Aller au contenu


One Piece Chapitre 901


Mister2detens
 Share

Messages recommandés

Oda a choisi la solution la plus simple finalement...

Ça sent un peu la déception mais le fait qu'on puisse enfin passer à autre chose fait plaisir. Un nouveau sacrifice pour permettre à Luffy de continuer son aventure, c'est tout à fait logique puisque tous les plus grands pirates (à quelque exceptions près) possèdent une grande flotte fidèle prête à tout pour eux. Oda nous montre encore une fois que c'est le cas pour Luffy et nous fait vraiment comprendre qu'il fait parti des grands de ce monde plus que jamais.

 

Le fils de Big Mom présumé mort qui revient....ça semble louche et j'espère qu'il y aura une explication logique derrière pour éviter les incohérences. Ça serait (un peu trop) beau que l'effet du gâteau annule temporairement les effets du fruit de démon de son utilisateur, je vois pas d'autre explication derrière le fait que Moscato ait perdu 40 ans de vie et qu'il les retrouve par miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Natsũ a dit :

Une nouvelle image avec Luffy et Jinbei :

 

  Révéler le contenu masqué

1523525549-901-image-3.jpg

 

Comme on peut le voir, le Sunny va plutôt bien et même Luffy est plutôt en forme.

Il me semble sur l'image que le Sunny a bel et bien perdu un Jolly Roger. Il en avait un à chaque mat ...

 

Sinon, que dire de ces spoilers : comme tout le monde, je les trouve décevants :|

Franchement, tout çà pour çà !!! 9_9

 

A la rigueur, le coup de l'échange de bateau, pourquoi pas. Il n'y avait pas 36000 solutions réalistes. Au moins, on a évité le super-HDO de Luffy, Big Mom en délire et autres âneries ... xD

 

Par contre, le coup de Jinbei qui reste en arrière et que l'on ne reverra que plus tard ... >:( 

Ah, décidément, Oda ne peut pas s'empêcher de jouer avec nous !! Quel ****** !!!!

Et tout çà, pour nous refaire le coup du sauveur qui arrive à point nommé à Wanokuni quand Luffy sera en grande difficulté. Franchement, là dessus il faudrait qu'il se renouvelle un peu ...:-\

 

En ce qui concerne Moscato (si ce n'est pas son frère jumeau ...), je ne sais pas trop quoi en penser. A priori, une âme pourrait être réintégrée dans le corps de son ancien propriétaire si on attend pas trop longtemps, donc pourquoi pas. Toutefois, cela me chiffonne car cela enlève beaucoup à la scène de la "mort" de Moscato et bien sur à celle de Opera.

En effet, si Big Mom peut les ressusciter, à quoi rime tout le cirque que l'on a vu au début de l'arc au cours de la première crise.

Du coup, les enfants ne devrait pas avoir peur de se faire voler leur espérance de vie si ensuite Big Mom répare les dégâts ... 9_9

 

Par contre, je suis intrigué par le Homies qui dit qu'il veut l'âme de Luffy. A moins que cela ne soit une erreur de traduction et que c'est Big Mom qui parle ...

 

Modifié par Frobenius
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Natsũ a dit :

PS : Pour ceux que cela intéresse, j’ai fait une longue analyse du chapitre 900 qui j’ai postée un peu tardivement sur le topic du chapitre 900 ;)

Lu, et analyse très intéressante, de plus ça a permis de se remettre dans ce chapitre au cliff énorme avant la réception de ces spoils un poil décevant (à première vue, je suis loin d'être le seul). Vivement le chapitre pour faire éclater notre frustration !

 

il y a une heure, Natsũ a dit :

Luffy est plutôt en forme.

Finalement, son endurance a été grandement améliorée (un peu trop à mon goût), à croire que son état après le combat n'était dû qu'au contre-coup du Gear 4 - Snakeman.

 

il y a 45 minutes, The Dancing Bear a dit :

En effet,la façon de réagir de Luffy et Sanji est curieuse (laisser tout le monde en plan,en fin de compte,pour l'instant...).

