Aller au contenu

One Piece Chapitre 903


Fauffy
 Share

Messages recommandés

VF 903 : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/903

 

VA 903 : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/903/page/1

 

VCO 903 : http://wasabisyrup.com/archives/8Ch2U5scmgw

 

 

La mini histoire en couverture parle d’Orlumbus.

 

Sanji a eu une tenue du Germa par Niji mais il ne veut pas s’en servir.

 

Chopper et Luffy le supplie de ne pas la jeter car elle peut lui permettre de tirer des rayons laser.

 

Sanji dit qu’il n’y a pas moyen, que les rayons laser sont pour Franky.

 

Nami a réussi à ramener Zeus, Sanji et Zeus se disputent à propos de qui est l’esclave de Nami entre eux deux.

 

Sanji dit qu’il était là le 1er alors ça devrait être lui.

 

La prime de Sanji a grimpé à 330M pour sa participation dans le plan d’assassinat de BM, l’affiche indique maintenant mort ou vivant.

 

Sanji est content de valoir plus que Zoro finalement, mais est énervé que son vrai nom figure sur l’avis car il ne veut pas être associé à sa famille.

 

Luffy voit sa prime diminuer à 150M et pleure (Luffy lit mal, c’est 1.5 milliard !!!)

 

Shiraoshi va à la rêverie car elle ne veut plus que Luffy la traite de faible.

 

La légende de Luffy se répend peu à peu, ils disent que ce qu’il a fait face à BM inspire les plus jeunes pirates. On voit Crocodile lisant le journe, Dalton Vivi Capone et Chiffon aussi.

 

Les gens se rassemble pour Reverie mais la reine Komane du royame de Rurushia a été kidnappée et quand Akainu l’apprend, ça l’énerve.

 

Dans le même temps, Rebecca et le peuple de Dressrosa lisent les nouvelles de Luffy dans le journal.

 

Les pirates veulent kidnapper Viola ensuite, mais Coby et Helmep l’empêche et sauvent la reine.

 

Coby est content au point de pleurer que Luffy progresse toujours dans ses rêves il attend le jour où ils se rencontreront à nouveau.

 

Les 2 marines prennent en charge la protection du bateau de Dressrosa et Rebecca demande à Coby s’il aime Luffy, ce dernier dit qu’ils sont ennemis.

 

On passe à Kaidou qui demande pourquoi la personne qui a interrompu son trafic est avec cette « vieille dame »

 

On passe à BN qui dit qu’il est encore trop tôt pour Luffy de devenir un Yonku

 

Les journaux rapportent que Luffy a battu BM et considère Luffy comme le 5ème Yonku.

 

BM n’est pas vraiment contente de lire ces fakes news.

 

BM jure qu’elle se vengera de Luffy et Morgans.

 

Dans le même temps, on voit Shanks qui dit que le temps pour lui et Luffy de se croiser à nouveau approche.

 

Brook rejette un œil sur la prime de Luffy «  un milliard 500 million » Ils sont choqués.

 

DbpBaMEVMAAnWSu(2).jpg

 

Dbyo0PkVQAEhsUh.jpg

 

AY3tlcW.png

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Steiger.Dias a dit :

En d'autre terme l'arc de Wa no Kuni est bien partie pour la fin de l'année.

je pense pas

il y a pas grand chose a montrer dans la reverie a part les roi qui s'engueul comme dab

 

je pense que ça va juste etre quelques chapitre le temps que luffy arrive a wano (se serait trop chiant de revoir encore des chapitre des mugi qui naviguent...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gorbatchev a dit :

(se serait trop chiant de revoir encore des chapitre des mugi qui naviguent...)

en meme temps des pirates sa passe plus de temps sur un bateau il me semble non? xD

 

je pense que cet arc fera maximum 10 chapitre je dit entre 7 et 10 chapitre en attendant de voir les effets de luffy sur le territoire d'un yonkou en sortant vivant , récupérant un membre de son équipage , deux poneglyphe , battu deux lieutenant dont le bras droit.... 

