Aller au contenu


One Piece Chapitre 904


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/904

 

VUS - Jaimini's Box : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/904/page/1

 

Voici les spoils du chapitre 904 et encore une fois quels spoils !!!

Citation

Titre : "L’apparition de tous les commandants de l’armée Révolutionnaire"

Mini-aventure : Orlumbus dit à son roi (Royaume Standing) qu’il va cesser d’être un aventurier.

 

L’armée Révolutionnaire a déplacé son quartier général au royaume de Kamabakka après avoir perdu Baltigo.

De nombreux membres de l’armée Révolutionnaire (dont Ivankov) se sont déjà rassemblés à Kamabakka.

La Germa ne fait plus partie du Gouvernement mondial.

Sabo est très content d’apprendre les nouvelles sur Luffy dans le journal. Koala parle avec Ivankov.

Quatre commandants célèbres de l’armée Révolutionnaire apparaissent au royaume de Ilusia (royaume mentionné dans le chapitre 903) où Pinkbeard/Barbe Rose attaque des citoyens.

Barbe Rose est un subordonné de Barbe Noire et a une prime qui s’élève à 52 millions de Berrys.

Il veut s’emparer de l’argent du royaume de Ilusia qui est censé être envoyé aux Dragons Célestes.

 

Nom des commandants

 

Morley (Armée de l’ouest). C’est un géant ?

Belo Betty (Armée de l’est)

Lindbergh (Armée du sud)

Karasu (Armée du nord) Karasu signifie « corbeau » en japonais. Il semblerait que ce soit la personne qui parlait avec Sabo à Dressrosa.

 

Belo Betty encourage les citoyens à affronter les pirates avec son FDD, le Kobu Kobu no mi (qui signifie encourage-encourage).

Belo : « Qu’allez-vous faire maintenant, ordures !? Combattre ou mourir !! Choisissez votre destin !! »

 

Lindbergh gèle les pistolets des pirates avec « Cool Shooter ». Karasu relâche ses corbeaux (?) pour retirer les épées des mains des pirates.

Les citoyens attrapent des armes (des bâtons ?) et combattent avec courage.

Par conséquent, les citoyens et les commandants gagnent le combat.

 

Belo : « Bien joué !! N’hésitez pas à nous appeler ! Nous n’abandonnerons jamais des citoyens faibles qui ont le courage de se battre. »

 

Elle dit aux citoyens de réclamer la prime de Barbe Rose au près du Gouvernement mondial et leur donne un papier pour contacter l’armée Révolutionnaire.

 

La Rêverie commence dans deux jours.

Révélation

Spoils en anglais

Chapter title: "All commanders of Revolutionary Army appear"
Cover story: Orlumbus tells his King (Standing Kingdom) that he will retire from adventurer.

Revolutionary Army moved its headquarter to Kamabakka Kingdom after they lost Vartigo.
Many RA including Ivankov already gathered at Kamabakka Kingdom.
Germa is out of WG now.
Sabo is so glad to read the newspaper about Luffy. Koala talks with Ivankov.
Dragon decides to declare war against Celestial Dragons in Reverie.
Famous 4 RA commanders appear in Lurucia Kingdom (mentioned in chapter 903) where Pinkbeard is attacking citizens.
Pinkbeard is under the umbrella of Blackbeard and has 52 million bounty.
He wants to get the Lurucia Kingdom money which is supposed to be sent to Celestial Dragons.

Name of the commanders

Morley (West Army) Giant. He appears from under the ground. His okama speech style is scary..
Belo Betty (East army) She calls the citizens in the kingdom as "trash" since they don't have the courage to fight pirates.
Lindbergh (South Army)
Karasu (North Army) Karasu means crow in Japanese. Seems like Karasu is the one who was talking with Sabo in Dressrosa.

Belo Betty encourages the citizens to fight pirates with her DF called Kobu Kobu no mi, meaning encourage-encourage.
Belo "Now what are you gonna do, you trash citizens!? Fight or die!! Choose your own fate!!"

