Aller au contenu


Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

hummm donc logiquement, l‘armure raiton (d‘ailleur pourquoi ne pas laisser la laisser en chakra simple, au derniere nouvelle, l‘electricité n‘augmente en rien la defense de base, mais peut etre que en le condensant .... ) qui est materiel ne repousse que quelquechose de materielle (ou du moin quelquechose du meme type) donc repousse un chakra lancé lors du genjutsu , donc le MS propulsse un chakra a partir de ses yeux a une vitesse incroyable qui doit atteindre les yeux de l‘adversaire (je crois que c‘est inesquivable) et donc l‘armure raiton qui est la avant que le chakra soit propulsé l‘arrete. donc a partir de ca on peut emettrer plusieur hypothèse comme par exemple gaara , si il a toujours son armure de sable qui est colée a sa peu (FG), alors gaara est insensible au genjutsu (et aussi insensible a l‘ama d‘apres les derniers chaps dnc un puissant adversaire fasse a un uchiha). a mon avis n‘importe qui peut se proteger de n‘importe quelle genjutsu avec une armure (surtout sur les yeux) a mon avis meme la mizu a une sorte d‘armure de lave (vu que son corp a l‘air d‘etre insensible a la temperature, on a vu au dernier chap un peut de lave sur sa bouche, puis meme pas une egratinure (la lave est a une temperature tres elevee)

 

 

bref la question principale de ce long post, c‘est est ce que ,d‘apres ce qu‘on sait, les genjutsu marche vraiment comme j‘ai dis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    A la base, l'aura de raiton stimule les fonctions de réflexe du raikage. C'est ce qui lui permet de tout esquiver. Mais comme le raiton intervient dans le corps, il doit aussi modifier les flux de chakra, en force , vitesse et perturber contamment le flux, de façon à ce qu'un genjutsu soit sans effet. Ainsi, le raikage n'a besoin de personne pour venir perturber son flux de chakra , il est un peu en permanence en train de faire un kai, la technique anti-genjutsu. Cela demande une grosse dépense en chakra à la seconde, mais il s'en fout, il a la réserve d'un petit bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    A la base, l'aura de raiton stimule les fonctions de réflexe du raikage. C'est ce qui lui permet de tout esquiver. Mais comme le raiton intervient dans le corps, il doit aussi modifier les flux de chakra, en force , vitesse et perturber contamment le flux, de façon à ce qu'un genjutsu soit sans effet. Ainsi, le raikage n'a besoin de personne pour venir perturber son flux de chakra , il est un peu en permanence en train de faire un kai, la technique anti-genjutsu. Cela demande une grosse dépense en chakra à la seconde, mais il s'en fout, il a la réserve d'un petit bijuu.

je pense que pour perturber son flux de chakra pour se liberer d‘un genjutsu, il faut un autre chakra obligatoirement. peut etre que le raiton influe sur la force et la vitesse, mais je ne vois pas en quoi sa modifierait le flux de chakra.

et depuis quand le raikage est un jinchuuriki, on en a aucune preuve et c‘est tres improbable, et si il avait vraiment un ''ptit'' bijuu pourquoi il se casserait la tete a faire je ne sais quoi alors qu‘il peut demander a son bijuu de modifier son flux. et puis on a toujours pas repondu a ma dernier questionc est ce que ce que j‘ai dis sur la facon dont est lancé le gen du MS est vrai (parceque je compte lancer une theorie alors ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour perturber le chakra il y a deux solution : soit une personne te frappe afin de t'y en sortir. Soit ton chakra est perturbé par une aide de chakra qui vient remettre de l'ordre dans ton corps.

Dans le cas du Raikage, son aura raiton fonctionne dans le sens de la personne qui se fait frappé. Après tout son aura raiton reste avant tout des coups de jus multiple. Si sa stimule ces muscle et autre, c'est que son aura l'attaque d'une façon particulière. Donc son chakra est perturbé donc : Genjutsu = neutralisé.

Pour le "il a la réserve d'un petit bijuu" cela veut juste dire qu'il a une quantité de chakra phénoménal qui lui permet des folies su le plan jutsu (comme son armure raiton). Un peu comme Naruto et sa grosse quantité de chakra (sans Kyuubi).

 

Quand au fait du genjutsu MS pouvant atteindre ou non le Raikage on en sait pas grand chose, cela serait plus de la spéculation qu'autre chose.

Le Tsukuyomi se fait en une seul et unique seconde (donc instantané pour ainsi dire, car les 1 seconde écoulé découle du regard directe sur les yeux MS). Un genjutsu normal se fait soit dans la même duré des une seconde, mais l'effet instantané en moins. Soit il se transmet sur une durée plus longue.

