Aller au contenu


Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum et je n'est pas eu le temps de voir si ma question a deja été poser:

 

Dans le volume 32 de naruto on vois pour la premier fois yamato avec un masque de anbu devant tsunade par la suite on vois sai se protégeant d'une légère attaque surprise d'un anbu de la racine et après un peu plus loin on vois yamato assis a une table au niveau des sources chaudes avec un masque sur la table identique a celui de l'anbu de la racine qui attaquai sai .je redecortique tout les mangas pour d'éventuelles info pour la suite et je suis tomber sur ce dilemme .si quelqu'un a déjà trouver ou pas ce serais sympa d'en parler .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un mec comme itachi les mettrait à l'amende car meme les chevaliers d'or aiment bien parler avec leur adversaires et Boum!!! pris dans un genjutsu t'as rien vu venir t'as juste maté son doigt à l'itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux des Aburame, peut-être est-ce un jutsu ultime : imaginez la scène :

 

Shino enlève ses lunettes, il n'a pas de yeux, il a des milliers d'insectes qui en sortent, mais il perdrait la vue à cause de ce jutsu (il voyait via les yeux des insectes).

Ça serait une sorte de jutsu ultime des aburame, en effet la lumière ferait pourrir l'intérieur du corps de la personne, et les insectes ne pourront plus se nourrir de lui.

 

 

Ou bien je m'imagine des trucs =p (c'est un rêve que j'ai fait à la base xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question TRES pertinente :

 

Le Premier Hokage était le seul ninja connu  à  maitriser le Mokuton , ça on est d'accord, d'ailleurs cette maitrise était son Kekkai Genkai, don héréditaire/génétique ( ca veut dire que l'un de ses acendants l'avait sûrement aussi...

 

Or le Premier Hokage avait un frère, le Nidaime, qui  ne maitrisait pas le Mokuton, à la place c'etait un "gros bill" en matière de Suiton ( du niveau ou supérieur aux  7 épéistes de Kiri, Kisame inclus ), donc comment se fait-il qu'il ne maitrise pas le Mokuton sachant qu'il est le petit frère du Shodaime,  regardez Hinata, sa petite soeur possède le byakugan, Sasuke/itachi et Sharingan etc....

 

Donc pourquoi Nidaime n'a-t-il pas le Mokuton, alors qu'on sait que sa maitrise est génétique, c 'est en possédant son ADN que Danzo et Yamato arrivent à le maitriser....

 

Ah je crois que je vous ai posé une colle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-il dit que ses ascendants l'avaient ce Kekkai Genkai? Je te rappelle que tout les Uchiwa ne possèdent pas le Sharingan =)

 

 

 

Sinon, Tsunade pourrait l'avoir ;)

 

Hum, Si tout les Uchiwas possède le Sharingans, en revanche ce qu'il ne possède pas tous c'est le MS, qui lui est une amélioration du Kekkei Genkai Sharingans.

 

Il n'est dit nul part que les ascendants du Shodaime ont le Mokuton mais dans l'arc Zabuza/Haku il est dit qu'en général le Kekkei Genkai et héréditaires et se transmet de génération en génération.

A l'heure actuel, le Mokuton est le seul Kekkei Genkai ne montrant aucun signe héréditaire je crois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan ne se développe pas chez tous les uchiwa bien au contraire il semble (me rappelle plus où) que l'on disait qu'il devenait de plus en plus rare, alors que le byakugan au contraire se transmet à tous.

Pour le mokuton non ce n'est pas un colle, regarde tsunade petite fille de shodaime elle ne peut pas pour autant manipuler le mokuton (ni le suiton et le doton d'ailleurs -_-) le shodaime est une sorte "d'erreur" de la nature, son code génétique est très particulier, seules lui ou ceux possédant ses cellules (danzo et yamato) et donc son code génétique peuvent utiliser le mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Narulee;

il est probable que les femmes Uchiwa peuvent avoir le sharingan, parce que si tu fais attention tu remarqueras que tous les Uchiwa que nous avons vu dans le manga ou dans l'anime ont le sharingan, donc la probabilité est grande.

 

@sasukeetnaruto;

ne t'inquiètes pas, naruto n'est pas Sasuke  ;D, il ne va pas nous sortir un lion ou un loup d'on ne sait où. il est toujours en pacte avec les crapauds si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, je me questionnais sur un truc.

 

Je ne sais plus quel personnage de Naruto dit que "l'immortalité n'existe pas dans ce bas monde" (truc du genre).

 

Je me demandais, comment se fait-il alors qu'Hidan soit complètement immortel ? Ca a été expliqué ? C'est ce que lui confère sa religion ?

 

Après tous les autres ayant rapport à l'immortalité le font grâce à des techniques donc c'est pas la même chose (Orochimaru et son transfert d'âme, Sasori et ses marionnettes, Kakuzu et ses 5 coeurs...), ma question porte vraiment sur Hidan qui, même décapité, est toujours vivant x)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Question qui me turlupine depuis les derniers chapitres :

Pourquoi Naruto a-t-il accès à un mode "RS" alors que Bee apparemment n'y a pas accès ? ( ou alors il garde cette technique en reserve mais bon c'est un peu tiré par les cheveux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui me turlupine depuis les derniers chapitres :

Pourquoi Naruto a-t-il accès à un mode "RS" alors que Bee apparemment n'y a pas accès ? ( ou alors il garde cette technique en reserve mais bon c'est un peu tiré par les cheveux )

 

Différents sceaux, donc différentes techniques, le sceau de l'armure de fer de Bee a l'air d'être une technique de symbiose, le bijuu et l'hôte on l'air de pouvoir coexisté harmonieusement, Bee peu ce changer entièrement ou une partie de ses membres en bijuu, ils ont chacun leur chakra respectif et peuvent l'échanger, ce qui lui donne du chakra ou le protège du genjutsu.

Le sceau de Naruto est différent, il a l'air de séparé l'esprit de kyubi et le maintient avec un minimum de "chakra" ou force vitale, et le chakra (ou autre chose, on parle d'énergie vitale je crois) que Naruto peu utiliser quand il veut, en gros kyubi sert de pile électrique, ce qui donne pas mal de chakra et des techniques monstrueuse, mais ne lui permet pas de ce protégé de genjutsu ou de pouvoir ce changé en bijuu sans perdre le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...