Aller au contenu


Mon Opinion : Vous plagiez


Invité Yashiro
 Share

Messages recommandés

Je n'ai jamais dit de fermer votre site sur 666 Satan ...

 

Et le nom de domaine, il suffit que ne payez plus pour que vous le perdez, pour être mis aux enchères ou quelque chose comme ça et vous ne pouvez rien faire ^^' tant qu'il n'y a pas de nom déposé le nom ne vous appartient pas.

Cependant je coprend bien que vous soyez enervé par ce "pompage" de nom,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Mouarf de toute façon pourqui vous vous prenez la tête ? c'est que le groupe mangas france t'as piqué tes visiteurs ? :) ça sert strictement à rien d'en arriver à la pseudo loi du plagiat et des copryght ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yashiro

Cependant je coprend bien que vous soyez enervé par ce "pompage" de nom,

Non tu ne comprends pas tu constates. Moi j'ai compris ton enervement lorsque j'ai recu ton mail et moi j'ai fermé ce site car il y a une loi qui regi le monde entier meme si elle n'est sur aucun papier : La moralité. De plus, je ne regrette pas mon geste de n'avoir rien fait, meme après, car ce me prouve au moins que j'ai une plus haute estime que vous en ce qui concerne la libre prorpiété. Et Sabaku, je pense que tu t'en fichais pas mal qu'il faille déposer son nom pour qu'il apartienne a quelqu'un quand tu m'a demandé de virer ce France de mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on peut changé c pas dur...

 

et au lieu de emttre Death note France, mette Death Note tout court.... j'espere que l'auteur nous accusera pas de plagiat comme on reprend son nom

 

Ou encore Death Note Fr , ça fait un peu mieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yashiro

C'est même pas que vous avez du mal a trouver un autre nom en fait, ca m'est directement adressé comme "attaque morale" ?

 

Personnellement, on m'a inculqué depuis tout petit que celui qui crée quelque chose, meme si cette chose n'est pas déposée légalement, a ne pas copier. Ceci, Kheops, ca porte 2 noms : La morale et l'honneur.

 

Franchement, je trouve bas, de plus j'ai une convertation MSN qui prouve que tu connaissais mon site et que tu t'en tappasi de prendre le meme nom. Franchement c'est quoi etre Webmaster pour toi ? prendre un nom, génial meme si il existe en s'en tape, et creer un truc ? Moi je pourrais pas faire le site Manga France meme si je le voulais, merde ca me foutrais les tripes en vrac de savoir que y'a des internautes qui voient que j'ai le meme nom qu'un site qui a plus de vie que celui que je viens de creer ! car oui, mon site n'est pas pour moi mais pour les habitulés et n'importe quel visiteur qui vient le voir.

 

Franchement, a ce niveau, je vois meme pas pourquoi discutailler vu que vous n'avez ni honneur ni morale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un death note fr, et si le webmaster fait la même chose ça va pas aller...

Death note by mangas france ?

Death note Origine ?

Death note experience ?

Death note extrême ?

Death note world ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yashiro

Perso on peut changé c pas dur...

 

et au lieu de emttre Death note France, mette Death Note tout court.... j'espere que l'auteur nous accusera pas de plagiat comme on reprend son nom

 

Ou encore Death Note Fr , ça fait un peu mieux  ;)

Death note FR c'est le site de GreG ShaOlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix n etait pas contre toi, il sortait tres bien par rapport au groupe mangas france... tout les sites ont france a la fin...

 

donc le manga death note et france... => death note france, c etait pas contre toi...

