Aller au contenu

One Piece Chapitre 901


Mister2detens
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

@Bigbaud

Barbe Noire fait bien partie de ce que l’on appelle la « Pire génération ». Cela est dit par Barbe Brune à Punk Hazard dans le chapitre 664 :

 

1523555352-664-la-pire-generation-2.jpg

 

Sur cette image, il est en train de dire que les 11 Supernovas qui se sont rencontrés à Sabaody il y a deux ans ainsi que Barbe Noire sont appelés la pire génération.

 

Bonne soirée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est déçu du chapitre....? 

 

moi non !!!! je trouve meme ce chapitre bien comme chapitre de transition et qui permet d'en finir avec cette arc ( encore 2 chapitre je pense et sa sera définitivement terminé )

l'image de morgan est forte je trouve et son regard et les caractères en gras prouve que luffy a taper dans le dur et a réussi quelque chose d'incroyable ...... 

 

puis l'image de luffy avec sa cape j'adore :) et tres classe et quand je voit comment jimbei réagit je trouve que luffy a un chakra design de ouf 

sa prouvent beaucoup pour ma part , son combat contre kata la fait murir et lui donner plus d'assurance en tant que chef :) 

 

vivement le chapitre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon spoil , on a encore jimbei qui retarde son arrivée chez les mugyy , c'est frustrant , ca dure depuis l'arc HP 

 

jvois que 2 solutions , sois il est présent pour l arc wano et oda aurait raison de récupérer un mec comme lui pour combattre kaidou .

ou la solution 2 la meilleure, il se fait attrapé par bigmom.

Bigmom a bien comprit jusqu'ou ira luffy pour récupérer un nakama, donc elle aurait tout a gagné en gardant jimbei en vie pour l attirer de nouveau sur son territoire.

Donc elle laisserais quelque HP vivant pour faire passer la rumeur ou prevenir les mugy qu ele détient jimbei .

mais après l arc kaido donc avec un luffy du niveaux d un yonkou , je vois bien luffy revenir mais pas avec la moitié de son équipage cette fois mais avec toute sa flotte et sa serai le grand événement prédit par oda.

mais bon je pense plus à la première hypothèse car clairement luffy n'a plus rien a faire chez bigmom il a récuperé sanjy et le ponegliphe rouge , donc ca fera du déjà vu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Natsũ pour cette info, je l'avais complètement raté. 

Çà fait donc 12 mecs de la pire génération. 

 

D'accord avec toi @suiei no sensei .

Je trouve ce chapitre à venir magnifique parce que le Sunny est toujours vivant, c'est suffisant pour nous.On est un peu triste pour Jimbei et son équipage, mais comme on dit pas de corps pas de mort. Ils s'en sortiront certainement.

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, suiei no sensei a dit :

tout le monde est déçu du chapitre....? 

Bah en fait… Personne n’a lu le chapitre donc difficile d’être déçu par quelque chose qu’on a pas lu :P

 

Par contre, je trouve que les spoils sont assez décevants dans le sens où Oda n’a pas pris de risque et a choisi la facilité pour permettre aux Mugis de s’en sortir. Enfin, ça c’est mon avis en lisant les spoils mais peut-être qu’avec le chapitre ça va mieux passer même si je suis déjà déçu par le fait que le Sunny n’ait pratiquement rien suite à l’attaque du Queen Mama Chanter. Bien sûr, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il soit détruit (même si je trouve que cela aurait été très bien joué de la part d’Oda de créer une véritable tension dans un moment pareil) mais je m’attendais à ce qu’il soit bien secoué dans cette dernière phase de la fuite des Mugis.

