Aller au contenu


One Piece Chapitre 903


Fauffy
 Share

Messages recommandés

Le spoil est incroyable. La première chose est que je suis assez étonné que les conséquences de WCI apparaissent direct dans ce chapitre. Le truc est automatique et je vois là une envie d'Oda d'accélérer un peu après avoir un peu ralenti la fin de l'arc précédent.

La partie sur l'armure de Sanji ne me semble pas anodine, et si celui-ci ne veut vraiment pas l'utiliser, ce qui est possible, il y a moyen qu'il la file à Franky pour une amélioration de la sienne.

Bon j'aurais préféré avoir direct le début de Rêverie que ce chapitre de transition. Mais tant pis. 

...

1.5 Milliards. Le truc de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la prime serait justifier par l'épithète de l'article de Morgan Ou il est écrit que Luffy à battu BM et est donc le 5 ème Empereur .

Mais je reste sans voix .

Bravo Luffy 

 

En tout cas hâte de lire le chapître pour comprendre les dires des différents protagonistes .

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je résume la liste des conséquences de l'arc :

- 1 500 000 milliard de berry pour Luffy, même après avoir vaincu Katakuri et avoir humilié BM, ca fait vraiment beaucoup. La gueule qu'il fait quand il s'en rend compte est juste épique. 

- Luffy devient le 5e empereur. Avec une belle flotte, des alliés de différent pays (Alabasta, Water7, IDHP, Skypéa, Dressrosa) + des fans parmi la marine (Fujjitora, Garp, Smoker, Cobby...). Les Yonku deviennent les Goku :

 Résultat de recherche d'images pour "goku one piece"

- Sanji qui reçoit quand même un vrai PU de la part de Niji. Ça reste son frère après tout et Sanji devra assumer son nom de Vinsmoke tôt ou tard et utiliser ce pouvoir pour sauver ces Nakamas + une monté en prime dépassant celle de Zoro, cela fera plaisir aux fans du cuistot.

- Zeus qui accepte de devenir le familier de Nami. PU de malade confirmé pour elle. Je pense que c'est plus qu'assez pour elle jusqu'à la fin de One Piece.

- Cobby qui se ramène pour protéger Riku en mode Mini-Reyleigh et qui lit le journal les larmes aux yeux. Ça fait plaisir de revoir le plus grand fan de Luffy dans la marine protéger le plus grand fan de Luffy parmi les rois.

 

 

Bref, un grand grand merci à Morgans :D

 

 

Pour le spoil, c'est juste la moitié qui a été montré. Donc peut être verrons nous la primes des autres grimper également et voir si Jimbei et Carrot sont repris comme étant des Nakamas de Luffy.

 

Pour le sort de Jimbei, des Vinsmoke et HP, ce sera sans aucun doute repris en début de chapitre via la première page (comme pour les allié de Luffy).

 

 

Bref, un chapitre des plus épique qui mérite bien d'être conclu par 1 semaine de pause.

 

 

 

Modifié par NKR
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce énorme !!!

 

La prime de Luffy : 1.5 Milliards !!! Je suis choqué !!! :o:o

Franchement, je m'attendais à plus de 1 Milliard compte tenu des 2 SC qui ont été battus mais pas à autant. Du coup, cela pose quelques questions :

Est-ce qu'il y a des second de Yonko avec une telle prime de 1.5 Milliard (aucun chez BM çà c'est sur) ? J'ai du mal à imaginer une telle prime chez le second de Kaido (King).

Du coup, cela dé-hype les calamités de Kaido -> J'ai l'impression, qu'ils seront réservées aux Minks + Zoro + Sanji +Law+autres supernovas.

Est-ce que cela veut dire que Oda prépare bien un duel singulier entre Luffy et Kaido plutôt que Luffy+supernovas contre Kaido ?

Après tout dans l'introduction de Kaido, le narrateur parle de défier Kaido en solo ...

 

Sinon, Sanji a une prime de 330 Millions et du coup, une prime supérieure à celle de Zoro !! xDxD

J'adore quand Oda fait çà et manipule les fans -> Il va y avoir du débat houleux en perspective !!!

Je sens que certains ex-fans de Sanji vont retourner leur veste illico-presto xDxD

Et à la fin, ils retourneront leurs pantalons ...;)

 

Ensuite, Sanji a récupéré une Raid Suit mais ne veut surtout pas s'en servir !!! Ouf !!!