 

moi je me demande si on verra la germa a la toute fin de la rêverie vu qu'ils étaient invitées 

et je pense que la rêverie va durée 3-5 jours histoire de se décider a quelque choses ....quoi j'en sais rien 

 

j'aimerai bien voir green bull a la rêverie histoire de voir le dernier amiral avant wano 

 

et savoir ou sont les autres , l'équipe zoro , Franck , nekomashi avec Marco etc 

 

et surtout voir les nouvelles primes une fois que Morgan aura écrit son article :) 

j'attend surtout l'article et toujours l'analyse de @Natsũ :P qui doit etre. occupé ( son analyse de l'arc complet ) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

trop hâte de lire le chapitre car les parties entre les arcs font partie des meilleurs choses de OP 

 

on vas voir la géopolitique avancé et peut-être en apprendre plus sur l'équipage de la flotte des Mugi qui a crée un incident grave comme dit à la fin de Dressrosa 

 

les primes également vont surement changer 

 

et quid de la Marine on ne les a pas vu depuis un moment :) 

 

trop hâte :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, suiei no sensei a dit :

en meme temps des pirates sa passe plus de temps sur un bateau il me semble non? xD

Au moins on risque plus de revoir Luffy faire la cuisine :P

il y a 19 minutes, suiei no sensei a dit :

je pense que cet arc fera maximum 10 chapitres je dit entre 7 et 10 chapitres

Je suis assez d'accord. La Rêverie doit probablement pas durer plus de une semaine. Je vois bien un chapitre pour introduire pleins de personnages, en plus de ceux qu'on connait déjà. Un chapitre de mise en place de la réunion et quelques chapitres de discussions. Remarque, ça pourrait durer un peu plus longtemps si y'a des pauses entre les réunions avec des messes basses dans tous les sens. 

il y a 20 minutes, Isnogood a dit :

trop hâte de lire le chapitre car les parties entre les arcs font partie des meilleurs choses de OP 

Grave. et les mini-aventures !! 

il y a 22 minutes, suiei no sensei a dit :

et surtout voir les nouvelles primes une fois que Morgan aura écrit son article :) 

Si l'article de Morgan passe pendant la Rêverie, y'a moyen que ce soit sur la fin et que ça ne change pas grand chose. Voire pendant le retour des dirigeants chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que l’arc rêverie sera dans la même proportion que zûu, en l’occurence dans les 20 chapitres. Je pense aussi que pendant ces 20 chapitre on verra beaucoup les révolutionnaires, c’est le moment de vraiment les mettre en scène, si ça se trouve ils vont débarquer pendant le conseil, on verra le résultat de l’attaque de BN. Peut être sinon verra aussi weeble vs tête f’ananas dand cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh j'avais oublié qu'il y avait un chapitre,j'ai passé la semaine sur God of War...cool la bonne nouvelle !

Et puis j'ai cliqué,et vu que ce n'était qu'une preview,la déception 9_9...

On verra donc ce weekend...

 

Nefertari Cobra est très classe,il ressemble à Silvers Rayleigh !

La dynastie Nefertari ne sera pas la seule alliée/connaissance des chapeaux de paille,il y aura de plus en plus de dirigeants du côté des mugis dans les décisions à prendre pour l'avenir du monde,et Fujitora pourrait aussi se pointer pour demander la suppression de l'Ordre des 7 Puissants Capitaines Corsaires (O7PCC pour les intimes) -_- !

 

Nous allons avoir certainement des chapitres riches en informations et en état des lieux (les meilleurs quasiment pour moi),avec une galerie de personnages nouveaux,dont certains déjà teasés.

Il y aura beaucoup de rois,etc...donc certainement des combattants dedans (même "faibles",ce n'est pas grave),et cela va densifier l'histoire et l'univers général de One Piece,en montrant que le monde n'est pas figé durant les aventures des mugiwaras,et que "GM" ne signifie pas rienmais bien une puissance réunie de plusieurs royaumes (d'ailleurs,pourquoi n'inviter que 50 chefs d'état sur la totalité ? Je veux bien que ce soit le bordel,mais il y en a qui ne vont participer que tous les 12 ou 20 ans au décisions...).

