Aller au contenu


chapitre 559


Zeron
 Share

Messages recommandés

spoil : https://tieba.baidu.com/p/5709357169?lp=home_main_thread_pb&mo_device=1&pn=0& 

 

je suis désoleé il n'ya pas grand chose mais je ne pouvais pas me rentenir c'est trop hype , 

 

j'ai du nouveau ; https://imgur.com/17a0RgA

 

https://imgur.com/Hg8a2zl

 

https://imgur.com/qHjGYwu

 

 du nouveau :D scans coréen : http://wasabisyrup.com/archives/MIkLE42-Ngc#_sv

 

akou n'est pas mort  c'est juste que les traduction était mauvaises bref des gros fake >:(

Modifié par skyvos 81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, skyvos 81 a dit :

je suis désoleé il n'ya pas grand chose mais je ne pouvais pas me rentenir c'est trop hype , d'apres ce que j'ai lue akou et bananji sont mort gakuie c'est fait détruire part shin et il est aussi mort trop hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee       akou:'(  ,            :o shin

Comment tu vois ça ? Il n'y a qu'une seule image, non ?

 

En tout cas Gakuei qui s'est fait détruire ça validerait juste le fait que Shin se concentrait pour utiliser son arme lors de la petite pause du dernier chapitre. Et Akou qui voit que c'est fini pour lui décide d'au moins emporter Bananji.

 

Niveau généraux, on tombe donc dans un 2v2 Chougaryuu&Gyou'un vs Shin&Ouhon. Le souci des seconds sera de rassembler les soldats de Akou, qui risquent d'avoir une chute de moral à l'image de ceux de Makou... Et le fait qu'ils sont loin, aussi. En tout cas si ils arrivent à se retirer, sans oublier de détruire une partie des forces de Gakuei au moins, et éviter l’annihilation de celles d'Akou, l'aile droite tiendra toujours et le plan sera toujours d'actualité. Plus facile à dire qu'à fait, le revers est bien là pour Qin, mais le serait aussi pour Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que si on se retrouve avec un Chougaryu&Gyou'un vs Shin/Ouhon, ça rajouterai une image symbolique à cette bataille ! L'ancienne génération face à la nouvelle. La première a reçu une prophétie de la part de RhinShoujo à avoir qu'ils ont un rôle à jouer. Peut-être celui de faire naitre la génération de Grand Généraux qui unifieront la Chine. 

 

De plus avec la mort d'Akou (s'il décède bel et bien), l'aile droite de Qin reposera sur les épaules de la nouvelle génération à l'état de Shin, Ouhon et dans une moindre mesure Kyou Kai et KaryoTen. Ces quatre là face à deux anciens héros du passé. S'ils sortent vivant de cette guerre, on peut déjà penser que nos trois prodiges obtiendront le titre de Général. C'est quasi-certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lord Kishio a dit :

Ces quatre là face à deux anciens héros du passé. S'ils sortent vivant de cette guerre, on peut déjà penser que nos trois prodiges obtiendront le titre de Général. C'est quasi-certain. 

Par contre Ousen lui va se retrouver à poil à la fin de la guerre. Son armée perd ses principaux lieutenants, il faudra voir comment il va rebondir. Bon il les avait à priori pas à l'époque où il était le Makou de Mougou, donc il saura surement se reconstruire. Il risque d'essayer d'enrôler les trois unités indépendantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de suspens, Shin qui a donc OS le petit Gakuei, Bananji et Akou qui meurent ensemble... Belle rivalité tout de même, les deux sont les bras-droits de leurs chefs respectifs.

Pour l'armée d'Akou sans chef, je pense qu'on reverra Akakin, il ne faut pas négliger sa force et sa perspicacité, il est vif. 

L'aile droite est spectaculaire. J'attends de voir le duel final : Shin vs Gyou'un !

 

EDIT: Après avoir vu les Spoilers, Akakin sauve Akou de " justesse " ? Akou est blessé, inconscient. C'est très difficile de déduire quoique ce soit surtout quand l'on sait qu'il y a 3 généraux morts dans ce chapitre. (?)

