Aller au contenu


Mon Opinion : Vous plagiez


Invité Yashiro
 Share

Messages recommandés

Moi j'aurais vraiment été pour DN France, ça va bien avec le NDD :D

 

P.S : Y a une chose qui me chagrine qd même avec vous nos chers invités (enregistrés), j'aurais quand même bien aimé qu'il y en ai un d'entre vous qui admette qu'on est pas complétement con de choisir ce nom pour le site sachant que tous les sites sont de cette forme la... Après, le fait qu'il est déjà pris est une chose mais bon, on a fait que suivre la logique webmasterial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

un terme est deja prit ^^

Mais rien n'interdit de le reutilisé mais comme on veut pas se faché avec l'un des seul site fr sur Death Note, on va changé en Death Note en haut qui n'est pas pour nous une appellation mais juste histoire de comblé le vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fait est que le nom est déjà pris ^___^

 

Je ne vois pas en quoi le fais qu'un nom de site est repris gène ... ce n'est que le terme france qui est repri et si on va dans l'ordre des choses subaku a utilé "fr" dans ces sites avant Yashiro non ??

Sa a peut-être pas de rapport mais bon ... se prendre la tête pour un nom de site ... si on appelle le site dn-europe ?? ;D

 

Edit Milo : j'y avais pensé  ;D ou death note origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on va dans l'ordre des choses subaku a utilé "fr" dans ces sites avant Yashiro non ??

 

Aucun rapport

 

Je ne vois pas en quoi le fais qu'un nom de site est repris gène

 

Que ce soit le france ou pas, c'est la même chose; j'ai déjà cité cet exemple dans mon premier post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est réglé les admin font le nécessaire , si ceux qui sont pas content on quelque chose a ajouté ou a contesté qu'il le fasse si ils ont plus rien a dire qu'il disent rien et on ferme ce topic ...

exsusez moi mais moi aussi j'ai tendance a m'emporté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : - Toute oeuvre, écrit, peinture, musique ... fait parti de la

propriété intelectuelle. Elle est "protégée" par son créateur.

- Toute oeuvre, écrit, peinture, musique... fait parti de la propriété INDUSTRIELLE Si

et seulement SI (la je me prend pour les avocats de Sans aucun Doute) elle a été

déposé auprès d'un organisme de Copyright : Dans ces cas la, la compagnie détentrice

de ce brevet est en droit de demandé la suppression du nom, ou de la propriété, voir

meme un dédomagement. C'est pour cela que : www.gooogle.fr est INTERDIT !

 

Dans notre cas, seule la société Japonaise est en DROIT de vous demander de retirer

votre nom de site si elle le souhaite.

 

Maitre Ethaniel

Avocat à la cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : - Toute oeuvre, écrit, peinture, musique ... fait parti de la

propriété intelectuelle. Elle est "protégée" par son créateur.

- Toute oeuvre, écrit, peinture, musique... fait parti de la propriété INDUSTRIELLE Si

et seulement SI (la je me prend pour les avocats de Sans aucun Doute) elle a été

déposé auprès d'un organisme de Copyright : Dans ces cas la, la compagnie détentrice

de ce brevet est en droit de demandé la suppression du nom, ou de la propriété, voir

meme un dédomagement. C'est pour cela que : www.gooogle.fr est INTERDIT !

 

Dans notre cas, seule la société Japonaise est en DROIT de vous demander de retirer

votre nom de site si elle le souhaite.

 

Maitre Ethaniel

Avocat à la cour

 

Si c'est exact, ce dont je ne doute pas, alors j'accepte totalement. Vous êtes tout à fait dans vos droits.

Je n'ai donc plus rien à dire: Au nom du staff de DeathNote France, la plainte est retirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de dire après qu'on vienne juste de changer le design ....

 

La plainte est retiré car tu allais en posé une? ( c'est une blague j'espere).

 

Enfin je dirais juste que sur le point de la juridiction faut évité de trop nous chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça c'est après avoir vu le texte juridique.

 

Enfin je dirais juste que sur le point de la juridiction faut évité de trop nous chercher

Aucun rapport.

 

J'appelle ce que Yashiro a posé une plainte.

 

Maintenant, si tu veux plus de précisions, je le retire pour une simple raison: je ne parle pas avec des personnes qui se basent entièrement sur les règles écrites et non sur les règles éthiques.

 

Sur ce, a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bientôt"?lol je pense pas...

 

bon sinon y en a qui aiment se prendre la tête ici,je trouve Mangas France plutôt conciliant,et ils auraient eu la priorité de revendiquer le "france" étant donné qu'ils sont situés eux même en France et non pas en Suisse,mais l'affaire est finie et mangas france a courbé l'échine devant un revendiquateur maniaque...une belle aventure avec une happy end(uniquement par ce que le design remonte le niveau...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bientôt"?lol je pense pas...

 

bon sinon y en a qui aiment se prendre la tête ici,je trouve Mangas France plutôt conciliant,et ils auraient eu la priorité de revendiquer le "france" étant donné qu'ils sont situés eux même en France et non pas en Suisse,mais l'affaire est finie et mangas france a courbé l'échine devant un revendiquateur maniaque...une belle aventure avec une happy end(uniquement par ce que le design remonte le niveau...).

1°) Je suis pas sur que ce soit la peine d'être désagréable, Scythist a été le plus communicant du staff deathnote-fr.com alors rajouter une remarque tel que ta premiere phrase n'a aucun intéret.

 

2°) Le terme france que ce soit au niveau de tous les sites mangas-fr ou les autres sites avec un nom se finissant en fr sont à destination d'un public francophone. Ce n'est pas à ce niveau que peuvent être les quelcquonques revendications.

De plus, Mangas-fr, je pense, n'a pas courbé l'échine mais c'est plutot dit que rien ne servait de s'embrouiller entre personnes qui partagent la même passion : Les Mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...