Aller au contenu


One Piece Chapitre 905


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici la preview du prochain chapitre :

1527339622-preview-906.jpg

一行はワノ国へ!! はたして、そこで待つものとは…!?
The group heads toward Wano Country!! What truly awaits them there...!?
L'équipage se dirige vers Wano !! Qu’est-ce qui les attend là-bas ?


一味の動向に世界が注目!!
The world's attention is directed towards the crew's movements!!

L’attention du monde entier se tourne vers les actions de l’équipage!!

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette mise en place/lancement de l'arc..

On va voir un virage important dans l'histoire de manière générale et j'ai bien hâte. Y a tous les éléments pour faire un Arc intense ; 
2 amiraux , les cadres des révolutionnaires , Dragon très certainement  , le conseil des 5 , des Rois de tous les royaumes..... et tout ceux ci à Marijois

Autant dire on va avoir de grosses annonces et révélations qui changeront complètement les règles du jeu pour la suite. Pour ma part , je pense qu'il est temps de dévoiler la fameuse "nouvelle marine". Pour il est logique que le changement se base sur les Pacifistas , sinon ça ne servait à rien de les tester à Marinford.A savoir de quelle manière ont ils été modifié ? mais surtout si d'autres choses se sont rajoutés autour de ces nouvelles armées !

Je crois toujours qu'on arrivera dans un contexte de chasse au pirates à un moment ou un autre. La marine passera à l'offensive avec ces multitudes de pacifistas avec des eaux encore moins sûr pour les pirates.

En tout cas j'attends l'arrivée du conseil des 5 , cette fois on va les voir plus de 3 vignettes 

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Dancing Bear a dit :

j'aime [...] surtout les femmes mûres,pas les enfants

Pareillement ! Entre une femme-enfant et une femme-femme, pour moi, c'est un no match pour Hancock ! En plus, elle sait se battre. :x

 

Au fait, je n'ai pas encore relevé ce qu'a dit Stelly. Ce petit arriviste inutile veut devenir un Tenryuubito. Hum ????????? Comment est-ce possible ? Je pensais qu'il s'agissait des descendants des 20 rois fondateurs. La première possibilité à laquelle je pense est un mariage, mais il a déjà rejoint la famille royale de Goa. Pense-t-il à formenter un assassinat (ce qu'il a APPAREMMENT :P déjà fait) ? Ou est-ce que les Tenyruubito ont le pouvoir de permettre à d'autres monarques de rejoindre leur cercle illustre de temps en temps dans des conditions qui nous sont encore inconnues ? Dans tous les cas, je suppose qu'ils ne partageront pas leurs bénéfices à la légère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk est l'un des plus grands trésors du GM,disposant probablement d'une bonne surveillance et de grands droits !

Fujitora et Ryokugyuu ne sont dans la Marine que depuis 2 ans,et ont gagné leurs galons par la puissance,pas par la confiance !!

Leur servilité et soumission au GM est plus que discutable,d'autant plus lorsque Issho de l'Armée Révolutionnaire met en porte-à-faux le GM comme il l'a fait à Dressrosa. C'était une véritable humiliation envers leur "employeur",faite dans leur dos,et face au monde entier !

Je suis surpris de voir que Fujitora a eu l'accord d'approcher Vegapunk,mais c'est ainsi. Pour le coup,c'est Borsalino que j'affecterai à Vegapunk,il est tout de même l'ancien Marine en fonction le plus fiable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Dancing Bear a dit :

@Teh Boss Fujitora a eu le temps de voir Vegapunk,mais e ne savais pas que des novices dans la Marine avaient ce droit...

Pour Borsalino,il reviendra à la fin pour se faire battre par Sanji,t'en fais pas 9_9

 

@suiei no sensei En effet,j'aime les brunes (mais j'aime tout le monde quand même...),et surtout les femmes mûres,pas les enfants. Shiraoshi serait trop jeune,grande,et poissonneuse pour moi...cependant le côté princesse capricieuse d'Hancock me paraît détestable ! Mais de manière fictive,c'est elle que je trouve la plus belle. Sinon j'aime beaucoup Nico Robin !! (à la fois belle et mature,en plus d'être sensuelle et câline. Aaaaah Momonosuke,j'aurais aimé être à ta place...).

