Aller au contenu

Tournoi des Groupes et Organisations de Mangas [Victoire des Mugiwaras]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Brigade Fantôme sans forcer, super organisation avec des membres aux pouvoirs intéressants, pareillement pour la psychologie des personnages (à deux exceptions près, coucou Uvo' et Nobunaga 👀), y'a une hiérarchie et une gestion assez originale de l'organisation, elle se détache clairement du lot. Bien que les Ants étaient super sympas niveau relationnel, et le culte lié à Meruem.

 

La finale, et bien... Blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse finale (Luffy/Zoro/Nami/Ussop VS Itachi/Pain/Tobi), mais va pour les Mugis

 

Kimera Ants laaaarge pour la 3e place, je comprend absolument pas la popularité de la Brigade Fantôme que j'ai vraiment pas trouvé si terrible, mais n'ayant vu que l'Animé d'HxH ..ceci explique peut être cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bons vieux Mugiwara. Le groupe le plus culte, et pour le coup, les rares héros qui sont réellement un groupe / une organisation. What else ? Le point fort de ce groupe est que, vu que ce sont les héros, ils ont tous beaucoup mis en avant, ce qui est compliqué à faire pour beaucoup d'organisations dans les mangas, bien que l'Akatsuki s'en sort très bien de ce côté-là. Les organisations de méchants, c'est cool car c'est classe, c'est mythique, ils ont une aura, etc. etc., mais les héros, ce sont quand même eux que l'on suit, et c'est avec eux que nous vibrons de chapitre en chapitre. Si bien que, dans le cas de One Piece, je pense que c'est compliqué voire impossible de ne pas avoir beaucoup d'affection pour eux, et ce même si, pour certains lecteurs, tel ou tel membre de l'équipage peut ne pas être apprécié.

 

Pour la petite finale, c'est cool d'avoir un match entre les deux organisations les plus mémorables du manga. Les ennemis des deux arcs globalement les plus plébiscités du manga (même si la Brigade survit à son arc). Deux groupes géniaux avec une structure parfaitement gérée, des liens indestructibles et beaucoup d'individualités qui se démarquent et qui marquent. Mais bon, vous me connaissez, je ne peux que voter pour les Kimera Ants, qui relèvent du chef d’œuvre absolu. A chaque fois que j'en parle, j'ai envie de relire / revoir l'arc en entier tant c'est intense.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugiwara impérial. 

 

Citation

Finale

DaDPA.jpg 

Mugiwara (One Piece) : 53 votes

Akatsuki (Naruto) : 26 votes

Vote blanc : 3

nnDPl.jpg

Total des votants : 82

 

 

La médaille de bronze pour la Brigade.

Citation

3eme Place

 pE1Xl.jpg

Brigade Fantôme (HxH) : 44 votes

Kimera Ants (HxH) : 22 votes

Vote blanc : 16

nnZQX.jpg

Total des votants : 82

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup pas fan des vainqueurs mais j'aurai été en marge du tournoi tout le long de toute façon à plus considérer le "groupe" que les personnages en eux même, même si ça joue un rôle bien entendu.
De toute façon vu le score, la victoire est incontestable. Merci pour ce tournoi, ça change. (Sauf l'organisateur ::) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mugiwara qui ont roulé sur la totalité de ses adversaires à la manière d'un Logan, propre.

 

Beau tournoi, comme d'hab' avec Croco'. Cela m'a fait plaisir de commenter pour certaines organisations, ce n'est pas si souvent.

 

Vivement le prochain tournoi de Croco' !

 

Il y a 2 heures, Gutsberserker a dit :

pas comme un certain tournoi Pokemon qui va prendre une place de tournoi durant 1/2 année 😭

Il est censé y avoir trois tournois en même temps mais cela fait des semaines / mois qu'il n'y a que deux tournois, donc même pas ma faute. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...