 

Un bonus révolutionnaires serait sympa,puisque c'est leur domaine la politique. De plus,sur les photos de l'atelier d'Oda il y a quelques années,on avait vu des carnets sur le Gear 4th; Whole Cake Island , Zou , et les révolutionnaires (en tout cas c'était un dragon...) dont on n'a presque rien vu encore...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y avait un chapitre qui teasait la Rêverie en montrant l'ombre de pleins de dirigeants en train de se rendre à Mariejoie. Quelqu'un se souvient de quel chapitre il s'agit ? 

On pouvait voir Vivi au passage <3

 

Edit : j'ai retrouvé. C'est le chapitre 823.

Modifié par Elynkas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous bien les gars : 

 

Chapter 903: The Fifth Emperor

And the cover story is about Orlumbus.

Sanji got a raid suit from Niji, but he doesn't want to use it. Chopper and Luffy are begging him not to throw it away since he might be able to fire laser beams, but he's like "hell no, leave laser beams to Franky". Nami managed to bring Zeus along. Sanji and Zeus are arguing over who's Nami's slave, and Sanji says he was here first so he should be.

Sanji's bounty went up to 330.000.000 berries for his participation in the Big Mom assassination plot. (And now it says Dead oralive).

Sanji's happy that he's worth more than Zoro finally, but it pisses him off that they wrote his whole name on the bounty poster because he doesn't want to be associated with his family.

Luffy sees his bounty went down to 150 million and cries.(Luffy read it wrong, it's 1.5 Billion)

Shirahoshi is going to the reverie, because she doesn't want Luffy to call her weak anymore.

Luffy's legend is spreading, they said his actions against Big Mom have inspired younger pirates. We see Crocodile reading the paper, Dalton, Vivi, Capone & Chifon,
Update:
So the people are gathering for the Reverie, but Queen Komane of the Rurushia Kingdom was kidnapped and when Akainu hears about it he's pissed. Meanwhile Rebecca and the Dressrosa folk are reading about Luffy in the paper.

The pirates are aiming to kidnap Viola next, but Coby and Hemeppo put a stop to that and rescue the queen.

Coby is happy to the point of tears that Luffy is still advancing in his dreams, and awaits the time they'll meet again.

They --Coby and Hemeppo take over guarding the Dressrosa ship as Rebecca asks if Coby likes Luffy but he responds they're enemies.

We transition over to Kaidou who asks why the person who interrupted his deal is with that "old lady". Similarly, we cut to Blackbeard says it's too soon for Luffy to be an "emperor".

The papers are reporting that Luffy "beat" Big Mom and so they're considering him like a fifth emperor. Big Mom is none too pleased with the fake news

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marco Pollo a dit :

Mettez vous bien les gars : 

 

Chapter 903: The Fifth Emperor

And the cover story is about Orlumbus.

Sanji got a raid suit from Niji, but he doesn't want to use it. Chopper and Luffy are begging him not to throw it away since he might be able to fire laser beams, but he's like "hell no, leave laser beams to Franky". Nami managed to bring Zeus along. Sanji and Zeus are arguing over who's Nami's slave, and Sanji says he was here first so he should be.

Sanji's bounty went up to 330.000.000 berries for his participation in the Big Mom assassination plot. (And now it says Dead oralive).

Sanji's happy that he's worth more than Zoro finally, but it pisses him off that they wrote his whole name on the bounty poster because he doesn't want to be associated with his family.

Luffy sees his bounty went down to 150 million and cries.(Luffy read it wrong, it's 1.5 Billion)

Shirahoshi is going to the reverie, because she doesn't want Luffy to call her weak anymore.

Luffy's legend is spreading, they said his actions against Big Mom have inspired younger pirates. We see Crocodile reading the paper, Dalton, Vivi, Capone & Chifon,
Update:
So the people are gathering for the Reverie, but Queen Komane of the Rurushia Kingdom was kidnapped and when Akainu hears about it he's pissed. Meanwhile Rebecca and the Dressrosa folk are reading about Luffy in the paper.