S'il s'en servait, cela serait une énorme incohérence dans le personnage tel que Oda l'a construit. Heureusement, c'est Franky qui le récupérera et améliorera ainsi sa technologie.

 

Sinon, Nami a donc bel et bien récupéré Zeus. Cela lui fait un énorme Power-up. Imaginer tout ce qu'elle peut faire avec ...

 

Pour le reste, c'est sympa de voir les réactions des gens face aux Big (Fake) News. Alors, Luffy peut-il être vraiment considéré comme le 5ème Yonko ?

Je suis de l'avis de Barbe Noire : C'est encore trop tôt !!!

 

Bref, j'ai hâte de lire le chapitre en VA/VF !!! Plus que quelques heures à attendre !!!

Modifié par Frobenius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Sanji>Zoro les gens :kappa: Vous savez que ce n'est plus débattable maintenant avec les primes :ph34r:

 

Fake News Morgan lol, il travaille à CNN ou Fox News ?

 

Image result for fake news morgan

 

Vu que maintenant pour tout le monde, Luffy a battu la pauvre Mama, il empoche une prime de 1,5 milliards (ça y est le héros a la plus haute prime connue à ce jour) est-ce que ça veut alors dire que Mama a une prime moindre ? Elle est quelque part entre Kata' et Luffy ? En tout cas elle jure revanche, ça tease encore plus le second affrontement (même si pour le monde elle est déjà vaincue. Faut que Luffy fasse de cette fake news une réalité). Ça sent l'alliance ultime avec Buggy pour se venger :ph34r:

 

Hâte de voir la réaction des rookies quand ils vont découvrir que Luffy se fera marave contre Kaidô en même temps qu'eux (j'espère quand même pas qu'il va le battre en 1 vs 1 façon Katakuri... Luffy doit bien se rendre compte que toute cette hype est fausse, il va pas se prendre la grosse tête). Luffy a une influence d'Empereur mais il en a pas le niveau. Teach a raison c'est trop tôt. Cool d'ailleurs cette page où y a les 4 Yonkô (Mama est de retour sur WCI confirmé, elle poursuit pas les Mugis hors de son territoire, pas encore. Qu'est il advenu de Jinbei et du reste ?).

 

Zeus (donc Mama) dans l'équipage. J'sais pas trop quoi en penser. Au moins il est attendrissant et un PU astral pour Nami.

J'espère que Sanji va pas utiliser cette combinaison (Judge en a faite une pour Sanji, l'aimerais-il un peu ?), pour l'instant j'ai pas l'impression que le style de combat des Vinsmoke lui correspond. Ou alors elle sera adapté avec son style de combat ?

 

Ces chapitres de transition sont toujours pleins de détails et d'infos (tient par exemple sur le journal ça parle de Vegapunk et y a une image de Weeble). Hâte de le lire en VO/VF.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de tout ça perso.

La prime en soit me hype un peu, et au moins on est surpris, pareil pour Sanji.

Mais l'histoire de Luffy 5éme Yonkou ça me parait très Fanfic d'un gosse pour le coup ..

Il n'a encore rien accompli qui me fasse dire qu'il joue dans cette cour, et c'aurait franchement pu être gardé pour le moment ou il aurais vaincu un Yonkou.

Parce que la en gros il a fait un coup d'éclat et est élevé a leurs rangs ?

Et si demain 30 pirates le font ? Y'aura 35 "Yon"kou ?

Le tout sans territoire ou presque, une flotte ultra dispersée, presque aucune connaissance du monde qui l'entoure et 2 vrai bon éléments dans son équipage (Luffy & Zoro, je compte pas encore Jinbei).

 

A coté on a Sanji qui récupère un Raid Suit, avec de la chance c'étais juste pour le gag des laser qui font fantasmer Luffy ... mais perso maintenant a chaque arc j'aurais peur de voir Sanji débarquer en Power Ranger ..

D'ailleurs pourquoi sa famille qui le déteste et le considère comme une lopette lui aurait bien construit une armure ?

 

Et enfin Nami qui récupère Zeus c'est un peu trop pour moi ..