Résultat de recherche d'images pour "momonosuke robin"

 

De plus,Nico Robin a une belle garde robe qui la met en valeur,elle a plein de bras pour te faire des massages d'enfer....et tu peux en avoir plusieurs dans l'intimité :x

 

Et toi ?

 

@Ichibē Hyōsube Hello ! Souhaites-tu piquer mon avatar ;) ? Dans ce cas je vais changer le mien,et j'ai beaucoup d'idées (entre Toriko et One Piece,mon coeur balance...un mix des deux ?) ! 

J'hésite car mon pseudo et mon avatar m'ont rapporté beaucoup de likes :D:D:D

 

Nop c'est gentil merci , j'avais fais banniere et avatar de Ichibei des son apparition dans le manga et finalement j'ai fini par changer , j'ai juste gardé le pseudo ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Dancing Bear a dit :

Vegapunk est l'un des plus grands trésors du GM,disposant probablement d'une bonne surveillance et de grands droits !

Fujitora et Ryokugyuu ne sont dans la Marine que depuis 2 ans,et ont gagné leurs galons par la puissance,pas par la confiance !!

Leur servilité et soumission au GM est plus que discutable,d'autant plus lorsque Issho de l'Armée Révolutionnaire met en porte-à-faux le GM comme il l'a fait à Dressrosa. C'était une véritable humiliation envers leur "employeur",faite dans leur dos,et face au monde entier !

Je suis surpris de voir que Fujitora a eu l'accord d'approcher Vegapunk,mais c'est ainsi. Pour le coup,c'est Borsalino que j'affecterai à Vegapunk,il est tout de même l'ancien Marine en fonction le plus fiable !

Bah, ils ont été promu amiral donc pour la confiance je pense qu'il n y a pas à discuter, niveau privilèges et responsabilités liés à la fonction, se payer une petite visite chez le doc Vegapunk c'est qu'un détail (sachant qu'on connait rien de leur passé non plus)

 

Issho infiltré des révolutionnaires c'est intéressant mais ça sera un peu trop gros, je vois plutôt son attitude comme une insoumission ou une révolte indirecte envers les dragons célestes, qui sont des tyrans et ne représentent pas la justice "juste", du coup ça m'étonnerait pas de le voir retourner sa veste si les choses tournent mal pour eux (sans pour autant se mettre dans le camp des pirates, mais plutôt pour une réforme du GM)

Modifié par Teh Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 15:09, Natsũ a dit :

The group heads toward Wano Country!! What truly awaits them there...!?
L'équipage se dirige vers Wano !! Qu’est-ce qui les attend là-bas ?

On vient à peine de commencer les introductions des perso' pour Rêverie (qui n'a pas débuté) et y a risque de couper direct pour Wano ? C'est parce qu'on a pas vu le groupe de Zoro depuis un bail ou alors c'est parce que Oda a vraiment du mal à se passer de Luffy plus de 2 chapitres ?

Nan allez on va dire que c'est les éditeurs qui sont en roue libre comme assez souvent lol. Et puis à l'origine après WCI c'était l'arc Rêverie qui devait pop et ensuite Wano (quoique c'était un éditeur qui avait dit ça et c'était pour 2017 :blobthink:). Qu'Oda tienne jusqu'à septembre sans l'équipage et nous fasse 10 chapitres bien rempli sur Rêverie car y a beaucoup à dire et faire (revoir tous les perso' qu'on connaît de Vivi à Wapol, les discussions sur la situation géopolitique, voir plus du CP0, Vegapunk et son invention qui rend les Shishibukai useless...). Surtout que Dragon est bien là en personne avec ces subordonnés vu que Stelly dit qu'il y a beaucoup de vent (sorry si ça a déjà été dit), c'est pas anodin, j'avais remarqué les indices pour la présence des 2 collègues de Sabo mais pas pour le vent (après Dragon n'était plus sur l'île au travelo donc on s'en doutait).