The pirates are aiming to kidnap Viola next, but Coby and Hemeppo put a stop to that and rescue the queen.

Coby is happy to the point of tears that Luffy is still advancing in his dreams, and awaits the time they'll meet again.

They --Coby and Hemeppo take over guarding the Dressrosa ship as Rebecca asks if Coby likes Luffy but he responds they're enemies.

We transition over to Kaidou who asks why the person who interrupted his deal is with that "old lady". Similarly, we cut to Blackbeard says it's too soon for Luffy to be an "emperor".

The papers are reporting that Luffy "beat" Big Mom and so they're considering him like a fifth emperor. Big Mom is none too pleased with the fake news

Wahou c'est un fake ou quoi.

Luffy qui passe à 1.5 Milliards. J'attend confirmation de ce spoil svp. 

En attendant traduction

 

Chapitre 903: Le cinquième empereur

 

Et l'histoire de couverture concerne Orlumbus.

 

Sanji a obtenu un costume de raid de Niji, mais il ne veut pas l'utiliser. Chopper et Luffy le supplient de ne pas le jeter, car il pourrait être capable de tirer des rayons laser, mais il est comme "pas d'enfer, laisse des rayons laser à Franky". Nami a réussi à emmener Zeus. Sanji et Zeus se disputent pour savoir qui est l'esclave de Nami, et Sanji dit qu'il était le premier ici, alors il devrait l'être.

 

La prime de Sanji est passée à 330.000.000 de berry pour sa participation au complot d'assassinat de Big Mom. (Et maintenant, il est dit mort ou vif).

 

Sanji est content qu'il vaille plus que Zoro, mais ça l'énerve qu'ils aient écrit son nom entier sur l'affiche de la prime parce qu'il ne veut pas être associé à sa famille.

 

Luffy voit sa prime baisser à 150 millions et pleure (Luffy a mal lu, c'est 1,5 milliard).

 

Shirahoshi va à la rêverie, parce qu'elle ne veut plus que Luffy l'appelle plus faible.

 

La légende de Luffy se répand, ils ont dit que ses actions contre Big Mom ont inspiré les jeunes pirates. Nous voyons Crocodile lire le journal, Dalton, Vivi, Capone & Chifon,

 

Mise à jour: Alors les gens se rassemblent pour la Rêverie, mais la reine Komane du Royaume de Rurushia a été kidnappée et quand Akainu entend parler de ça, il est énervé. Pendant ce temps Rebecca et le folk de Dressrosa lisent à propos de Luffy dans le journal.

 

Les pirates visent à kidnapper Viola, mais Coby et Hemeppo mettent un terme à cela et sauvent la reine. Coby est heureux au point de larmes que Luffy avance encore dans ses rêves, et attend le temps qu'ils se rencontreront à nouveau.

 

Ils --Coby et Hemeppo prennent la garde du vaisseau Dressrosa alors que Rebecca demande si Coby aime Luffy mais il répond qu'ils sont ennemis.

 

Nous passons à Kaidou qui demande pourquoi la personne qui a interrompu son affaire est avec cette "vieille dame". De même, nous avons coupé à Blackbeard dit qu'il est trop tôt pour que Luffy soit un "empereur".

 

Les journaux rapportent que Luffy a "battu" Big Mom et qu'ils le considèrent comme un cinquième empereur. Big Mom n'est pas trop heureuse avec les fausses nouvelles.

 

Modifié par Bigbaud
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complement du spoil dispo sur OroJackson :

 

Big Mom swears revenge against Morgans and Luffy.

Meanwhile we finally see Shanks who says that the time for them to meet again is coming soon...

Brook takes a look at the bounty poster once more

"One billion five hundred million."

Cue shocked reactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La mini histoire en couverture parle d’Orlumbus.

Sanji a eu une tenue du Germa par Niji mais il ne veut pas s’en servir.

Chopper et Luffy le supplie de ne pas la jeter car elle peut lui permettre de tirer des rayons laser.