 

Un des problèmes que j’ai aussi c’est qu’Oda a crée beaucoup d’attente et de tension dans le chapitre 900 (d’ailleurs, j’ai pris plaisir à analyser tout cela dans mon analyse du chapitre) mais, pour beaucoup, le résultat n’est pas à la hauteur de l’attente et, je dirais même plus, le résultats n’est pas à la hauteur des deux semaines d’attente. ;)

 

Les Mugis s’en sortent assez facilement finalement (en laissant tout le monde derrière en plus ce qui n’arrange pas la perception du chapitre) donc cela n’est pas très bon pour les prochains arcs et les prochaines situations difficiles où on aura du mal à croire à la tension instaurée par Oda. A chaque fois, la plupart d’entre nous se diront : « Il n’y a pas de raisons de s’inquiéter, ils vont s’en sortir indemne ».  C’est aussi pour cela que, à titre personnel, je suis assez déçu par les spoils en attendant le chapitre.

 

Dernière chose, Jinbei va encore se séparer des Mugis alors que cela fait des années que l’on attend son intégration dans l’équipage. Je suis allé chercher le chapitre en question et Luffy a fait sa demande dans le chapitre 648. Cela fait un moment quand même :D

 

Bref, même si la décision de l’ex-shichibukai est totalement cohérente avec sa personnalité, je peux comprendre que certains ne soient pas très fans de ce développement.

 

Edit : 

il y a 13 minutes, Bigbaud a dit :

Merci @Natsũ pour cette info, je l'avais complètement raté.

Je t'en prie. ;)

Modifié par Natsũ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité du manga s’était déjà grandement détérioré depuis un moment, (depuis l'ellipse plus précisément) mais alors la vraiment on touche le fond. 

 

Il aurait été tellement simple pour Oda de conclure l'arc au chapitre précédent et de procéder à une ellipse, on aurait plus tard vu les mugy débarquer sur Zou avec le Sunny bien amoché et un mini flash back pour expliquer comment ils ont réussi à s'enfuir.

 

Mais non, j'avais trouvé Dressrossa interminable et navrant avec sa birdcage, maintenant c'est la fuite qui n'en fini pas, Oda ne sait même plus clôturer ses arcs, il fait n'importe quoi, la psychologie ne ses personnages n'a plus aucun sens, Sanji qui aurait pu s’enfuir mais reste pour sauver sa famille et finalement les abandonne pour sauver Luffy, Luffy qui a fait tout ca pour sauver Sanji mais se barre en laissant Jinbei et les sun pirates se faire massacrer.

 

Toute cette histoire ridicule de cake qui n'aura strictement servi à rien sinon rallonger l'arc de 20 chapitres, non franchement tout est à jeter, c'est très inquiétant pour la suite, Alabasta et Enies Lobby semble bien loin...

Modifié par Gombrich
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de Sanji,c'était 2016 donc il va falloir arrêter avec cela...

"Cétait mieux avant"...Non ! C'était excellent,et ça le reste. Un chapitre qui semble bof et tout s'écroule ? Certaines réactions à chaud sont curieuses. Je me suis listé les événements qui participaient à l'intérêt ou le spectacle du manga depuis l'ellipse;et ils sont très nombreux ! Même sur Shabondy. Même sur l'île des HP. Même sur Punk Hazard. Même sur Dressrosa. Même sur Zou. Même sur Whole Cake Island...

 

@Diablo97

Pour les réponses et les théories,il y avait les deux pages précédentes déjà...voilà voilà.

Sinon,Sanji n'a fait que réaliser le meilleur gâteau que Big Mom ait mangé,ce qui n'est pas rien pour le plus gros goinfre de One Piece ! Il a sauvé WCI de la ruine et a nourri quelqu'un qui en avait besoin. Il a réussi cet exploit en un temps record,et encore mieux que Streusen. C'est déjà exceptionnel dans son domaine de "rêve" !

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai pensé à une chose suite au peut être non effet du gâteau de Sanji.

Et si justement son gâteau avait bien eu un effet....je m'explique:

suite au retour de Moscato on pense que c'est bizarre mais si c'était du à l'effet du gâteau de Sanji et qu'en fait il aurait en quelque sorte annulé ou diminué le pouvoir de BIG MOM et aurait par exemple redonné la durée de vie a ceux que BIG MOM aurait volé auparavant^^.

il y aurait peut être également le retour de pedro.