Il est trop puissant et dénature trop la condition de "faible" de Nami, maintenant soit elle va participer aux gros combat et son role va trop changer a mes yeux, soit elle va se la jouer en mode mama et ne pas l'utiliser dans 99% des cas ou c'aurait été utile ..

Sans compter que j'ai du mal a avaler que Mama ne puisse pas juste récupérer son morceau d'ame a distance, sinon tout les homies se tireraient bien vite de l’île pour vivre leurs vie au lieu d'être esclave d'une grosse dame qui casse tout, et eux avec, pour des cookies ..

 

On verra comment ça évolue, Oda a le dont de surprendre même si j'ai l'impression qu'il l'a mit en sourdine depuis un bon moment, j'ai de plus en plus peur d'une fin a la Naruto.

 

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je dois avouer que j'avais tort. Je disais que les primes avaient peu de chances de monter alors que les Mugiwara n'agressaient pas le Gouvernement Mondial, car jusqu'à présent aucune augmentation n'avait eu lieu après un affrontement entre pirates. Eh bien il y en a eu une et quelle augmentation.

 

Faut croire que même si il n'est pas directement agressé, le GM prend peur et pour la première fois se rend réellement compte de la menace que représente Luffy : un futur Seigneur des Pirates en puissance. La prime de 1.5 milliards est donc parfaitement justifiée au regard de ce que le GM a à y perdre si Luffy continue sa route. Enfin, on sait tous que ce n'est même pas assez, et que Luffy finira par causer bien des soucis au GM, mais au moins on peut dire que maintenant le GM y met les moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ces fameux chapitre d'entre 2 Arcs... toujours un régal ! 
Je pense ce n'est que le 1er et il risque d'être couplé avec le prochain ( pour d'autres réactions et informations ) mais il commence fort avec cette fois des réactions des poids lourds one piecien..

PAR CONTRE je suis de l'avis de certains , j'ai peur avec ce Raid suit ! Pas du tout fan de ce costume et de ces gadgets et franchement il apportera pas grand chose en plus au style de combat de Sanji ( il peut déjà voler , faire enflammer ses jambes ) juste plus résistance mais bon pour ça y a le Haki. Bref je comprendrais quand meme pas si il l'utilise ils sont pas devenus la famille idéal non plus.  L'idée d'un Franky pourquoi pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prime approchant le milliard ok... mais là, d'un coup il explose la prime de Katakuri, second de Yonkou depuis x années et au moins aussi dangereux que Luffy en combat? 

 

Est-ce que c'est l'ambition et le potentiel en bordel qui définit la prime finalement? 

 

Honnêtement je suis un peu déçu, je trouve ce saut d'1 milliard bien abusé... Et d'un autre côté il y a la hype qui l'accompagne. Bref cette nouvelle je la trouve mi-figue mi-raisin! 

 

Et pour la tenue power rangers, assez d'accord avec tout le monde, mais malheureusement je pense que Sanji devra y passer (d'une certaine manière, l'introduction des Germa et plus particulièrement leurs moments de gloire où ils aident Sanji à fuir était probablement là pour montrer que ces combinaisons pourraient encore augmenter le niveau de Sanji d'un cran), en espérant également une grosse retouche de Franky pour le rendre Mugiwaresque au possible!

 

Hâte de lire tout ça en tout cas. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je trouve ça too much.

J'aurais approuvé à 200% s'il avait mis Linlin à terre mais là non. Voir Luffy être supérieur à Katakuri de 500M, alors qu'il avait fini à moitié mort contre lui me paraît être démesuré. Le coup du 5ème Yonkou, j'en parle pas.

Au moins, on sait de quoi va parler la rêverie. Ça va faire du bien je pense d'avoir une dizaine de chapitres sans les Mugis.

 

Dans un autre registre, je trouve pas ça crédible Nami et Zeus. On parle d'un morceau d'âme de BM. Comment peut-il lui être fidèle ? J'apprécie de voir un PU pour Nami mais pas de cette manière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours la VUS mais j'ai lu les spoils.

 

Big news :

 

-Crocodile lit un journal,qu'il est badass ! Il est toujours entrain de lire un journal dans un chapitre de transition,on va le retrouver avec des lunettes à force 8)

-Sanji qui dispose enfin de sa Raid Suit,quel plaisir pour moi !

