Aller au contenu

Chap 290 à 303


Afrohunter
 Share

Messages recommandés

Et hop nouvelle livraison !

 

On a du training et du power up.

Des fight.

Une évolution dans la mentalité de Baam et de Khun.

Et même un une tentative de l'auteur de mettre Rak un peu plus en avant.

 

les chapitres en anglais via webtoons.com

Chap 290

Chap 291

Chap 292

Chap 293

Chap 294

Chap 295

Chap 296

Chap 297

Chap 298

Chap 299

Chap 300

Chap 301

Chap 302

Chap 303

 

Modifié par Afrohunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saisons 2 : ep 303.

Chapitre 383 si l'on compte sur l'ensemble des deux saisons.

 

Après cela monte en puissance mais tire en longueur comme d'habitude.

Mais la présence de Jahad et Khun senior relance l'intérêt.

Par contre je me demande jusqu’où l'auteur va faire monter Baam en terme de puissance... ou plutôt d'assemblage de puissance.

Modifié par Afrohunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Bam est cheaté on dirait qu'il peu absorbé des monstres exemple l'administrateur rouge et l'attaque de jahad la première a l'épée aussi et il a un monstre bleu aussi en lui.

 

Donc d'ici a ce qu'il arrive au sommet de la tour je pense qu'il aura largement de quoi battre jahad, d'autant plus que maintenant il c'est libéré et va pouvoir utilisé sont vrai pouvoir quand il en aura besoin.

 

Et il ne faut pas oublié l'épine rouge qu'il utilise aussi parfois qui doit à un moment être absorbé je crois par sont corps et il y en a d'autres donc il sera un adversaire a prendre au sérieux par le jahad qui est déjà roi de la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 05/06/2018 à 12:39, mangaka1 a dit :

En faite Bam est cheaté on dirait qu'il peu absorbé des monstres exemple l'administrateur rouge et l'attaque de jahad la première a l'épée aussi et il a un monstre bleu aussi en lui.

 

Donc d'ici a ce qu'il arrive au sommet de la tour je pense qu'il aura largement de quoi battre jahad, d'autant plus que maintenant il c'est libéré et va pouvoir utilisé sont vrai pouvoir quand il en aura besoin.

 

Et il ne faut pas oublié l'épine rouge qu'il utilise aussi parfois qui doit à un moment être absorbé je crois par sont corps et il y en a d'autres donc il sera un adversaire a prendre au sérieux par le jahad qui est déjà roi de la tour.

Concernant l’epine Rouge, au vu du dernier chapitre tu pensais pas si bien dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...