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Draco

Il me semble qu’on avait eu une phrase à peu près similaire pour la preview du chapitre 904 mais Oda n’est pas revenu sur l’équipage. Du coup, je pense qu’on ne verra pas les Mugis dans le prochain chapitre. En revanche, il est possible qu’on ait plusieurs échanges entre les différents royaumes qui ont sympathisé avec Mugis (Vivi, Riku, Rebecca, Dalton, Neptune, Shiraoshi…). A mon avis, il y a de fortes chances qu’ils parlent des récentes actions de l’équipage comme le suggère la preview quand elle dit que « l’attention du monde entier est tournée vers les actions de l’équipage ».

 

Après, il est aussi possible que les éditeurs soient à côté de plaque comme cela est arrivé à de nombreuses reprises. En tout cas, je ne crois pas à un arrêt brutal de la Rêverie pour aller à Wano. Oda semble tout mettre en place pour construire un arc à part entière sans les Mugis mais avec comme personnages centraux Sabo, Shiraoshi, Vivi, Rebecca et peut-être Koby. En effet, comme à chaque début d’arc, on a eu des personnages nouveaux qui ont été introduits. Je pense par exemple aux commandants de l’armée des Révolutionnaires ou encore aux différents rois qui participeront au conseil.

 

Ensuite, on a une intrigue qui est en train de se construire autour d’un groupe en particulier comme dans chaque arc. Cette fois-ci, ce ne sont pas les Chapeaux de paille que l’on suit mais les Révolutionnaires. En outre, leur objectif est clairement identifié : ils souhaitent déclarer la guerre aux Dragons Célestes. Enfin, on est en train de voir comment ils vont s’y prendre pour le faire. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que la Rêverie soit un arc/un évènement qui ne sera pas ellipsé.

 

D’ailleurs, je suis sûr que très bientôt on va avoir le fameux chapitre que l’on a à chaque début d’arc : « Aventure à/sur/dans… ». A Dressrosa, c’était « Aventure dans le Pays de l’amour, de la passion et des jouets » (chapitre 701), à Zou c’était « Aventure sur le dos d'un éléphant » (chapitre 804), et à Whole Cake Island c’était « Aventure dans la forêt enchantée » (chapitre 831). A Marijoie, on risque de découvrir le lieu où vivent les Dragons Célestes dans un chapitre qui aurait comme titre « Aventure sur la Terre sainte » mais pour une fois ce ne sera pas Luffy qui va découvrir les lieux mais quelqu’un d’autre (surement Vivi, Shiraoshi ou Rebecca).

 

Le climax de l’arc sera très certainement l’intervention des Révolutionnaires puis leur fuite car c’est bien beau de s’infiltrer et de déclarer la guerre aux Dragons Célestes mais il faut aussi être en mesure de repartir vivant de Marijoie ;). Bref, j’ai hâte de voir tout ça sachant que d’un côté on aura Sabo, Karasu, Morley et peut-être Dragon puis de l’autre on aura Fujitora, Green Bull, Garp ou encore Koby et au milieu on aura Vivi, Rebecca, Shiraoshi, Dalton. Il pourrait y avoir des interactions très intéressantes : Sabo/Garp, Garp/Dragon, Sabo/Rebecca (Sabo avait aidé Rebecca à Dressrosa), Vivi/Shiraoshi/Rebecca, Révos/Amiraux, Dalton/Wapol (Wapol veut prendre sa revanche il me semble), Sabo/Sterry et d’autres encore… Oda n’a pas intérêt à ellipser tout cela :D

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco Je pense comme @Natsũ que le passage de la preview sur Wa no Kuni n'est qu'un effet d'annonce pour signifier que même si on ne voit pas les mugis,leur histoire n'est pas en "pause" (même si,comme tu le dis,les déclarations ne reflètent pas toujours la réalité). Une sorte de nécessité pour ne pas perdre d'audience (cela est-il réellement possible ?).

Depuis le temps que j'attends la Rêverie,j'espère que le nom de cet arc sera à la hauteur de ses événements !

Pour l'instant,pas déçu le moins du monde !