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

33105803_1990568674605479_5724888932496133077997_1990568634605483_50213098999890

 

J'ai rajouté deux petites images. Par contre, dans le résumé de chapitre que j'ai lu. Il n'est pas mention de la mort de Bananji, ni de Gakuei, ni d'Akou. Donc les spoils que nous donne Skyvos sont à prendre avec des pincettes. On aura une idée un peu plus claire du chapitre quand on aura la version coréenne. Mais ce qui est sur c'est qu'on a une intervention spontanée d'Akakin. Ce personnage prend une ampleur assez intéressante. Un complet inconnu considéré comme un talent gâché de l'armée d'Akou ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lord Kishio a dit :
  Masquer le contenu

33105803_1990568674605479_5724888932496133077997_1990568634605483_50213098999890

 

J'ai rajouté deux petites images. Par contre, dans le résumé de chapitre que j'ai lu. Il n'est pas mention de la mort de Bananji, ni de Gakuei, ni d'Akou. Donc les spoils que nous donne Skyvos sont à prendre avec des pincettes. On aura une idée un peu plus claire du chapitre quand on aura la version coréenne. Mais ce qui est sur c'est qu'on a une intervention spontanée d'Akakin. Ce personnage prend une ampleur assez intéressante. Un complet inconnu considéré comme un talent gâché de l'armée d'Akou ... 

D'après les sources, la mort des 3 généraux ne serait qu'un fake. 

Quant à Akakin, serait-il un instinctif ? Ses actions "folles" nous font repenser à Duke Hyou, le Grand Instinctif de Qin qui était toujours pris pour un fou. 

Je pense que le petit Akakin rejoindra l'armée d'Ouhon après cette guerre, une petite proportion de chance. (J'aurais tout de même voulu le voir dans la HSU haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woahw. ! Mais ... Woahw. !!

 

 J'aurais jamais imaginé que ce soit Akakin qui viennent au secours de Akou ( le type qui nous a étai vendu comme un personnage plus que secondaire lors de sa 1ere apparition et qui passe son temps à sourire comme s'il avait la mâchoire bloqué ) j'ai étai bluffé ...

 

Après je pense pas que Akou sois décédé, bien blesser c'est certain mais mort jen doute (peut être réduit à l'état de légume, ce serait marrant de le voir scotché à son cheval pour pas tomber avec de la bave au lèvre )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Tout juste inscrit sur le forum.

Un chapitre intéressant qui s'annonce, je n'arrivais pas à bien comprendre puis on voit clairement Akakin qui oblige Gyou'un à se protéger de son bras à cause de petit "kunaï" ainsi que Bananji qui s'en prend un dans sa main gauche (au moment ou il s'apprêtait à achever Akou).

 

Je pense que Akou va s'en sortir (mais gravement blessé pour un bon moment), par contre son armée va être difficile à sauver quand même, impatient de savoir se qu'on fait Ouhon et Shin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gyou'un a dit :

D'après les sources, la mort des 3 généraux ne serait qu'un fake. 

Dommage, c'était une possibilité intéressante.

 

Mais là, le chapitre l'est aussi pas mal : on évite le remake de Makou, et on a un Akou toujours vivant, mais qui sera probablement HS pour le reste de la guerre. Du coup l'armée d'Akou va pouvoir garder le moral, et peut être même survivre d'elle même. Reste à savoir si Shin&Ouhon réussiront à tuer Gakuei et se replier avant de se faire avoir en tenaille. Auquel cas ce sera toujours jouable pour Qin, malgré un désavantage sur la journée (1 général HS sur 3, et le principal, contre le plus faible des généraux sur 4 en face).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, ça m'a l'air d'être un très bon chapitre. 