 

Je suis maniaque du fait d'exploiter le potentiel max de chaque perso,donc pour moi le fait que cet équipement débarque (et pas de n'importe où) est une bonne nouvelle,ainsi que la prime de Sanji supérieure à Zoro...>:D

De plus,Sanji avait besoin de power up;que ce soit peau de métal + Raid Suit serait pas mal. Enfin,si elle ne lui est pas utile,en effet Franky pourra probablement repenser cette technologie pour l'adapter à quelque chose qui plairait au cuistot,voir à ses nakamas !!!

On pourrait avoir un chapitre gag ou tous les mugis débarquent avec une tenue power ranger !

De toute façon,Vinsmoke 3ème du nom risque de ne l'utiliser qu'en ultime recours alors pas d'inquiétude,il ne va pas se balader avec tout le temps. De plus,il sait manier les couteaux comme lorsqu'il a combattu Wanze,mais ne s'en est plus jamais servi (et c'est dommage pour moi).

Nami conserve son super power up,qui lui,me plaît moins,mais bon what is done,is done !

On revoit aussi les autres empereurs vite fait,cela fait toujours plaisir;ainsi que Coby,etc...

 

La prime est exceptionnelle,j'ai fait sur moi.

5ème Yonkou ? J'attends la trad car je n'ai pas regardé le chapitre,qui s'annonce exceptionnel,comme attendu.

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon deux jours après la parution du journal quotidien du World Économic Times.

Le Président du World Économic a été retrouvé mort dans son appartement pendu avec un fil d'appareil photo .

Big News .

 

Normalement c'est ce qui devrait se passer si on vivrait dans un monde réel en adéquation avec la hype de BM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Dancing Bear a dit :

Un bonus révolutionnaires serait sympa,puisque c'est leur domaine la politique. De plus,sur les photos de l'atelier d'Oda il y a quelques années,on avait vu des carnets sur le Gear 4th; Whole Cake Island , Zou , et les révolutionnaires (en tout cas c'était un dragon...) dont on n'a presque rien vu encore...

Le dragon c'est pas pour représenter Kaido ? Car certaines théories disent que dans les illustrations d'Oda ce serait Kaido .

 

Résultat de recherche d'images pour "illustrations One Piece"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gutsberserker a dit :

Une prime approchant le milliard ok... mais là, d'un coup il explose la prime de Katakuri, second de Yonkou depuis x années et au moins aussi dangereux que Luffy en combat? 

 

Est-ce que c'est l'ambition et le potentiel en bordel qui définit la prime finalement? 

 

Honnêtement je suis un peu déçu, je trouve ce saut d'1 milliard bien abusé... Et d'un autre côté il y a la hype qui l'accompagne. Bref cette nouvelle je la trouve mi-figue mi-raisin! 

 

Bonjour à tous, pour ma part je ne vois pas de problème avec la prime. Si l'info avait simplement fuité que Luffy avait battu Katakuri, j'aurai compris la prime. Il bat un mec avec la puissance de Katakuri  et avec une prime proche du 1,1 milliard mais de par ses relations et son ambition, il s'avère être bien plus dangereux pour le GM que Katakuri. Mais là ça semble être pire, Big News semble dire que luffy a battu Big Mum, pour un mec qui est censé avoir battu une Yonko, je trouve même sa prime basse. J'imaginai que les Yonko avait des primes bien plus haute. Mais on peut dire que Luffy n'a pas l'influence d'un Yonko donc ça va. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marshaks a dit :

J'imaginai que les Yonko avait des primes bien plus haute. Mais on peut dire que Luffy n'a pas l'influence d'un Yonko donc ça va. 

Salut !

 

Pas faux de ce point de vue la,ça décrédibilise a puissance des Yonko au final . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu O.o WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je rentre du boulot, je mange , j'allume l'ordinateur et PAF dans ta geule je suis comme bartho je suis ébloui par la prime de LUFFY !!!!!!!!!!!!!

 

dire quand je disait que sa prime serait entre celle de smoothie et kata on rigolait presque est personne était d'accord ....là aie je m'attendait pas a sa !!!!! 

mais quand ont lie l'article c'est cohérent car c'est pas un second mais un yonkou que Morgan a dit qu'il a battu ..... donc logique :) 

 

je sent les autres supernova avoir mal car je pense que tres peux a par law Kidd et zoro arriveront aux millions les autres c'est NIET !!!!!