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de relire le chapitre. J'ai trop hâte de voir le suivant, faut bien que je m'occupe en attendant.

J'en ai profité pour faire le point sur les révolutionnaires. Dans ce chapitre, on a deux actions en parallèles : l'infiltration et la petite ( une demi-page - 3 cases ) réunion au royaume Kamabakka. L'agencement laisse penser que les deux actions se déroulent en même temps, bien que ce ne soit pas explicitement précisé. Perso, je trouve ça assez étrange. Comme si y'en a quelques uns qui sont en train de mener l'opération la plus dangereuse et importante possible, à savoir infiltrer Marijoie et déclarer la guerre aux DC, pendant ce temps là, les autres prennent tranquillement le café comme si de rien n'était. Enfin bref, on aurait quand même deux groupes : 

 

Groupe infiltration

- Sabo

- Karasu

- Morley

Groupe réunion

- Koala

- Belo Betty

- trois persos aux noms inconnus (une jeune femme, un gentil moustachu et une sorte de girafe à cornes)

Révolutionnaires à la position inconnue

- Dragon

- Lindbergh

- Ivankov

- Inazuma

- Hack

 

Probablement que le prochain chapitre va permettre de placer les quelques révolutionnaires qui restent. Même si je m'attends à ce que la présence de Dragon en particulier soit gardée secrète jusqu'au dernier moment. A voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe infiltration tu peux rajouter Dragon à mon avis. Stelly dit que le vent secoue énormément l'ascenseur. Il y a des chances que ce soit Dragon.

 

Je le vois mal rester en retrait pour cette déclaration de guerre. Ça aura plus d'impact si c'est lui qui le fait. Et puis une rencontre Garp-Dragon ça serait super cool.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre!

 

Comme beaucoup l'ont dit (normal), ça fait particulièrement plaisir de revoir ce bon vieux Garp & il a l'air de péter la forme! Idem concernant le petit Sabo qui n'a pas l'air très effrayé à l'idée d'infiltrer Mariejoie alors qu'il y'a quand même 3 levels Amiraux de présents (ça laisse présager du niveau de Dragon 8) s'il est bel & bien là-ce qui serait logique). Parce que Sabo VS Garp/Fuji/Rokyuguu, ça ferait un peu beaucoup pour le Second de l'Armée révo! 

 

Le top serait un Dragon & Sabo VS Fuji & Rokyuguu (petit round 2 pour le tigre & l'apprenti dragon au passage) avec Garp qui resterait en retrait histoire de protéger Shiraoshi/Vivi & Co des dégâts collatéraux. Ça nous permettrait d'en savoir + sur le niveau & les capacités de Dragon/Rokyuguu, d'une pierre deux coups quoi. De plus, cela pourrait donner un match équilibré étant donné que les rapports de forces actuels sont certainement comme tels : Dragon >= Fuji/Rokyuguu >= Sabo.

 

Bref, y'a laaargement de quoi nous faire patienter avant Wano, même si je dois bien avouer que mon petit Zoro me manque terriblement (sans oublier Ussop & Law). 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous hypez pas trop sur des combats ou autre.
L'arc va être très court

 

https://twitter.com/sandman_AP/status/1001470639952216064/photo/1

 

D'ici 10 chapitres l'arc sera fini. Il sera à priori très dense, Oda va aller vite car comme toujours il préfère centrer son histoire sur les mugis donc dés qu'il y'en a pas il rush un peu.

 

Dommage d'un côté mais ça promet un tout petit arc avec que du lourd à chaque chapitre donc ça devrait être sympa.
C'était très affranchissant en tout cas ce dernier chapitre. Tout comme Zou avait fait du bien.

Après des arcs ultra lourd et trop long comme Dressrosa ou tea party ça vient à point nommé ces petits arcs.

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hordure a dit :

Ne vous hypez pas trop sur des combats ou autre.
L'arc va être très court

 

https://twitter.com/sandman_AP/status/1001470639952216064/photo/1

 

D'ici 10 chapitres l'arc sera fini. Il sera à priori très dense, Oda va aller vite car comme toujours il préfère centrer son histoire sur les mugis donc dés qu'il y'en a pas il rush un peu.

