Aller au contenu

[Groupe 05 - Commandants d'unités indépendantes] Évaluation des personnages, simulations de bataille


Eiyuu Snake
 Share

Unité Hi Shin (3000) vs Unité Gyoku Hou (3000)  

18 membres ont voté

  1. 1. En terrain neutre, qui est le vainqueur ?

    • Hi Shin
      8
    • Gyoku Hou
      4
    • Vote blanc
      0


Messages recommandés

Groupe 03 - Campagne de Bayou & HSU


 

Shin_Wields_Ou_Ki_s_Glaive.png.40575bdd28e37292d5903c55a7370bc2.png

Shin - Campagne de Bayou

Salaire : 6 pièces d'or

Shin est désormais un commandant de 100 Hommes. Il a tué Fuuki, un général de l'armée de Mangoku venue attaquer Qin, puis Gi Ka, encore un des 10 arcs de Shin et officier directement affilié à Riboku. Il est ensuite parvenu à échapper au guet-apens tendu par Riboku pour Ouki...

 

                                   shin a déja le niveau d'un commandant de 1000 hommes

 

Hai_Rou_Portrait.png.bac0c6e1cb968cccc9d1df6c31b3ed03.png

Hai Rou - Campagne de Keiyou

Salaire : 1 pièces d'or

Hai Rou lors de la campagne de Keiyou était, si je ne me trompe pas, un fantassin au même titre que Bi Hei, Bi Tou, Shin ou Kyou Kai. Lui et Shin ont failli se battre avant le début de la bataille. Il se moquait de l'escouade de Taku Kei qui lui paraissait faible.

                                                                                  a eu quelque exploit

 

Hai_Rou_Portrait.png.bac0c6e1cb968cccc9d1df6c31b3ed03.png

Hai Rou - Campagne de Koku You

Salaire : 2 pièces d'or

Hai Rou est désormais un des vétérans de l'unité Hi Shin, commandant de 100 Hommes.

 

 

a survécu a plusieurs massacre

 

 

Taku_Kei_portrait.png.0734dbc2884017a174d9c861eea73392.png

Taku Kei - Campagne de Keiyou

Salaire : 1 pièces d'or

On parle ici du Taku Kei de la bataille de Keiyou : environ 10 ans d'expérience de moins. Il était néanmoins connu pour toujours ramener son Go en vie.

malgré son physique il est toujourd vivant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 03 - Campagne de Bayou & HSU


 

Shin_Wields_Ou_Ki_s_Glaive.png.40575bdd28e37292d5903c55a7370bc2.png

Shin - Campagne de Bayou

Salaire : 3.8 pièces d'or

Shin est désormais un commandant de 100 Hommes. Il a tué Fuuki, un général de l'armée de Mangoku venue attaquer Qin, puis Gi Ka, encore un des 10 arcs de Shin et officier directement affilié à Riboku. Il est ensuite parvenu à échapper au guet-apens tendu par Riboku pour Ouki...

 

De base, je pense que le commandant de X Hommes d'une unité indépendant vaut plus qu'un commandant  de X Hommes classiques. Il peut je pense assez facilement être mis dans la catégorie supérieure vue la capacité d'adaptation et d'initiative.

 

Plus bas, je donne 3.3 à Hai Rou commandant de 100 Hommes mais qui me paraît assez élite quand même. Un commandant de 100 basique devrait plus tourner dans les 2.5. Dans le classement, on a Kou Rigen à 4.25, et Kyou Kai à 3.475. je vais mettre Shin Bayou entre les deux :)

 

Hai_Rou_Portrait.png.bac0c6e1cb968cccc9d1df6c31b3ed03.png

Hai Rou - Campagne de Keiyou

Salaire : 1.5 pièces d'or

Hai Rou lors de la campagne de Keiyou était, si je ne me trompe pas, un fantassin au même titre que Bi Hei, Bi Tou, Shin ou Kyou Kai. Lui et Shin ont failli se battre avant le début de la bataille. Il se moquait de l'escouade de Taku Kei qui lui paraissait faible.

 

Merci @Ryo Fui pour la précision sur Hairou, le Wiki ne donnait pas l'info et j'avais un doute.

 

Bref, en temps que chef d'escouade, il a beau se moquer, mais je pense pas qu'il vaille plus que Taku Kei à la même époque qui sera noté en dessous. Reste donc que c'est un chef d'escouade donc automatiquement il vaut plus que les fantassins de base que sont Bi Hei ou Bi Tou qui sont à 0.55 PO.

