Aller au contenu

Personnages préférés, personnage détesté, votre top


Kaamelott95
 Share

Messages recommandés

 

 Bon vu que la question à étai poser sur un autre sujet c'est parti pour le refaire sur un sujet officiel

 

 Je vous encourage à poster vos 5 personnages préférés ( du premier au dernier )  ainsi que le personnage que vous détesté le plus

Merci de préciser un minimum ce qui vous plaît chez eux !

Pour ma part voici mon top

 

Personnages préférés :

 

 1 Saitaku 

 

Je sais pas pourquoi mais il m'a charmé avec son "Saitaku ne servira que les forts " lors de sa 1ere rencontre avec Sei j'ai trouvé que c'était une réplique qui claque, c'est pas vraiment logique mais c'est ce qui m'a fait aimer le personnage !

 

2 Ryo Fui 

 

Un homme qui ses construit lui même avec un départ en temps que simple marchand jusqu'à devenir chancelier d'état, une avidité sans limite !

 

3 Le roi de Qi 

 

Assez original, un certain charisme bien qu'il soit accro aux serpents venimeux ( vos mieux ça que les bonbons sucré ?! )

 

4 Tou

 

Là encore c'est pas vraiment logique mais ce qui m'a charmé tout de suite c'est son physique, il a une tête trop marrante je trouve

Le plus expérimentés parmi les généraux de Qin ?!

 

5 Kanki - égalité - Ouki

 

Le premier car j'adore son côté psychopathe et ses stratégies peut orthodoxe ( je suis très impatient de voir son sois disant point faible ) 

 

Le second car il représente à mes yeux toutes les caracteristiques des grands généraux de l'époque

 

 

Personnage détesté : 

 

Je dirais le roi de Zaho....

Un sacré cinglé qui ne s'intéresse qu'à sa petite personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part mes 5 préférés :

 

1/ Moubu car c'est un bourrin, j'aime ça 😎

2/ Shin/Ouhon bourrin aussi ahah bon après il est pas tres futé shin et ouhon est arrogant mais à une maîtrise de la lance assez incroyable

3/ Duke hyou j'adorais ce type mais il à trépassé...

4/ Renpa et Shoubashou oui vous vous demandez sans doute qui est le deuxième ? On ne l'a vu que très brièvement dans cette campagne contre ordo, j'ai envie de le connaître😍 et renpa est un monstre je trouve et à tous les talents qu'ils faut

5/ Rokuomi et les habitants de la montagnes comme bajio, le roi et le nouveau clans il pue la classe! 

 

Détesté : Roi de zhao c'est sûr une belle enflure! Après karin 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'suis rendu qu'au chapitre 440 environ donc mon top peut encore changer mais pour l'instant ça donne ça :

 

-Kanki, j'aime beaucoup ses stratagèmes, son caractère, etc.. j'aimerais bien voir ce qu'il vaut en tant que combattant

-Ouki, j'ai été tellement dégoûté quand il est mort ( à ce moment de l'histoire c'était le seul que je trouvais intéressant )

-Riboku / Sei

-Ensuite ça devient plus dur, je dirais Shin, Kyoukai, la reine mère, Ryofui, Ousen ( hâte d'en découvrir + sur lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 sei

2 renpa /ouki/duc hyou

3 shin

4 mouten / mobu /ousen /kyoukai /shk/sbk/TOU

 

détesté

1 le mec qui a tué seikyou /hanoki/hanroki

2 reine mére/ rou ai

3 gakuie

4 ouhon

 

 

il y a 21 minutes, Nayrô a dit :

Je n'suis rendu qu'au chapitre 440 environ donc mon top peut encore changer mais pour l'instant ça donne ça :

 

-Kanki, j'aime beaucoup ses stratagèmes, son caractère, etc.. j'aimerais bien voir ce qu'il vaut en tant que combattant

-Ouki, j'ai été tellement dégoûté quand il est mort ( à ce moment de l'histoire c'était le seul que je trouvais intéressant )

-Riboku / Sei

-Ensuite ça devient plus dur, je dirais Shin, Kyoukai, la reine mère, Ryofui, Ousen ( hâte d'en découvrir + sur lui )

comment peux tu aimer ce personage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors mes 5 préférés c'est assez difficile, il y a beaucoup de personnages que j'aime beaucoup mais je vais faire un effort. Bon je ne suis qu'au chapitre 452 mais je vais vite me rattraper ^^ 

 

1-  Shin, C'est un héros entier pour moi, il a encore beaucoup à apprendre. Il est courageux, fort, il n'abandonne jamais.

2 - Sei,  ça progression m'a impressionné, ça sera un très bon Roi j'en suis sure. J'aime beaucoup son amitié avec Shin et Ten.

3 - Kyoukai, Elle est super forte, très intelligence, j'aime bien le lien qui l'unit à Shin

4 - Kanki, je le trouve très intéressant et je trouve qu'il a un certain charisme.