 

apres luffy a bien battu mama dans un sens , en s'enfuyant de son territoire vivant, lui niquant sa party, son gâteau , ces parchemins :) sa reste tres cohérent et comme dit BN il est encore trop tôt pour le considéré de 5° empereur mais sa sera le cas apres kaidou :) 

 

en tout cas l'influence il commence a l'avoir et je me languis la rencontre avec shank elle va etre magnifique 

 

maintenant luffy ne va pas avoir la grosse tete je pense et va vouloir confirmer sa prime :)

 

zoro va avoir la haine et va repasser devant sanji en termes de primes 

 

je pense que dans les prochains chapitre on va avoir la prime de brook, nami et chopper ( avec carrot peut etre ) et jimbei qui risque d'en prendre un peux vu qu'il fait parti de l'équipage des mugis maintenant .

 

sinon j'adore l'idée de voir sanji avec son armure et si ont la voit c'est que ont va y avoir droit vu qu'il aura pas le niveau contre kaidou et là il la mettra ....sinon oda ne l'aurai pas sorti ....

 

zeus je kiffe enfin dans l'équipe :) il va beaucoup aider ami :) 

 

vive la VA :)

il y a 5 minutes, Akasei a dit :
il y a 11 minutes, marshaks a dit :

J'imaginai que les Yonko avait des primes bien plus haute. Mais on peut dire que Luffy n'a pas l'influence d'un Yonko donc ça va. 

Salut !

 

Pas faux de ce point de vue la,ça décrédibilise a puissance des Yonko au final . 

 

en effet je pense que maintenant la prime d'un yonkou doit tourner entre 2 et 3 milliard 

Modifié par suiei no sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahaha!

Pardon mais quel troll encore une fois de la part d'Oda!
Alors que sur les différents forums ou l'on pouvait débattre de la future prime de Luffy, peu se risquaient au dela de 900, voir 800M, on se prend un bond invraisemblable d'un milliard, qui vient péter à la figure d'un Katakuri "bloqué" à 1057M malgré 30ans de piraterie (+ ou -)...
J'avoue que tout d'abord j'ai été déçu car je trouve cela un peu précipité et presque irrespectueux des règles qu'il a pu instaurer depuis 20ans dans un monde sacrément structuré et puis finalement, en voyant la suite je trouve que c'est très intelligent et assez original en fait. Je m'explique.

Couplé à la combi de Sanji (d'accord avec toi @The Dancing Bear, j'adore!) et ce titre de 5e Empereur, je trouve que le tout est une vaste blague, presque un complot.
Aujourd'hui on nage dans une époque ou le monde va suivre aveuglément les infos diffusées par les médias et c'est une belle transposition ici.
Luffy n'a évidemment pas encore la carrure pour assumer un rôle de 5e Empereur (bien qu'il se positionne bien en avant de sa génération selon moi), sa prime est presque deux fois trop élevée pour ses actions (vu le combat contre Cracker et celui contre Katakuri il devrait plus se situer vers 900M à mes yeux) et Sanji qui combattrai comme un Power Rangers c'est la goutte de trop.
Comment mieux lancer un mouvement qu'en agitant un tissu comportant une moitié de vérité et une moitié de "mensonges"?
Nul doute que maintenant tout va s'accélérer, les "gros" vont prendre la mouche et l'étau va se resserrer pour permettre aux Mugis de prouver la valeur qu'on leur accorde avec un peu d'avance. (J'ai l'impression d'être hyper vague, excusez moi...)

Pour la première fois, comme mentionné plus haut, Luffy se retrouve en position ou on le surestime et ou les attentes seront presque plus grandes que les faits, ou on lui accordera un crédit plus grand que celui qu'il mérite (supposition), lui permettant ainsi de se positionner en leader, en futur Seigneur des Pirates, ce en quoi on avait encore un peu de mal à croire après 90 volumes je trouve, avec ces mastodontes semblant encore intouchables aux alentours. 

