Aller au contenu


Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Pour le fait d etre un Rikudo on est presque surs qu il s agit d 'une personne qui possede le Rinnegan et qui a rèussit a l'employer ! Donc du coup vu que Tobi se fait passer pour Madara encore à cette èpoque je pense que c'est vraiment Madara le deuxieme Rikudo et que ensuite il y a eut Nagato. maintenant possible que Tobi soit donc seulement le 4e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous je me demandais qui est le plus puissant entre un uchiwa vs hyuuga?,car meme si le sharingan a plusieurs évolutions le byakugan à quand mème une capacité de perception plus élargie que le sharingan.Du coup si jamais sasuke croise les ex genins on pourra voir un combat entre un uchiwa et un hyuuga dans le scan 574,merci d'avance pour vos opinions 8):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga = Bons au Tai. C'est tout. Face à un Amaterasu ou un Susanoo, je suis pas sûr qu'ils tiennent plus de 5 secondes ...

Après, un Sasuke 2 ou 3 tomoes (FG) face à Neji, je suis pas sûr que ce soit Sasuke qui gagne, mais on sait pas ^^. Tiens, c'est un bon combat à proposer dans la section des combats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait pour compléter un peu la réponse du dessus, toutes personne qui s'est retrouvé scellée quelque part ne peut pas être invocable par edo tensei. (en gros je pense qu'il faut les desceller avant)

 

Et pour Yondaime il est scellé dans le Shinigami comme pour Sandaime.

Pour Oro il est dans Totsuka de Itachi, donc idem, ect ect..

 

Donc une fois scellé ils peuvent plus revenir comme ça. Sinon l'alliance se donnerait pas tout ce mal pour les sceller à chaque fois je pense, mais bon ça c'est un autre débat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais savoir comment Itachi fait pour obligé Sasuke à utilisé la lumière céleste quand ces sharigans verront ceux de( j'ai oublié son nom dsl) mais j'espère que vous l'aurez le nom, en fait c'est celui qui en premier à pris les sharigans d'un autre membres de clan uckiwa. Encore désolé pour le nom, mais j'espère que vous pourrez me répondre et j'espère que j'ai été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si tu parles bien d'Izanagi et non d'Izanami (car ce dernier on ne l'a pas encore vu à l’œuvre  ;)), les seules fois où ce Dôjutsu à été utilisé, c'est avec Danzô (qui n'avait que des sharingan à triples tomoe) et Tobi (qui n'avait également qu'un sharingan à triple tomoe), donc on ne sait pas vraiment si, malgré le fait d'avoir un Eien Mangekyô Sharingan, on perd l'usage de son œil.

 

De mon avis perso, vu que c'est censé être un Dôjutsu ultime mais qu'il a été décrété comme Kinjutsu au sein du clan vu sa dangerosité, alors je dirai que oui, on perd la vue après avoir utilisé Izanagi (et il en irait de même de Izanami), même avec un MS ou un EMS.

 

De plus comme le dit Tobi, ce Dôjutsu serait issu, de la technique du Rikudô Sennin (le Banbutsu Sōzō), et seul lui (qui est le mélange des deux lignées Uchiha et Senjû) était en mesure de pouvoir maîtriser complètement ce jutsu. Donc un Uchiha, même étant assez évolué pour s'être éveillé au EMS, restera un Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'aimerais savoir si le chidori qu'effectue Sasuke en mode sceau maudit 2 à la vallée de la fin contre Naruto pourrait s'apparenter à du kuroraïton (black raïton). En effet on voit bien (surtout dans l'anime qui je sais n'est pas hyper fiable) que le chidori change de couleur avant l'ultime impact.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir ! J'aimerais savoir si le chidori qu'effectue Sasuke en mode sceau maudit 2 à la vallée de la fin contre Naruto pourrait s'apparenter à du kuroraïton (black raïton). En effet on voit bien (surtout dans l'anime qui je sais n'est pas hyper fiable) que le chidori change de couleur avant l'ultime impact.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Pour te répondre je ne pense pas, car déjà comme tu le souligne c'est visible surtout dans l'animé et qui plus est, on peut se dire que ce changement de couleur a lieu à cause de l'influence justement du sceau maudit et non d'une quelconque maitrise du Kuroraiton, à moins que Kishi nous disent le contraire dans un futur plus ou moins proche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les fans: quel est le meilleur film Naruto? est ce qu il y en a au moins un qui est à la fois super réussi et presque indispensable?

