Aller au contenu

C'est tout un art de se présenter.


VanGogh
 Share

Messages recommandés

Et bien, bonjour? Mon dieu que c'est stressant de faire ce genre de post... Bon, je me lance tout de même.

Je me nomme Estelle et j'habite dans le nord de la France, je suis au lycée en spécialité histoire des arts car je suis passionnée d'art et plus principalement l'art gréco-romain. Je suis ce genre de fille où l'on remarque au premier coup d’œil que je suis en section art, certainement dût au fait que j'ai un style bien spécial et que ma personnalité l'est toute autant. Mais bon, c'est ça qui fait mon charme hehe! Je suis sans prise de tête et toujours positive, Vincent Van Gogh a dit un jour «  C'est ainsi que je vois les choses, avancer, avancer toujours, quoi qu'il advienne. » et je suis dans la même optique que lui. J'ai commencé le sport à mes 4 ans avec le tennis, après 10 ans intensif j'ai fini par me diriger vers la danse, et je suis en ma première année de danse contemporaine jazz. Malheureusement, je suis victime de problème de dos assez grave ce qui m'a conduit à devoir être en pause pendant un long moment et bouffer du kiné 2 fois par semaine, youhou. Sachant que je suis du genre fêtarde et que je cours, sautille et bouge tout le temps, le fait de devoir rester assise et même parfois être incapable de bouger est plus dur psychologiquement que physiquement.  

J'ai une grande soeur qui a 7 ans de plus que moi et nous avons toujours été très proche, elle est fan de manga/anime/jeu vidéo donc elle m'a initié très tôt. Dès petite je jouais à la playstation 1 puis j'ai passé à la 2 en grandissant, tout en regardant des animes à la télé. Naruto, KYO, Kilari, Mew Mew Power ( et pleins d'autres magical girl )..........  A 6 ans j'ai lu mon premier manga, " Satan 666 " et mon amour pour les manga n'a fait que grandir. J'ai commencé le cosplay à 13 ans ainsi que les amv, j'ai écouté que du vocaloid pendant 1 an tout en passant par les périodes fanfictions/doujinshi qui restent encore à mes 18 ans.

Je suis fan de beaucoup d'univers, je suis une grande fan de danganronpa, undertale, mystic messenger et aussi amour sucré puis fnaf ect, je fan aussi d'ankama et la licence dofus, ect..... Et si je devais choisir un manga préféré je dirais sans hésiter Erased ( Boku dake ga inai machi ) mais je précise bien le manga. Puis pour mon animé favoris, entant que bonne fujoshi je dirais Haikyuu. ( je possède d'ailleurs une figurine de Sugarawa et des portes clefs Bokuto hehehehe ) 

 

Même si les manga, animes et jeux vidéos font parties intégrante de ma vie, je le cache et n'en parle à presque personne. Même si je suis sans prise de tête et m'en moque des jugements j'ai eu la mauvaise habitude depuis petite à ne rien dire sur mes passions. C'est bien pour ça que je me suis inscrite ici, pour parler de l'une de mes passions sans avoir spécialement peur de chose stupide.

 

Excusez moi pour ce pavé! J'écris vraiment trop......... Ohlala enfin bref, au plaisir de pouvoir être l'une des votre ici ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VanGogh a dit :

tout en regardant des animes à la télé. Naruto, KYO

J'espère que c'est pas la version anime Samurai Deeper Kyo quand même ! :o

 

Pour le reste tu n'es pas la seule fan de DanganRonpa (si on s'arrête aux jeux bien entendu) et de Haikyû. 

Satan 666 en premier manga, pourquoi pas, c'est fou la déchéance de cet auteur que tout le monde lisait à une époque (même si Satan n'est pas forcément du grand art pour reste dans le thème).

 

Mince une nouvelle fujo', @Papy suffisait amplement ! :/ 

 

Bienvenu sur le fofo en espérant que tu passes un agréable moment par ici ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Oh une amie du nord ! :D bienvenue! 

Il y a 2 heures, VanGogh a dit :

Même si je suis sans prise de tête et m'en moque des jugements j'ai eu la mauvaise habitude depuis petite à ne rien dire sur mes passions.

C'est dommage :o m'enfin ! J'espère qu'avec le temps ça ira mieux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages ! 

 

Haar : bien sûr que je parle de cette version! Et oui hélas, être le frère d'un grand mangaka ça ne réussi pas toujours aussi bien ;) Au plaisir de pouvoir fantasmer sur vos personnages préférés de shonen ! 

Harmonia : Hello coupin nordiste, j'espère aussi! puis bon, avoir des potes avec les mêmes passions c'est cool quoi ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'espère que le forum te plaira !

 

Il y a 7 heures, VanGogh a dit :

Mew Mew Power

Obligé de ré-écouter l'opening dès que j'entends parler de Mew Mew Power. 8)

Cet opening. 8)

 

Il y a 7 heures, VanGogh a dit :

Même si je suis sans prise de tête et m'en moque des jugements j'ai eu la mauvaise habitude depuis petite à ne rien dire sur mes passions.

J'avais un peu honte avant donc j'étais pareil, mais heureusement c'est plus le cas maintenant. C'est cool de parler de ses passions irl, surtout quand elles sont partagées. :)

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au plaisir de pouvoir fantasmer sur vos personnages préférés de shonen ! 

Oh yeah, je serai plus toute seule pour les faire rager 8) 

 

En tout cas bienvenue, on a une petite commu de fans de Haikyuu (et j'ai aussi ma collec de figs/porte-clés :D), et j'espère que tu te sentiras assez à l'aise pour discuter sur n'importe quel topic! Le discord aussi est là pour discuter plus simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...