5 - Souheikun, c'est un excellent stratège et un super guerrier

 

Personnage détesté :  Karin, de ce que j'ai lu, j'ai du mal avec elle mais je ne la déteste pas. C'est le personnage que j'apprécie le moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez...

 

1- Je vais être classique : Shin ! Shin et sa bande devrais-je ajouter car il n'existe pas sans eux et elle n'existe pas sans lui. Parce qu'il est droit, attachant, et derrière ses allures de plouc, fait souvent le bon choix et comprend bien les gens. Une bande sympa.

 

2- Kyoukaï. Est-ce la peine de le justifier ? Non, c'est ainsi. Une reine. Et probablement la reine de Shin un jour...

 

3- Mouten. La pure classe. Rigolo, humain et pas obsédé par la lumière comme Ouhon. Une vraie perle, au niveau relationnel, en plus d'être un génie de la stratégie. Il a hérité de son grand-père Mougou la capacité à repérer la qualité des hommes, y compris ceux qui viennent de nulle part comme Shin. Leur amitié est vraiment un plus du manga.

 

A partir de là, c 'est plus dur

 

4- Renpa a quand même une classe folle, et surtout un panache qui le distingue de tous les autres généraux (vivants). 

 

5- Le vieux Mougou, l'opposé de Renpa, je l'aimais bien aussi ! Dans le genre général sous-doué mais gentil,modeste et honnête. Le mec décisif aussi dans l'ascension de Shin. Mais c'est son côté général normal mais ni hautain ni méprisant qui me plaisait.

 

Quant au détesté, c'est évident non ? Ouhon of course ! Arrogant qui fait toujours la gueule et qu'on n'a jamais vu sourire ne serait-ce qu'une fois !

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allons-y pour ce top (même si c'est dur de mettre 5 persos parmi tout les excellent qu'il y a):

 

1 - Ouki: La force incarné, talentueux, expérimenté, intelligent. Mais sous cette perfection de Grand Général, son ambiguïté hétéro/gay est bien marrante, ça lui donne une aura étrange et une personnalité plus complexe, surtout quand on en apprend plus sur son passé. Il est aussi le pivot principal de l'histoire, car il est un pont entre l'ancienne et la nouvelle génération de généraux, il est celui qui va permettre à Shin d'enclencher une vrai évolution dans sa capacité de combattant, de leader/meneur d'homme et va lui ouvrir les yeux sur ce qu'est un des 6 Grands Généraux sous les cieux. Et son influence sur cette Chine en guerre est toujours présente, Shin le successeur, Tou le fidèle bras droit devenu Grand Général, Moubou qui a commencé à changer après la bataille de Bayou où la mort d'Ouki l'a aussi marqué, Houken a ressentie la peur face à lui et sera à jamais marqué par ça, plus son nom qui résonne encore dans toute la Chine même après sa mort ...

 

2 - Shin/Karyoten: J'aime les personnages qui partent de 0 dans la vie pour arriver dans les sommets. Shin est plus un personnage shonen que seinen, mais il est bien intégré dans ce monde. Ten qui elle suit un autre chemin que celui du combattant est devenue encore plus essentiel à la Hi Shin Unit. Les deux à leur façon apporte leur touche de naïvetés et par leur yeux on découvre ce monde en guerre.

 

3 - Duke hyou: L'ultime Général instinctif, qui en une très courte période aura réveillé cette aptitude latente chez Shin, si Ouki est celui qui a ouvert les yeux de notre héro sur le monde, Duke est celui qui l'a éveillé sur ses propres facultés.

 

4 - Kanki: Psychopathe au talent indéniable, on a envie de le détester mais il y a ce petit quelque chose chez lui qui donne le contraire.

 

5 - Mouten: Le côté free spirit mais talentueux, descendant d'une grande ligné mais qui n'en a rien à faire des origines modeste de Shin, ne semble pas motivé mais quand il le faut il est décisif. J'adore.

 

- Reine mère: meurt ☠️

- Roi de Zhao: meurt x2 ☠️☠️

- Ouhon: vivement que tu te fasses botter les fesses par Shin 😈

- Kaine: elle m'insupporte 🙄

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

5 préfèrés

 

1) shk , la grande classe tt simplement . 

 

2) renpa

le meilleur général vu dans le manga à ce jour pour moi . 

 

3) ouki 

le modèl , l’ideal de shin . 

 

4) kanki

j’avoue une affection particulière pour les perso légèrement alièné mais intelligemment ( par exemple pour ceux qui connaissent hxh, j’adore hisoka) 

 

5) kyoukai, parce qu’elle est tt simplement brillante .

J’aurai pu mettre yontawa ou bajio ceci dit . 

 

que je n’aime pas

1) le roi de zhao alias pedo king . Je lui souhaite une fin douloureuse.

 

2) gohoumei, je n’aime pas sa tête en fait , et le fait qu’il est tué son «  maître » n’aide en rien .

