Aller au contenu

Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)


Imperius
 Share

Messages recommandés

et tu ne seras pas déçu. bon sang qu'il est classe Koro-sensei en humain.

 

De ce que j'ai compris du raw: http://www.mangamint.com/assassination-classroom-134

 

 

Koro-sensei vient d'un quartier violent d'un pays pauvre (ça vous rappelle quelque chose? Vous allez le découvrir) Son père le battait mais un jour, lassé, il a tué son père puis est devenu un assassin. sa réputation est vite montée en flèche. Et devinez qui il prend comme élève? Le dieu de la mort qui a tenté de le noyer. eh oui, l'assassin qui a tué son père, c'est koro-sensei. qui d'autre? Seulement au cours d'une mission, son élève l'abandonne pour prendre son titre de dieu de la mort et Koro-sensei se fait capturer pour servir de cobaye au centre de recherche où il rencontre Shiro et l'ancienne prof de la classe E.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 129 VUS - True Identity Time

EDIT - 19/03/15 : Le site mangapark a fermé, le lien n'est donc plus valide. Mais vous pouvez retrouver l'ensemble des chapitres sur bato.to.

 

Les révélations que nous attendions commencent à arriver ! L'ancien professeur de la classe E (avant Koro-sensei) s'appelle Yukimura Aguri et est bien la personne que l'on voit dans les flashback de Koro-sensei. On a donc à présent le lien entre Koro-sensei et la classe E.

Shiro parle avec quelqu'un et nous apprend qu'il travaillait avec elle dans un laboratoire. Mais sur quoi travaillaient-ils ?

Enfin, Yukimura Akari,alias Kaede Kayano, a récupéré des tentacules dans les ruines du laboratoire et cherche à venger sa sœur.

 

Il est temps pour Koro-sensei de passer aux aveux.

merci infiniment de faire un resumer des scans car impossible pour moi de comprendre les scan anglais je comprend pas grand chose :)

j'aimerais tellement que la MFT se mette a traduire les dernier scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment de faire un resumer des scans car impossible pour moi de comprendre les scan anglais je comprend pas grand chose :)

j'aimerais tellement que la MFT se mette a traduire les dernier scans

Si tu le souhaites, je peux faire un résumé des derniers chapitres sortis :

(je met en spoil juste au cas où)

 

 

- Kaede Kayano, alias Yukimura Akari, veut venger la mort de sa sœur et attaque Koro-sensei avec des tentacules qu'elle a récupéré dans les ruines du laboratoire où a été conçu Koro-sensei ;

- Koro-sensei souhaite immobiliser Kayano afin que l'un des élèves arrive à la raisonner mais personne ne sait quoi faire. Nagisa se rappelle de tout ce qu'ils ont appris et trouve une solution ;

- Koro-sensei laisse Kayano attaquer son point-faible (son cœur) et parvient à l'immobiliser. Nagisa entre en jeu et la met KO via un baiser à 15 coups critiques  8)

- Koro-sensei retire les tentacules de Kayano ;

- *Pause comique* Karma et Rio s’amusent à taquiner Nagisa, Bitch-sensei propose des cours particuliers à Nagisa pour améliorer sa technique  :-X  tandis que Maehara (dont le hobby est de draguer les filles) dis que son maximum est un baiser de 25 coups, et Megu dis qu'elle arrive tout juste à 20 (avec qui ? On veut tout savoir ! cf la fin de mon post) ;

- Shiro réapparait avec un nouvel acolyte (même si l'on devine que c'est God Of Death) et révèle son visage. Koro-sensei le reconnait, il se nomme Yanagisawa et c'est lui qui à transformé Koro-sensei en ce qu'il est actuellement. Yanagisawa promet de tuer Koro-sensei au mois de mars (fin de l'année scolaire au japon et, donc, le moment où Koro-sensei est sensé détruire la terre) ;

- Les élèves demandent à Koro-sensei de tout leur révéler ;

- Koro-sensei accepte et révèle qu'il mourra en mars même si personne arrive à le tuer, mais surtout, que c'est lui le véritable God Of Death ;

- *Flashback de Koro-sensei* Il est originaire d'un endroit très pauvre et a appris à tuer dans sa jeunesse. Il devient le meilleur assassin au monde et il est surnommé "God Of Death". Il prend un apprenti et lui apprend tout ce qu'il sait mais l'apprenti fini par le trahir et lui vole le titre de "God Of Death". Suite à la trahison de son apprenti, il est capturé et envoyé dans un laboratoire secret (même pour le gouvernement) où il va être un cobaye pour des expériences. Yukimura Aguri (professeur de la classe 3-E) est recrutée pour communiquer avec lui car les autres scientifiques ont trop peur de lui.

