Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

jojochepa

A la Recherche du manga Perdu

Recommended Posts

Bonjour a toutes et à tous.

Je suis désolé si mon post n'est pas dans la bonne catégories je suis nouveau.

Alors pour faire court j'ai un anime,dessin animé ou manga (j'en sais rien) dans la tête quand j'etait petit entre 2000 et 2005 une série assez étrange je me souviens juste qu'il y a un jeune homme (je dirait pas adulte) qui traînait avec une fille et qui combat des gens (mutant peut etre) et il gagne en puissance grace a des carte que la fille lui dans le torse.

C'est une sorte d'arme que des gens voudrais récupérer et même un épisode il arrive a lui faire insérer une carte corrompu (toute violette) et il attaque la fille.

Je me souviens d'un ennemie homme serpent qui prend cher mais qui change de beau et se régénère grâce a ça.

Je sais aussi que ça passer avec Sailor Moon.

Ma grande soeur aussi s'en souviens pas et aimerai le revoir ^^

Nan le Personnage principal est un Homme et les carte lui rentre dans le torse comme une machine mais Merci me souvenez plus de celui la non plus je vais pouvoir la regarder aussi <3 :)

En effet !

Et ça me rappelle de sacré souvenir, j'étais probablement trop petit pour l'âge de base de l'anime mais je le regardais avec passion.

C'est ouf ça me paraît si loin. Mais rien qu'en voyant le générique y'a des vibes nostalgiques qui remontent, merci de m'avoir rappelé tout ça. :D