Sanji dit qu’il n’y a pas moyen, que les rayons laser sont pour Franky.

Nami a réussi à ramener Zeus, Sanji et Zeus se disputent à propos de qui est l’esclave de Nami entre eux deux.

Sanji dit qu’il était là le 1er alors ça devrait être lui.

La prime de Sanji a grimpé à 330M pour sa participation dans le plan d’assassinat de BM, l’affiche indique maintenant mort ou vivant.

Sanji est content de valoir plus que Zoro finalement, mais est énervé que son vrai nom figure sur l’avis car il ne veut pas être associé à sa famille.

Luffy voit sa prime diminuer à 150M et pleure (Luffy lit mal, c’est 1.5 milliard !!!)

Shiraoshi va à la rêverie car elle ne veut plus que Luffy la traite de faible.

La légende de Luffy se répend peu à peu, ils disent que ce qu’il a fait face à BM inspire les plus jeunes pirates. On voit Crocodile lisant le journe, Dalton Vivi Capone et Chiffon aussi.

Les gens se rassemble pour Reverie mais la reine Komane du royame de Rurushia a été kidnappée et quand Akainu l’apprend, ça l’énerve.

Dans le même temps, Rebecca et le peuple de Dressrosa lisent les nouvelles de Luffy dans le journal.

Les pirates veulent kidnapper Viola ensuite, mais Coby et Helmep l’empêche et sauvent la reine.

Coby est content au point de pleurer que Luffy progresse toujours dans ses rêves il attend le jour où ils se rencontreront à nouveau.

Les 2 marines prennent en charge la protection du bateau de Dressrosa et Rebecca demande à Coby s’il aime Luffy, ce dernier dit qu’ils sont ennemis.

On passe à Kaidou qui demande pourquoi la personne qui a interrompu son trafic est avec cette « vieille dame »

On passe à BN qui dit qu’il est encore trop tôt pour Luffy de devenir un Yonku

Les journaux rapportent que Luffy a battu BM et considère Luffy comme le 5ème Yonku.

BM n’est pas vraiment contente de lire ces fakes news.

BM jure qu’elle se vengera de Luffy et Morgans.

Dans le même temps, on voit Shanks qui dit que le temps pour lui et Luffy de se croiser à nouveau approche.

Brook rejette un œil sur la prime de Luffy «  un milliard 500 million » Ils sont choqués.

Trad des derniers spoilers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooooo, les spoils! On va être servis en réactions de personnages! J'adore ce moment là du manga. On y voit les conséquences des actions sur l'arc Totland! Sanji a doublé sa prime et n'est plus considéré comme une cible à garder en vie. A voir, il est toujours dans le rejet car il n'aime pas que son nom de famille apparaisse dans l'avis de recherche. Quant à Luffy.............. BOOM 1.5 Milliards!!! Du coup, il a une prime plus haute que Katakuri. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là au niveau de la prime. On sent la contestation de BM et BN qui ne sont pas d'accord que Luffy soit le 5ème yonko! LE 5ème!! .... 5ème! — Je me demande pourquoi Morgan à décidé de mettre un tel coup de pied dans la fourmillière. "C'est trop tôt pour Luffy". je suis d'accord, mais en même temps, il a le cul entre deux chaises et sa prochaine intervention va faire sauter un yonko de son trone. Finalement, c'était pas pour déconner qu'il portait la cape avant de dire au revoir à Jimbe! On avait vraiment cette impression qu'il avait monté une marche dans l'escalier vers le OP.

 

Après quelques années, on revoit Vivi et papounet (ils ont gagné en classe!). Et qui est la reine Komane? Pourquoi Akainu est énervé? Qui kidnappe les reines et pour quelle raison? Les révolutionnaires? Pour une rançon? Raison stratégique?

 

Pour terminer, on s'attendait tous au PU de Namy avec Zeus, j'ai hate de voir les cases sur leur dispute de qui sera son esclave :D

Sanji et le costume de Niji, il veut pas l'utiliser. Je vois bien Franky utiliser cette technogie pour l'adapter à Sanji. Un costume 3 pièces black robotisé, sobre mais classe qu'il sera obligé de revetir à un moment ou un autre.