Lindbergh freezes pirates' pistols with "Cool Shooter". Karas let his crows to take away swords from pirates.
Citizens grab weapons (sticks?) and fight courageously.
As a result, citizens with RA commanders win the fight.

Belo "Well done!! Feel free to call us! We'll never discard the weak citizens who have the courage to fight."

She tells citizens to receive the award from WG about Pinkbeard and gives them a contact paper about RA.

2 days are left until Reverie starts.

No break next week

Source: 2ch
Translation: Sandman_Ap

 

Quelques informations supplémentaires

Den_Den_Mushi :

A few extra notes about the spoiler:
Morley is a play on the word 'mori' meaning 'lance' or 'harpoon'. Mori wields a polearm that can turn the ground into something like clay.
Lindberg is an inventor who fights with his own invented weapons.
Karasu speaks in a style that is hard to understand.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 2
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu qui à peine levé vient faire le topic One Piece, c'est même plus de l’assiduité à ce niveau là ! :') 

Bon le gros point du chapitre c'est qu'on a enfin de vrais nouvelles et informations sur l'armée révolutionnaire. Dragon n'a peur de rien, une guerre contre les Tenryubito rien que ça. M'enfin il faut bien que quelqu'un les fasses descendre de leur bêtise un jour ou l'autre.

 

Cool de savoir qu'il ont quatre commandant, je me demande ce que signifie les 4 points cardinaux, si c'est juste pour le "style" ou si chacun est le chef d'un groupe relativement massif aux quatre coins du monde. Sabo à l'air vraiment libre de son côté.

Vivement le chapitre. Comme je le disais là dernière fois, ce sont les chapitres de transitions informatifs qui me font le plus kiffer dans ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Break Next Week ,quel cliff' ! Tant mieux sinon on aurait eu un break rapidement,un Breakfast Nesquik9_9

Impeccable,on aura bien la RA qui interviendra durant la Rêverie comme on avait pu le supposer.

J'aurais aimé encore plus d'infos sur "les restes du monde",mais bon on va voir un peu l'organisation des Révos,enfin ! De plus,en plus du skin et des noms,on voit déjà quelques pouvoirs en action.

On retrouve le Karasu teasé lors de Dressrosa.

Ce sont commandants,donc sous les généraux tels qu'Ivankov ? J'attends de voir aussi si dans les designs il y a le général "ombré" du chapitre où Doflamingo parle des différents pouvoirs (début 800).

En "prime",nous avons l'entrée-sortie éclair de Pinkbeard,encore plus vite traité que BrownBeard...

J'espère voir le CP0 Aigis en réponse à la présentation de l'armée révolutionnaire,mais je pense en demander trop...ou le dernier Amiral ?

Entre les hormones de tension d'Iva et le pouvoir d'haranguer les foules;la RA aura une armée digne des zombies increvables de Moria !

On se concentre aussi beaucoup sur Ilusia,un royaume d'importance ?

@Natsũ se lève à 3h c'est ça ? Un véritable emploi du temps odaesque...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haar a dit :

Natsu qui à peine levé vient faire le topic One Piece

Qu’est-ce qui te dit que je venais de me lever !? 9_9

 

La traduction du spoil :

Citation

Titre : "L’apparition de tous les commandants de l’armée Révolutionnaire"

Mini-aventure : Orlumbus dit à son roi (Royaume Standing) qu’il va cesser d’être un aventurier.

 

L’armée Révolutionnaire a déplacé son quartier général au royaume de Kamabakka après avoir perdu Baltigo.

De nombreux membres de l’armée Révolutionnaire (dont Ivankov) se sont déjà rassemblés à Kamabakka.

La Germa ne fait plus partie du Gouvernement mondial.

Sabo est très content d’apprendre les nouvelles sur Luffy dans le journal. Koala parle avec Ivankov.

Quatre commandants célèbres de l’armée Révolutionnaire apparaissent au royaume de Ilusia (royaume mentionné dans le chapitre 903) où Pinkbeard/Barbe Rose attaque des citoyens.

Barbe Rose est un subordonné de Barbe Noire et a une prime qui s’élève à 52 millions de Berrys.