 

Si il est chef d'escouade, il doit quand même valoir plus que Kan To (0.875 PO), mais clairement moins que le Taku Kei récent (2.75 PO). Entre les deux, 1.5 PO semble bien.

 

Je vais pas trop comparer à Shin qui est un cas un peu particulier.

 

Hai_Rou_Portrait.png.bac0c6e1cb968cccc9d1df6c31b3ed03.png

Hai Rou - Campagne de Koku You

Salaire : 3.3 pièces d'or

Hai Rou est désormais un des vétérans de l'unité Hi Shin, commandant de 100 Hommes.

 

Là Hai Rou dépasse clairement son ancien homologue Taku Kei (2.75 PO). Hai Rou a bien progressé dans l'unité Hi Shin et peut être considéré comme un soldat d'élite.

 

Il a également la capacité de diriger 100 hommes, ce qui compte par rapport par exemple à Kyoukai de Keiyou (3.475 PO).

 

Entre les deux donc, je rapproche un peu plus de Kyou Kai pour le leadership.

 

Taku_Kei_portrait.png.0734dbc2884017a174d9c861eea73392.png

Taku Kei - Campagne de Keiyou

Salaire : 1.75 pièces d'or

On parle ici du Taku Kei de la bataille de Keiyou : environ 10 ans d'expérience de moins. Il était néanmoins connu pour toujours ramener son Go en vie.

 

Pour moi, je préfère engager des Taku Kei Keiyou que dds Hai Rou Keiyou. Je préfères jouer safe. Je vais donc lui mettre plus que mon Hai Rou Keiyou à 1.5, mais pas non plus dans une autre "dimension". Et puis il faut une marge de manœuvre pour l'augmenter en 10 ans de service. En soit il ne prend que 30% en 10 ans, c'est pas énorme, mais il a aucun changement de poste 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shin_Wields_Ou_Ki_s_Glaive.png.40575bdd28e37292d5903c55a7370bc2.png

Shin - Campagne de Bayou

Salaire : 4 pièces d'or

Shin est désormais un commandant de 100 Hommes. Il a tué Fuuki, un général de l'armée de Mangoku venue attaquer Qin, puis Gi Ka, encore un des 10 arcs de Shin et officier directement affilié à Riboku. Il est ensuite parvenu à échapper au guet-apens tendu par Riboku pour Ouki...

 

Shin Bayou, commandant de 100 hommes. Si je ne m'abuse, il a reçu un entrainement spécial de la part d'Ouki avec En. Ces faits d'armes lors de cette bataille sont assez impressionnant puisqu'il arrive à tuer Fuuki et encore un nouveau Ten Bows. C'est quand même bête, ils vont tous tomber sous son épée c'est pas possible 😂

Du coup, j'ai décidé de le rapprocher de 4 PO.

 

 

Hai_Rou_Portrait.png.bac0c6e1cb968cccc9d1df6c31b3ed03.png

Hai Rou - Campagne de Keiyou

Salaire : 1.25 pièces d'or

Hai Rou lors de la campagne de Keiyou était, si je ne me trompe pas, un fantassin au même titre que Bi Hei, Bi Tou, Shin ou Kyou Kai. Lui et Shin ont failli se battre avant le début de la bataille. Il se moquait de l'escouade de Taku Kei qui lui paraissait faible.

 

Un chef d'escouade. Il a ce défaut par rapport à Taku'Ei de ne pas ramener tous les membres de son escouade vivant. C'est toujours plus avantageux d'avoir un commandant qui garde en vie ses compagnons. Ça fait des soldats rôdé et entrainé, vétéran qui savent à quoi s'en tenir. Il fait partie des derniers survivant de l'armée de Baku Koshin lors de la campagne de Keiyou.

 

Hai_Rou_Portrait.png.bac0c6e1cb968cccc9d1df6c31b3ed03.png

Hai Rou - Campagne de Koku You

Salaire : 3.5 pièces d'or

Hai Rou est désormais un des vétérans de l'unité Hi Shin, commandant de 100 Hommes.

 

 Hai Rou peut être considéré comme un soldat d'élite. Un gros survivant de la HSU d'autant plus qu'il est commandant de 100 hommes. Cela veut dire qu'il a prouvé sa valeur et son efficacité en tant que soldat. 