 

Dommage d'un côté mais ça promet un tout petit arc avec que du lourd à chaque chapitre donc ça devrait être sympa.
C'était très affranchissant en tout cas ce dernier chapitre. Tout comme Zou avait fait du bien.

Après des arcs ultra lourd et trop long comme Dressrosa ou tea party ça vient à point nommé ces petits arcs.

Merci pour l'info. :)

 

Cela correspond exactement à ce que je pensais : un "arc" court (10 chapitres = 1 tome = 3 mois) qui va envoyer du lourd, du très lourd.

 

Je pense que cet arc Rêverie va poser les bases pour la suite de One Piece. Oda va commencer à nous dévoiler les vrais enjeux pour la fin de son manga et nombre de mystères seront enfin résolus.

En particulier, je pense que le mystère autour des Tenryubitos sera "révélé" : Pourquoi personne n'a jamais réussi à les renverser ? Quel est le secret qui se cache derrière leur pouvoir absolu ? Quel est le lien de tout cela avec Raftel et le One Piece ? Pourquoi personne ne se souvient de ce qui s'est passé au cours du siècle perdu alors que beaucoup de pays ne sont pas affiliés au GM ?

 

Bref, je pense qu'il faut s'attendre à un arc très riche en révélations comme celui de Zou et franchement j'en salive d'avance.

 

Et ce chapitre 905 qui était vraiment excellent ne fait que nous mettre en appétit. La seule chose dont je suis sur c'est qu'au delà des révos qui vont déclarer la guerre aux Tenryubitos, l'histoire sera probablement centrée sur Shirahoshi. En plus d'être une sirène géante, c'est une arme antique, de quoi aiguiser les convoitises.

 

Et le déclencheur (cad Caribou) du gros bordel à venir est entre les mains des hommes de Kaidou ... ;)

Alors, un futur raid aérien de Kaidou à Marijoie pour enlever Shirahoshi ? 8)

Modifié par Frobenius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas où déposer ça, j'ai voulu envoyer un message privé sur le site de scantrad mais ça ne fonctionne pas.

 

J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs traductions sur la page 11 (ou 10 pour certains scantrad). Or, il y a une erreur à propos du dialogue de Garp dans le cadre en bas à droite (quand il semble insulter Stelly pendant que ce roi s'effondre par terre https://scantrad.fr/mangas/one-piece/905?page=11). 

 

J'ai attendu un raw pour vérifier quelle traduction était correcte: http://rawlh.com/read-one-piece-chapter-905.html

 

En réalité, Garp n'insulte pas Sterry à ce moment là, mais les Tenryubito. Il utilise la phrase suivant "anna gomikuzu ni ka" (あんなゴミクズにか). le "a" de anna signifie:
- Une position spatiale loin du locuteur ou de l'interlocuteur (un objet, une personne etc)
- Dans un sujet de conversation, il signifie que le locuteur et l'interlocuteur connaissent l'objet en question (à la différence de "so" = seul le locuteur connait).

 

De plus, Stelly "répond" que c'est quelque chose qui mérite la peine de mort. Un acte tellement gravissime que l'insulte d'un Tenryubito est condamnable par peine de mort (à la différence de l'insulte du roi qui a juste choqué le couple et les protecteurs du roi).

 

Je tiens juste à rapporter cette erreur dans le cas où une retraduction est prévue. 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure

Au vu de la construction de ce début d'Arc ou le fait qu'il n'y a aucun mugiwaras pour cette rêverie , on pouvait se douter que l'Arc serait très court ... Et encore je trouve ça beaucoup 10 chapitres, c'est un traitement très particulier pour ce genre d'événement. 
Cela permet à Oda de donner un petit coup de boost à son histoire puis surement relancer les règles du jeu ( au niveau du contexte ).

En tout cas mine de rien 4 infiltrés possibles au sein même de Marijoie ,c'est énorme. Car potentiellement tu as des types de haut niveau et peut être un Dragon se rapproche du niveau d'un Empereur ( alerte maximale quoi ). En tout cas ça fera du bien de voir des protagonistes très (trop) rare de l'histoire. 