 

Quel spoil!!! Vivement les images 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mayouned a dit :

Wooooooo, les spoils! On va être servis en réactions de personnages! J'adore ce moment là du manga. On y voit les conséquences des actions sur l'arc Totland! Sanji a doublé sa prime et n'est plus considéré comme une cible à garder en vie. A voir, il est toujours dans le rejet car il n'aime pas que son nom de famille apparaisse dans l'avis de recherche. Quant à Luffy.............. BOOM 1.5 Milliards!!! Du coup, il a une prime plus haute que Katakuri. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là au niveau de la prime. On sent la contestation de BM et BN qui ne sont pas d'accord que Luffy soit le 5ème yonko! LE 5ème!! .... 5ème! — Je me demande pourquoi Morgan à décidé de mettre un tel coup de pied dans la fourmillière. "C'est trop tôt pour Luffy". je suis d'accord, mais en même temps, il a le cul entre deux chaises et sa prochaine intervention va faire sauter un yonko de son trone. Finalement, c'était pas pour déconner qu'il portait la cape avant de dire au revoir à Jimbe! On avait vraiment cette impression qu'il avait monté une marche dans l'escalier vers le OP.

 

Après quelques années, on revoit Vivi et papounet (ils ont gagné en classe!). Et qui est la reine Komane? Pourquoi Akainu est énervé? Qui kidnappe les reines et pour quelle raison? Les révolutionnaires? Pour une rançon? Raison stratégique?

 

Pour terminer, on s'attendait tous au PU de Namy avec Zeus, j'ai hate de voir les cases sur leur dispute de qui sera son esclave :D

Sanji et le costume de Niji, il veut pas l'utiliser. Je vois bien Franky utiliser cette technogie pour l'adapter à Sanji. Un costume 3 pièces black robotisé, sobre mais classe qu'il sera obligé de revetir à un moment ou un autre.

 

Quel spoil!!! Vivement les images 

Le scan en coréen est sorti si les images t’intéressent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grave choqué du chapitre !

Ce petit entre 2 arcs est juste incroyable !!!

Oda m'a grave surpris là....Luffy et sa prime, Sanji qui grimpe aussi et qui choppe l'armure 3, Zeus qui reste avec Nami aussi...tout est fou aaaaaaaaaahhhh

La rêverie arrive Oda est foooouuuuu

Et puis on revoit tellement de monde dans ce chapitre, One Piece est tellement riches de tout ça, les persos, l'unviers, ces petits twists...ça y est je suis in love de nouveau !

 

La flotte d'Orlumbus est impressionnante, c'est bien franchement pour notre "Goku" fini les Yonkuuu ah ah

Sanji a donc son power up, il risque d'être assez puissant avec son armure au final...Je me demande quel genre de "pouvoir" il va avoir dans son armure noir :) et puis il devient officiellement un Vinsmoke.

Avoir Zeus et donc un bout de Mama avec eux va être marrant mais....est-ce que Mama "ressent" ses homies même au loin ??

Shiraoshi sera à la Rêverie c'est cool, une petite arme antique qui se ballade !

Crocodile traine, Barto et Cavendish sont contents, Dalton et Dr se prépare aussi pour la Rêverie non ? Vivi aussi d'ailleurs.

Begge doit aussi avoir sa prime qui a monté non ?

La partie avec Coby et Helmep est cool aussi, ils ont l'air d'avoir encore fait des progrès, la vitesse de Coby sous l'eau et sa force....c'est le new Garp...Viola est superbe...va y avoir du girl power à la Rêverie ;) La fausse Viola m'a fait rire.

Les autres Goku aussi avec Shanks...c'est bon de les voir :)

Et le final...la prime de Luffy bordel 1,5 milliards juste fou....l'influence des médias avec Morgan mis en avant bravo Oda.

J'ai bien ri avec les yeux de tout le monde qui sorte....même Brook qui n'en a pas 

 

Modifié par Zayn D. Malik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...