 

C'est tout pour le moment.

 

 

 

Note à soi-même : poster la charte des relations entre les personnages vu que cela n'a pas encore été fait et qu'il y a pas mal de choses intéressantes.

 

 

Megu x Tōka  OTP  :)

 

 

 

EDIT : Et voilà la charte des relations entre les personnages de la classe 3-E. C'est un peu bordélique à cause de toutes les flèches qui se croisent.

fP67RA6.png

Source : http://zanadux.tumblr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaites, je peux faire un résumé des derniers chapitres sortis :

(je met en spoil juste au cas où)

 

 

- Kaede Kayano, alias Yukimura Akari, veut venger la mort de sa sœur et attaque Koro-sensei avec des tentacules qu'elle a récupéré dans les ruines du laboratoire où a été conçu Koro-sensei ;

- Koro-sensei souhaite immobiliser Kayano afin que l'un des élèves arrive à la raisonner mais personne ne sait quoi faire. Nagisa se rappelle de tout ce qu'ils ont appris et trouve une solution ;

- Koro-sensei laisse Kayano attaquer son point-faible (son cœur) et parvient à l'immobiliser. Nagisa entre en jeu et la met KO via un baiser à 15 coups critiques  8)

- Koro-sensei retire les tentacules de Kayano ;

- *Pause comique* Karma et Rio s’amusent à taquiner Nagisa, Bitch-sensei propose des cours particuliers à Nagisa pour améliorer sa technique  :-X  tandis que Maehara (dont le hobby est de draguer les filles) dis que son maximum est un baiser de 25 coups, et Megu dis qu'elle arrive tout juste à 20 (avec qui ? On veut tout savoir ! cf la fin de mon post) ;

- Shiro réapparait avec un nouvel acolyte (même si l'on devine que c'est God Of Death) et révèle son visage. Koro-sensei le reconnait, il se nomme Yanagisawa et c'est lui qui à transformé Koro-sensei en ce qu'il est actuellement. Yanagisawa promet de tuer Koro-sensei au mois de mars (fin de l'année scolaire au japon et, donc, le moment où Koro-sensei est sensé détruire la terre) ;

- Les élèves demandent à Koro-sensei de tout leur révéler ;

- Koro-sensei accepte et révèle qu'il mourra en mars même si personne arrive à le tuer, mais surtout, que c'est lui le véritable God Of Death ;

- *Flashback de Koro-sensei* Il est originaire d'un endroit très pauvre et a appris à tuer dans sa jeunesse. Il devient le meilleur assassin au monde et il est surnommé "God Of Death". Il prend un apprenti et lui apprend tout ce qu'il sait mais l'apprenti fini par le trahir et lui vole le titre de "God Of Death". Suite à la trahison de son apprenti, il est capturé et envoyé dans un laboratoire secret (même pour le gouvernement) où il va être un cobaye pour des expériences. Yukimura Aguri (professeur de la classe 3-E) est recrutée pour communiquer avec lui car les autres scientifiques ont trop peur de lui.

 

C'est tout pour le moment.

 

 

 

Note à soi-même : poster la charte des relations entre les personnages vu que cela n'a pas encore été fait et qu'il y a pas mal de choses intéressantes.

 

 

Megu x Tōka  OTP  :)

 

 

 

EDIT : Et voilà la charte des relations entre les personnages de la classe 3-E. C'est un peu bordélique à cause de toutes les flèches qui se croisent.

 

Source : http://zanadux.tumblr.com

 

c'est super sympas de ta part pour ce travaille je te remercie enormement

maintenant je vais essayer de me mettre a l'anglais pour plus vous embeter avec les resumer  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 135 VUS - Past Time - Second Hour

Cela fait vraiment bizarre de suivre l'animé et le manga en même temps. D'un côté, on a le Koro-sensei tout enjoué qui aide ses élèves a s'améliorer, et de l'autre, on découvre le véritable Koro-sensei, alias le God of Death, un assassin sans pitié.