Bon, Akou prend cher dans l'histoire mais il a au moins eu le courage de faire face à deux adversaires en même temps. Il a pas trop réussi à donner le change sauf pour Bananji (je les considère d'un niveau égal tout les deux). Le problème c'est que Gyou'un est là, c'était perdu d'avance pour Akou. Pour un second couteau, je trouve qu'il s'est plutôt bien défendu ! Sinon, le Marteau de Zhao a de la chance d'avoir un casque. Sans lui, son scalp trainerait sur le champ de bataille.

 

Il se fait sauver bel et bien par Akakin qui s'est servi de couteaux de lancer pour retarder les coups de Bananji et Gyou'un. Donc le Géneral de cet aile est sauf mais en mauvais état. Probablement pas récupérable d'ici quelques jours (s'il n'est pas à l'article de la mort). Akakin est de plus en plus en personnage intéressant. Il n'hésite pas à intervenir dans un duel de Grands, arrive à porter des coups et surtout à flouer les deux généraux de Zhao. Décidément, il y a énormément de potentiel chez ce commandant de 1000 hommes. 

 

Concernant Ouhon, je crois qu'il vient d'apprendre la posture de l'homme de main de son père. Je pense que je ne mouille pas trop en disant qu'il va surement changer d'endroit et qu'il va laisser Gaku'ei au moins de Shin et sa HSU. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh mais ce chapitre me fait saliver à un point!!! La raw est sorti les gars! Akou a vraiment m'on respect il tient tête à deux généraux avec du mal mais il leur tient tête ! Akakin est juste un malade j'adore se mec! Ouhon va aller sur le champ de bataille de akou je pense aussi! Il va ramener quelques soldats avec lui mais laisser une bonne partie de ses forces ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lord Kishio a dit :
  Révéler le contenu masqué

33105803_1990568674605479_5724888932496133077997_1990568634605483_50213098999890

Mais ce qui est sur c'est qu'on a une intervention spontanée d'Akakin.

C'est possible mais je n'en suis pas aussi sûr. 

Ouhon connaît Akakin, qui lui est probablement déjà presque plus dévoué qu'à Ousen (vu qu'il ne s'entend pas très bien avec Akou...). Ouhon pourrait lui avoir dit de garder un oeil sur Akou si cela tournait mal. Bon, mais on nous l'a aussi présenté comme un génie caché, ce qui fait qu'il est tout à fait envisageable de le voir agir de son propre chef. 

 

Ouhon a l'air un peu surpris de la tournure des événements quand même. Il va donc rappliquer sur le champ de bataille de Akou pour essayer de rallier son armée, avec l'aide de Akakin. 

 

Quant à Shin, probablement toujours en pleine méditation sur son épée¬¬ (petite déception quand même). 

 

edit: je ne sais pas s'il y a des cavaliers, mais le cheval d'Akakin, il est balèze quand même pour galoper avec un tel angle d'inclinaison:D RIP le cheval de Akou aussi qui a pris pour son maître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect pour Akou, il est vraiment digne de son rang de général. Akakin est vraiment le prodige, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir davantage dans le manga après cette bataille s'il meurt pas bien sur. Shin est toujours pensif, il a du sentir l'odeur d'un plan pour équilibrer cette journée de combats féroces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom se fait sa place sur le forum et c'est très agréable de tous vous lire échanger sur les derniers chapitres .

Pour ma part je voulais vous faire part d'une hypothèse non abordée. 

En effet beaucoup d'interrogations sur le comportement de Shin.

Shin dévoilant son côté instinctif durant cette campagne et son cher ennemi Riboku étant très proche pour observer son aile gauche, ne se pourrait il pas que shin l'ait détecté Et cherche à l'affronter ?

Cette hypothèse me plairait énormément et j'aimerai voir  notre héros le faire tomber ou du moins croiser le fer avec lui.

On ne connaît pas encore le talent martial de ce dernier et il risque d'envoyer du lourd.

Pour le reste moi je vois Akou et bananji HS pour la guerre , Gakuhei coupé en deux et donc Shin/Ouhon vs Gyou'hun/Chougaryou pour clore sur cette aile. Ça me paraît évident.

