Aller au contenu


Chapitre 92


Mµû
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, MunSu a dit :

Bonsoir à tous,

 

Toujours pas de nouvelles à propose du prochain chapitre ? L'attente semble tellement looongue... 

Faut être patient coco 😜😝

 

et attendre le lien de Muu sama , même si je pense que cette fois ci ce chapitre sera beaucoup plus long que le dernier et sera surtout centré sur l’association des héros comme ont peux voir sur les pages qui sortent presque tout les jours ... 😎 d’ailleurs j’ai l’impression que fubuki et genos vont finir ensemble à ce rythme 😜😂

 

allez je dit 3 semaine Max avant la sortie du chapitre 

 

edit: de rien 😉 

Modifié par suiei no sensei
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, suiei no sensei a dit :

Faut être patient coco 😜😝

En ce moment 3 manges me passionnent vraiment, One Piece, Attaque des Titans et One Punch Man, j'ai l'impression qu'ils mettent tous des plombes à sortir 😂 (bon pour OP c'est plus à cause des pauses d'Oda)

 

il y a 7 minutes, suiei no sensei a dit :

et attendre le lien de Muu sama , même si je pense que cette fois ci ce chapitre sera beaucoup plus long que le dernier et sera surtout centré sur l’association des héros comme ont peux voir sur les pages qui sortent presque tout les jours ... 😎 d’ailleurs j’ai l’impression que fibula et génois vont finir ensemble à ce rythme 😜😂

 

Ah pour les pages je ne savais pas (je préfère avoir la surprise à chaque fois) mais ça fait bien plaisir de voir enfin autre chose que du Garou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...