Je ne sais pas si quelqu'un a émis cette hypothèse, voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Dancing Bear a dit :

L'année de Sanji,c'était 2016 donc il va falloir arrêter avec cela...

Déjà, c'est une mauvaise estimation d'Oda à la base, l'intrigue autour du "Wanted alive" de Sanji et son affiliation avec les Vinsmoke ont été lancées fin 2016 voir début 2017. Oda pensait sans doute y arriver avant, mais, comme d'habitude, il a pris du retard en s'éternisant. Ce qui commence à être un vrai problème récurrent chez lui d'ailleurs, c'est bien marrant de faire des arcs au chapitre près (600/700 pour Dressrosa, le climax de l'arc Whole Cake au 900) mais ça entraîne de longs chapitres parfois quasi vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerth est d'ailleurs très belle ! Dommage qu'elle ne soit pas plus forte,'aurais aimé qu'elle affronte Smoothie sur la guerre du "retour" de Mamma ! J'espère qu'Hajrudin,qui a pour ambition de devenir très puissant (qui a beau se bagarrer depuis 60 ans,arrive à peine à faire match nul avec Machvise...) ou roi des géants,je ne sais plus,va avoir un bon moment de gloire. La version française de Glénat fait parfois des trucs bizarres d'ailleurs avec les noms des personnages...

J'espère qu'en tant que plus grande nation indépendante,Erbaf aura plusieurs guerriers niveau commandant d'Empereur / Corsaire. 3 seraient pas mal,quand on voit que les Minks en ont 2,avec en plus d'autres Minks asse puissants derrière,et que pour l'instant ils ne semblent être que le "3ème" peuple indépendant le plus puissant du Noveau Monde,derrière Erbaf et les Samuraïs.

Idem pour les samuraïs du coup,pourvu qu'il y ait au moins un top 3...

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gombrich a dit :

Mais non, j'avais trouvé Dressrossa interminable et navrant avec sa birdcage, maintenant c'est la fuite qui n'en fini pas, Oda ne sait même plus clôturer ses arcs, il fait n'importe quoi, la psychologie ne ses personnages n'a plus aucun sens, Sanji qui aurait pu s’enfuir mais reste pour sauver sa famille et finalement les abandonne pour sauver Luffy, Luffy qui a fait tout ca pour sauver Sanji mais se barre en laissant Jinbei et les sun pirates se faire massacrer.

Pour ma part les arcs Zou, Dressrosa ou Punk Hazard ont eu de bonnes fin. Mais tu as raison cet arc ci fini assez mal, on s'est quand même mélangé les pédales pour encore faire d'autres sacrifices (qui aurait pu être évité). Mais si on finissait sur la rencontre de Luffy et Sanji et que le mariage n'ait pas eu lieu, on serait passé à côté de beaucoup de choses (crise de Mama, Luffy vs Kata...).

BM a été rabaissé et il a voulu à la fin la rehaussé et çà se passe mal, tout çà pour nous montrer de quoi un yonkou peut être fait.

Tout a été presque bien fait. 

Le seul point noir pour moi c'est le gâteau. On a fait toute une mise en scène pour au finish presque rien.

J'aurais aimé que BM soit ko de joie, Une Yonkou mise à terre par sa propre gourmandise, on aurait pas crié au scandale. 

 

il y a 22 minutes, Natsũ a dit :

Il semblerait que Gerth soit une version évoluée du design initial de Nami que je vous révèle juste en-dessous. En tout cas, il y a quelques ressemblances.

Beaucoup de ressemblance. Pour moi c'était Nami ou une soeur réapparuB|.

nami.jpg.38d5d4a3b177e811bfc9c64912c8ba97.jpg1523566127-nami-et-gerth.thumb.png.88ee5e91cc43dc02d6631573070ef6df.png

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @sasunaru1 chap VUS lu. J'attends aussi la VF de scantrad comme d'hab.

