Aller au contenu


Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

@Zabijec

 

Sasori n'est pas forcément loin de la force d'Itachi, faut pas oublier qu'il s'est laissé achevé face à Sakura et Chiyo, cf: Chiyo elle même,

et apparemment il les aurait largement dégommé....

Et faut voir ce qu'aurait fait Itachi face à Sasori, donc bon rien n'est moins sûr, concernant un hypothétique combat entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas ces yeux, il me semble. On le voit qui ferme son œil, puis il fait speech sur seul un Uchiwa peut vaincre un Uchiwa. Puis il plonge Kakashi dans les arcanes lunaires, d'ailleurs face à Jiraiya, on n'a pas vu non plus la forme de son MS quand il se sert de la lumière céleste.

 

PS : Quand j'aurais le temps, je regardais sur mon tome pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

Lors du sommet le tsuchikage se servait du jinton, art de manipulé la poussière et dans le dernier chapitre cet art est devenu le Chiriton.

Alors est-ce qu'il y a eu un soucis de trad quelque part? Est-ce que je me trompe sur les termes?

Bref peut-on m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet très intéressant.

J'ai trouvé un test sur Naruto : http://www.daypo.eu/sais-tu-naruto.html que pensez-vous? j'ai obtenu 8/10

 

 

Tu veux un avis franco ?

 

Ce test est une daube. Celui ou celle qui a fait ça devrait commencer par relire le Manga parce que Naruto avec le rinengan, faut prendre de l'opium pour l'affirmer.

Ensuite quelques cours de Français ne lui seront pas de trop vu ses questions bilingues ...

 

Franchement, en cherchant mieux tu pourras trouver des tests bien plus complets et à titres indicateurs un peu plus révélateurs.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel test pourrit mdr, j'ai voulu le fair pour voir les énormité que certain cité et j'ai pas été deçu.

 

Première question : Comment s'apelle le 3 hokage ?

 

Je répond Hiruzen Sarutobi, et on me répond faux mdr c'était : sarutobi... Alala j'ai bien aimé aussi le coup du rinnegan et du raseneye xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors voilà aprés prés d'un an sans lire les scans de Naruto, pour causes personnelles, je souhaiterais m'y remettre, sauf que je ne sais pas où je suis arrivé, le dernier scan que j'ai lu rapportait la mort de Kakachi Sensei, donc si quelqu'un sait à quel chapitre ça correspond, merci de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est en faite la Jump qui envoie les numéros de son magasine en avance aux éditeurs de manga situés aux Usa et quelques autres pays. Donc on a les premiers Raw (images du chapitre en mauvaise qualité) en avance par rapport à ceux qui lisent le chapitre au Japon.

 

Après,cela dépend de la team de scantrad. Certaines teams (comme Mangastream) ont la chance de recevoir directement le chapitre en japonais en avance et de pouvoir ensuite le cleaner traduire, puis éditer, en anglais.

 

Mais d'autres fois, les teams fr sont dans l'obligation de traduire un chapitre à partir de la version anglaise car elles ne possèdent pas de fournisseur de raw.

 

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Question à titre général :

 

Quelqu'un aurait-il remarqué cette erruer (Chapitre 485 p11 & 12) ->

 

296493p11chap485jpg.jpg

Page 11

 

404537p12chapjpg.jpg

Page 12

 

Ça me paraît évident !! Haha Ou alors je suis à côté de la plaque <.<

 

EDIT : Ok la même bulle où ils parlent de rivaux donc "opposés" est sous entendu ! Mwouahahaha, j'étais à côté de la plaque ! Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai repensé a un truk au sujet du combat Itachi Sasuke

 

Comment sa se fait que Itachi réussit a faire un Tensha Fuuin (qui permet de transférer le pouvoir de son ametarasu dans l'oeil de Sasuke pour qu'il s'active sur la cible choisit ) alors que ce même Itachi ne disposer plus de Amaterasu et ceux certainement jusqu'a la fin de sa vie.

 

C'est pas un peu illogique sa ? Faire un tensha fuuin d'amaterasu alors qu'on a plus l'amaterasu  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait toujours le pouvoir le d'Amateratsu mais ne pouvait pas s'en servir du faite que son œil gauche soit devenu aveugle.

 

D'accord avec toi de plus pour étayer cette réponse je donnerais un exemple de plus avec Madara Uchiha qui avait lui aussi perdu l'usage de ces yeux et techniques en rapport avec ceux-ci MAIS a pu retrouver la lumière grâce à son frangin ou du moins à ces yeux.. Donc les yeux peuvent se fermer sans pour autant perdre les techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...