Merci

Y'en a aucun qui est indispensable. Ils sont pas vraiment des chef d'oeuvres et sont HS avec le manga ^^

Mais sinon je pense que celui qui reste le meilleur reste le 3è de Shipuuden, la volonté de feu, ou le premier de Naruto la princesse des neiges je crois (un nom comme ça). Le premier de Shipuuden est pas mal non plus. Voilà ^^ peut etre que d'autres vont te répondre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je voulais m'assurer d'une chose, bien que je pense qu'on n'ait pas eu la réponse je préfère demander au cas où ce soit moi qui ait loupé l'info :

 

Y a-t-il eu, dans le manga, une explication concernant le fait que tous les corps de Pain soient des ninjas que Jiraya avait rencontrés dans le passé ?

 

Parce que c'est quand même cet élément précis qui permet à Jiraya de découvrir la vraie identité de Pain, mais comment Nagato a-t-il fait pour savoir que tous ces ninjas avaient côtoyé un jour son sensei ? Et surtout, dans quel but aurait-il fait ça ?

 

Au final, c'est une coïncidence d'après vous ou Nagato a fait cela délibérément ?

 

Voilà... Je crois pas que ça ait été justifié dans le manga, mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir puisque y a un mode sennin pour les crapauds et pour les serpents, y en aurait il un pour les limaces?

 

Ca paraitrait logique,non? Est ce que Sakura aurait  suivi l'entrainement pour maitriser ce mode? Shizune peut etre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ta réponse y'a que Kishi qui pourra y répondre en nous le montrant dans un chapitre. ça parait possible en effet qu'il y en ait un.

Par contre pour les persos qui le maîtrise, il faiut qu'ils aient trouvé le roi de l'animal (donc le roi limace ici) dans sa montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous !!

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum et en même temps que je n'ai pas vu les derniers chaps de Naruto, alors j'aimerai vous posez une question concernant les chapitres sur la 4ieme grande guerre :

Voila j'aimerai savoir si Deidara est toujours sous l'effet de l'edo tensei ? il est toujours capturé par Kankuro ? pourquoi il n'utilise ni le C4, ni le C0 pour éclater du ninja ? il pourrait faire un massacre je comprends pas...?!! simple erreur de Kishi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dû au fait que c'est Kabutoro qui contrôle Deidara qui est bridé. Du coup il connait sans doute pas tous ses pouvoirs (deidei étant venu après que Kabuto ait quitté l'Aka pour suivre orochimaru) et dans la chambre noire de Kankuro, il doit pas pouloir faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, Deidara n'est plus vu que l'Edo-Tensei a été annulé.

Sinon, pour expliquer l'incapacité du zombie de Deidara a faire des gros boum ce n'est pas dur. Dans la marionnette de Kankuro il a une lame raiton dans le bide, ce qui l’empêche d'utiliser le doton qui est la base de son bakuton comme l’explique Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum, j'ai vu tous les épisodes disponibles de Naruto & Naruto Shippuden (220+271), et j'aimerais savoir, au début, avant l'évaluation des Chûnin, pourquoi Kakashi-sensei a privilégier Sasuke en l'entrainant et en lui apprenant la technique des Milles Oiseaux ? Enfin je sais qu'il n'aurais pas pu enseigner cette technique a Naruto vu que ce n'est pas son élément mais il aurais pu lui apprendre des choses a lui aussi, et il est vrai que çà a permis a Naruto de renconter l'Hermite Pas Net lol ;)   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément qu'il le préfère, mais dans l'optique de la préparation à la dernière épreuve, il n'aurait pas pu entrainer convenablement les deux à la fois avec le programme pour Sasuke, pour ça aussi qu'il a demandé à Ebisu de prendre en charge Naruto.

 

Okk ! Son choix était enfaite bénéfique pour Naruto, car sans çà même Kakashi n'aurais pas pu lui faire atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui, grâce a Jiraya (enfin c'est mon avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...