Aller au contenu


Tournoi des Groupes et Organisations de Mangas [Victoire des Mugiwaras]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Les Stardust Crusaders 8) 

- Jotaro la brute, Kakyoin le gars malin, Joseph le vieux con, Polnareff le jeune con, Avdol le mystique et Iggy le chien. Cette equipe de genie.

 

Les Shichibukais 8)

- Crocodile le mafieux, Doflamingo le tyran, Kuma le religieux, Baggy le...clown, Hancock la déese, et bordel de merde Mihawk. Excellente equipe egalement. 

 

Dommage pour les Hunters, à part Netero qui est vraiment incroyable je ne trouve rien à cette equipe.

Modifié par Benymoh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Shichibukai (One Piece) et Team sauvetage de Holly (Jojo's Stardust Crusaders) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

Groupe 6

LdpDQ.jpgmgR7O.jpg

Les Shichibukai (One Piece) : 42 votes (36.84%)

Team sauvetage de Holly (Jojo's Stardust Crusaders) : 23 votes (20.18%)

L'Association des Hunters (HxH) : 19 votes (16.67%)

Donquichotte Family (One Piece) : 19 votes (16.67%)

Les Six Grands Généraux de Qin (Kingdom) : 11 votes (9.65%)

Vote blanc : 0

QQXD4.jpgjkJ7g.jpgnnZgm.jpg

Total des votants : 69

 

 

 

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 7

LdpPQ.jpgXPDGq.jpg0a0Lw.jpg

JYeGr.jpgLdpmN.jpg

Vizards (Bleach) 

Quatre du Son & Kimimaro (Naruto)

Les Cyborgs (Dragon Ball)

Team Zabuza/Haku (Naruto) 

Les enfants (Erased)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quintet du son pour ma part.

J'avais juste adoré l'arc gamin.

Les enfants mouais, Hinazuki est cool le reste osef. Les Vizards je l'avais dis au tour an, pas mauvais mais très décevant en terme d'intérêt dans l'ensemble. Zabuza-Haku encore une fois c'est une belle relation mais j'ai du mal avec les simple duos de ce genre. Les cyborgs sont sympas eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile @Sky Est-ce que vous savez s'il est possible que le nombre de votes affiché puisse être erroné ? Cela me paraît étrange avec ce système, mais j'ai l'impression que mes votes du groupe précédent n'ont pas été pris en compte alors que j'étais bien dans la liste des votants (que l'on peut consulter à côté de chaque participant). Pour la Donquixote Family, il y avait bien 20 votes, j'ai compté, mais "19" était affiché. Quant aux Shichibukai, je n'ai pas compté vu le nombre mais il y avait bien un nombre impair de votants puisque les deux colonnes de votants n'étaient pas au même niveau. C'est la première fois que je vois cela, donc je me demande si je n'ai pas fumé, mais tout de même, je préfère prévenir.

 

Blanc ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team du caleçon son

Haku + Zabuza

 

il y a 10 minutes, Han Solo a dit :

Est-ce que vous savez s'il est possible que le nombre de votes affiché puisse être erroné ?

Je ne pense pas que tu es fumé ou alors on est 2. J'avais déjà signalé à l'époque à un modo un soucis avec les votes.
Il m'arrive parfois de voter via mon smartphone et le soir quand je me connecte sur mon pc (ou le lendemain), mon vote n'est plus pris en compte et je peux revoter.
Dernière fois que ça m'est arrivé, c'est avec la Team 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...