encore de quoi il en est. De plus, la comparaison Juugo et Yahiko a été déjà faite de nombreuses fois et cela est récurrent dans Naruto d'avoir des ressemblances physiques et des noms qui se ressemblent. Kishimoto a l'habitude dans son dessin de faire ressembler de nombreux personnages et ça s'arrête là... On peut dire aussi que Pein ressemble à Naruto lol ;D Faut pas s'arrêter à ces détails physiques sinon on s'en sortira jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question mais bon lol

 

je viens de voir l'episode avec zabuza, et y'a kakashi qui parle a un enfant pleurnichard qui a perdu son pere. kakahsi dit que naruto a aussi perdu son pere et il a grandit tout seul. sa mere doit etre vivante encore...mais qu'on entende pas du tout parler d'elle. peut etre elle cherchait a un mec de pouvoir comme carla bruny lol.

 

Je me pose plein de questions, peut etre était elle une sorte d'espionne, un truc du genre

 

a votre avis,tsunade pourrait elle (en cas d'extreme gravité) donner a naruto le rouleau des techniques interdites?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai une question (peut être un peu bête d'ailleurs ^^) qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps :

A quoi servent précisement les signes effectuer avant un Jutsu (Katon ou Suiton par exemple ...) ? Et aussi : Sont ils vraiment indispensable pour effectuer un Jutsu de ce type ?

 

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shiro'

 

Bah en fait normalement les signes servent à invoquer le chakra pour effectuer un jutsu mais bizarrement on les voit de moins en moins dans le manga donc c'est pour ça qu'on peut se demander s'ils ont une réelle importance. De plus parfois on les voit même pas( cf le chidori de Sasuke) donc c'est vrai que l'on peut se demander s'ils servent à quelque chose pour les jutsus élémentaires. Donc soit c'est le choix de l'auteur qui ne pense pas indispensable de les montrer où alors c'est qu'ils ne sont pas importants.

 

En espérant t'avoir éclairer  :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bon nombreux de questions auxquelles je n’ai pas de réponses… Si vous pouviez m’aider…

- Quel est le nouveau pouvoir de Sasuke ? Est-ce Amateratsu ?

 

- Est-ce cousu de fils blanc que Sasuke d’un coup n’a plus besoin du pouvoir de Hachibi ? Nous savions tous que Hachibi ne pouvait lui être donné car pein en avait besoin…

 

- A votre avis, Hachibi peut-il être sauvé ?

 

- Le fait que le frère de hachibi veut intervenir n’est pas fait pour donner du temps à Naruto ?

 

 

- Sasuke va-t-il laisser Madara extraire le démon sachant que Hachibi en mourra ?

 

- Sasuke veut-il vraiment détruire totalement Konoha ? Il semble si sur de lui, est ce possible à votre avis ?

 

 

- Jusqu’ou ira l’entrainement de Naruto ?

Je sais très bien qu’il n’y a pas encore de réponse à toute ces questions, mais j’aimerais avoir si possible vos points de vus, vos idées…

En effet, plus le manga évolue et plus je me pose de question, auxquelles j’aimerais pouvoir répondre, même si ce n’est que part hypothèse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de répondre a toutes tes question alors pour ce qui concerne le sauvetage d'hachibi moi je pense qu'il sera sauvé je pense pas que kishi nous montre autant de chose de lui pour le faire disparaitre aussi vite gaara en est un parfaite exemple.

 

Moi je ne voit pas trop de rapport entre une intervention du frère d'hachibi et un gain de temps pour naruto; pour moi sasuke s'en fou totalement du sort d'hachibi on a déjà vu a plusieurs reprise que seul sa vengeance compte a ses yeux.

 

Pour moi sasuke ne veut pas détruire konoha et je ne l'en vois pas capable on ce souvient qu'avant d'activer amaterasu il repense a ces amis de konoha.

 

Pour ce qui est de l'entrainement de naruto pour moi il est fini maintenant il sait ce qu'il lui reste a faire et pense déjà a ces futur jutsus qu'il activera en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-   Quel est le nouveau pouvoir de Sasuke ? Est-ce Amateratsu ?

 

C'est possible, mais je m'attends à autre chose quand même !!

Mais c'est vraiment probable dans le sens ou il ne devrait pas le maitriser de la sorte !

D'ailleurs, je croyais que ce jutsu était juste une auto défense contre Madara, alors comment ce fai-il que Sasuke parvienne a le maitriser si bien ?!

 

-   Est-ce cousu de fils blanc que Sasuke d’un coup n’a plus besoin du pouvoir de Hachibi ? Nous savions tous que Hachibi ne pouvait lui être donné car pein en avait besoin…

 

Non, personnellement je m'y attendais, je vois pas vraiment ce qu'il aurait fais du pouvoir de Hachibi, c'est pas vraiment son style...

 

-   A votre avis, Hachibi peut-il être sauvé ?

 

Ouais ce sera énorme !!!

Mais par qui ? parce que l'Aka semble désormais intouchable, ou presque...

 

-   Le fait que le frère de hachibi veut intervenir n’est pas fait pour donner du temps à Naruto ?