 

Pour les non anglais :

On découvre que Yanagisawa, alias Shiro, était un scientifique de renommé mondiale dont les recherches portent sur l'antimatière (Wikipedia - cf la partie "La réaction matière-antimatière" où tout est expliqué) qui peut être utilisée comme source d'énergie supérieure au nucléaire mais très difficile à produire, donc non rentable. Yanagisawa veut mettre au point une nouvelle manière de créer de l'antimatière en utilisant le système circulatoire des êtres vivants et Koro-sensei est son cobaye.

Pour Yukimura Aguri, professeur de la classe 3-E le jour et chercheur la nuit, elle est là car elle a un mariage arrangé avec Yanagisawa et l'aide dans ses recherches mais celui-ci la traite en esclave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve. On dirait que le fait de côtoyer Yukimura a fait ressortir la personnalité qu'il aurait eue s'il n'avait pas été élevé dans un endroit aussi affreux.

 

Sérieusement, quand j'ai lu que Yukimura était mariée/fiancée à Kanagisawa, je me suis demandée si j'avais bien traduit ...! Depuis qu'il a utilisé la lumière spéciale contre Koro-sensei lors de la première apparition d'Itona, il m'exaspère. C'est comme une tête à claques : il n'a encore rien fait et pourtant il m'énerve.

Yukimura est un peu enfantine mais je ne m'attendais pas vraiment à autre chose.

Je suis sûre que c'est Kanagisawa qui l'a tuée. En tout cas, hâte d'en savoir plus sur comment le Shinigami est devenu le Koro-sensei qu'on connait.

 

PS : Suis-je la seule a avoir remarqué que dans " Kanagisawa " il y a " Nagisa " ? Je m'imagine sûrement des choses mais vu que Matsui adore disséminer des " indices " dans ses chapitres (les tentacules de Kayano) et bien d'autres choses, ça ne m'étonnerait pas qu'il se passe quelque chose en rapport avec ces deux personnages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 138 VUS - Past Time - Fifth Hour

 

Résumé :

 

Yanagisawa envoie sur la Lune un rat ayant des cellules capables de générer de l'antimatière pour une expérience. Lorsque ces cellules ne se régénèrent plus, la Lune explose. Il arrivera la même chose au God of Death dans un an et cela provoquera la destruction de la Terre.

Aguri le prévient mais il décide de s'échapper au lieu de chercher un moyen d'éviter cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 139 VUS - Past Time - sixth Hour

 

Chapitre qui sort beaucoup plus tôt que d'habitude via une team de fast-trad (?). Une autre version sera disponible Lundi comme d'habitude.

 

On approche de la fin du flashback, le prochain chapitre servira sans doute de conclusion. Ce qui est intéressant dans ce chapitre, c'est Yanagisawa a réussi à créer une arme avec des tentacules autonomes. Cette arme sera très probablement utilisée lors de la confrontation finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout où ils trouvent les RAWs aussi rapidement.

 

Sympa le clin d'oeil au Château dans le Ciel. Et page 11, la référence aux tentacules d'Itona et Kayano.

Très bon chapitre mais du coup, maintenant, il me tarde encore plus de lire le prochain ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup le labo' se situait où ? Parce que j'ai l'impression qu'il est dissimulé sous l'apparence d'immeubles tout à fait normaux vu que dans le chapitre 130, on voit des gens dehors.

 

Chapitre triste, comme on s'y attendait. Finalement, le tas de terre que regardait Yanagisawa dans je-ne-sais-plus-quel-chapitre, était juste le symbole de la naissance de Koro-sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 66 jours donc, j'ai beaucoup aimé l'ensemble du flashback (même si je me suis dit que Koro-sensei était bien plus puissant avant qu'il ai sa forme définitive quand il avait des micro tentacules même si ça s'explique vu ce qu'il dit).

 

Je me dit que pour la suite, je vois bien un gros moment de passage à vide où les élèves ne mettront plus de coeur à l'ouvrage, éventuellement chercher le moyen de sauver leur professeur (si c'est un Shonen, je vois bien la fin comme ça quitte à avoir une suite à cette année).

Il faut pas non plus oublier qu'il reste un ultime obstacle avec le scientifique qui veut sa revanche sur Koro et le mec masqué que je suspecte d'être le god of death modifié.