Il veut s’emparer de l’argent du royaume de Ilusia qui est censé être envoyé aux Dragons Célestes.

 

Nom des commandants

 

Morley (Armée de l’ouest). C’est un géant ?

Belo Betty (Armée de l’est)

Lindbergh (Armée du sud)

Karasu (Armée du nord) Karasu signifie « corbeau » en japonais. Il semblerait que ce soit la personne qui parlait avec Sabo à Dressrosa.

 

Belo Betty encourage les citoyens à affronter les pirates avec son FDD, le Kobu Kobu no mi (qui signifie encourage-encourage).

Belo : « Qu’allez-vous faire maintenant, ordures !? Combattre ou mourir !! Choisissez votre destin !! »

 

Lindbergh gèle les pistolets des pirates avec « Cool Shooter ». Karasu relâche ses corbeaux (?) pour retirer les épées des mains des pirates.

Les citoyens attrapent des armes (des bâtons ?) et combattent avec courage.

Par conséquent, les citoyens et les commandants gagnent le combat.

 

Belo : « Bien joué !! N’hésitez pas à nous appeler ! Nous n’abandonnerons jamais des citoyens faibles qui ont le courage de se battre. »

 

Elle dit aux citoyens de réclamer la prime de Barbe Rose au près du Gouvernement mondial et leur donne un papier pour contacter l’armée Révolutionnaire.

 

La Rêverie commence dans deux jours.

 

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai retenu du spoils surtout : Mini-aventure : Orlumbus dit à son roi (Royaume Standing) qu’il va cesser d’être un aventurier.

 

donc en gros sa veux dire que orlumbus arrête de suivre luffy? o.O car a la base suivre luffy c'est etre un aventurier .....enfin je le vois comme sa 

je trouverai sa dommage que orlumbus arrête de suivre luffy mais je le comprendrais aussi car apres cette nouvelle prime de luffy il va etre plus exposé ..... 

 

sinon sur les commandant des révolutionnaire j'aime bien l'idée des 4 commandant meme si c'est souvent repris souvent c'est cool 

envie de voir la tete de dragon surtout en voyant son fils avec cette prime de fou...... sabo va etre bien content et sa me ramène aussi a idée de combat luffy fin WCI / sabo dress rosa :) hihihi @Natsũ

 

vivement des images , il nous manquerons plus que la semaine prochaine la réaction des autres mugiwara ;) et de law ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suiei no sensei a dit :

voilà ce que j'ai retenu du spoils surtout : Mini-aventure : Orlumbus dit à son roi (Royaume Standing) qu’il va cesser d’être un aventurier.

 

 

Luffy est un pirate. Orlumbus est un aventurier pour le compte de son roi. D'ailleurs, Orlumbus c'est un jeu de mot sur Columbus (Christophe Colomb) qui était un aventurier au service de diverses monarchies (et les bateaux d'Orlumbus sont des San et des Yontamaria, jeu de mot sur Santa Maria, l'un des navires de Christophe Colomb). 

---

Quand on y pense, ça fait des années qu'on attend d'en voir plus sur l'armée des révolutionnaires. Oda sait prendre son temps. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils et l'image ! Belo betty, ce n'est pas smoker qui a encore subi un shambles de Law avec Hina ? 9_9

Son design m'a fait penser à elle je ne sais pas pourquoi... en tout cas j'aime bien ! 

 

Je trouve qu'il y a un air d'ace/sabo aussi vis à vis du chapeau de géant travelo ! 

 

Sinon spoils sympas même si j'espère que le scan tapera plus large que le " simple " focus sur les 4 commandants, à voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien, avec ce chapitre, je pense que nous ne sommes pas loin de connaître tous les protagonistes puissants du manga.

 

Il nous manque les calamités de Kaïdo, que nous ne tarderont pas de connaitre,

pour la marine je pense qu'on connaît les principaux puissants, à l’exception d'1 amiral

et peut-être quelques surprises d'Oda par ci par là (à l'image des minks), mais je ne le vois pas rajouter une organisation surpuissante.

