Aller au contenu


Tournoi des Groupes et Organisations de Mangas [Victoire des Mugiwaras]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Un vote unique pour l'Antique dont j'aimais beaucoup les membres. Leurs interactions étaient intéressantes, j'aimais beaucoup leurs différentes rapports et ça me rappelle le début de TG et donc accessoirement mes tomes préférés du manga. 

 

Je suis à l'épisode 15 de Ballroom depuis x mois donc je n'ai pas beaucoup vu le couple Tatara/Chinatsu mais ils formaient un duo prometteur. 

 

J'en attends pas mal de l'équipage de Barbe Noire et même si j'ai été un peu déçu (Burgess post-ellipse par exemple) ils ont une certaine aura qui fait qu'ils sont crédibles en tant que grands méchants. 

 

C'était sympa de voir combattre les 5 Kage ensemble et la réunion du début d'arc était cool. 

 

Shibusen, c'est un peu osef... 9_9 J'aime bien Death the Kidd et à la rigueur Black Star mais à part ça c'est le néant.

 

La même qu'en haut pour les Exorcistes, mais en pire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote pour l'équipage de Barbe Noire. Un groupe qui ne cesse d'être teasé et qui ne peut se révéler qu'énorme à la fin. Ils ont une bonne aura qui plane et qui pèse sur Luffy et le manga en général. Ce qu'il s'est passé à Marineford y est pour beaucoup bien sûr. Teach à Jaya aussi. 8) Enfin bref, j'ai tellement hâte de l'affrontement final que je ne peux que voter pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gokage (Naruto), les Exorcistes (D.Gray-man) et l'Antique (Tokyo Ghoul) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 16

W4pAl.jpgbj5AW.jpgqpb3Y.jpg

Gokage (Naruto) : 32 votes (21.77%) 
Exorcistes (D.Gray-man)  24 votes (16.33%)
l'Antique (Tokyo Ghoul) : 21 votes (14.29%)

Groupe Yusuke (Yu Yu Hakusho) : 20 votes (13.61%)

Barbe Noire Pirates (One Piece) : 19 votes (12.93%)

l'école Shibusen (Soul Eater) : 17 votes (11.56%)

L'agence (Détective Conan) : 9 votes (6.12%)
Couple Tatara & Chinatsu (Ballroom e Youkoso) : 5 votes (3.4%)

Vote blanc : 0

Da4X3.jpgQQXy0.jpgg1qAy.jpg
E32g7.jpgla8AA.jpg
Total des votants : 71

 

 

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 17
72X7r.jpg5ew7Y.jpgLdp7N.jpgRPwEY.jpg
rpXNm.jpgvR2oo.jpg131pg.jpgAGdWb.jpg
L'Ordre des Chevaliers Noirs (Code Geass)
Team Baki (Naruto) 
Les spectres d'Hadès (Saint Seiya)
Clan Nostrad (HxH)
La bande de Thorkell (Vinland Saga)
Famille Tao (Shaman King)
Vongola X (Reborn)
Seconde A (My Hero Academia)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan Nostrad :') 

Même moi, en tant que fan d'HxH je vois pas comment on peut voter pour. x)

Encore que le groupe est pas foufou.

 

La bande à Thorkell je me souvient que de Thorkell donc nope.

 

La vongola c'est pas trop mal pour du reborn, mais j'aime pas le manga donc ils sont pas vraiment dans mon coeur.

 

La famille Tao est pas vraiment uni, le père est barge, la cousine on la voit 2 épisodes. Mais Ren est énorme et Jun est cool. 

 

 

Du coup il reste la Seconde A groupe soudé que je trouve très réussit dans ses interactions au vu du nombre de personnage qu'ils représentent. 

Les chevaliers noirs un grand symbole de Code Geass, et enfin les spectres d'hadès qui font meilleur figure que les marinas mener par de très sympas juges des enfers.

 

 

Edit : J'ai complètement zapper la team baki. 