 

Taku_Kei_portrait.png.0734dbc2884017a174d9c861eea73392.png

Taku Kei - Campagne de Keiyou

Salaire : 1.75 pièces d'or

On parle ici du Taku Kei de la bataille de Keiyou : environ 10 ans d'expérience de moins. Il était néanmoins connu pour toujours ramener son Go en vie.

Je reprends ton argumentation Eyiuu, je la trouve tout à fait appropriée !

Citation

Pour moi, je préfère engager des Taku Kei Keiyou que dds Hai Rou Keiyou. Je préfères jouer safe. Je vais donc lui mettre plus que mon Hai Rou Keiyou à 1.5, mais pas non plus dans une autre "dimension". Et puis il faut une marge de manœuvre pour l'augmenter en 10 ans de service. En soit il ne prend que 30% en 10 ans, c'est pas énorme, mais il a aucun changement de poste 😛

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du troisième groupe !

 

Shin commandant de 100 Hommes devance Kyou Kai de Bayou au classement avec un salaire de 4.2 PO... largement au dessus d'un commandant de 100 Hommes avec plus de 10 ans de bouteille qu'est Hai Rou Koku You et ses 2.7 PO.

 

D'ailleurs, je suis étonné : vous avez jugé que Hai Rou commandant de 100 Hommes (2.70) valait toujours moins que Taku kei commandant d'escouade (2.75), les deux étant pris à Koku You. Était ce fait exprès, je me tourne notamment vers @skyvos 81 et @Ryo Fui (je peux toujours modifier vos notes si vous le désirez) ? 

 


Résultats du groupe 03 - Campagne de Bayou & HSU


 

Shin_Wields_Ou_Ki_s_Glaive.png.40575bdd28e37292d5903c55a7370bc2.png

Shin - Campagne de Bayou

Salaire : 4.2 pièces d'or

 

Hai_Rou_Portrait.png.bac0c6e1cb968cccc9d1df6c31b3ed03.png

Hai Rou - Campagne de Keiyou

Salaire : 1.31 pièces d'or

 

Hai_Rou_Portrait.png.bac0c6e1cb968cccc9d1df6c31b3ed03.png

Hai Rou - Campagne de Koku You

Salaire : 2.7 pièces d'or

 

Taku_Kei_portrait.png.0734dbc2884017a174d9c861eea73392.png

Taku Kei - Campagne de Keiyou

Salaire : 1.5 pièces d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatrième groupe ! On revient un peu sur Keiyou, pour noter les deux premiers commandants de 1000 Hommes aperçus dans le manga !

 

Encore une fois, n'hésitez pas à me reprendre dans mes descriptions des personnages... Je me base principalement sur le Wiki de Kingdom en anglais, sans re-vérifier tout dans le manga ;)

 


Groupe 04 - Les premiers commandants de 1000


 

1196346132_Den_Ei__6th_Squad_Leader.png.ecf106a3a683ae06f53eb15a22fce152.png

Den Ei - Campagne de Koku You

Salaire : X pièces d'or

Il est commandant de 100 Hommes de cavalerie, et a intégré la HSU à ses débuts : lors de la bataille de Bayou, sur conseils de Hai Rou. On le voit notamment à Sai, prendre une flèche et continuer à se battre comme si de rien n'était. Un commandant de 100 en cavalerie vaut-il plus qu'un commandant de 100 normal ?

 

 

Heki_portrait_4.png.7a20e74c10ea587d447ea2ed416eda3e.png

Heki- Campagne de Keiyou

Salaire : X pièces d'or

Heki lors de la bataille de Keiyou. Il arrive directement en tant que commandant de 1000 Hommes. Je crois que c'était pourtant sa première bataille, puisqu'il était soldat dans la garde de Shou Bun Kun avant. A confirmer par vos soins :)

 

 

Rankai_portrait.png.c8981b209963b53d1cdea38f24ae028a.png

Rankai

Salaire : X pièces d'or

Rankai est un soldat de l'armée de Yo Tan Wa... Mais un sacré soldat !

 

 

Baku_Koshin_Decapitates_A_Qin_Soldier.png.4bdfb1ac40c0bfcc36141fc731b12db1.png

Baku Koshin - Campagne de Keiyou

Salaire : X pièces d'or

Baku Koshin est connu pour être suicidaire, et avoir l'unité avec le plus de pertes. Il a tué le général Kyou Gen malgré avoir été blessé par une flèche d'un des 10 Arcs de Chine, puis par la lame du général lui-même. Il ne semble pas en être à sa première bataille au sein de l'armée de Duke Hyou. Vaut-il plus que Heki, commandant de 1000 hommes novice, mais bien formé, qui ne tue pas ses propres Hommes ?

