Aller au contenu

Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)


Imperius
 Share

Messages recommandés

J'aime toujours le manga mais je sais pas... ça a une petite perte d'intérêt je trouve, j'ai bien aimé les chapitres autour d'Itona... le personnage de Terasaka a vraiment gagné depuis un moment en classe dans ce manga. Mais du reste l'histoire est pas hyper passionnante ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Chapitre 118 VUS - Connection Time

Chapitre 119 VUS - Time for the End of the Semester - 2nd Hour

Chapitre 120 VUS - Bloodlust Time

EDIT - 19/03/15 : Le site mangapark a fermé, le lien n'est donc plus valide. Mais vous pouvez retrouver l'ensemble des chapitres sur bato.to.

 

J'ajoute également un lien pour consulter les RAW (lecture en ligne) pour les plus impatients (comme moi) : http://raw.senmanga.com/Assassination_Classroom/

Le dernier chapitre sorti à l'heure actuelle est le chapitre 125. Le 126 devrait sortir demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raw 126 est déjà sorti. ce qui est intéressant, c'est que monsieur asano (le proviseur) était prof de la classe E avec des élèves qu'il semblait traiter comme ses propres enfants. apparemment le suicide de l'un d'eux à cause des brimades l'a profondément changé je ne sais pas comment mais à la fin du 126, il renonce à détruire la classe E. je me demande ce qui va se passer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, chapitre 126 lu !

 

 

Il semble que le directeur Asano n'est plus un problème pour la classe E maintenant qu'il a surmonter son "traumatisme". Les traductions nous permettrons de comprendre un peu mieux en quoi cela consistait.

 

Maintenant, j'espère que l'on va revenir sur l'élimination de Koro-sensei et, par conséquent, le retour de Shiro qui semblait très intéressé par Nagisa (cf fin du chapitre 88). Nagisa changé en machine à tuer par Shiro comme il l'a fait pour Itona, ce serait tellement énorme  :o

Il a également recruté "The God of Death" dans le chapitre 110 donc va savoir ce qu'il prépare  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu!! quel beau chapitre. on découvre les origines du système de la classe E. Mr asano était un prof aussi excellent que Koro-sensei et aussi gentil que lui. j'en presque les larmes aux yeux  :'( :'( :'( . On comprend qu'après un tel traumatisme, il soit aussi obsédé par la force. ce personnage est vraiment monté dans mon estime (déjà qu'il était badass et je l'aimais bien). il se dégage dans ce chapitre une aura joyeuse et touchante avant la révélation du suicide. au final, c'est vraiment un excellent manga et j'ai hâte de découvrir les prochains assassinats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tiens tiens.

 

 

 

img000017.png

img000004.png

 

 

 

J'aime beaucoup le directeur.

Vous comprendrez que de le voir tout joyeux tout heureux au début du chapitre m'a hautement perturbé. 

 

Bref, très bon chapitre pour ma part. Hâte de voir comment Mr. Asano va se sortir de là. À part si l'auteur veut vraiment faire exploser un gars devant 30 gamins et avec un poulpe en arrière-plan qui rit de manière démente. Ce serait intéressant, mais je n'ai point d'espoir là-dessus.

 

D'ailleurs, rappelons que Mr. Asano ici présent est papa. Je me demande si on aura un jour le grand plaisir de découvrir qui est la maman. Une femme qui devrait se révéler de caractère, étant donné qu'elle est mariée à un homme aussi... Unique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...