Aller au contenu


Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)


Imperius
 Share

Messages recommandés

RAW chapitre 148

 

La VUS sera sans doute dispo demain matin mais, comme il y a peu de dialogue, vous pouvez très bien regarder la RAW.

 

En tout cas, quel chapitre !

 

Nagisa se défend bien mieux dans ce combat à main nues que je ne l'aurai imaginé, mais Karma domine sans surprise. Je suis tout de même un peu déçu que Karma n'est pas anticipé le coup spécial de Nagisa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure qualité : http://mach20.org/slide/read/assassination_classroom/en/0/148/page/1

 

 

Lire les commentaires avant de lire le scan en anglais m'a encore plus embrouillée. Dès le début de cet arc, je ne savais que penser. Maintenant, je n'arrive plus du tout à réfléchir au contenu de ce chapitre.

 

Il fallait s'attendre à ce que Nagisa se prenne une raclée. Karma lui a supprimé une grande partie de son type de méthode d'assassinat : l'attaque surprise.

J'ai pas pour habitude de cracher sur Karma mais cette fois il m'a énervée. Il veut juste tuer la soif de sang de Nagisa (du moins son " instinct/talent " d'assassin) juste parce qu'il en a peur. Mais si ce n'était que ça, je l'aurais soutenu. Sauf que ce n'est pas ça qui me dérange en soi. Je n'aime pas la façon qu'il a de procéder : il veut tuer cette soif de sang par la force et sans le consentement de Nagisa. Mais le pire, c'est que Karma semble être le seul que cette soif de sang dérange. D'accord, peut-être que les autres personnages, à part les vrais assassins, ne la sentent pas. Sauf qu'il y a Kayano. D'accord elle devait utiliser cette soif de sang pour mener à bien sa vengeance. Mais elle n'a jamais paru effrayée par celle-ci, elle s'est même beaucoup attachée à Nagisa malgré cela. Bon, Karma est toujours sur ses gardes, je veux bien qu'il en ait peur à cause de ça.

Mais dans ce cas, je pense que c'est lui qui devrait changer. Nagisa est un personnage gentil, respectueux etc et Karma le sait très bien donc pourquoi a-t-il si peur de sa soif de sang ?

 

En l'affrontant, tout ce qu'il va réussir à faire c'est le mettre dans une rage folle, pire que celle contre Takaoka. Je pense vraiment à l'ex-aeco ou à la victoire de Karma mais le résultat du jeu ne m'importe plus vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers chapitre 149 :

 

Karma esquive l'attaque de Nagisa mais Nagisa enchaîne en le plaquant au sol et tente une technique d'étranglement pour lui faire perdre conscience.

Cependant, Karma parvient à récupérer son couteau et a l'occasion de gagner mais il décide d'abandonner.

L'équipe Bleu gagne, la classe va maintenant chercher à sauver Koro-sensei.  >:(

Nagisa et Karma font la paix et redeviennent amis.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Quelques images :]as149-1.jpeg  as149-2.jpeg  as149-3.jpeg  as149-4.jpeg

 

 

 

Noooooon !! Bon au moins maintenant, ça sent l'affrontement avec Shiro. J'espère que Matsui nous réserve encore des surprises parce que là, je suis assez déçue de la tournure que prend l'histoire. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maski

 

 

En plus de Shiro/Yanagisawa, le gouvernement a son propre plan pour tuer Koro-sensei. Chacun d'eux a prévu d'agir au mois de Mars, le temps de tout finaliser. Dans les chapitres actuelles, c'est le début du mois de Janvier (deuxième semaine, je dirais. Le chapitre 141 nous donne la date du 6 Janvier.). Les prochains chapitres risquent (hélas) de se concentrer sur la recherche des élèves d'un moyen de sauver Koro-sensei pendant un bon moment.

 

Franchement, cela ne me plait pas non plus car je pense que cette partie risque fort d'être ennuyeuse comme les phases d'entrainement dans les autres shonens. Mais qui sait ? Peut-être que Matsui a prévu des rebondissements intéressants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on parle du chapitre qui n'est pas encore sorti.

 

Vyral >

 

Je ne sais pas pourquoi mais en fait je vois mal la classe tenter de sauver Koro-sensei bien longtemps. (ou alors il faut que je digère le fait qu'ils vont essayer de sauver Koro-sensei) La seule véritable piste qu'ils pourraient avoir se trouve entre les mains de Shiro ... qui a sans-doute à ses côtés le faux shinigami.