 

 

et merci @Mayaho, j'adore ce genre de précisions, et je n'avais pas percuté pour Orlumbus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouveaux commandants me font ni chaud ni froid. Un peu comme quand on a découvert les AS de Doffy (bon quand même pas à ce niveau lol). Au moins vu que Dragon est censé déclarer la guerre aux Dragons célestes à Rêverie (on voit d'où vient cette intrépidité à toute épreuve de Luffy), il est pas censé être entouré de bras cassés. Du coup si c'est une guerre ouverte avec le GM pour ces gus, faut au moins avoir le niveau Sweet Commander. Le minimium vital d'ailleurs c'est que leur armée soit clairement au dessus d'un équipage Yonkô.

 

Mais en fait aussi ça sent plus la baston avec le CP0:

 

xIqizkR.png.312822ffa9fd48da4459fe86d0831944.png

 

A voir comment il comptera s'infiltrer là bas (après le fait qu'Oda nous montre ce que Dragon veut faire à l'avance, ça veut ptêtre dire qu'on va voir que ces plans vont pas se dérouler comme prévu. De toute façon cette guerre annoncée, j'la vois pas se produire avant un moment). Dommage qu'il n'ait plus Kuma avec lui, son espèce de téléportation à l'autre bout du monde via ces mains, était efficace.

 

A voir aussi ce que ça donnera  en chap' complet mais j'préférais beaucoup plus voir Rêverie (en plus ça commence dans 2 jours. Ça peut énormément trainer en fait... cette preview trompeuse lol), mais au moins les Révolutionnaires ont jamais été aussi mit en avant depuis 1997. Et ça hype toujours plus pour la suite.

 

Lol le pirate de Barbe Noir à 52 millions. Après les primes font pas tout et on a vu très très peu de l'équipage de BN mais j'trouve qu'il fait pâle figure pour les Empereurs (j'omet Luffy dans cette comparaison lol) et parmi eux actuellement j'trouve que c'est lui le plus faible. Normal vu qu'il est nouveau... Déjà quand j'vois le commandant Burgess comparé à des commandants comme Cracker... Rien que battre des vétérans comme Oven serait dur pour lui.

 

Le Germa fait plus partie du GM. C'est à cause de l'alliance avec Luffy mais de toute façon ça sert à rien de le dire vu qu'ils n'existent plus vu qu'ils ont été écrasé par les BMP :-X

 

il y a 3 minutes, globzoul a dit :

Il nous manque les calamités de Kaïdo, que nous ne tarderont pas de connaitre,

pour la marine je pense qu'on connaît les principaux puissants, à l’exception d'1 amiral

et peut-être quelques surprises d'Oda par ci par là (à l'image des minks), mais je ne le vois pas rajouter une organisation surpuissante.

Le Germa a pop du néant absolu juste avant WCI (bon après ils sont pas surpuissants), ça serait pas étonnant qu'un puissant groupe apparaisse. Peut-être quelque chose lié à Raftel, le royaume détruit par le GM. D'ailleurs dans le GM on a pas tout vu, notamment du CP0 ou même dans l'unité de scientifique avec Vegapunk, y a de quoi faire. Y aussi la pègre du monde de OP avec tous les gus dans l'ombre qu'on a vu à PH...

C'est bof après un arc avec Capone de toujours pas savoir c'est quoi l'espèce d'ovni qui l'avait enlevé avant l'ellipse. Dommage aussi qu'Oda n'a jamais développé les chasseurs de prime. Lol OP se finira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,pour les groupes puissants,il peut y avoir pas mal de possibilités ! Pour moi le Germa Double Six en est un tout de même ! Et j'ai bien aimé la présentation des Lieutenants-chefs de la Donquijote Family ^_^

Pour les mecs de l'ombre,je serais curieux de savoir ce qu'il est advenu des invités de la Tea Party qui,au final ne semblaient pas non plus hyper puissants : la plupart ont fui et sont restés aréactifs le long des événements. Morgans ne semble pas être "dans l'ombre" spécialement,mais plutôt une presse libre ,ce qui doit déplaire parfois,si ça se trouve il sera primé (je ne parle pas du Pulitzer/Poulet d'l'air pour lui) un jour,mais son journal semble trop populaire pour cela. Stussy pose un peu son niveau en ayant éliminé Du Feld (comme Katakuri a mis Jigra out),et Morgans la redoutait. Il ne reste que Drug Peclo,Giberson et Umit qui ont disparu;mais pour l'instant c'était stylé comme présentation,mais peu convaincant en terme de puissance développée...