 

Bon bon bon... vivement la semaine prochaine! On a notre explication sur la destruction du bateau et du Jolly Roger des mugis flottant dans l'eau. Je m'attendais à autre chose pour ce chapitre vu le foin que ça a fait dans la communeauté. C'est fou comment on s'influence les uns les autres xD

 

Ici, l'action est centrée sur le sacrifice de Jimbe et les HP pour retenir ENCORE les BMP. Big Mom sur son jet ski flambant neuf avec une tronche des plus cocasse! Elle va forcement rattraper et confronter notre paladin des mers et lui faire payer pour sa mutinerie. Maintenant, j'ai un problème avec leur promesse de se retrouver à Wano. Je peux me tromper, mais ça sonne creux. J'ai l'impression que ce sont des paroles pour faire monter la tristesse si Jimbe se fait OS par BM au chap suivant. Ou alors ils vont vraiment se retrouver à Wano et dans ce cas Oda a récupéré une nouvelle trump card pour sauver les miches de Luffy. Dans le cas où il se sacrifie enfin vraiment, je verrai bien Luffy péter un cable et blesser la grosse (au moins une patate).

 

Quid de Moscato? Je ne le vois pas dans ce chapitre. C'était un faux spoil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasunaru1 Merci !

 

Bien que je ne sois pas fan du développement et de cette fuite facile, le chapitre reste correct (j'ai surtout aimé les dessins en fait, aucune case inutile ou vide).

 

Malheureusement, j'ai l'impression de revoir la fuite en laissant Mr 2 derrière, sauf qu'à l'époque Luffy avait vachement réagit !

 

Wadatsumi qui veut faire son Mea Culpa, (je suis ptet blasé, mais) je n'ai pas trouvé ça intéressant.

Le mythique équipage des Pirates du Soleil qui sacrifie son bateau... Luffy ne réagit pas.

Le mythique équipage des Pirates du Soleil qui se sacrifie... Luffy réagit uniquement parce Jimbe va les rejoindre.

 

Seul point positif, c'est la réaction de Mama, elle a qd même été mise KO par le gâteau, même si, n'en déplaise à certain, ça n'a pas duré trop longtemps. Pour moi, Sanji a bien rempli son rôle et s'est surpassé ! GG à lui :) 

 

J'ai bien apprécié Pero qui rappelle que c'est BM le capitaine et le fait qu'elle parte à leur poursuite laisse croire que la fuite n'est toujours pas terminée !

 

Autres points négatifs,

- BM se la joue Moria en voulant créer des Homies puissants avec l'âme de Luffy et

 - on nous relance sur la course au titre de Seigneur des Pirates.

 

Je suis désolé, mais avec un Luffy qui a laissé autant de personnes derrière lui pour fuir, ça la fout mal pour moi. D'accord, il a battu les n°2 et n°4 de l'équipage et foutu un bordel pas possible (et récupéré les Poneglyphe), mais à quel prix ? Pedro, Pekom, le Germa, les HP...

 

Je ne sais pas si c'est ce chapitre ou un sentiment de globalité, mais pour ma part, vu que l'arc (EDIT) touche semble toucher à sa fin, j'ai trouvé que l'équipage de Mugi n'a pas du tout brillé pendant ce passage sur le territoire de BM. Ils ont foutu le bordel et, surtout, ont eu plus que du bol pour en réchapper (heureusement qu'Oda était derrière eux :P). Je n'ai pas eu le sentiment de suivre un héros, mais peut-être c'est ce qu'Oda voulait nous donner. On a eu de supers moments (Brook vs BM était exceptionnel, même si nous n'en avons pas vu grand chose), Luffy s'est démarqué de nombreuses fois et Sanji plus encore (ben ouai, j'ai trouvé que Sanji avait plus brillé que Luffy), mais aussi trop de points négatifs (j'ai toujours l'endurance exagérée de Luffy face à Kata qui me reste en travers) et cette fuite en laissant les HP derrière a été la goutte d'eau.

 

Toutefois, j'ai qd même apprécié cet arc, il change par rapport aux autres et on s'aperçoit que le Nouveau Monde, et l'équipage d'un Yonko, ne sont pas à prendre à la légère.

