Aller au contenu

Tournoi des Groupes et Organisations de Mangas [Victoire des Mugiwaras]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Erza - Lara a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point, Crocodile. Évidemment, sur un forum public, le but est de toucher la majorité et on constate que la majorité ne se contente que des classiques, donc leur présence ne me perturbe pas. Ce qui le fait, ce sont uniquement les groupes dont on ne sait rien si ce ne sont des on-dit. Je ne cache pas, pour répondre à Men en même temps, que j'essaie d'être objective lorsque je distribue mes votes, en prenant en compte plusieurs facteurs, notamment celui de savoir si les rumeurs sont fondées ou non, outre mon appréciation personnelle (même si, parfois, mon fanboyisme l'emporte 9_9). On est différentes personnes à voter alors, forcément, on n'a pas tous la même approche quant à la distribution des votes et par rapport à la mienne, oui, je trouve dommage qu'ils n'aient pas été remplacés par d'autres groupes dont on a vu quelque chose, tels que, par exemple, l'équipage d'Hody. Mais si on parle de hype, en effet, ça ne vaut pas l'équipage de Shanks. 9_9

 

Perso je reproche limite plus au gens de voter pour un groupe inexistant que sa présence dans le tournoi. Enfin reproche est un bien grand mot.

Disons que je trouve ça dommage qu'un groupe aussi peu vu soit déjà si populaire. Parce que bon le groupe se résume à Shanks et Ben quasiment même si on en connaît d'autres et même ces deux là on rien fait. En attendre pourquoi pas mais y être aussi attaché.

M'enfin on a vu qu'ils ont pas vraiment tenu face à l'adversité dans le groupe précédent, donc c'était pas forcément de la popularité au final si face au premier mur ils s'effondrent.

 


 

Bon ici pas de secret la Brigade et les Espadas atomisent le groupe.

Les pirates de Big Mom et la troupe à Freezer sont cool pourtant, mais très largement en deçà.
Bon et la Team Ichigo par contre osef x) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Brigades Fantomes (HxH) et L'espadas (Bleach) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

Groupe 2

pE1Xl.jpgvR2r3.jpg

Brigades Fantomes (HxH) : 47 votes (34.06%)

L'espadas (Bleach) : 40 votes (28.99%)

L'empire de Freezer (Dragon Ball) : 18 votes (13.04%)

Big Mom Pirates (One Piece) : 17 votes (12.32%)

Team Ichigo (Bleach) : 15 votes (10.96%)

Vote blanc : 1

eqRnW.jpgYy8qg.jpg319O8.jpg

Total des votants : 76

 

 

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 3

nnZQX.jpg2ndgR.jpgAGdLa.jpg

d8vqy.jpg319aa.jpg

Kimera Ants (HxH)

CP9 (One Piece) 

Famille Zoldik (HxH)

L'alliance des vilains (My Hero Academia) 

Les Nameks (Dragon Ball) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Haar a dit :

après réflexion en tant que groupe je préfère peut être le CP9 à l'alliance des vilains (dont je préfère les personnages pourtant), mais tant pis

Haar qui fait tout pour faire croire qu'il apprécie le CP9 en faisant exprès de ne pas voter pour eux et que je réagisse derrière. 8)

 

Kimera Ants et CP9. Dommage pour les Zoldyck mais on a le niveau au-dessus du clan d'assassins avec le CP9, bien que ce ne soit pas exactement la même chose et que la famille Zoldyck n'ait pas eu autant d'exposition. Quant aux Kimera Ants, c'est l'un de mes tous favoris du tournoi, du génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé Hunter X Hunter

Citation

Groupe 3

nnZQX.jpgAGdLa.jpg

Kimera Ants (HxH) : 37 votes (31.36%)

Famille Zoldik (HxH) : 34 votes (28.81%)

CP9 (One Piece) : 23 votes (19.49%)

L'alliance des vilains (My Hero Academia) : 13 votes (11.02%)

Les Nameks (Dragon Ball) : 11 votes (9.32%)

Vote blanc : 0

2ndgR.jpgd8vqy.jpg319aa.jpg

Total des votants : 66

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 4

op9AL.jpgqpnae.jpgop93g.jpg

d8vPL.jpgqpb3Y.jpg

La Classe de Onizuka (GTO)

Les Révolutionnaires (One Piece)

Team Hokage (Naruto)

Sacha, Ondine et Pierre (Pokemon) 

l'Antique (Tokyo Ghoul)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...