Certes 2 amiraux sont présents et ça fera pas les affaires des révolutionnaires mais le CP0 va se dévoiler un peu plus....Curieux de voir la tournure des événements

PS ; à votre avis on va voir cette fameuse tête de Greenbull dans cet arc ??


    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en viendra à voir Green Bull en effet. En tout cas je l'espère fortement !

Pour le dernier chapitre de Rêverie,j'aimerais que lors de la fuite de l'AR (une fois la déclaration de guerre faite),ce soit Rokugyu qui tente de les arrêter,du haut de Red Line,et que Dragon intervienne pour déjouer l'attaque (du coup,il serait positionné en-dessous) ,puis que les deux se toisent du regard (toujours un en haut,et l'autre en-dessous),du style "on se reverra" ! On aurait ainsi une nouvelle présentation de Dragon,avec sa prime,afin de connaître le montant maximal d'une prime,puisque celles des autres Empereurs ne nous ont pas été données...et une vraie présentation de Ryokugu.

 

Du coup on finirait sur un chapitre qui tease "réellement" cette fois ces deux personnages d'importance,ainsi que leur pouvoir (ce que nous attendons tous...),et que cela achève la Rêverie de manière épique !

Ou alors ils peuvent se griffer et se tirer les cheveux en s'envoyant des insultes et vannes pourries,comme deux gamins/gamines...9_9

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie sur le nouvel amiral, sengoku et chopper :

1)Je pense que c'est pas un homme mais un green bull de combat comme celui de dressrosa.

2)Que le green bull a mangé un hito hito comme chopper

3) Que chaque hito hito représente un sens au niveau du bouddhisme (choper ayant le brain point, je pense qu'il a le hito hito du 6ème sens c'est à dire le sens basé sur la conscience ou mental (brain point))

4) il y a 9 consciences dans le bouddhisme donc je pense qu'au final chopper aura 9 transformations, le monster point étant le 8ème niveau ou conscience réservoir lié à l'inconscient.

5) le hito hito de sengoku doit lui permettre d'atteindre plus facilement les 9 consciences que les autres hito hito

6) je pense que le jeune de green bull est lié au fait qu'il est réussit à atteindre et maitriser les 9 consciences et qu'il aidera chopper, car au fond il est un animal transformé en humain comme lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabriel a dit :

Théorie sur le nouvel amiral, sengoku et chopper :

1)Je pense que c'est pas un homme mais un green bull de combat comme celui de dressrosa.

2)Que le green bull a mangé un hito hito comme chopper

3) Que chaque hito hito représente un sens au niveau du bouddhisme (choper ayant le brain point, je pense qu'il a le hito hito du 6ème sens c'est à dire le sens basé sur la conscience ou mental (brain point))

4) il y a 9 consciences dans le bouddhisme donc je pense qu'au final chopper aura 9 transformations, le monster point étant le 8ème niveau ou conscience réservoir lié à l'inconscient.

5) le hito hito de sengoku doit lui permettre d'atteindre plus facilement les 9 consciences que les autres hito hito

6) je pense que le jeune de green bull est lié au fait qu'il est réussit à atteindre et maitriser les 9 consciences et qu'il aidera chopper, car au fond il est un animal transformé en humain comme lui.

Moi j'aime bien la théorie du fruit de la plante. C'est vert, c'est un élément naturel majeur pas encore vraiment exploité et avec la photosynthèse pas besoin de manger :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été assez surpris de voir que Green Bull était assez decontracte, comme Pink Tiger. On aurait pu s'attendre à une différence de caractère assez marquée. Surtout avec Red Dog aux commandes, sachant que la Marine est allée piocher dans les civils, c'est asses étonnant de voir que les nouveaux hommes forts ne sont pas si raccord que ça avec la politique du commandement.

 

Sinon le chapitre est sympa. C'est un chapitre de mise en place qui annonce du bon. Je doute qu'il y ait de grosses confrontations, les révolutionnaires risquent plus de faire un coup rapide pour déclarer que maintenant ils vont accélérer puis se retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...