Gros +1, tellement des gens laissés derrière en sacrifice, je trouve ça super incohérent. Autant, avant, qd un membre de l'équipage restait derrière, on voyait que Luffy avait confiance et on savait qu'on allait le revoir (sauf (EDIT) Mr 3 Mr 2 ! (Dsl Bon Clay)). Là, on a

 - Pedro (présumé mort),

 - Pekom (aveugles aux dernières nouvelles),

 - les membres du Germa (en (très?) mauvaise posture), et maintenant

 - l'équipage du Soleil (qui a une certaine renommée, faut pas l'oublier, on en a entendu parlé alors qu'on était encore dans East Blue) et enfin,

 - Jimbe, le fameux Paladin des Mers (mais qui parle de se sacrifier à chaque arc).

 

Dites mois si j'ai oublié qq'un ! Tout ça pour sauver le cul (pardonnez mon langage) d'un seul personnage : Sanji. (Et récupérer une copie des Poneglyphe, youhou !).

 

On nous bassine avec l'humanité de Sanji, qu'il est gentil, qu'il est mignon, qu'il pense aux autres avant de penser à lui, etc (là c'est mon énervement qui parle, j'ai bien aimé ce passage sur le personnage, même si ça a été un peu lourd parfois) au final pour voir qu'il laisse tout le monde dans la merde (pardonnez moi encore pour ce langage, mais je n'ai pas d'autre mot) pour retourner jouer au cuistot avec son propre équipage (alors, qu'en plus, il voulait sauver sa famille, voilà l'incohérence).

 

il y a 45 minutes, Natsũ a dit :

Morgans: Straw Hat is a candidate Stussy. I believe that soon, from the Worst generation... a new Pirate King will be born!

Au début, j'étais sceptique sur cette déclaration, mais en voyant ce dialogue, j'aime bien en fait. Morgans m'a l'air totalement neutre (comme tout journaliste devrait l'être) alors que je pensais au début qu'il était corrompu et à la solde de BM.

 

Je vais prendre le "Morgans: Yes, go Straw Hat! " non pas pour un manque de neutralité, mais plutôt pour l'envie d'avoir un scoop, comme quoi personne n'est parfait.

 

il y a 30 minutes, Aryad a dit :

Le fils de Big Mom présumé mort qui revient....ça semble louche et j'espère qu'il y aura une explication logique derrière pour éviter les incohérences. Ça serait (un peu trop) beau que l'effet du gâteau annule temporairement les effets du fruit de démon de son utilisateur, je vois pas d'autre explication derrière le fait que Moscato ait perdu 40 ans de vie et qu'il les retrouve par miracle.

 

il y a 10 minutes, Frobenius a dit :

En ce qui concerne Moscato (si ce n'est pas son frère jumeau ...), je ne sais pas trop quoi en penser. A priori, une âme pourrait être réintégrée dans le corps de son ancien propriétaire si on attend pas trop longtemps, donc pourquoi pas. Toutefois, cela me chiffonne car cela enlève beaucoup à la scène de la "mort" de Moscato et bien sur à celle de Opera.

En effet, si Big Mom peut les ressusciter, à quoi rime tout le cirque que l'on a vu au début de l'arc au cours de la première crise.

Du coup, les enfants ne devrait pas avoir peur de se faire voler leur espérance de vie si ensuite Big Mom répare les dégâts ... 9_9

Ca a été dit précédemment :

Il y a 1 heure, The Dancing Bear a dit :

Pour Moscato,ce n'est pas une surprise,car comme pour Opéra,Mont d'or a demandé au avatars de Mamma de récupérer leur essence de vie ! Au moins cette confirmation qui fait qu'on le verra en action me fait un chouïa plaisir.

 

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bhaalthazar a dit :

Ca a été dit précédemment :

Il y a 1 heure, The Dancing Bear a dit :

Pour Moscato,ce n'est pas une surprise,car comme pour Opéra,Mont d'or a demandé au avatars de Mamma de récupérer leur essence de vie ! Au moins cette confirmation qui fait qu'on le verra en action me fait un chouïa plaisir.