 

 

Modifié par Chunkyphoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chunkyphoenix a dit :

Kingdom se fait sa place sur le forum et c'est très agréable de tous vous lire échanger sur les derniers chapitres .

Pour ma part je voulais vous faire part d'une hypothèse non abordée. 

En effet beaucoup d'interrogations sur le comportement de Shin.

Shin dévoilant son côté instinctif durant cette campagne et son cher ennemi Riboku étant très proche pour observer son aile gauche, ne se pourrait il pas que shin l'ait détecté Et cherche à l'affronter ?

Cette hypothèse me plairait énormément et j'aimerai voir  notre héros le faire tomber ou du moins croiser le fer avec lui.

On ne connaît pas encore le talent martial de ce dernier et il risque d'envoyer du lourd.

Pour le reste moi je vois Akou et bananji HS pour la guerre , Gakuhei coupé en deux et donc Shin/Ouhon vs Gyou'hun/Chougaryou pour clore sur cette aile. Ça me paraît évident.

 

 

 

non riboku est vraiment a arriere plant de cette aile ...
il est retourne sur la partie centrale ...
et meme si il etait la ... shin de part son positionnement sur le champ de bataille aurait du monde a charcler avant de le voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me paraît pas inenvisageable. 

Déjà parce que Riboku avait à faire, dixit Kaine. A faire quoi ? Ce n'est pas l'intense activité de Ousen au milieu qui doit le préoccuper:P

 

L'objection principale que je verrais, c'est que Riboku ne se déplace que pour les gros poissons, c'est-à-dire des généraux, des mecs dont la mort fait basculer l'issue de la bataille. Ici, je ne le vois pas intervenir pour Akou, qui a déjà son comptant. Riboku sortirait-il du bois directement pour Shin ? Je ne le crois pas encore car je pense que Riboku sous-estime la force des trois jeunes pousses de Qin, ce qui sera sa perte. 

 

En même temps, tout autre explication que "Shin communie avec sa guandao" me semble bonne à prendre:D

Plus sérieusement, Shin a déjà failli croiser le fer avec Riboku à gauche. J'imagine bien une autre escarmouche, plus sérieuse, à droite avant l'explication finale au centre. Gaku'ei n'est peut-être pas encore condamné s'il sert de leurre...

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chunkyphoenix a dit :

Kingdom se fait sa place sur le forum et c'est très agréable de tous vous lire échanger sur les derniers chapitres .

Pour ma part je voulais vous faire part d'une hypothèse non abordée. 

En effet beaucoup d'interrogations sur le comportement de Shin.

Shin dévoilant son côté instinctif durant cette campagne et son cher ennemi Riboku étant très proche pour observer son aile gauche, ne se pourrait il pas que shin l'ait détecté Et cherche à l'affronter ?

Cette hypothèse me plairait énormément et j'aimerai voir  notre héros le faire tomber ou du moins croiser le fer avec lui.

On ne connaît pas encore le talent martial de ce dernier et il risque d'envoyer du lourd.

Pour le reste moi je vois Akou et bananji HS pour la guerre , Gakuhei coupé en deux et donc Shin/Ouhon vs Gyou'hun/Chougaryou pour clore sur cette aile. Ça me paraît évident.

 

 

En effet, je verrais bien Shin, accompagné d'une bonne unité de cavalerie ainsi que des frères archers, rencontré un peu par hasard Riboku dans les bois entre le QG du centre et l'aile droite. Une nouvelle poursuite mais ce coup-ci avec un Tan qui one shot le cheval de Riboku.

Kyoukai qui prend la tête de Gaku'eï (qui semble l'as sous-estimé) et Ouhon qui remobilise l'armée d'Akou.

Une fois Gakueï mort, Chougaryou se fait attaqué son aile gauche, pendant que Bananji et Gyou'un sont trop avancés dans le centre, ce qui permettrait à Shin de pouvoir passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Je tiens à le redire mais j'avais un peu sous-estimé Akou. En même temps aux regards de la prestation de Makou, on ne pouvait qu'envisager le pire sur les capacités des lieutenants d'Ousen. 