Et concernant Burgess,je le vois bien comme un Oven,moi. Sa prestation honorable mais inférieure face à Sabo me semble faire le même effet que la différence entre Katakuri et Oven...

 

@Mayaho En effet Dressrosa a fait le lien entre les noms et navires de la flotte Yonta Maria et Cristobal Colon. D'ailleurs,Orlumbus appelle bien son second Columbus lorsqu'il fait appareiller les navires pour la fuite je crois !

@suiei no sensei Orlumbus avait comme surnom lors de son introduction "l'aventurier de l'imaginaire" (le mec qui rêve de voyages seulement,t qui suce son pouce dans la réalité :D). On ne sait pas s'il était primé,mais comme il appartenait à un royaume (dont on ne connaît pas l'affiliation),il avait le grade d'Amiral en son sein. C'était un aventurier libre,comme l'était Fisher Tiger avant de devenir esclave,puis pirate,qui respectait néanmoins son roi également !

 

 

Pour la guerre entre les révolutionnaires et les dragons célestes,il peut se passer longtemps en effet avant que cela ne démarre réellement (ou surtout,ne s'achève...).

On pourrait voir l'organisation des divers CP,dont le très attendu Aigis (avec les commandants en chef,etc...dont fait partie Lucci);voire le dernier Amiral en renfort ? Sinon,Borsalino semble indiqué par son ancienneté et sa loyauté (et puis il ne faudrait pas qu'il se tourne les pouces en post-ellipse,sachant qu'Akainu reste au Q.G.;qu'Aokiji a quitté la Marine;que Fujitora est sensé poursuivre Luffy et Law;et que Ryokugyu me semble plus indiqué pour faire une entrée spectaculaire face aux mugiwaras...). De plus Kizaru était déjà le "vengeur" des Tenryuubitos à Shabondy !

 

Armée Révolutionnaire (AR dans le futur pour moi)

 

Après nous l'avoir teasée depuis combien ? 10 ans ? A grands coups de "on va réunir tous les cadres de l'armée ici....bla bla bla...quoi,tous ces mecs chelous ?...bla bla bla...et rebelote...enfin on y est !

 

Et que dire ? Nous ne voyons pas encore bien certains designs,mais je trouve Balotelli Belo Belly très Bella ! 

Lindbergh je ne vois pas bien,mais ça à l'air pas trop mauvais,et Karasu a un design de véritable Bad Guy !!! Un pouvoir ténébreux avec une tronche de taré,il aurait pu faire un bon méchant !

J'ai bien peur que Morley soit le commandant "ombré" teasé par Doflamingo (aurait-il un statut particulier ? Présenté en premier ici et déjà teasé avant...),mais j'avoue que cela ne me plairait pas trop,ou alors j'espère que l'AR dispose d'encore un chouïa plus de mecs puissants. Le chapitre indique tout de même "all commanders" ,donc tous...tous,ou tous ceux de ce grade ?

 

Il se trouve que l'on sait peu de choses de cette organisation :

 

-Monkey D. Dragon est le chef et l'homme qui a la plus grosse prime au monde (il fait partie de la prestigieuse lignée Monkey,en plus d'être un D. associé à ce nom au moins depuis Garp;il a le Haki Royal et semble avoir un FDD atmosphérique très puissant !)

-Sabo (frère de coeur de Luffy et Ace,d'un niveau quasi similaire à Ace enfant,second de l'AR,etc...)