 

Ca me rappelle que dans le tome 1 Matsui disait " souvent les gens disent qu'ils vont tuer quelqu'un mais ne le font pas. C'est ce que j'ai voulu faire ressortir dans ce manga ".

 

 

edit : http://forums.mangafox.me/threads/411319-Assasination-Classroon-Spoilers-Thread?p=13667277&viewfull=1#post13667277

 

Ils décident donc que si d'ici Février ils ne parviennent pas à trouver un moyen de sauver Koro-sensei, ils reprendront l'assassinat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats comme je le pensais, pour moi ça ne pouvait finir autrement pour donner quelque chose d'intéressant pour la suite.

 

La victoire est belle et c'est pas vraiment que Karma le laisse gagner, il n'avait pas beaucoup le choix comme quand Nagisa a accepté de sortir de sa cachette car en assassin de l'ombre, il dépasse Karma et ce dernier a perdu sur son propre terrain.

 

Maintenant, ça veut pas dire que ce sera chiant pour les septiques surtout quand on voit qu'il reste encore le god of death version 2.0.

Pour la fin de l'histoire, vu le tournant, tout peut arriver entre le retour à l'humanité de koro sensei, un quelconque sacrifice mais au moins cette victoire ouvre bien plus de perspectives à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le fait que ça devienne chiant qui m'inquiétait le plus, mais plutôt le fait que l'histoire se finisse en happy end avec Koro-sensei qui survit et tout le monde est content. 'Faut pas oublier qu'ils essaient de tuer un prof' qu'ils adorent. S'ils parviennent à le tuer, et donc à le rendre heureux d'une certaine manière, perdre quelqu'un qu'on apprécie n'en reste pas moins triste, surtout quand on lui a ôté la vie soi-même ou qu'il s'est sacrifié pour nous sauver. Donc oui ils seront certainement contents et heureux d'avoir fait ce que Koro-sensei désirait/rendu Koro-sensei fier d'eux, et d'avoir sauvé la Terre, mais je doute qu'ils ne ressentent aucune tristesse malgré tout. Et je trouve ça beaucoup plus intéressant.

 

Très sympa la dernière action de Nagisa. Bon, je suis rassurée, ils ne décident pas de tenter de sauver Koro-sensei jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Pour les indices sur celui-ci, l'ordinateur que Kayano a trouvé avec les germes de tentacules devrait être une bonne piste. Itona pourrait également savoir quelque chose. Sinon leur meilleure piste sera aussi la plus dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers 150 :

 

as150-3.jpegas150-1.jpegas150-2.jpegas150-4.jpegas150-5.jpeg

 

 

Edit : Résumé :

 

La classe découvre que Shiro&Co ont partagé leurs informations avec d'autres laboratoires à travers le monde afin de stopper la fabrication d'antimatière sans la faire exploser. Ceux-ci ont envoyé dans l'espace un satellite afin d'y faire leurs expériences. Le 25 Janvier ils recevront les résultats de ces expériences. Le 23 Janvier le gouvernement japonais y enverra 2 véhicules contenant des objets/mannequins avant de revenir sur Terre. Des élèves vont donc essayer d'y entrer afin de rejoindre le satellite.

 

... What ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AssClass dans l'espace... Même dans mes pires délires, je n'aurais jamais envisagé cela. Franchement, j'en reste pantois.

 

Il ne faudrait pas oublier non plus qu'ils sont encore censés avoir cours et que d'autres examens les attendent en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'au pire la mission sera de 2~3 jours vu que les résultats de l'expérience seront envoyés le 25 et que les véhicules avec le matériel seront envoyés le 23.

 

RAW.

 

Edit : S'ils décident d'y envoyer 2 élèves, je pense que Kayano et Itona se porteront volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je encore du mal à me faire à l'idée que le manga prend un telle direction. Qui aurait pu penser une seule seconde, en lisant les 100 premiers chapitres, que les élèves eux-même finiront par partir dans l'espace.

 

Karma et Nagisa ont donc été choisis... Rien de surprenant mais, franchement, j'aurais préféré que ce soit d'autres personnages que les principaux qui partent pour cette mission. Par exemple, Itona, qui est plutôt doué en ce qui concerne les technologies, était tout désigné pour cette mission.

À voir comment ces deux-là vont s'en sortir.

 

Par contre, ils ont planifié comment aller jusqu'à l'ISS mais ont-ils un plan pour s'y infiltrer sans être repéré, faire une copie des recherches et revenir ensuite sur terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Mµû changed the title to Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...