Au final, Akou est bon voire très bon lieutenant. Il est quand même capable de tenir un petit moment face à deux généraux (et pas des brêles en plus) dont un était le meilleur lieutenant d'un Grand Ciel de Zhao. Maintenant chaque homme atteint les limites. Gyou'un était de celles-ci. Je pense clairement qu'Akou vs Bananji se serait soldé par une victoire difficile du lieutenant d'Ousen. 

 

Il se fait sauver de manière spontanée par Akakin. Ce petit gars s'est faire preuve d'initiative, la première fois on se rappelle qu'il a totalement compris la manoeuvre d'Ouhon. M'étonnerait pas que ce petit commandant soit du type instinctif. Maintenant quelle sera la suite ? Certes, il sauve Akou mais ça ne résout pas le problème de Gyou'un et de Bananji. Même l'arrivée d'Ouhon sur la place ne permettrait pas de rééquilibrer les chances ... 

 

Il faut se rappeler que Chougaryu est toujours en stand-by. Il serait tout à fait capable d'intercepter le Jeune Maitre. Donc voilà, mes hypothèses :

- Ouhon intercepté par Chougaryu, mort inéluctable d'Akou et Akakin (à moins que ce dernier s'avère être en plus une bête en duel) 

- Ouhon inflige un coup assez important à une de deux armées (probablement Gyou'un) pour que le général fasse machine à arrière pour s'occuper du plaisantin

- Akou et son sauveur meurent (mais quel intérêt d'avoir fait un truc classe alors)

 

Malgré tout ça, il reste que l'armée d'Akou reste dans la merde. Deux armées dans leur corps et une troisième qui peut venir faire mal maintenant qu'il n'y a plus de grosses têtes pour réellement superviser. Bon au moins, contrairement à Makou, notre bras droit d'Ousen n'a pas ramener tous ces stratèges et autres avec lui pour combattre Bananji. Ce qu'il laisse un léger mais vraiment léger espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai trouvé que c'était un excellent chapitre.

 

Donc Akou est comme pressentit toujours en vie. C'était prévisible de voir Akou s'en sortir mais comme il fallait appuyer les dires de l'auteur 2 chapitres auparavant il fallait un coup dur à Qin. Akou sera probablement inapte à continuer cette journée mais sera je pense présent les prochains jours ce qui laisse le champs libre à Ouhon de reprendre le commandement des hommes de Akou en attendant car il dispose d'une aura que n'a pas (encore) Shin. Nous aurons donc Mouten commandant sur l'aile gauche et Ouhon commandant sur l'aile droite. C'est du moins ce que je pense fortement.

 

Concernant Shin c'est le flou total. Est-ce que son instinct lui communique des choses ou est-ce que ce sont des souvenirs qui ressurgissent ? En tout cas sa prochaine action va prendre toute son importance car en l'état c'est bien Zhao qui domine et le nombre de soldats de Qin ne fait que diminuer. C'est pourquoi je pense que c'est l'heure de la contre attaque et que cette fois c'est Qin qui va porter un coup énorme à Zhao. Peut-être avec la mort de Gaku'Ei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué. 

 

En l'état, je ne vois même pas ce que Ouhon va pouvoir faire. Cela me semble évident qu'il va être intercepté par Chougaryu. Donc qu'il ne va pas pouvoir venir rassembler les restes de l'armée de Akou, du moins pas immédiatement. En attendant, cela devrait être un massacre unilatéral de l'armée de Akou... 

Akakin, et on a la confirmation qu'il a bien agi seul, aura peut-être l'idée de prendre ses 1000 hommes et d'aller au devant de Ouhon (et de prendre peut-être à revers Chougaryu), mais à part ça, Ouhon sera réduit à l'impuissance... 

 

Même si Shin destronche Gaku'ei, cela va difficilement rééquilibrer la balance. A moins qu'il ne sorte en plus une manoeuvre de génie, mais on a été un peu déçu jusque-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...