-Emporio Ivankov (général,donc probablement soutien principal désormais,mais il peut y en avoir d'autres,cependant c'est bien son île,sur le Paradis cette fois,qui sert de QG à l'AR...il avait apparemment un niveau semblable à Kuma,de même qu'un statut identique,même si on en n'est pas certain,et Dragon a dû lui expliquer le cas de Bartholomew...). Il avait réussi à monter une insurrection à Impel Down (vapturé volontairement ?),mais est un peu inférieur à Magellan et encore plus à Akainu. Par conséquent,j'ai du mal à ne voir que lui en "Numéro 3" de l'AR...

-les 4 commandants cardinaux enfin présentés,sont-ils au-dessus ou en-dessous d'Ivankov ? Cela pourrit nous aider à situer leur niveau,car si c'est en-dessous d'Ivankov,'espère que l'AR dispose aussi d'un ou deux autres "Joker" pour avoir un niveau Sweet Commander au moins.

 

On ne connaît pas leurs primes,ce qui pourrait nous aiguiller un peu,ou au moins en partie,sur leur niveau probable. De plus,l'AR dispose d'autres combattants non randoms tels que Hack / Koala / Inazuma ,et il doit bien en y avoir d'autres.

 

Pas mal comme chapitre,même si 'aurais aimé le voir élargi à plus de choses...

 

Dcz_7SmW0AAZrE2.jpg

Flûte,je ne sais pas comment diminuer cela.

Morley sera bien un autre utilisateur d'arme de type "trident" ,et Lindbergh promet des choses originales...

Avec l'arrivée de Weeble prochainement (j'espère),ce sera une bonne année...

 

@Hadoz0r En effet,il y a une nouvelle image de Lindbergh,qui semble confirmer que c'est un Mink ! Il y a aussi une image de Koala et d'Orlumbus disponibles,mais elles sont tagées là où je les trouve...

Quelqu'un arriverait-il à les importer de manière nette. On voit bien,mais le tag par-dessus est pas terrible. Ceci dit,on ne voit que Koala lire le journal,Orlumbus s'agenouiller,mais Lindbergh est mieux représenté en revanche !

 

Edit de Myu : @The Dancing Bear c'est fait. 

 

Merci pour la correction @Myû

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des spoils très alléchants cette semaine :D

 

Enfin, on va en savoir beaucoup plus sur les Révos !!! 

Jusqu'ici, c'était une des organisations les plus mystérieuses qui existaient dans le monde de One Piece.

 

On a donc 4 commandants qui sont probablement les chefs de chacune des armées de Révos déployées sur chaque "Blue" (West Army -> West Blue, South Army -> South Blue, etc ...)

 

Visiblement, on en connait déjà un puisqu'il était à Dressrosa avec Sabo. Il semble maîtriser le Zoan du corbeau à moins qu'il ne soit réellement un corbeau. Qui sait, un cousin de Morganz ... xD

Karasu, puisque c'est son nom, dirige l'armée du Nord -> A-t-il rencontré le Germa 66 ? A-t-il participé à leur chute ?

 

Autre élément intéressant, le commandant de l'armée de l'Est est une femme et elle s'appelle Belo Betty. Cela veut dire qu'elle dirige les opérations sur East Blue, la mer dont sont originaires Dragon et Luffy. De quoi faire quelques théories sur la mère de Luffy ... 9_9

 

Pour conclure sur l'organisation des Révos, je me demande s'il y a aussi un commandant pour "Paradise" et un commandant pour le "Nouveau Monde".

 

Sinon, Dragon décide de déclarer la guerre aux DG à la Rêverie. Sans surprise, les choses s'accélèrent enfin de ce coté là.

On aura donc probablement Sabo à la Rêverie. Il pourra ainsi rencontrer son frère adoptif qui, pour rappel, est devenu roi de l'île dont est originaire Luffy. De plus, je verrais bien les parents de Sabo être également présents à la Rêverie -> Une future réunion de "famille" en perspective. Je sens que Sabo va être "chaleureusement" reçu ... xDxD

 

Pour finir, on a la confirmation que le Germa ne fait plus parti du GM et ne peut donc plus aller à la Rêverie. Après tout, c'est normal, ils ont essayé de s'allier à un Yonkô.

