Jump to content

_Sylar_

Naruto FAQ/ Questions generales.

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Torii Sune’Emon a dit :

Merci pour tes précisions @Tensa

Tu es une mine d’information, ça fait plaisir.

Kushina est aussi une exception vu qu’elle a réussit à survivre à l’extraction de son démon.

Je t'en prie ! :)

En effet, les Uzumaki "pure souche" (c'est-à-dire aux cheveux rouges), ont la particularité d'avoir une très forte vitalité, leur permettant de survivre un petit plus longtemps aux portes de la mort. Cependant, une fois extraites de Kurama, même si Mitô et Kushina ont pu momentanément tenir le choc grâce à leurs gènes, elles n'avaient plus longtemps à vivre. C'est plus une particularité qu'un moyen, mais effectivement, on peut aussi prendre ce cas en compte !

• Like 1

@Tensa Oui je suis d'accord avec toi.

Au fait as-tu une idée de la raison pour laquelle Sasuke bénéficie d'un seul rinnegan ? En cherchant un peu sur le net j'ai vu une réponse comme quoi Sasuke avait un oeil plus fort qu'un autre résultant du don de son frère et que du coup cet occulaire était suffisament puissant pour s'éveiller au rinnegan mais pas l'autre. 

Et je me suis toujours demandé pourquoi Madara s'est éveillé au rinnegan aussi tard ?

On sait seulement que pour avoir ce dojutsu il faut être le transmetteur d'Indra (avoir le MSE) et recevoir les gènes du transmetteur d'Ashura. Si j'ai bien compris il faut être aux portes de la mort ?

Dernière chose Madara a utilisé le Gedô Mazô pour allonger sa durée de vie initiale mais entre le moment où il est présumé mort et le moment où il est alité par la statut, il br*nle quoi ?

Encore merci @Tensa 🙏 en feuilletant quelques pages de ce topic j'ai pu voir que tu étais un ancien. Ça fait encore plus plaisir.