Aller au contenu


Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)


Imperius
 Share

Messages recommandés

 

il y a 14 minutes, The Punisher a dit :

Pas de soucis, j'ai le temps cet aprem! ;) 

 

Yep je vois ce que tu veux dire t'inquiète, y'a de très belles leçons de vies dans Assasination Classroom & c'est en effet ce qui fait sa force. Rien que le flash-back de Koro.. 

 

Sinon ouais je te conseille fortement HxH qui est un très bon manga/animé malgré quelques passages très(trop) longs & encore + Initial D qui est certes un peu à l'ancienne aussi mais qui possède son charme. Le héros fait franchement toute la série à lui seul, difficile de faire plus attachant & charismatique. 

 

One Punch Man.. 8) alala, viens sur la section adéquate parce que je pourrais en parler des heures haha. 

Ouais c'est sympa la commu manga/anime/jv, j'avais jamais pris l'initiative de venir sur ce genre de forum, je regrette un peu d'ailleurs!!

Oui c'est sur, et puis, d'un côté, prof koro n'a jamais vraiment fait de " mal " à proprement dit, c'était un assassin au même titre que pouf, donc ici on diabolise pas la mort. Et l'histoire tient debout, j'ai fait le tour des blogs, et des gens ont des théories qui tiennent tellement la route, je t'en met une en lien, si tu veux me dire ce que tu en pense ;)  

Héhé, one punch man je t'avoue que j'ai aussi un faible pour ce sacré saïtama, d'ailleurs pour la petite anecdote, j'étais dans le train, et quelqu'un à eu la curiosité de me demander l'emprunt du tome 1, il était super content après l'avoir lu, comme quoi, ce manga est un vrai succès, et c'est top :D 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)

Bonjour,

 

Je fusionne votre conversation avec le topic Assassination Classroom.

 

Pour information, @Lil_karma aucune suite n'est prévue à ce manga pour l'instant (et sans doute, cela ne viendra jamais). 

Aussi, merci de ne pas faire de publicité pour ton blog. Si tu as une théorie intéressante à développer, je te remercie de bien vouloir la poster en la copiant et en la collant directement sur le forum.

 

Je vous souhaite une bonne continuation sans HS dans votre discussion.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Mµû a dit :

Bonjour,

 

Je fusionne votre conversation avec le topic Assassination Classroom.

 

Pour information, @Lil_karma aucune suite n'est prévue à ce manga pour l'instant (et sans doute, cela ne viendra jamais). 

Aussi, merci de ne pas faire de publicité pour ton blog. Si tu as une théorie intéressante à développer, je te remercie de bien vouloir la poster en la copiant et en la collant directement sur le forum.

 

Je vous souhaite une bonne continuation sans HS dans votre discussion.

 

Bonjour, 

Merci de la réponse, ensuite je n'ai fait aucunes publicité pour un quelconque blog... Je partageais juste une théorie, mais je comprends cette façon d'agir, je ferai attention, 

Je comprenais pas pourquoi mon topic avait disparu, merci pour l'update, bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la théorie annoncée : 

 

Je sais que Koro-Sensei a été assassiné par ses élèves... même si je trouve ce mot un peu vulgaire dans le cas précis...
 
Je ne nierai pas ce fait et je ne le remettrai pas en cause non-plus.
 
Il y a juste... une chose, qui m'a frustré à la fin de l'intrigue...
 
Ou plutôt, un détail dont j'aimerais vous faire part :
 
La mort, puis la résurrection, de Kaede Kayano.
 
Ou plutôt, d'Akari Yukimura, de son vrai nom...
 
Pourquoi... avoir inclus cette scène, concrètement parlant ?
 
Pour nous montrer que Koro-Sensei était tellement parfait, qu'il pouvait même ressusciter les morts ?
 
(Sérieusement, moi j'aurais aimé avoir le même professeur ToT !)
 
Pour nous mettre encore plus la larme à l'oeil, avant l'instant fatidique ?
 
Pour nous faire espérer une dernière fois, qu'il y ait une échappatoire, quant à celui-ci ?
 
Ou bien, pour que Koro-Sensei puisse réellement se racheter, d'être à l'origine de la mort de sa soeur ?
 
Tant de raisons, qui ne sont... pas tellement convaincantes, même réunies.
 
Non, sérieusement, je pense que l'auteur voulait faire quelque chose avec ça, mais qu'il a changé d'avis par la suite...
 
Mais ceci... m'amène également vers une autre scène...
 
Où Kayano parle d'avenir, avec son ventre qui brille, en repensant à Koro-Sensei et à son camarade de classe, Nagisa Shiota, pour qui elle éprouve de forts sentiments...
 
Au rappel, le ventre, c'est ce qu'a soigné son professeur, pour la ramener à la vie, au travers des tentacules qu'il lui avait prélevé quelques épisodes auparavant...
 
Les questions que je me pose, c'est pourquoi les avoir gardé, d'une part (a t-il fait pareil avec celles d'Itona Horibe, par simple mesure de précaution ?) et pourquoi se sont-elles changées en boule lumineuse, qui n'est pas sans rappeler son mode invincible... et le fait qu'il a lui-même disparu, comme dissout, en particules de lumière ?
 
Et puis, nous montrer un ventre lumineux, en parlant d'avenir...
 
Ca fait clairement penser à la naissance d'un enfant, même si nous savons que dans l'épilogue...
 
Elle n'est pas enceinte.
 
Ou tout du moins, pas encore !
 
(D'ailleurs, d'après Google, "Kayano Kaede pregnant", littéralement "Kaede Kayano enceinte" a souvent été tapé, pour dire...)
 
Bref !
 
La Théorie voilà, c'est juste ça :
 
Et si par miracle... je dis bien par miracle, Kayano venait à avoir un enfant...
 
... Il héritait de l'âme de Koro-Sensei ?

( le lien avec toutes les images et les explications sont ici http://kamishiro-rio.skyrock.com/3281659594-Theorie-sur-Assassination-Classroom-La-Renaissance-de-Koro-Sensei.html
Modifié par Lil_karma
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...