 

Bref, j'ai hate d'être demain pour lire le chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :

Citation

Final page of this chapter doesn't say OP will be on break next week, but ONE PIECE is not listed in the preview page in Jump. There's possibility that OP will be on break next week.This chapter has only 15 pages. Oda might be in desperate situation for deadline..

La dernière page de ce chapitre n'indique pas que One piece est en pause la semaine prochaine mais le manga n'est pas listé dans la preview du Jump. Par conséquent, il est possible que One piece soit en pause la semaine prochaine. Ce chapitre 904 a seulement 15 pages. Oda pourrait avoir énormément de mal à respecter les délais en ce moment.

Source : redon

 

Révélation

Pour The Dancing Bear

Il y a 8 heures, The Dancing Bear a dit :

@Natsũ se lève à 3h c'est ça ? Un véritable emploi du temps odaesque...

Peut-être pas à 3h mais c'est vrai que je me suis levé tôt aujourd'hui ;)

 

Edit :

il y a 7 minutes, Frobenius a dit :

Probablement, une rumeur infondée.

Attention, je n’ai pas dit que One piece est en pause la semaine prochaine. J’ai écrit qu’il est possible que One piece soit en pause la semaine. Pour le moment, personne ne peut affirmer quoi que ce soit. Je tiens juste à préciser au cas où.

Modifié par Natsũ
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Natsũ a dit :

Mauvaise nouvelle :

La dernière page de ce chapitre n'indique pas que One piece est en pause la semaine prochaine mais le manga n'est pas listé dans la preview du Jump. Par conséquent, il est possible que One piece soit en pause la semaine prochaine. Ce chapitre 904 a seulement 15 pages. Oda pourrait avoir énormément de mal à respecter les délais en ce moment.

Source : redon

 

Pour The Dancing Bear   Révéler le contenu masqué

Pour The Dancing Bear

Peut-être pas à 3h mais c'est vrai que je me suis levé tôt aujourd'hui ;)

 

Probablement, une rumeur infondée.

 

En effet, le nombre de pages par chapitre oscille entre 14 et 16 pages en général (J'ai vérifié sur une dizaine de chapitres entre le 800 et le 903).

15 pages est donc, plutôt le standard pour Oda. Parfois, il y a 17 pages et d'autres fois, il n'y en a que 13 (surement à cause des double page).

 

Bref, pas de quoi s'alarmer. S'il n'y avait eu que 12 ou 13 pages depuis plusieurs mois, là oui, on pourrait s'inquiéter, mais ce n'est pas le cas.

 

Ensuite, concernant la pause, il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de l'éditeur qui a oublié de mentionner la pause de Oda. Ou bien, ils ont juste oublié de mentionner One Piece dans la "Preview page" ce qui est déjà arrivé par le passé ...

 

De toute façon, on verra bien demain s'il y a une pause annoncée ou pas.

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Akasei a dit :

Elle a l'air assez jeune quand même

Dans One Piece, les apparences sont toujours trompeuses ... ;)

 

De toute façon, mon propos était humoristique car je sens bien les théories sur la mère de Luffy fleurir suite à la sortie de ce chapitre. La moindre femme qui a du galon dans l'entourage de Dragon va être considérée comme une candidate possible et sera scrutée très attentivement ... 9_9

Modifié par Frobenius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je n’ai pas vu de topic de présentation donc désolé si je post direct sans présentation.

 

Je ne sais pas si ça a été relevé mais ne trouvez vous pas étrange que ces nouveaux perso aient tous un chapeau type sabo avec des lunettes par dessus, ça pourrait laissé penser qu’il sont sous les ordres direct de sabo ou qu’il existe un lien entre eux ( escouade ou autres...).

 

On pourrait aussi penser que c’est un effet de style vu qu’Ace portait également des lunettes sur son chapeau, sauf que je trouve bizarre que jusqu’à maintenant sauf erreur de ma part, il n’y a qu’Ace que l’on a vu avec ce genre de style et Faire apparaître d’autres perso avec ce style n’es a mon sens pas anodin.