Et, contrairement à d'autres mangas ou cette réputation usurpée pourrait n'engendrer qu'une suite de surenchères, j'ai foi en ce que cette mise au premier plan oblige les événements a confronter pour de bon les tripes de nos mugis, encore trop épargnés par la chance ou la faiblesse des ennemis (25tomes de Nouveau Monde pour trouver des adversaires valables à part Dofla...). A Oda d'accorder cette "prophétie" déguisée de Morgans à des actes hauts en couleurs.
Aussi, comme le rappelle @Gutsberserker, le potentiel semble enfin avoir pris le pas pour définir cette prime contrairement aux 500M post Dofla qui semblaient trop peu, même si je crois qu'elle a surtout sacrément enflée grâce à Morgans.

Pour la combi, bien que sceptique je crois que ça peut être une vraie optimisation du personnage de Sanji. Je crois (j'espère) que les lasers ne sont qu'une projection de Luffy et Chopper naissant du mot "combinaison" et qu'en fait les propriétés de cet outil sont bien plus adaptées au style de Sanji. Comme rappelé, cette combinaison s'active n'importe quand et il n'apparaitra avec qu'en cas critique je pense. J'ai hâte de voir le traitement de ce détail plus que périlleux, du moins pour l'état de nos nerfs!

Ce début d'inter arc s'annonce explosif, vivement le chapitre en Vus, vivement le prochain!

Edit: J'oubliais le Méga-Troll, Sanji, qui, alors que toute l'importance de "son année" aura été de le décaler par rapport au perso typique de shonen, d'en faire un membre à part en creusant sa sensibilité, son rapport à l'amitié, à la famille, à son insécurité émotionnelle (wsh fais confiance au SDP, fdp!) au risque de se mettre à dos tous ses fans, vient doubler de 10 petits millions la prime de Zorro, aka Mister Badass, pour notre plus grand plaisir, nous viles commères friandes en scènes de ménage (/cuisine)!
Au passage big up à Nami qui va peut être enfin avoir un vrai combat maintenant et qui, sans se hisser au niveau de gros lieutenant parce qu'encore trop "fragile", peut clairement affronter des pointures aux styles de combat particulier.

Modifié par Bon Gamin
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des primes plus hautes pour les Gokou ,ce serait surtout les "monstres" qui démarrent vers les 300 millions qui seraient décrédibilisés (même si en potentiel de nuisance,on se doute qu'ils sont bien 5 fois moins dangereux...).

De plus,il y a des mecs très forts qui dépassent à peine les 100 millions. D'ailleurs,je ne vois pas pourquoi on faisait tout un fromage pour une supernova,puisque c'est comme cela qu'est considéré chaque pirate dépassant les 100 millions.

 

On voit tout de même que Bartolomeo et Cavendish restent les deux principaux commandants alliés de Luffy,par leur mise en scène (tant mieux,ce sont mes favoris).

Crocodile garde son skin qu'il avait eu sur une page fantaisie,dommage,je préférais son style MarineFord.

Pas mal,ce que fait Yonji Kobby ,Sanji n'a qu'à lui filer la Raid Suit ! 

 

Je félicite d'ailleurs Hody Jones,Caesar Clown,Donquijote Doflamingo,Cracker et Katakuri pour avoir eu le courage de se mettre en travers de la route d'un Empereur :D (surtout les deux premiers cités). Et même Gokou est un futur passé,car Luffy sera SDP...

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bon Gamin a dit :

Pour la première fois, comme mentionné plus haut, Luffy se retrouve en position ou on le surestime et ou les attentes seront presque plus grandes que les faits, ou on lui accordera un crédit plus grand que celui qu'il mérite (supposition) et lui permettant ainsi de se positionner en leader, en futur Seigner des Pirates, ce en qui on avait encore un peu de mal à croire après 90 volumes je trouve, avec ces mastodontes semblant encore intouchables aux alentours. 

C'est sans doute la meilleur chose qui pouvait nous arriver. On va enfin échapper au schéma de luffy qui arrive et est sous-estimé par son adversaire  et s'en suit une suite d’événement amenant l'antagoniste à prendre luffy au sérieux. Personnellement, j'avais cette crainte pour le début de l'arc Kaido, ça n'a pas aidé quand on a vu Kid en cage. Mais là :x j'espère que tout les Mugi auront un boost de prime pour que Wano soit vraiment un affaire d'adulte. 

 

C'est la première fois que la prime de Sanji dépasse celle de Zoro... la prochaine augmentation de prime de Zoro sera sans doute monstrueuse vu que sa prime reste d'ordinaire assez proche de celle de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...