Dans le cas de l'armure Raiton du Raikage, un genjutsu ordinaire aurait donc aucun effet, son armure étant en action constante. Maintenant est-ce que la vitesse d'action du Tsuky réussirai a traversé cette défense, on peut pas vraiment dire, cela dépend de la cadence des éclairs de l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    :D   Non , je te rassure le raikage n'est pas un ptit bijuu, il a la réserve de chakra d'un ptit bijuu. On ne peut le quantifier, mais il en a surement beaucoup plus que Naruto. Pour la vitesse et la force, je ne suis pas sur, mais pour oter un genjutsu, il faut perturber son chakra, avec un autre chakra. Et cet autre , c'est tout simplement le raiton qui est en permanence en contact avec ses nerfs partout dans son corps. Donc, à partir de là, il est inutile de lui lancer un genjutsu, puisque son chakra est perturbé en permanence. De plus, le raikage utilise le raiton, car une affinité booste le chakra pur et le raiton a surement des facultés spéciales sur les nerfs.

 

     Le tsukiyomi , pour moi, c'est une sorte d'entité d'énergie spirituelle (un peu comme les trucs vaudou). Cette entité atteint les flux de chakra du cerveau, d'oeil à oeil, mais peut-étre que le regard n'est pas obligatoire.  C'est l'un des plus gros genjutsu, donc la victime est totalement sous emprise et ne peut étre sauvée que par quelqu'un ou par une technique comme celle du raikage. En tout cas, une fois pris dedans, on ne peut que subir et on a méme pas la possibilité de faire un kai. L'esprit entier est controlé et c'est l'un des rares genjutsu qui peuvent tuer.

 

    Pour les armures, type sable, eau, éclair, terre, ce n'est pas cela qui protége, puisque le genjutsu n'a rien de solide , un peu comme le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si je suis votre raisonnement, le raikage pourrais quand meme se faire avoir par sasu, en sachant que sasu peut transformer un tsuki en 3 jour (je crois que c'est sa limite, contrairement a itachi qui peut faire bien plus)donc si la cadence des coups n'est pas tres rapide(de l'ordre carrement du centième de seconde) , il pourrai subir une heure facilement en 1/72 s (bien sur si tt ca est proportionnelle) et je pense que se prendre un coup tt les 1/100s c'est pas tres bon pour la santé .

 

 

autre question quand naruto est en modE kyuubi, est ce q"on peut cosiderer que son chakra ne forme qu'un seul desormais avec kyuubi (donc sensible aux gen) ou au contraire toujours deux chakras, l'un qui se bat(kiyuubi) alors que l'autre essaie de le supporter (je pense dans ce cas il est insensible aux gen)

est ce que le manteau de kyuubi (qui blesse naruto) peut agir de la meme facon que l'armure du raikage(du coté du genjutsu, et aussi du coté des mouvements, peutetre que le manteau bijuu a les memes fonctions car je pense que degager beaucoup de chakra ne suffit pas, ma question est beaucoup plus complexe mais je pfere en rester la pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Non, je ne pense méme pas que le raikage pourrait se faire avoir par tsukiyomi. Ses réflexes sont largement plus rapides que le MS actuel de Sasuke, donc si les réflexes sont stimulés à une telle vitesse, il y a des chances pour que le raiton agisse aussi rapidement pour neutraliser un genjutsu.

 

    Pour le chakra du démon-renard, c'est un peu différent. C'est un chakra qui est spécial par rapport aux humains. L'un et l'autre ne forment qu'un au niveau du chakra. Suivant le nombre de queues débloquées, Naruto perd l'esprit, mais au bout du compte, c'est la colére de Naruto qui débloque les queues. C'est d'ailleurs là une des clés, je pense, pour qu'il maitrise ce pouvoir, à savoir, maitriser sa colére ou son instinct.

Ce chakra rouge lui booste toutes les capacités de vitesse, force mais ne sert pas d'armure. Au contraire, l'armure du raikage ne semble pas booster la force et la vitesse, puisque pour ces 2 facultés, le raikage utilise d'autres techniques. En gros, l'armure ne semble assurer que la défense (anti-ninjutsu et genjutsu) et les réflexes. En revanche,le chakra rouge à la fois soigne et blesse Naruto.

Pour les genjutsu, on ne sait pas si Kyuubi pourrait intervenir si Naruto (sans manteau) était pris sous genjutsu. On sait juste que Kyuubi a empéché le vieux crapaud sennin de se connecter à l'esprit de Naruto, et également empéché Nagato, de controler Naruto, avec ses batons noirs (ceux qui controle Pain). Mais bon, ces 2 techniques sont du ninjutsu. En revanche, quand Naruto a son manteau, il est intouchable aux genjutsu (l'esprit et le chakra de Kyuubi sont beaucoup trop puissants) , sauf à la faculté du sharingan de controler Kyuubi, que Madara est apparemment seul à avoir possédé. On ignore si il peut encore le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chakra rouge lui booste toutes les capacités de vitesse, force mais ne sert pas d'armure.