 

maintenant comme ca te gene, on l enleve, on prefere rester en bon terme avec les webmasters des autres sites, on cherche pas la merde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou encore Death Note Fr , ça fait un peu mieux  ;)

Death note FR c'est le site de GreG ShaOlink

 

 

tu n'es pas fait que de morale , mais d'hypocrisie également ...tu cherches vraiment à nous saoûler

 

 

EDIT: je confirme ce que je viens de dire après avoir vu ton post suivant -_-'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yashiro

Le conseil de direction c'est réunie et a décidé pour évité a deathnote-fr.com de continué a parlé de plagiat, nous allons mettre "Death note" tout court, cela sera changé dans l'heure

 

Merci

Juste, prendre Death note comme nom n'est pas la solution car là le nom apartient a l'auteur qui apartient a la Shueisha : http://jump.shueisha.co.jp/deathnote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Death Note origine ou Death Note world, ça le ferait bien, mais puisque vous avez déjà décidé  ;D

Oubliez pas de rajouter le logo mangas france pour bien montrer que ce site appartient au groupe mangas france  ;)

Vous l'aviez oublié  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yashiro

 

 

Ou encore Death Note Fr , ça fait un peu mieux  ;)

Death note FR c'est le site de GreG ShaOlink

 

 

tu n'es pas fait que de morale , mais d'hypocrisie également ...tu cherches vraiment à nous saoûler

Death Note Fr signifique il France ? Francais ? Francophone ? Et avec GreG nous avons un Forum en commun que j'ai crée, donc je pense que y'a rien à redire dessus. De plus il va bientot changer son site car il va avoir un nouveau nom de domaine ainsi qu'un nouveau nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou encore Death Note Fr , ça fait un peu mieux  ;)

Death note FR c'est le site de GreG ShaOlink

 

 

tu n'es pas fait que de morale , mais d'hypocrisie également ...tu cherches vraiment à nous saoûler

Death Note Fr signifique il France ? Francais ? Francophone ? Et avec GreG nous avons un Forum en commun que j'ai crée, donc je pense que y'a rien à redire dessus. De plus il va bientot changer son site car il va avoir un nouveau nom de domaine ainsi qu'un nouveau nom

 

 

Un forum? ah oui tu parles du cimetière ou personne ne poste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connaissais ton site de nom sans plus car je lisais pas Death note

 

On a choisit alors un nom de domaine: www.dn-fr.com et c'est pas moi qui fait les design donc pas moi qui est mit " death note France" en haut

 

comme la sa part un peu en vrille et que sa commence a me saoulé, on fait la V2 du design la :) et on mettra "Death note" en haut puisque mettre Death note Franec ou Death note **** sa n'était qu'une appelation pour habiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir que ça te dérange pas de passer pour un rat d'égout sans aucun sens de l'honneur de la morale et du respect, au moins on se sent moins coupables quoi.Et bacardi55 on se fout de l'url on parle de nom de site et surtout on parle de respect mutuel. Pas de 666 Satan France, pas de Death Note France.

 

Bon et bien ce que je vais dire n'est peu être pas important ... Mais je ne vois pas en quoi il y a un manque de respect mutuel ,

en effet le site dn-fr et death france sont semblables , mais leur contenu n'est pas le même , ni leur nom , si c'est le fait que sa se termine par France qui vous dérange vous pouvez le dire , mais seul un site officiel qui a eu un droit de l'auteur du mangas pour appelez sont site death-france , peux contesté qu'un autre site ait pris le même nom si celui-ci n'a pas eu également le droit de l'auteur .

 

Je ne pense pas non plus qu'il est nécessaire de nommé rat d'égout sans aucun sens de l'honneur de la morale les gens qui essaient de s'expliqué avec vous ...

 

Si tout sa n'est qu'une histoire de vangeance pour car votre site 666 satan a été fermé , ce n'était vraiment pas la peine de déranger les admins pour sa ...

Jespers que vous trouverez une entente , franchement sa vaut pas la peine de faire tt une histoire pour un nom de site

 

peace  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai meme pas el droit de mettre "Death Note" en haut car sa appartient a l'auteur....

 

Tu te fous de moi la?

Tu as death note france toi, qu contient Death note dedans...dc arété a un moment. On change donc maintenant merci au revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on va s'immicer dans la discution. Je me suis inscrit juste pour ça xDDD

 

Je suis Scythist, co-webmaster et programmeur de BleachWeb et programmeur de Deathnote France.

Je vais essayer de ne pas m'énerver, ce qui est ma fâcheuse habitude. Donc si je m'emporte, n'hésitez pas à me remettre à ma place xD.