 

 

 


 

Rappel des règles

  • Les valeurs des personnages du groupe seront évaluées en fonction des personnages déjà évalués (pas de classement personnel)
  • Il faut évaluer le personnage à l'instant donné, en connaissance de ses capacités, mais pas de son potentiel... Ce serait trop facile de mettre une grosse valeur à Shin chapitre 1 sachant qu'il va devenir général.
  • Un minimum d’argumentation est attendu

Bonnes notations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez peu de participation jusque là... Je vais donc me lancer dans mon évaluation du groupe. Je changerai peut-être de formule pour avancer les groupes un peu plus intéressant, notamment en passant les lieutenants de la HSU qui sont pas forcément intéressants à noter pour aller plus rapidement là où il y aura débat.

 


Groupe 04 - Les premiers commandants de 1000


 

1196346132_Den_Ei__6th_Squad_Leader.png.ecf106a3a683ae06f53eb15a22fce152.png

Den Ei - Campagne de Koku You

Salaire : 3.2 pièces d'or

Il est commandant de 100 Hommes de cavalerie, et a intégré la HSU à ses débuts : lors de la bataille de Bayou, sur conseils de Hai Rou. On le voit notamment à Sai, prendre une flèche et continuer à se battre comme si de rien n'était. Un commandant de 100 en cavalerie vaut-il plus qu'un commandant de 100 normal ?

 

Le point de comparaison le plus logique serait Hai Rou (2.7) : ils ont à peu près autant d'expérience et sont tous deux commandants de 100 Hommes dans la HSU. Den Ei a peut-être un léger plus dans le sens où il est commandant de cavalerie contre Hai Rou qui est commandant d'infanterie. Or une cavalerie vaut probablement plus qu'une infanterie.

 

Cependant j'ai un peu de mal avec la note de Hai Rou que je trouve très basse en comparaison de son collègue commandant d'escouade Taku Kei (2.75). Je vais donner un 3.2 à Den Ei qui nous fait entre 15 et 20% de plus que Hai Rou et Taku Kei.

 

Heki_portrait_4.png.7a20e74c10ea587d447ea2ed416eda3e.png

Heki- Campagne de Keiyou

Salaire : 9 pièces d'or

Heki lors de la bataille de Keiyou. Il arrive directement en tant que commandant de 1000 Hommes. Je crois que c'était pourtant sa première bataille, puisqu'il était soldat dans la garde de Shou Bun Kun avant. A confirmer par vos soins :)

 

Commandant de 1000 Hommes tout juste nommé qui était avant un garde de Shu Bun Kun. En intégrant une armée régulière, il a tout de suite été fait commandant de 1000 Hommes, ce qui montre malgré son absence de présence un certain talent.

 

Je pense qu'un commandant de 1000 va forcément taper dans un niveau supérieur à un commandant de 100, même si il est d'une unité indépendante. Une armée doit être constituée de gens comme ça pour pouvoir tourner. Entre Shin 100 et Heki 1000, je pense donc qu'un général devrait préférer recruter Heki, donc y mettre une valeur supérieure. 

 

On va donner à la louche un 6 à Heki.

 

Rankai_portrait.png.c8981b209963b53d1cdea38f24ae028a.png

Rankai

Salaire : 2.7 pièces d'or

Rankai est un soldat de l'armée de Yo Tan Wa... Mais un sacré soldat !

 

Une brute un peu increvable qui fait du dégât massif. C'est toujours bon à prendre ! Par contre clairement un Shin 100 est plus utile. Je le mets à peu près au niveau d'un commandant de 100 comme Hai Rou.

 

Baku_Koshin_Decapitates_A_Qin_Soldier.png.4bdfb1ac40c0bfcc36141fc731b12db1.png

Baku Koshin - Campagne de Keiyou

Salaire : 10 pièces d'or

Baku Koshin est connu pour être suicidaire, et avoir l'unité avec le plus de pertes. Il a tué le général Kyou Gen malgré avoir été blessé par une flèche d'un des 10 Arcs de Chine, puis par la lame du général lui-même. Il ne semble pas en être à sa première bataille au sein de l'armée de Duke Hyou. Vaut-il plus que Heki, commandant de 1000 hommes novice, mais bien formé, qui ne tue pas ses propres Hommes ?