 

Pour Ace on peut penser que c’est un clin d’œil à son frère Sabo qu’il croyait décédé, ce qui renforce mon idée que ces nouveaux perso ont un lien fort avec sabo.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Madinyana a dit :

 

 

Je ne sais pas si ça a été relevé mais ne trouvez vous pas étrange que ces nouveaux perso aient tous un chapeau type sabo avec des lunettes par dessus, ça pourrait laissé penser qu’il sont sous les ordres direct de sabo ou qu’il existe un lien entre eux ( escouade ou autres...).

 

On pourrait aussi penser que c’est un effet de style vu qu’Ace portait également des lunettes sur son chapeau, sauf que je trouve bizarre que jusqu’à maintenant sauf erreur de ma part, il n’y a qu’Ace que l’on a vu avec ce genre de style et Faire apparaître d’autres perso avec ce style n’es a mon sens pas anodin.

 

Pour Ace on peut penser que c’est un clin d’œil à son frère Sabo qu’il croyait décédé, ce qui renforce mon idée que ces nouveaux perso ont un lien fort avec sabo.

 

 

je l'ai remarqué aussi directe , sachant que sabot et le n2 des révolutionnaire je pense qu'ils ont tous voulu suivre le style de sabo :) 

c'est assez original je trouve :) 

 

euh 15 pages en effet ....mais bon c'est assez courant pendant la golden week .... le mois de mai a toujours été pourri lol enfin nous ont a beaucoup de pont aussi ;) 

chacun son truc , sa leur permet de respirer un peu aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci beaucoup pour les spoilers. Au chapitre 903 j'ai eu le bonheur de n'en consulter aucun lors de la lecture, mon plaisir en a été multiplié par 100. Malheureusement je n'ai pas pu résister à les regarder cette semaine.

 

Pas grand chose à dire, je trouves ça plutôt bien qu'Oda nous présente les chefs des révolutionnaires, pour le moment il ne m'inspire pas grand chose mais je fais confiance à l'auteur qui saura une nouvelle fois me faire changer d'opinion sur un personnage tel que ce fut le cas pour Capone Gang Bege.

 

Tout les membres importants des révolutionnaires semblent porter un chapeau similaire ou ressemblant à Sabo, ce dernier aurait-il lui lancer une mode vestimentaire au sein des révolutionnaire comme Luffy sur l'île des hommes poissons?

Modifié par Orlombus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais (bon la critique sera facile j’en conviens d’avance ) mais depuis qu’ils ont perdu l’introuvable Baltigo les révolutionnaires ne m’impressionne plus. 

Je comprend toujours pas comment Sabo n’a pu se débarrasser de Burgess. Il est responsable de l’attaque de BN qui a suivis. Résulta la présentation de leur 4 commandants; je pencherai pour le fait qu’ils soient responsables d’une partie géographique du globe; me hype pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Riley Escobar a dit :

Mouais (bon la critique sera facile j’en conviens d’avance ) mais depuis qu’ils ont perdu l’introuvable Baltigo les révolutionnaires ne m’impressionne plus. 

Je comprend toujours pas comment Sabo n’a pu se débarrasser de Burgess. Il est responsable de l’attaque de BN qui a suivis. Résulta la présentation de leur 4 commandants; je pencherai pour le fait qu’ils soient responsables d’une partie géographique du globe; me hype pas. 

Je pense que tout le monde se monte un peu trop la tête en ce qui concerne la puissance de l'armée révolutionnaire, probablement en raison de la prime de Dragon qui est la plus élevée du monde de one piece. Du coup on fantasme dessus. Y'a rien qui indique l'armée des révos soit par exemple la plus puissante du monde ou que Dragon est le plus puissant. La dangerosité de Dragon et des révos vient probablement plus de leurs actions à défier ouvertement le gouvernement mondial que de leur actuelle force de frappe.

 

En ce qui concerne Burgess il a quand même été mis par Sabo dans un état critique entre la vie et la mort. Il a du fuir de Dressrossa et se cacher dans un bateau de l'armée. Je ne comprends pas vraiment la déception...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...