 

Bonen question, attends j'appelle Kishi ^^'

Non sérieusement, du temps, Naruto n'en manque pas, pour le peu qu'on le voit :P

Mais je pense que c'est peut être une des raisons :)

 

-   Sasuke va-t-il laisser Madara extraire le démon sachant que Hachibi en mourra ?

 

S'il veut rester crédible vis à vis de Madara, il doit y avoir des sacrifice qui prouve qu'il ne ment pas, alors Hachibi reste d'y resté !!!

 

 

-   Sasuke veut-il vraiment détruire totalement Konoha ? Il semble si sur de lui, est ce possible à votre avis ?

 

Pour moi non ! pas dans son intégralité en tout cas !!!

Sinon, pourquoi Sasuke repenserai à Naruto et au reste de la team 7 il y a de ça deux chapitres ?

 

-   Jusqu’ou ira l’entrainement de Naruto ?

 

Il est terminé je crois...

En tout cas pour ce qui est de l'entrainement à l'huile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dis toi meme on ne peut que donné un avis pour tes questions donc je vais te donner le mien meme si rien n'est fiable a 100%.

 

-pour moi le nouveau pouvoir de Sasuke n'est pas amaterasu mais c'est bien grace a cette technique qu'il le découvre, en effet quand Sasuke éteint l'amaterasu il dit "ce serait le pouvoir du MS" et pour moi c'est ça le pouvoir dont il parle. Aprés je ne peux rien dire de précis là dessus mais pour moi ça pourrait s'apparenté au pouvoir d'Inoue dans bleach (dans une moindre mesure bien sur et avec des différences).

 

-Sasuke ne pouvait avoir hachibi pour les raisons qu'on connait tous alors falait un autre truc.

 

-pour moi Hachibi est condanné car sinon l'aka ne s'occupera plus de Naruto or c'est impossible.

 

-l'intervention du raikage donnera surement du temps à Naruto meme si il ne le fais pas pour ça et c'est aussi le moyen d'introduire un nouveau village dans l'histoire tout comme le fait que Madara soit mizukage permettra surement plus tard d'introduire Kiri.

 

-Sasuke doit laissé Madara extraire Hachibi pour son plan (dans tout les plans que j'imagine il ne peut intervenir maintenant).

 

-Si Sasuke tente réèlement de détruire Konoha se serait pour moi la plus grosse surprise du manga perso j'y crois pas.

 

-l'entrainement de Naruto continura probablement jusqu'a qu'il maitrise le senjutsu aussi bien voire mieux que Jiraya.

 

Voila mon avis sur tes questions j'èspère que ça t'aidera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, merci à vous tous pour vos réponses… Elle m’aide vraiment à trouver un sens à mes questions. Vous êtes tous vraiment sympa, et j’ai beaucoup de plaisir à être membre de se forum.

 

En ce qui concerne le nouveau pouvoir de Sasuke :

 

- Je suis aussi d’avis que ce ne soit pas amateratsu.

- Cependant, il ne faut pas oublier que ce nouveau pouvoir serait capable de renverser et détruire konoha. Amateratsu possède les capacités pour.

=> Son nouveau pouvoir doit être tout aussi dévastateur, s’il est capable de renverser un village en l’utilisant.

 

En ce qui concerne l’entraînement de Naruto, il est clair que l’entraînement à l’huile est fini. Mais je le vois mal se balader avec une gourde remplie d’huile afin de pouvoir ressentir l’énergie de la nature.

Donc il doit tout d’abord dans un deuxième temps ressentir cette énergie afin de pouvoir la canaliser.

=> Il lui reste donc une partie de l’entraînement inachevé.

 

Nous savons aussi qu’il parle d’une nouvelle technique et le fait qu’il soit plus résistant maintenant pourrait lui permettre de l’utiliser.

- Peut être est-ce le manteau du démon renard, sachant qu’on a vu une bonne palette des techniques de Jiji lorsqu’il s’est battu contre Pein, et qu’aucune ne demandait une grande résistance.

Cependant, je reste un peu perplexe, bien que se soit la seul qui me vient à l’idée.

 

Après subsistent d’autres questions, que seul le temps nous dira je pense/

 

- Apprendra t-il les jutsu de Jiji ?

- Jiji lui a t-il légué son rouleau de parchemin avec ses techniques comme uchiwa ryuhou le disait à Naruto ?

- Jusqu’où va aller l’entraînement de Naruto ?

-Sasuke est-il vraiment passé du côté obscur ? (Pour ma part, je pense que oui. Sinon il ni aurait pas de combat Sasuke/Naruto et Itachi aurait donné de son pouvoir à Naruto pour rien. Il souligne bien le fait que Sasuke reste un gamin influençable)

- Et dernière question à laquelle j’aimerais vraiment une réponse le plus tôt possible: Quand Naruto va-t-il se servir de la clé donné par Jiji au grenouille ? Je ne vois pas de meilleur moment que maintenant…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous moi je pense pas que sasuke soit passé du coté obscure car sasuké est trés malin je pense surtout qu'il va faire le meme coup a madara qu'il avait fait a orochimaru.