Tu es gentil, mais j'avais compris ... 9_9

 

Mon problème n'est pas dans cette possibilité de résurrection mais dans le fait que cela semble incohérent avec la peur des enfants de se faire prendre leur espérance de vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frobenius

C'est marrant,j'ai lu ton post en haut de deuxième page et j'ai cru que c'était le mien :D (Jinbe et sa mise en scène à Wa no Kuni...les âmes prélevées...)

Au moins,à force de le répéter,peut-être aurons-nous moins de questions concernant la "résurrection" des gens ayant perdu leur âme...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bhaalthazar a dit :

 

Ca a été dit précédemment :[....]

Merci d'avoir brisé mon seul et unique espoir que le gâteau ait un effet et qu'on ai pas vu Sanji cuisiner comme jamais uniquement pour voir Big Mom bouffer et "apprécier"...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2180 en 2050, sur la route de Raftel.

 

Jinbei combat un Amiral pour rendre la route plus simple aux Mugis et il dit à Luffy:

-Pars devant, je rejoindrais l'équipage quand tu seras SDP.

-Ne meurs pas Jinbei, rendez-vous sur Raftel!

O0

 

Nan à ce stade si l'arrivée de Jinbei est encore retardé (sérieux Luffy lui demande de venir dans les chap' 600, on est dans les 900 là) c'est que pour moi il va devoir y passer en se sacrifiant surtout que ça fait depuis un bail qu'il parle de vouloir donner sa vie ect... (est-ce que mes suppositions vont se révéler juste ? Comme j'l'ai déjà dis ça montrerait la dangerosité d'un équipage Yonkô, c'est pas Disneyland ici (même si le théme peut y faire penser en fait lol)). Sinon là ça devient agaçant de faire traîner tout ça, Oda aurait très bien pu trouver autre chose pour les aider à fuir. Et quand j'vois qu'il ramène un perso' comme Moscato (bon après y a une explication cohérente sur son retour) j'ai peur pour Pedro (et donc Jinbei ? on verra).

 

Bon finalement pas de Rêverie et cie, pas de Sunny au moins endommagé... Cette déception astrale :-\ Faut attendre le chap' mais là quand même... Les Mugis ont trop de chances et d'aide (après ça montre que question alliance/influence ils commencent à s'approcher des Yonkô), c'est ça le point faible de l'arc pour moi. Finalement le chap' 900 était bien un chap' de fuite habituelle.

 

Vu la dernière page avec le Sunny qui s'éloigne, Morgan qui fait un ptit speech, j'espère qu'ils auront définitivement fui cette fois. Et que donc ça sera tous leurs alliés encore sur place qui prendront très très cher.

 

Hâte de voir Mama surfer sur une vague Homie (et non pas le bonbon de Perso' j'espère), ça faisait un moment que j'voulais voir ça 8)

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Frobenius a dit :

Tu es gentil

Merci, ma maman me le disait souvent, mais un peu moins maintenant que je suis adulte. Du coup, l'entendre (ou le lire) de nouveau, en plus, de la part de qq'un d'autre, ça fait toujours plaisir :) 

 

il y a 32 minutes, Frobenius a dit :

Mon problème n'est pas dans cette possibilité de résurrection mais dans le fait que cela semble incohérent avec la peur des enfants de se faire prendre leur espérance de vie ...

Ce qui m'a fait tiquer dans ton commentaire c'est surtout cette partie :

il y a 41 minutes, Frobenius a dit :

En effet, si Big Mom peut les ressusciter, à quoi rime tout le cirque que l'on a vu au début de l'arc au cours de la première crise.

Du coup, les enfants ne devrait pas avoir peur de se faire voler leur espérance de vie si ensuite Big Mom répare les dégâts ... 9_9

Même si le gars est vivant, il a "juste" récupéré son âme, mais il a qd même dû perdre une certaine durée de vie (BM en mange donc c'est certain que tout n'est pas récupérable), rien que pour ça, c'est suffisant pour flipper un peu. Maintenant, on sait qu'il est revenu, on ne connaît pas encore les effets secondaires (s'il y en a).