 

3) ouken

Code de triche . 

 

4) mougou, 

Je ne suis pas un grand fan des bourrin en fait . 

 

5) SbK.  

Si il avait amené shin avec hyou au début de l’histoire . On aurai peut être deux capitaines à la hishin . 

Et j’adorais le perso de hyou ... 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur ce genre de classement je vais commencer par :

 

ceux que je deteste ( c'est plus simple )

1/ SSJ ( la tete a claque par excellence, je le vois je le baffe ) ... son physique et son cote hautain m insupporte

2/ Houken je sais pas mais j accroche pas il y a un trop gros vide sur ce perso

3/ ryo Fui le type de perso qui fait avancer l histoire mais je rafole pas

4/ Mo bou le bourrin qui n a aucune reflexion

5/ Bi hei, la pleurnicheuse on s en passe surtout que je l aurai echanger contre shou sa

 

mes preferes ( il en faut 5 c'est hard )
1/ ou ki, le general qui prend tout le monde a contre pied ( si un jour il y a un prequel je pense que sa ascension serait une tuerie )

2/ SHK car c'est le perso ultra deroutant qui avance sur une certaine logique et il a un charisme de dingue

3/ shin et kyoukai ( je triche )

4/ bai jo et na ki ( ce sont des seconds couteaux mais quels seconds couteaux)

5/ kanki, l anti heros par excellence ... c'est con mais il a un truc qui fait que ...

 

je voulais mettre sei mais je trouve qu il est bcp trop en retrait depuis qq temps ... renpa a une classe folle mais il y a tellement de perso

 

ce genre de classement est trop dur, il faut etre cruel pour demander de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer.

 

1-Shin, l'homme, héros vaillant au grand coeur avec sa touche d'humour, profil type du type de héros que j'aime

 

2-Kyoukai/Sei, mon personnage féminin préférer tout manga confondus, son évolution, ses combats, bref ( et la futur femme de shin héhé ) 

Le roi, Son discours a sai, son discours devant ryo fui... et devant le roi de qi, bref les frisson quand il parle, 

 

3-Mouten/Ouhon, J'aime autant l'un que l'autre d'un côté l'homme super drôle, talentueux, stratège hors pair d'une ligné de grands guerrier mais il en a rien a foutre, sa relation avec shin, quel plaisir.

Ouhon, fort, intelligent, sa maîtrise de la lance et même si il est chiant de temps en temps avec shin, on sait tous qu'il le voit comme un grand rival.

 

4/Ouki, le plus fort, le plus drôle, le meilleur...., n'est ce pas Tou ? (oui monsieur)

 

5/Ousen/Shouheikun, La stratégie, le charisme, bref ils sont incroyable.

 

 

Mentions honorables a Saitaku, le roi de qi, rui, rinko, kanki et bon y en a encore beaucoup 

 

 

Bon les détester.

 

1/Roi de zhao, meurt

 

2/Gaku'ei, tu la trop ouvert, coup de Guando dans ton oncle 

 

3/Houken, Meurt par shin 

 

4/Kaine, sah elle m'insupporte 

 

J'en vois plus trop, y en a pas vraiment que je déteste 

Modifié par Mantaah
J'oublie le goat, honte à moi
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 22/03/2019 à 22:40, Mantaah a dit :

Bon on va essayer.

 

1-Shin, l'homme, héros vaillant au grand coeur avec sa touche d'humour, profil type du type de héros que j'aime

 

2-Kyoukai/Sei, mon personnage féminin préférer tout manga confondus, son évolution, ses combats, bref ( et la futur femme de shin héhé ) 

Le roi, Son discours a sai, son discours devant ryo fui... et devant le roi de qi, bref les frisson quand il parle, 

 

3-Mouten/Ouhon, J'aime autant l'un que l'autre d'un côté l'homme super drôle, talentueux, stratège hors pair d'une ligné de grands guerrier mais il en a rien a foutre, sa relation avec shin, quel plaisir.

Ouhon, fort, intelligent, sa maîtrise de la lance et même si il est chiant de temps en temps avec shin, on sait tous qu'il le voit comme un grand rival.

 

4/Ouki, le plus fort, le plus drôle, le meilleur...., n'est ce pas Tou ? (oui monsieur)

 

5/Ousen/Shouheikun, La stratégie, le charisme, bref ils sont incroyable.

 

 

Mentions honorables a Saitaku, le roi de qi, rui, rinko, kanki et bon y en a encore beaucoup 

 

 

Bon les détester.

 

1/Roi de zhao, meurt

 

2/Gaku'ei, tu la trop ouvert, coup de Guando dans ton oncle 

 

3/Houken, Meurt par shin 

 

4/Kaine, sah elle m'insupporte 

 

J'en vois plus trop, y en a pas vraiment que je déteste 

je rajouterais son compere futei qui est tout aussi arrogant

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...