 

Alors là c'est difficile. Le mec est probablement dans l'armée de Duke Hyou depuis un moment. Il se jette en avant comme le fait l'armée de Duke Hyou... Le problème, c'est que son unité rencontre d'énormes pertes. Entre Heki 1000 et lui, on est un peu dans une configuration Taku kei 5 vs Hai Rou 5, en encore plus exagéré.

 

Je vais tout de même mettre un léger bonus d'expérience à Baku Koshin (+15% par rapport à Heki), qui en plus a su identifier un point faible dans l'armée de Wei et n'a pas hésité à donner sa vie pour l'exploiter.

 

EDIT : je monte quelques notes :)

Modifié par Eiyuu Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 04 - Les premiers commandants de 1000


 

1196346132_Den_Ei__6th_Squad_Leader.png.ecf106a3a683ae06f53eb15a22fce152.png

Den Ei - Campagne de Koku You

Salaire : 3,2 pièces d'or

Il est commandant de 100 Hommes de cavalerie, et a intégré la HSU à ses débuts : lors de la bataille de Bayou, sur conseils de Hai Rou. On le voit notamment à Sai, prendre une flèche et continuer à se battre comme si de rien n'était. Un commandant de 100 en cavalerie vaut-il plus qu'un commandant de 100 normal ?

 

Je considère qu'un commandant de cavalerie est bien plus utile qu'un commandant d'infanterie. La cavalerie est clairement un gros poids dans une armée de part leur rapidité d'action et leur puissance. 

Heki_portrait_4.png.7a20e74c10ea587d447ea2ed416eda3e.png

Heki- Campagne de Keiyou

Salaire : 10 pièces d'or

Heki lors de la bataille de Keiyou. Il arrive directement en tant que commandant de 1000 Hommes. Je crois que c'était pourtant sa première bataille, puisqu'il était soldat dans la garde de Shou Bun Kun avant. A confirmer par vos soins :)

 

Oui, j'ai mis 10 pièces d'or. J'estime qu'à partir d'un certain niveau soit commandant de 1000 hommes, on doit taper un peu plus fort en terme de "valeur". C'est sa première bataille, on a vu peu de chose de lui. Sa plus grande prouesse lors de cette bataille, c'est d'une part d'être ressorti vivant et de deux, d'avoir permis au Général Duke You d'arriver jusqu'à Gokei en limitant la perte face au chariot. Il a l'air au fait des stratégies et a des notions sur les avantages psychologiques.

Je donne donc 10 pièces d'or pour ce que je considère être le niveau lambda d'un commandant de 1000 hommes. 

 

Rankai_portrait.png.c8981b209963b53d1cdea38f24ae028a.png

Rankai

Salaire : 2,8 pièces d'or

Rankai est un soldat de l'armée de Yo Tan Wa... Mais un sacré soldat !

 

Bon, j'ai mis un peu au pifomètre pour Rankai. C'est un soldat utile parfait pour se tailler ou ouvrir un chemin dans les lignes ennemies. Il me fait un peu pensé au trio des Brutes dans la HSU. Il doit limite les valoir à lui tout seul !

Baku_Koshin_Decapitates_A_Qin_Soldier.png.4bdfb1ac40c0bfcc36141fc731b12db1.png

Baku Koshin - Campagne de Keiyou

Salaire : 12,5 pièces d'or

Baku Koshin est connu pour être suicidaire, et avoir l'unité avec le plus de pertes. Il a tué le général Kyou Gen malgré avoir été blessé par une flèche d'un des 10 Arcs de Chine, puis par la lame du général lui-même. Il ne semble pas en être à sa première bataille au sein de l'armée de Duke Hyou. Vaut-il plus que Heki, commandant de 1000 hommes novice, mais bien formé, qui ne tue pas ses propres Hommes ?

 

Je lui donne 12,5 pièces d'or. Baku Koshin n'a pas l'air d'en être à sa première bataille, c'est un vétéran. Il est totalement le type tête brulée qui fonce dans le tas. Je pense que c'est clairement un commandant qu'on peut envoyer pour des missions suicides et désespérée. Il a une résistance de folie puisque même aux portes de la mort (ou carrément dans l'autre monde), il arrive à tuer le général Kyuu Gen. 

Bon le problème c'est que c'est un gros consommateurs de troupes. Rappelons qu'il arrive sur la colline avec une quarantaine d'hommes seulement ... Et en plus, il tue ses propres hommes pour rien au final. 