 

il y a 21 minutes, Aryad a dit :

Merci d'avoir brisé mon seul et unique espoir que le gâteau ait un effet et qu'on ai pas vu Sanji cuisiner comme jamais uniquement pour voir Big Mom bouffer et "apprécier"...

Attends un peu ;) On sait juste qu'elle a fini et qu'elle a adoré (c'est pas forcément suffisant, mais c'est déjà ça avec qq'un de difficile comme BM). Si ça se trouve, on a avoir un effet secondaire de malade. J'exagère, je pense comme toi, mais j'essaie de rester optimiste :P avec un chapitre qui semble aussi décevant, j'attends la lueur d'espoir.

 

il y a 18 minutes, Draco a dit :

Hâte de voir Mama surfer sur une vague Homie (et non pas le bonbon de Perso' j'espère), ça faisait un moment que j'voulais voir ça 8)

https://www.mangareader.net/one-piece/880/18

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je suis assez déçu de la fin de cette arc :

 

Point négatif :

 

1: Un gâteau qu'Oda nous avait hyper pour au final être un pétard mouillé. A croire que Mashima a soufflé à l'oreille d'Oda.

2: Jimbei qui rejoint enfin l'équipage pour au final les quitter. Encore un autre fausse joie.

3: On s'attendait tous à ce que le Sunny s'en sorte, mais pas avec ce genre de facilité. J'espérais une esquive du Sunny via le Haki de l'observation de Luffy voyant le futur, nous montrant ainsi ses gains d'xp face à katakuri.

4: Sanji qui sort de cet arc sans PU. Quand on était aux chapitres 899-900, j'esperais vraiment que Judge donnerait l'équipement du Germa 66 à Sanji, ayant vu comment il se battait. Mais c'était juste pour lui cracher dessus au final.

5: La flotte complète de BM qui fait un big flop. La rage que vont avoir certains ...

 

Point positif :

 

1: Si la résurrection de Moscato est vrai, je suis content car c'est le seul membre de l'équipage de BM que je respecte avec Katakuri (il protégeait les enfants contre BM).

2: Content de voir le réalisme de Morgans qui prétend qu'un membre de la pire génération sera RP, notamment Luffy. On peut s'attendre à une montée des primes des Mugiwaras via l'annonce de Morgans dans la presse.

 

 

 

Modifié par NKR
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le manga est centré sur l'équipage de luffy donc savoir qui de la pire génération est le plus proche d'être le prochain roi des pirates serait compliqué, même ci nous savons que ce sera très certainement luffy.

 

Et pour avoir vu l'ensemble de cette pire génération, il n'y en a pas beaucoup au niveau de luffy, sans mettre sur la table le haki, juste sa motivation et sont grand coeur qui le pousse a allée de l'avant après chaque arc suffit déjà pour en faire le futur roi des pirates.

 

Luffy à aussi la particularité d'attiré les gens a lui comme l'avait il me semble dit milwak, donc peu être qu'il y aura encore des alliances inattendues dans le futur avec les mugis.

 

Après tout qui aurait pensé que les combattants du colisée  seraient maintenant des alliées de luffy, donc même ci la fin de cet arc est un peu décevante, il y aura beaucoup mieux a l'avenir avec déjà au prochain arc luffy contre kaidou! ( enfin je pense que c'est au prochain arc)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mangaka1 a dit :

De toutes façons le manga est centré sur l'équipage de luffy donc savoir qui de la pire génération est le plus proche d'être le prochain roi des pirates serait compliqué, même ci nous savons que ce sera très certainement luffy.

 

Et pour avoir vu l'ensemble de cette pire génération, il n'y en a pas beaucoup au niveau de luffy, sans mettre sur la table le haki, juste sa motivation et sont grand coeur qui le pousse a allée de l'avant après chaque arc suffit déjà pour en faire le futur roi des pirates.