 

Bien entendu, je me dois de tenir pour le site pour lequel je travaille, mais je vais tâcher d'être objectif. Je tiens à signaler que Yashiro se trouve en Suisse, donc avez des lois diférentes que les lois françaises... c'est une première chose. La loi n'est pas très claire dans ce cas-ci.

 

Ensuite, la propriété intellectuelle ne peut guère s'appliquer dans cette situation, étant données que l'idée n'était pas recherchée et plus que commune. Enfin je sais pas, on parle quand même d'un nom trouvé, donc d'une idée, donc la propriété intellectuelle devrait s'appliquer...

 

Je ne pense pas que l'on puisse vous reprocher juridiquement d'avoir pris le même nom que DeathNote France, mais je pense que ça fait partie de l'éthique de ne pas le faire. Expliquez-moi comment les visiteurs vont faire, quand ils parlent entre eux en parlant de Deathnote France ? La confusion atteidra son alors son apogée...

 

Imaginez qu'en tant que Co-webmaster de BleachWeb, je prenne le nom de domaine http://bleachtrad.fr (Désolé pour Btrad, je prend leur exemple, puisque c'est un des plus grands sites en france). Hé bien BleachTrad ne risque pas d'être content... Bien entendu, je serais totalement dans mon droit. Vous pouvez maintenant me dire que BleachTrad et Deathnote France sont des noms complétement diférents; je vous réponderais alors: Rien à foutre... l'idée est la même.

 

Concernant le copyright.

 

Posté par: Kheops

Citer ce message

le seul copyright qu'il a c'est sur son design, ses dossier c tout...

 

Je vois pas où tu lis ça  ???

 

 

En tout cas montre moi le papier stipulant que: "Death Note France" vous appartient, en gros que ce terme ci est a vous et que personne d'autre sur la terre ne peut l'employé.

 

Montre moi où se trouve Manga France sur le papier, et peut-être que je ne te plagierai pas... Allons ! Cessons de faire les enfants et raisonnons ? Vous manquez d'idée au point de ne pas trouver un nom pour votre site ? Au nom du staff de DeathNote France, nous acceptons totalement la concurence, et même nous l'apprécions, quoique vous en pensez: c'est grâce à elle que nous évoluons...

 

Le bas de page n est pas un copyright officiel...

Tu as un site ? Si c'est le cas j'aimerais que tu me donne l'url que je puisse pomper tous tes dossiers... a mois que tu aie déposé un copyright "officiel" bien entendu ^_^

 

 

vous est deathnote-fr... mais death note France

Le nom du site est DeathNote France

 

Citer ce message

Au lieu de se prendre la tête, pourquoi ne pas simplement se comporter normalement, c'est à dire comme vous l'avez fait avec le site http://www.deathnote-fr.tk ?

 

Si c'est seulement par pur vengeance, je vois pas l'intêret...

Et moi je vois pas le rapport avec le sujet.

 

Après si a un moment il met "shinigami" dans un dossier, j'espere qu'il nous accusera pas de plagiat si on l'utilise aussi.?

Je vois toujours pas le rapport entre un nom de site et "Shinigami". Serai-je stupide ? (dites franchement ^_^)

 

Pffff je pourrais continuer un bon moment...

Je ne peut pas dire qui a raison. Je ne connais pas les copyrights, ni les termes exacts de la propriété intellectuelle, mais j'estime que l'on pourrait faire preuve d'un peu plus de maturité en choisissant un nom avec imagination, ce que Yashiro, au passage, n'a pas fait. (HS: Je préfère largement BleachTrad, BleachWeb, Shinigami Xperience à Bleach France, mais bon c'est votre network, chacun ses idées ^^)

 

Bon voilà, il y aura sûrement des objections, alors sachez que je suis ouvert a réviser mon jugement si quelqu'un donne de bons arguments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Death Note Origine ^^

Je sais j'y tient à ce titre mais c'est que je trouve que ça fait mieux mais vous faites comme vous voulez ^^

Pourquoi ne pas faire un sondage :

Death note ?

Death note origine ?

Death note experience ?

Death note extrême ?

Death note world ?

 

Ok je sors  :-X  :P  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...