Aller au contenu

Tournoi des Groupes et Organisations de Mangas [Victoire des Mugiwaras]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Akatsuki again même si je pense que seul la Brigade a une (petite chance) contre les Mugi dont j'osef.
En face je vote pour le Gotei 13 , même si j'ai hésité un tout petit peu avec les Espada. Derrière la Classe A est sympa, pleine d'interaction la rendant crédible.

Le quatuor est peut être déjà plus proche d'un groupe que les frères Elric mais c'est encore pas le genre de groupe pour lequel j'ai envie de voter dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change mon vote, finalement j'opte pour l'Akatsuki. J'adore la Brigade mais je pense que l'Akatsuki, de par tout ce qu'elle a montré, mérite mon vote. Quand je pense à l'Aka, je me remémore immédiatement différents passages de Naruto qui comptent selon moi parmi les meilleurs de l'oeuvre Sasori et Deidara qui s'infiltrent à Suna, Kakuzu et Hidan qui sont au coeur d'un de mes arcs favoris, Deidara qui revient dans un affrontement génial face à Sasuke, la classe d'Itachi en FG et face à son frère en NG, le rôle particulier de Kisame ou encore toute l'oeuvre de Pain et Konan. Tous ces moments font parti de ceux qui ont, à mes yeux, rendus Naruto culte. J'adore l'identité visuelle de la bande aussi avec la cape, les bagues, le bandeau rayé etc.

Malheureusement la Brigade en a un peu moins montré et c'est dommage, même si ça ne s'est joué à rien (j'ai préféré voter pour le groupe d'HxH hier par exemple). 

 

Derrière j'ai hésité entre les 2 groupes de Bleach. Le Gotei 13 est cool, très cool, mais je vote tout de même pour l'Espada. J'aime bien ce que dégagent les membres principaux du groupe à savoir une sorte de tristesse melancolique qui se manifeste différemment selon les personnages Ulquiorra et sa recherche de vérité, la solitude de Starkk et de Grimmjow, l'ennui de Barragan, le "mutisme" d'Harribel, la nouvelle condition de Nelliel ou encore le désir de reconnaissance de Nnoitra. Une belle bande d'antagonistes comme on n'en voit plus assez. 

 

 

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller va pour Brigades Fantômes en espérant que cette fois si le match soit moins tendu.

 

Et pour la 5e place va pour la bonne surprise que je ne pensais pas voir si loin : Seconde A

 

ps : les commentaires doivent correspondre avec le vote. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Crocodile a dit :

ps : les commentaires doivent correspondre avec le vote. 

C’est beau d’inventer ses propres règles en plein milieu du tournoi alors que je ne compte pas le nombre de fois où une personne a donné son commentaire à un autre personnage que celui pour lequel elle a voté. Et je n’ai pas le souvenir que cette situation t’ait gêné lors des précédents tournois que tu as organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L-XUS a dit :

C’est beau d’inventer ses propres règles en plein milieu du tournoi alors que je ne compte pas le nombre de fois où une personne a donné son commentaire à un autre personnage que celui pour lequel elle a voté. Et je n’ai pas le souvenir que cette situation t’ait gêné lors des précédents tournois que tu as organisé.

Cette règle existe depuis la nuit des temps des tournois sur le forum et n'a même pas besoin d'être précisée, question de bon sens. ::) Si elle a été modifiée par le passé, c'est que cela avait été spécifié par l'organisateur, et cela a dû arriver très rarement (je ne me souviens même pas si c'est arrivé et si oui, dans quel tournoi). Croco' est un humain, pas un robot, donc il a à la fois le droit de rater de telles situations et surtout autre chose à faire que de surveiller tous les votants.

 

--------------------------

 

La Brigade Fantôme, comme au tour précédent. Vu le duel, je me doutais que cela allait être très serré, mais égalité parfaite, carrément.

 

Le groupe de Gon. Énorme à bien des moments.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, L-XUS a dit :

C’est beau d’inventer ses propres règles en plein milieu du tournoi alors que je ne compte pas le nombre de fois où une personne a donné son commentaire à un autre personnage que celui pour lequel elle a voté. Et je n’ai pas le souvenir que cette situation t’ait gêné lors des précédents tournois que tu as organisé.

Le commentaire doit être le même qu'un vote c'est d'une évidence. Oui j'ai deja vue des membres votant et ne commentant pas pour le même mais quand ça n'a pas d’incidence aucun intérêt de relever.

En faite, Pourquoi voter blanc et donner son commentaire a un tel ensuite ? Je ne comprends pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatsuki en finale. 

Citation

Demi Finale 2 (re)

nnDPl.jpg

Akatsuki (Naruto) : 39 votes

Brigades Fantômes (HxH) :  37 votes

qpae8.jpg 

Total des votants : 76

 

 

 

 

 

Place a la conclusion du tournoi

Citation

Finale

DaDPA.jpg nnDPl.jpg

Mugiwara (One Piece)

Citation

3eme Place

nnZQX.jpg pE1Xl.jpg

Kimera Ants (HxH)

 Brigades Fantômes (HxH) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akatsuki de très loin. franchement les mugiwara ne sont la , a mon avis, que parceque one pièce est populaire. autrement ça reste un groupe plutôt lamba 

la meilleure finale selon moi aurait été aka vs brigade

 

les mugi vont sûrement gagner par la popularité de one pièce encore une fois ce qui est dommage 

 

merci pour le tournoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mugiwara de très loin, franchement l'Akatsuki est là, à mon avis, parce que Naruto est ultra populaire sur le forum, néanmoins l'Aka reste un groupe plutôt énorme. 😁

 

La meilleure finale est évidement : Akatsuki vs Mugiwaras, heureusement que c'est le cas....

 

En espérant que les Mugiwara vont gagner parce que One Piece, ce sont les meilleurs à mon gout ! 😝

 

DaDPA.jpg

 

+1 Mugiwara (One Piece)

 

Blanc pour la 3eme place.

Modifié par Mūgiwara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...