 

On verra bien maintenant si BM arrive à temps ou si l'arc est vraiment terminé. Vivement la semaine prochaine !

 

D'un autre côté, et pour conclure mon pavé, on peut dire que le chapitre était bon dans le sens où il fait réagir.

 

 

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mayouned a dit :

 

Quid de Moscato? Je ne le vois pas dans ce chapitre. C'était un faux spoil?

Il me semble qu'il soit sur le Queen Mama Chanter avec Galette et d'autres randoms.

 

Sinon j'ai l'impression qu'on se dirige vers une dernière confrontation Luffy/Linlin avant de boucler l'arc. Histoire de rappeler la promesse d'un retour à Totland une fois Kaidou battu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mayouned a dit :

 

Quid de Moscato? Je ne le vois pas dans ce chapitre. C'était un faux spoil?

Il me semble qu'il soit sur le Queen Mama Chanter avec Galette et d'autres randoms.

 

Sinon j'ai l'impression qu'on se dirige vers une dernière confrontation Luffy/Linlin avant de boucler l'arc. Histoire de rappeler la promesse d'un retour à Totland une fois Kaidou battu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eoko a dit :

Il me semble qu'il soit sur le Queen Mama Chanter avec Galette et d'autres randoms.

 

Sinon j'ai l'impression qu'on se dirige vers une dernière confrontation Luffy/Linlin avant de boucler l'arc. Histoire de rappeler la promesse d'un retour à Totland une fois Kaidou battu. 

On voit juste un type qui ressemble à Moscato, nuance ;)

 

Au début, beaucoup de gens étaient persuadés que Chiffon c'était Lola !!!

 

Bref, c'est fort possible qu'il ne s'agisse que de son jumeau ou pas ... 9_9

Modifié par Frobenius
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée et quel soleil ! Bon chapitre temps pour aller se promener...

 

Je plaisante,c'est pas si mal que ça.

 

Enfin on voit les HP interagir avec Law l'eau,tout comme ils peuvent briserl les quilles ou trouer les coques,c'est leur réel avantage sur les autres combattants.

Jinbe sera toujours un boss classe,quel que soit l'arc où on l'a aperçu. Jamais je n'aurais cru à l'époque du BaratiE et d'Arlong Park qu'il rejoindrait l'équipage...9_9 (juillet 2001 en France,j'avais 15 ans à l'époque...et 1998 au Japon).

 

Si après ce chapitre,Oven ne remonte pas dans l'estime de certains...Je suis de même très content qu'Aladdine soit capable d'aller au Cac et de s'en tirer derrière !

 

Pendant je ne sais pas combien de chapitres,Perospero a laissé Mamma sur une limace,alors qu'il avait un turbo crapaud en réserve. Je laisse tomber le fait que c'est totalement improbable que ce bonbon flotte et se propulse...alors que Chiffon a fait exprès de mettre une grosse distance pour que Mamma ne rattrape pas les mugiwaras ! Bege en a même perdu son navire exprès !

Maintenant les HP en perdent leur navire exprès ! Au moins Capone dispose de son ticket de sortie,et c'est curieux que malgré le choix de Mamma de poursuivre Luffy en priorité,elle ne décide de retrouver Capone vite fait,puisqu'elle n'est sensé laissé partir personne. 

Au moins,il n'y a pas d'illogisme,puisque Perospero lui donne cette information en premier,on évite ainsi l'écueil de l'incohérence.

Il reste donc ENCORE des chapitre sur WCI,espérons voir durant la véritable ultime fuite,des images des Germa et de Pekoms,histoire de ne pas rester dans le flou quant à leur sort jusque dans 10 ans...

 

Le cliff de fin sur Morgans qui fait une tête de Sanji content de son gâteau...

 

@Frobenius Arrête de troller avec Moscato :D

 

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Eoko a dit :

Il me semble qu'il soit sur le Queen Mama Chanter avec Galette et d'autres randoms.

 

Sinon j'ai l'impression qu'on se dirige vers une dernière confrontation Luffy/Linlin avant de boucler l'arc. Histoire de rappeler la promesse d'un retour à Totland une fois Kaidou battu. 