 

euh je pense que l'armure de kyuubi 4 queue est supperieur á l‘armure du rai, je te rappelle que celle ci a aretter l‘epee de kusanagi (arme legendaire ) sans probleme, sans meme pas qu‘elle soit transpercer un peu.

 

 

 

sur ce merci pour vos reponses je reviendrais ici bientôt pou de nouvelles questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pour moi, leur chakra est différent, celui de Kyuubi peut se transpercer (d'ailleurs Kusanagi le perce), mais le chakra rouge referme direct toutes les blessures. Pour le raikage , il y a une armure que méme le chidori a du mal à traverser et Kusanagi n'y arrive méme pas.

 

je te conseillerait de reregarder les episodes du combat naruto vs orochimaru ,et pour le chidori, je le vois moil plus puissant ou plus tranchant qu‘une epee legendaire et puissante (bien qu‘elle n‘arrive pas a transpercer kyuubi elle le progete tres loi et elle l‘ecrase contre un gros rocher, je vois mal le chidori faire ca a kyuubi 4 queue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je pense que tu considére comme ultime, tout ce qui est légendaire. Kusanagi, ce n'est plus, ni moins qu'un épée indestructible. Sasuke est méme obligé d'y rajouter du raiton, pour en augmenter la force, à ton avis pourquoi?

Par contre, tu as raison le manteau de Kyuubi est bien hermétique mais le Chidori reste plus perforant que kusanagi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai poser une question qui n'a rien avoir avec le reste^^

 

on a vu que danzou peut manipuler l'esprit d'une personne a l'aide de son sharingan

ma question c'est est-ce qu'il aurait manipuler l'esprit du souverain du pays du feu pour devenir hokage?

 

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon avis une hypothèse crédible.

Personellement, je la crois même très probable dans la mesure où le revirement du daimao et des seigneurs est relativement soudain.

 

Je n'est d'ailleurs pas souvenir de la présence des hyugas à la réunion. Et encore elle ne garantie pas à mon avis la découverte de la supercherie dans la mesure où il fallait se méfier et connaitre aussi la nature du pouvoir de Sishui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le tour des differents topics et je n'ai pas vu si ce sujet avait deja ete traite

si c'est le cas quelq'un pourait me dire ou car j'aimerais avoir plus d'information sur le sujet^^

si c'est pas la cas j'aimerai quand meme avoir plus d'information sur le sujet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On ne peut rien affirmer, mais à mon avis, il a du le faire.

 

Le souverain du pays du feu semblait convaincu que Kakashi était l'homme de la situation, mais il a suffit que Danzo intervienne pour qu'il change d'avis.

 

Quand on connaît en plus le pouvoir de son sharingan, il y a bien sur de quoi s'interroger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'me posais une question(qui a peut-être déjà été posté,et si c'est le cas,désolé),mais sait-on pourquoi les six corps de Pain(sans compter la remplaçante de celui aux invocations) étaient tous des rencontres à Jiraya ? Nagato aurait très bien pu prendre n'importe quel autre cadavre,alors pourquoi ceux-ci en particulier ?

Voilà,merci d'avance =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question. A ma connaissance c'est une zone d'ombre non encore expliquée. Peut-être que les pages rajoutées dans le tome 48 permettront d'y répondre. En tout cas, si quelqu'un à des indices, j'attends également avec un impatience un début de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il semble qu'un corps de ninja soit mieux adapter à recevoir le chakra.

 

Après la plupart appartiennent soit à un clan ou des petits villages.

 

j'en conclu que ces ninjas sont devenus des compagnions de yahiko et nagato, et qu'ils sont morts.

Nagato dit bien à naruto que beaucoup de ses compagnions sont morts.

 

Visiblement nagato se sert de corps que de ses compagnions, et il est logique que jiraya les connaisse car, il a fait le tour du monde ninja avant que yahiko et nagato ne forme leur groupe.

 

Et vu la démarche de paix, kishi a bien dit que leurs groupe est devenu important est à eu du succès, quand on voit le peu de ninja qu'il reste autour de nagato, on comprend qu'il y aeu beaucoup de souffrance "pein" et morts.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais que ce soit TOUS des ninjas que Jiraya avait rencontré c'est quand même bizarre et puis admettons qu'il utilise ces corps en "l'honneur" de Jiji; comment Nagato peut-il savoir qu'il les a déjà rencontré, il ne l'a pas suivi que je sache  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...