C'est vrai que par rapport à ses "concurrents", Luffy semble avoir une sacré longueur d'avance (un niveau de combat et de Haki élevé (avec le Haki des Rois en prime), une flotte, les Poneglyphe).

 

Ceci dit, Morgans ne semble pas avoir compté sur Barbe Noire, il a un sacré niveau et, sauf erreur de ma part, ne fait pas parti de la "Pire génération". Quant à son avancée, on ne peut encore rien dire pour l'instant si ce n'est qu'il a aussi une flotte et qu'il chasse les fruits les plus puissants.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

Luffy ne sera pas "très certainement" le SDP.

Révélation

Ce sera Luffy

 

Qui est "milwak" ? Celui qui a entraîné "raranua zaro" pendant les deux ans de l'ellipse ? :D

 

@Baalthazar  Barbe Noire fait bien parti de la pire génération ! Le terme a été inventé après ellipse,et réunit les 11 supernovas présentées à Shabondy + Barbe Noire !

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le gâteau, vous vous attendiez sérieusement à ce qu'elle soit K.O après l'avoir bouffé ? On parle d'un Yonkou là, je remercie au moins Oda de nous avoir évité cette catastrophe comme fin d'Arc, qui aurait coulé les BM pirates dans les méandres de la médiocrité (déjà qu'ils sont loin d'être brillants actuellement). Et je suis sûr que beaucoup d'entre vous se seraient plaints si c'était le cas. :)

Et puis, au cas où vous l'auriez oublié, le but du gâteau était de stopper BM de son mode Berserk full destruction, causée directement par les agissements des Mugis et de leurs alliés, et d'éviter qu'elle ne fasse plus de dommages (par rapport aux civils de Totland notamment). Dans cette optique, l'objectif a été atteint puisqu'elle a repris ses esprits. Et au moins, on a évité un scénario prévisible et nullissime pour y arriver.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, le résumé détaillé du chapitre.

 

Chapter title: "Even if you die, don't die"

Cover Story: Doctor of the New Giant Pirates, Gerth/Gerd

Sunny is saved at the last minute by Wadatsumi swallowing the ship and replacing it with the ship of the Sun Pirates. He escapes underwater and there is a bit of confusion among the Big Mom pirates as to what happened when they realize it wasn't the Sunny that was burning.

Moscato is alive btw.

Flashback to the Sun pirates planning to act as a shield for Jinbe and the rest of the Straw Hat pirates while they escape.

Big Mom is back to normal and is rushing to Cacao Island.

After Oven realises that Straw Hats are safe underwater, he heats up the water to draw Wadatsumi out. Wadatsumi isn't able to handle the heat and spits out the ship outside of the circling fleet of Big Mom's ships. All of the Sun Pirates are resolved to stand between the Big Mom Pirates and hold them until Straw Hats are able to leave. Jinbe wants to stay back and help them instead of leaving them to their fates. Luffy declares that he's Jinbe's captain now and that he'll keep going until he reaches Wano but that he expects Jinbe to follow him there once he's done. Luffy tells Jinbe, "even if you die, don't die" to which Jinbe smiles a bit.

Bege stole a Torte ship and is escaping, Vito is saying that he's worried about Germa (remember, he's a huge fan of them)

Chapter ends with Jinbe and the Sun pirates changing the currents in order to aid Straw Hats' escape. Sun Pirates confront Big Mom's fleet. We see Morgans flying away in the sky with Stussy (they're being carried away in a balloon basket by what looks like a bunch of News Coos). Morgans makes the following declaration: The Pirate King will be born from the members of the Worst Generation

Source: Reddit

@Mr. Kishido

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Dancing Bear a dit :

@Baalthazar  Barbe Noire fait bien parti de la pire génération ! Le terme a été inventé après ellipse,et réunit les 11 supernovas présentées à Shabondy + Barbe Noire !

Merci, je pensais que c'était limité aux Supernova de Shabondy.

il y a 2 minutes, The Dancing Bear a dit :

@mangaka1

Luffy ne sera pas "très certainement" le SDP.