Le voila dans cette image

 

Screenshot_20180413-083338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frobenius Je te like dès que j'aurai le droit...

 

Apparemment,il y a une nouvelle d'importance dans ce chapitre ! Une fois le Soul Pocus de Mamma utilisé,cela donne des blessures à la tête et au trapèze côté gauche ! On doit pouvoir en déduire que Oven n'est qu'un random et que le gâteau de Sanji était naze !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

monstrueux chapitre totalement dans l'esprit one piece. de la tension, des bons sentiments, des promesses, de la hype et de l'émotion.

j'ai adoré ce chapitre. c'est tout ce que j'aime dans un shonen bien écrit : une belle histoire à raconter.

merci Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon chapitre, pour ma part.

D'autant que j'avais envisagé cette possibilité (cf. §300 A voir si Jinbei va demander à WADAMESTSU de prendre le bateau avec lui vers les profondeur (car c'est un bateau pas un sous marin) et l'emmener au loin... Ou si ODA va nous trouver autre chose (Sunny qui se transforme ou autres En savoir plus sur https://forums.mangas-fr.com/topic/42617-one-piece-chapitre-900/?page=7#BUBiLMUr8CTiJpCS.99)

 

Bizarre BM a retrouvé son tour de poitrine généreux. et rien sur Mother Caramel. A voir si BM va arriver à les retrouver ou pas. si non cela pourrait influencer son intervention sur Wano ?

 

nous allons certainement avoir un Luffy et tout son équipage qui vont gravement monter en prime.

Et une fois de plus on constate qu'un yonkou c'est autre chose.

J'en suis presque à me dire que finalement BB était ridicule en face (mais ce n'est qu'une vue de l'esprit car à l'époque il n'y avait pas de haki etc.)

 

J'espère qu'un jour nous aurons de nouveau un arc mode marine ford mais avec le même niveau exploitation des pouvoirs que maintenant cela risque de donner ! (Wano peut être).

 

Alladine m'a bien faire rire, genre "pourquoi tu es revenu on gère fastoche l'équipage de BM..."

 

Petite déception sur le fait que la supercherie ne tienne pas mais du coup un nouveau power up des HP avec la capacités à maitriser la mers. La supercherie aurait pu suffire (inutile encore d'en rajouter à mon avis)

Petite incohérence d'ODA qui ne renouvelle pas la capacité d'Oven à cramer les HP. certes c'est une redite mais au moins c'était cohérent.

 

L'équipe des mugis (que dis je la flotte...) qui n'arrête pas de grandir. Mais ou veut en venir ODA car un navire complet de Géant, de tontattas, Cavendish et son démon Hakuba, des Minks mode Seilung improbablement fort et de divers gars puissants on commence à avoir un futur seigneur des pirates très probable.

 

Ce qui est juste gênant c'est qu'au finale des milliers de personnes seront morte pour sauver le soldat Sanji. Cela fait beaucoup trop (Germa, PEkom, Pedro, surement la plupart de HP, etc.) et encore BM arrive sur son scooter des mers (après la gatling, le scooter des mers, bateau à vapeur ODA commence à trop introduire de technologie dans son monde que je trouvais très bioen sans laser et autres bombe nucléaire...)

 

A suivre l'effet du boost dans les news pour les Mugis.

et un espoir que l'on arrête la trop longue fuite. Soit ils s'en sortent soit ils y restent mais bon là cela commence à devenir "lassant" les rebondissements à répétition. Certes ODA introduit de nouveaux éléments à chaque fois  (Su Long, Power up des HP, des germa, HDO qui prévoir l'avenir, etc.) mais si il continue il va avoir du mal de tout gérer !!

 

Et j'oubliais le point le plus sympa de mon point de vue un dessin annonciateur de la suite et qui claque vraiment : celui de Luffy qui annonce qu'il attend Jinbei à wano. Trop fort le côét seigneur des pirates.

 

 

 

 

Modifié par TheGax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...