Un commandant parfaitement utile pour les charges désespérées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Kishio

Tu m'as convaincu sur les commandants de 1000. Je vais monter un peu mes notes.

 

A part ça, j'ai pris un peu de retard. Je vais changer de groupe prochainement, et lancer une consultation sur une simulation de bataille : Gyoku Hou 3000 vs Hi Shin 3000. On verra si ca motive un peu plus les participations

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du quatrième groupe !

 

Baisse sur la participation. Les groupes ne font pas trop discuter, ce qui doit démotiver. Enfin, on va essayer encore un peu.

 

On a donc une base pour nos premiers commandants de 1000 :)

 


Résultats du groupe 04 - Les premiers commandants de 1000


 

 

1196346132_Den_Ei__6th_Squad_Leader.png.ecf106a3a683ae06f53eb15a22fce152.png

Den Ei - Campagne de Koku You

Salaire : 3,2 pièces d'or

 

Heki_portrait_4.png.7a20e74c10ea587d447ea2ed416eda3e.png

Heki- Campagne de Keiyou

Salaire : 9.5 pièces d'or

 

Rankai_portrait.png.c8981b209963b53d1cdea38f24ae028a.png

Rankai

Salaire : 2.75 pièces d'or

 

Baku_Koshin_Decapitates_A_Qin_Soldier.png.4bdfb1ac40c0bfcc36141fc731b12db1.png

Baku Koshin - Campagne de Keiyou

Salaire : 11.25 pièces d'or

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinquième groupe ! Je change mes plans, en évacuant tous les commandants de 100 de la HSU... Pour aller vers quelque chose qui fera un peu plus débat !

 


Groupe 05 - Commandants d'unités indépendantes


 

Shin_Wields_Ou_Ki_s_Glaive(1).png.f506aefc6b621e5178f222cc87ac78a1.png

Shin - Campagne de Sanyou

Salaire : X pièces d'or

Shin a été promu commandant de 300 après la bataille de Bayou. Pendant la bataille de Sanyou, il est temporairement promu commandant de 1000 par le général en chef Mou Gou.

 

 

Gaku_Rai_Portrait.png.9627d0923e4c0630195f78c002b15c00.png

Gaku Rai - Campagne de Koku You

Salaire : X pièces d'or

Gaku Rai est un ancien de l'armée de Duke Hyou dans laquelle il faisait déjà figure de vétéran. Il rejoint l'unité Hi Shin après la mort de Duke Hyou en tant que commandant de 1000 hommes. Les anciens de Duke Hyou constituent toujours aujourd'hui dans le manga une des forces principales de l'unité.

 

 

Ou_Hon_Full_Body.png.0327cd1812f5919c7ef00b19465ab6bc.png

Ou Hon - Campagne de Sanyou

Salaire : X pièces d'or

Ou Hon a été promu commandant de 300 après la bataille de Bayou. Pendant la bataille de Sanyou, il est temporairement promu commandant de 1000 par le général en chef Mou Gou.

 

 

Mou_Ten.png.eee6853b570ad6b4bd12ddd412dc47f1.png

Mou Ten - Campagne de Sanyou

Salaire : X pièces d'or

Mou Ten a été promu commandant de 300 après la bataille de Bayou. Pendant la bataille de Sanyou, il est temporairement promu commandant de 1000 par le général en chef Mou Gou.

 

 

 


Bataille 01 - Unité Hi Shin (3000) VS Unité Gyoku Hou (3000)

 

Hi_Shin_Unit_newly_formed_3000-man.thumb.png.424ca2a51787d5b278a6812bafabff76.png

 

J'admet, c'est très moche :D

 

Je lance un sondage sur cette bataille. N'hésitez pas à commentez, débattre. Les deux unités sont prises après la guerre de la coalition : l'unité Hi Shin compte Ten mais pas Kyou Kai.

 


 

Rappel des règles

  • Les valeurs des personnages du groupe seront évaluées en fonction des personnages déjà évalués (pas de classement personnel)
  • Il faut évaluer le personnage à l'instant donné, en connaissance de ses capacités, mais pas de son potentiel... Ce serait trop facile de mettre une grosse valeur à Shin chapitre 1 sachant qu'il va devenir général.
  • Un minimum d’argumentation est attendu

Bonnes notations à tous.

Modifié par Eiyuu Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...