 

Bref il reste encore largement de quoi faire pour 2 mois même si on a moins de tentatives d'assassinats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaputre 43, Nagisa dit " c'est parce qu'il fait des choses comme ça qu'on a parfois du mal à tuer notre professeur ".

 

Du coup, je me demande comment ils n'ont pas réalisé plus tôt ce qu'assassiner Koro-sensei signifiait pour eux. Je suis d'autant plus étonnée que Karasuma ne se soit jamais fait cette réflexion. Il n'y a visiblement que Bitch-sensei qui y soit préparée. (en même temps vu toutes les personnes qu'elle a tuées sans en savoir assez sur elles)

Plus que 66 jours avant la fin de l'année scolaire. On s'approche de la fin du manga mais en même temps, Matsui a largement de quoi rallonger le manga.

 

Prochain chapitre, discussion avec Kayano. Je pense que je vais le trouver intéressant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients : (fast-tard, une autre version sera disponible lundi)

Chapitre 142 - Uncertainty Time

 

Nagisa s'excuse auprès de Kayano. Celle-ci lui répond qu'elle s'en fiche alors que ce n'est pas vrai. Elle décide donc de jouer le rôle d'une amie. Le lendemain, Bitch-sensei explique aux élèves que s'ils veulent tuer Koro-sensei, ils doivent d'abord " tuer " leurs sentiments envers lui.

Après les cours Nagisa propose à la classe de chercher un moyen de sauver Koro-sensei plutôt que tout en continuant à essayer de le tuer. Mais Nakamura et certains élèves ne sont pas d'accord avec lui. Pour Nakamura, continuer à vouloir tuer Koro-sensei en se donnant à fond est ce que ce dernier préfère.

 

 

Personnellement, je pense que la classe finira par être d'accord avec Nakamura. (c'est du moins ce que la discussion entre Koro-sensei et Karasuma laisse sous-entendre) J'espère vraiment que Koro-sensei mourra à la fin du manga. Ca serait bien que Matsui assume jusqu'au bout l'intrigue qu'il a commencée. Il a l'air de totalement assumer le baiser de Nagisa alors ça me ferait vraiment plaisir qu'il continue son manga en suivant SES propres idées.

 

Kayano semble d'ailleurs bien amoureuse de Nagisa. Ca pourrait être intéressant pour la suite (outre que pour le comique bien sûr). C'est dommage qu'elle ait encore décidé de " jouer un rôle ". J'aimerais bien qu'elle se comporte normalement sans avoir à jouer la comédie devant les autres élèves.

Au passage, j'ai adoré la voir péter un câble. Kansaki a l'air de se douter de quelque chose au passage.

 

Bref, ça n'annonce que du bon pourvu que Matsui continue comme il l'a toujours fait.

 

Edit : J'ai remplacé le lien par celui du chapitre de la team de trad' habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La division de la classe en deux parties est très intéressant comme développement et ouvre la voie à de nombreuses possibilités.

 

Pour commencer, il serait intéressant de savoir qui est de quel côté (même si l'on s'en doute déjà un peu). À mon avis, un élève sera particulièrement intéressant dans sa prise de position : Karma. Il est fort probable qu'il rejoigne ceux qui veulent tuer Koro-sensei car cela semble correspondre à sa façon de penser. En revanche, cela mettra sans doute en péril son lien d'amitié avec Nagisa. Or, toujours selon moi, peut-être souhaite-t-il entrer en confrontation avec Nagisa car une certaine rivalité semble s'être développée entre les deux personnages (Karma a clairement une attitude différente envers Nagisa après s'être rendu compte de ses talents, bien qu'il continue à lui des tours).

 

Cette division pourrait également poser problème vis à vis de la compétition avec les autres classes car l'année n'est pas terminé et il doit rester une dernière session d'examens si je ne me trompe pas (ils ont déjà passé trois sessions, une par trimestre. Je suppose qu'il y aura une quatrième).

 

Enfin, mais s'est peu probable, le groupe qui veut tuer Koro-sensei pourrait s'associer à Yanagisawa. Cela serait un twist intéressant pour une confrontation finale élèves contre élèves, Karasuma contre GoD et Koro-sensei contre Yanagisawa.

 

Ce chapitre annonce que du bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...