Equipe la plus intéressante de l'examen à l'époque. La team de Dosu et celles de Gai étaient pas mal aussi comme "antagoniste" si je puis dire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La Bande de Thorkell juste pour Thorkell à vrai dire qui est un perso excellentissime.

 

- Les Chevaliers Noirs de Code Geass

 

(Dommage je suis en train de mater Shaman King donc bon je connais pas encore la famille Tao Ren)

Modifié par Benymoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde A (My Hero Academia)Team Baki (Naruto) et L'Ordre des Chevaliers Noirs (Code Geass) qualifiés pour le tour 2.

Citation

Groupe 17

AGdWb.jpg5ew7Y.jpg72X7r.jpg

Seconde A (My Hero Academia) : 33 votes (24.09%)

Team Baki (Naruto) : 28 votes (20.44%)

L'Ordre des Chevaliers Noirs (Code Geass) : 19 votes (13.87%)

Vongola X (Reborn) : 15 votes (10.95%)

Clan Nostrad (HxH) : 12 votes (8.76%)
Les spectres d'Hadès (Saint Seiya) : 11 votes (8.03%)

Famille Tao (Shaman King) : 8 votes (5.84%)
La bande de Thorkell (Vinland Saga) : 7 votes (5.11%)

Vote blanc : 4

131pg.jpgRPwEY.jpgLdp7N.jpg  
vR2oo.jpgrpXNm.jpg
Total des votants : 62

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite : 

 

Citation

 

Groupe 18
9V1rV.jpgKwaRK.jpg319rq.jpgwDY24.jpg
aj4Wp.jpgGm9rn.jpgXPDWg.jpgnnZgm.jpg
Prelats d'Ener (One Piece) 
Chise, Elias, Ruth, Silky (Mahou Tsukai no Yome)
Famille Hyûga (Naruto) 
Zeno, les Anges, Les dieux de la destruction et les Kaio (Dragon Ball Super)
Arcobaleno (Reborn)
Rakusan (Kuroko no Basket)
Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Les Six Grands Généraux de Qin (Kingdom)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les six grand généraux largement. 

Et un petit vote pour la team Chise qui est réussit même si ça reste encore un de ces petits groupes pour lesquels j'aime pas trop voté. Disons qu'en face y'a un des groupes les plus nul de One Piece (le seul qui pourrait sauver l'oseferie des autres c'est Ener que j'aime pas du tout du coup c'est mort pour moi), une famille plutôt cool mais qu'on a assez peu vu au final de Naruto, une des équipes que j'aime le moins de Kuroko (trop cheatée et pas intéressante), des personnages ultra-chiant de DBS que je trouve d'un ridicule dans le cas des Dieux n'ayant pas vu tout leur développement ça rend encore plus tache de voir ces fameux Dieux avec des expressions les rendant tout sauf impressionnant dans le tournoi, un groupe de reborn dont je me souvient que d'Hibari (qui est cool cela dit), et j'aime bien certains sins (Merlin ou Ban) mais d'autres me filent des nausées tellement ils sont chiant (Diane, King) du coup j'avais pas envie de voter pour.

Bref un des pires groupes pour ma part, d'où mon vote "gentil" pour Chise que j'adore mais dont le groupe me parle pas tant que ça. (Même si je l'aime bien hein)

Par contre les six grand généraux, la base. Ouki quoi. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VI généraux de Qin. On ne les a jamais vu ensemble il me semble mais rien que pour leur aura, je suis obligé de voter pour eux. Ou Ki. 8) 

 

Les Sins aussi. J'aime bien Escanor, Merlin et Ban et même si Diane ou encore King sont assez chiants, il n'entachent pas plus que ça l'image du groupe. 

 

Les Hyugas forment mon clan préféré de Konoha, mais on les a si peu vu... :( 

 

J'ai survolé l'arc Skypiea donc je ne connais quasiment pas les Prélats. L'Episode of Skypiea a été daté pour le 25 aout au Japon (l'info est sortie aujourd'hui) et j’imagine qu'il sortira quelques mois après en France donc ce sera l'occasion pour moi de redécouvrir l'arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...