  Révéler le contenu masqué

Ce sera Luffy

 

Perso, je n'en mettrais pas ma main à couper. Certes, c'est le héros et on est dans un shonen (réalise tes rêves !). Mais c'est Oda aux commandes. Il a toujours nargué les fans en disant qu'il savait déjà comment allait finir l'histoire sans rien vouloir révéler (normal aussi), si c'était aussi évident, ce serait trop facile.

 

Et, je me trompe peut-être, Oda ne fait pas dans la facilité (on dira que ce chapitre et l'intervention des HP est une des (nombreuses) exceptions qui confirment la règle :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception, au bout du compte il ne se passe rien de spécial.

 

Les Mugis ont toujours BM au cul, les hommes poissons vont trouver un moyen de se tirer, pareil pour la Germa,... bref, on rallonge davantage l'arc superficiellement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les spoils chaque semaines !! Bon que dire sur ce spoil... Tout le monde je crois imaginé le Sunny en miettes, moi je pensais que Wadatsumi étais parti vers les profondeur car l'eau étais trop chaude..., il faut croire que j'avais tord mais j'aime bien le ressort utilisé...

Concernant les HP, j'explique leur sacrifices par la nature de leur existence à savoir la protection de l'île des HP que luffy promet de défendre de BM. A croire qu'ils ont une confiance absolue en Jimbei et Luffy.

 

Bon hâte de voir le chapitre entier quand même !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ce qui me déçois le plus, c'est la manière dont les spoil sont amener ( brièvement résumé ) et la réaction des gens.

 

Je pense que comme d'habitude, 70% des inquiétudes n'auront pas lieux pendent le scan. ( soit car l'info étais trop résumé, soit par la façon dont c'est amené )

 

Faut se dire, que les pause ne sont pas toujours faite pour peaufiné un chapitre non plus..

 

Malgré tout, nous l'attendons ce chapitre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu car j’espérais voir le groupe de Zoro et à défaut sanji combattre et avoir un power up.

Pour le bateau, je ne suis pas surpris, mais je vais bien rire à voir la  réaction des puristes qui disaient que forcément il avait coulé.

 

On va donc avoir les HP sans bateau, mais wadatsumi vient de montrer qu'il pouvait les protéger dans sa bouche. On revient sur la question du sacrifice de Jimbei ou si les sun pirates ne vont pas rejoindre la flotte de luffy et pas jimbei comme Nakama mais capitaine de bateau.

 

Pour Les journaux, au final Morgan et Stussy semble voir la fuite des mugi et du coup la supériorité de l'équipage de BM, ce qui compense un peu la faiblesse durant l'arc.

D'un coup, on passe d'un sentiment de peur pour tout le monde a un sentiment de peur QUE pour Jimbei. Après tout, les germas ne sont pas encore attachant même si la question de leur survie de pose.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je respire un peu.

Et je peux dire "je l'avais dis". A cause de l'histoire ou l'arc complet sur le merry/sunny, çà aurait été imcompréhensible que le bateau soit détruit.

Jimbei encore écarté, à quand donc la réunification de tous les mugiwaras?

 

Il y a 4 heures, The Dancing Bear a dit :

Barbe Noire fait bien parti de la pire génération ! Le terme a été inventé après ellipse,et réunit les 11 supernovas présentées à Shabondy + Barbe Noire

@The Dancing Bear

Ah bon sinon pour moi voilà les 11 supernovas et Barbe Noir n'est pas inclus.

Monkey D. Luffy, Eustass Kid, Basil Hawkins, X. Drake, Trafalgar D. Water Law, Scratchmen Apoo, Killer, Jewelry Bonney, Capone Bege, Urouge, Zoro Roronoa.

 

Beaucoup n'y inclut pas Zoro parce que c'est un vice capitaine, d'ailleurs Killer est également un vice capitaine.

Bon après je peux me tromper mais je crois pas que BN fasse partie de la pire génération, ou bien il a été ajouté après o.O??

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...