Aller au contenu


Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Alors dans le cadre du manga Naruto, le yin et le yang sont deux caractères inséparables et complémentaires, ils sont liés intrinsèquement en clair: le yin représente le mal et tout ce qui va avec, tandis que le yang représente le bien et tout ce qui va avec aussi.

 

Mais pour te donner une meilleure connaissance sur la chose, voici un lien qui te renverra sur une explication très complète du yin et du yang dans Naruto. http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=11640

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bin,il a enlevé ses poids donc il est devenu très rapide

Je pencherais plus pour un shuichin no jutsu

 

Exactement comme celui de sassuke donc ce dernier n'a pas encore ouvert de portes célestes non?!!

 

Je crois aussi que quand Sassuke fight Deidara et Tobi ce dernier disait  que son shunshin no jutsu était trop rapide pour lui. Vu que Kakashi la copié du combat de Lee contre Gaara puis la enseigné à Sassuke donc la même de Lee non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que les objet qui permettent de sceller les gens peuvent être inversé ?

Quand on voit Samui (je crois) et l'autre se faire sceller on peut imaginer que oui.

Donc si Sasuke accède à la gourde d'Itachi, Orochimaru pourrait alors se délivrer. Quand on voit à quel point sa fin est nulle on peut surement l'envisager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu n'as pas comprit l'Edo Tensei, il ne ramène pas le cadavre du ressuscité, ce Jutsu ramène l'âme d'une personne dans un cadavre quelconque, qui prend ensuite la forme de la personne ressuscitée, le cadavre de Nagato qu'on voit dans le chapitre 511 est sa dépouille, le Nagato qu'on voit dans le 489 n'est qu'un cadavre lambda habité par l'âme de Nagato ayant prit la forme de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ karamba

 

L'Edo Tensei ne ramène que l'âme du personnage invoqué. Il ne ramène pas son corps. Le corps que tu vois au chapitre 489 n'est pas celui de Nagato. Il n'est que la projection de l'image de Nagato sur un corps qui ne lui appartient pas. Ce corps appartient à un ninja lambda.

 

Le véritable corps de Nagato est bien resté dans la crypte que tu vois au chapitre 511.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke-kun95

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_505_p12

 

Shunshin no Jutsu est une technique de téléportation.

 

Edit : @ Devil'

 

Alors pourquoi KillerBee dit Shunshin no Jutsu et non technique de déplacement instantanée? Question de subtilité?

 

Ah! J'ai trouvé ma réponse. C'est parce que le Shunshin no Jutsu est une technique de déplacement instantanée combinée à la maîtrise de l'espace-temps.

 

Edit 2 :

 

le shunshin no jutsu est une technique de déplacement instantané

 

Alors pourquoi la MFT et la Japflap traduisent Shunshin no Jutsu par technique de téléportation si Naruto utilise une technique de Déplacement Instantané (à courte Distance)? Je ne comprends pas la subtilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shunshin no Jutsu est une technique de téléportation.

 

Le shunshin est une technique de déplacement instantané, ce que l'on pourrait comparer à une technique de téléportation sur courte distance, bien que ce soit tout de même différent.

 

Donc Naruto a bien utilisé un shunshin no jutsu et non pas une téléportation à proprement parlé ...

 

 

Alors pourquoi KillerBee dit Shunshin no Jutsu et non technique de déplacement instantanée? Question de subtilité?

 

Tout simplement parce que le shunshin no jutsu est une technique de déplacement instantané, ce que Naruto utilise à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 :

 

Alors pourquoi la MFT et la Japflap traduisent Shunshin no Jutsu par technique de téléportation si Naruto utilise une technique de Déplacement Instantané (à courte Distance)? Je ne comprends pas la subtilité.

 

N'ont-ils pas le droit de se tromper ?  ;)

 

Le shunshin no jutsu est une technique de déplacement rapide qui peut être efficace selon le ninja qui l'utilise. Exemples : Sasuke vs Deidara et Tobi. Ae vs Taka, etc.

 

Les seules techniques de téléportation (ou de déplacement instantané, pareil) que l'on connait sont l'Hiraishin du Yondaime (et du Nidaime) et le Dojutsu de Madara/Tobi.

 

Attention à ne pas faire l’amalgame car en général les teams de scantrad (et particulièrement les fast-scantrad) négligent ces détails et voilà comment on se retrouve avec des débats qui n'ont pas lieu d'être. Ou alors tu traduis directement du japonais, comme ça fini les casses-tête chinois !  :P

 

La technique que Naruto a utilisé pour atteindre rapidement Kisame quand il était en mode RS,c'était bien le shunshin no jutsu ou il s'est téléporté?

 

Aussi soit doué le ninja, personne n'apprend à se téléporter comme ça en un instant. Naruto a simplement utilisé un shunshin surpuissant (pe même plus que celui d'Ae) en se servant du majuscule chakra de Kyubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut d'ores et (déjà se téléporter) comme Sasuke face à DEIDARA grâce à son invocation.

Sasuke s'est téléporter dans la bouche du sserpent,comme Naruto qui a fait de même dans la bouche de Gamabunta contre le combat Pain invocateur

 

Et l'invocation inversé,peut être aussi considéré comme un jutsu de téléportation ? Oui

Mais Kishi n'exploite pas assez ce fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke

 

En effet, le fait qu'ils peuvent se tromper est bien ce que je voulais mettre en avant. ^^ Mais j'avais besoin d'être sûr à 100%. Pour cela, il me fallait différents avis. Je vous remercie tous les deux de m'avoir donné les vôtres. La Japflap aussi traduit du Japonais. Ce qui veut dire que les teams de scantrads qui ne traduisent pas de la même langue peuvent se mettre en accord même dans les erreurs.

 

Ce qui est intéressant là dedans. Corrigez moi si je me trompe encore.

 

Le Shunshin no Jutsu est une technique de téléportation (déplacement rapide (instantané)) à longue portée. Elle combine une technique de déplacement instantané à un Jikuukan (Maîtrise de l'espace-temps).

 

La technique de déplacement instantanée (ou rapide) est une technique de téléportation à courte portée.

 

PS : un débat n'est jamais inutile lorsqu'il se passe dans une bonne ambiance. Merci encore pour vos réponses à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...