 

Pensez vous maintenant que naruto va savoir que le yondaime était son pere?

 

Et que fais pein ca aurait du faire au moin 10 épisode qu'il aurait du attaquer konoha qu es ce qu'il fou?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes questions, alors je vais de nouveau y répondre :)

 

- Je suis aussi d’avis que ce ne soit pas amateratsu.

- Cependant, il ne faut pas oublier que ce nouveau pouvoir serait capable de renverser et détruire konoha. Amateratsu possède les capacités pour.

=> Son nouveau pouvoir doit être tout aussi dévastateur, s’il est capable de renverser un village en l’utilisant.

 

Bah en faite, pour ce nouveau pouvoir, c'est peut être tout simplement une excuse qu'il sort a Taka pour justifier sa décision de ne pas s'approprier Hachibi...

Alors après, je ne dis pas qu'il n'as pas de nouveau pouvoir bien sur, mais tout simplement que son pouvoir n'est peut être pas si puissant que ça, en tout cas pas suffisamment pour raser à lui seul Konoha ;)

 

En ce qui concerne l’entraînement de Naruto, il est clair que l’entraînement à l’huile est fini. Mais je le vois mal se balader avec une gourde remplie d’huile afin de pouvoir ressentir l’énergie de la nature.

Donc il doit tout d’abord dans un deuxième temps ressentir cette énergie afin de pouvoir la canaliser.

=> Il lui reste donc une partie de l’entraînement inachevé.

 

Exact, d'ailleurs, je crois qu'il continue toujours son entrainement dans le chapitre de cette semaine, mais sans l'huile cette fois, je trouve ça pour le moins logique, parce que c'est vrai que s'imbiber d'huile pendant un combat, ça l'aurait pas trop fait ^^'

 

Nous savons aussi qu’il parle d’une nouvelle technique et le fait qu’il soit plus résistant maintenant pourrait lui permettre de l’utiliser.

- Peut être est-ce le manteau du démon renard, sachant qu’on a vu une bonne palette des techniques de Jiji lorsqu’il s’est battu contre Pein, et qu’aucune ne demandait une grande résistance.

Cependant, je reste un peu perplexe, bien que se soit la seul qui me vient à l’idée.

 

ça reste un mystère depuis le début de Shippuden et son retour a Konoha, depuis le moment ou il pars pour Suna et que Jiji lui déconseille d'utiliser "CE" fameux jutsu !

Pendant longtemps j'ai penser à une technique lié à Kyuubi, mais Kishi brouille les pistes, aujourd'hui je suis complètement perdu ><

 

Sinon pour est questions qui vont rester un long moment sans réponses en effet, je sais pas trop quoi te dire !

Si ce n'est que pour moi Sasuke n'est pas si "Evil" que ça, c'est plus u rôle qu'il joue pour tromper Madara, mais je ne dis pas qu'il est gentil non plus ^^'

Pour l'entrainement de Naruto, faudrait que Pein se ramène pour que Kishi laisse ça en stand-by, c'est pas gagner ><

 

- Et dernière question à laquelle j’aimerais vraiment une réponse le plus tôt possible: Quand Naruto va-t-il se servir de la clé donné par Jiji au grenouille ? Je ne vois pas de meilleur moment que maintenant…

 

Je crois qu'il l'as même pas encore récupérer, alors l'utiliser -_-' ^^

 

Et que fais pein ca aurait du faire au moin 10 épisode qu'il aurait du attaquer konoha qu es ce qu'il fou? ??? ?????

 

Même Dieu n'as pas de GPS :P

 

Je sors xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed

 

Merci pour tes réponses, c'est vraiment sympa de ta part... Je pense que nos idées se rejoignent pour la plus part des questions et pas mal de tes idées m’ont séduites.

 

En ce qui concerne la nouvelle technique de Naruto, je suis d’avis que ce soit un justsu différent du manteau du démon renard. En effet, contre Sasuke, il possède déjà le manteau du démon renard avec une queue…Ce serait une technique déjà utiliser et la répétition serait dommage…

De plus, ça ferait une technique encore de plus qui lui serait interdite…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question: d'aprés vous, de quel type sont les techniques de Konan ?

Parceque les origamis pourraient trés bien être du mokuton amélioré...  ;) (je déconne... à moitié)

 

Plus sérieusement, et on a eu l'exemple avec Jiraya, les jutsus élémentaires tel que le suiton ou le katon semblent tout à fait imparables pour Konan. Elle ferait franchement pas un plis face à un Uchiwa ... Et c'est franchement bizarre de la part d'une technique non élémentaire d'être faible face à certains éléments.

 

Donc qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est d'affinité fuuton pour se déplacer comme elle le fait. Je ne pense pas que les origamis soit un jutsu élémentaire mais uniquement une méthode assez unique de Konan. Pour moi, si c'était des stylo billes à 4 couleurs sa aurait été exactement la même chose :)

 

Donc voilà, j'opte pour Fuuton ! Après je dis pas que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...