Aller au contenu

Le chapeau du traître


Malroch
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum :) Mon dernier poste sur un forum date d'il ya bien longtemps mais je voulais vous faire par d'une de mes théories. J'esper que vous me lirez jusqu'au bout pour comprendre ma théorie. Selon moi l'ancien royaume ne pouvait pas perdre la guerre sans un traitre. Dans les élites de la nation des ancêtre des D il y avait un homme dominateur qui ne voulait pas du projet de paix de son pays pour le monde, lui voulait qu'il le domine. Il a décider de voler Uranus et de senfuire rejoindre avec la complicité de zuneisha (puni pour cela) les royaumes les plus puissant qui avait peur du projet de paix et voulait continuer a assoir leur domination. Celon moi joy boy ancêtre de Luffy ressemble à Luffy est luffy acomplira se quil na pas pu acomplir, et le traître de l'ancien royaume ancêtre de Teach ressemble à Teach. le chapeau du scan 906 n'est autre que celui du traître sur sa tombe et le trésor de marie geoise est uranu volé par lui même lors du siècle oublié permettant de dominer le monde. la deuxième affiche est celle de barbe noir. Voila merci de m'avoir lu. À bientôt j'espère :)

Modifié par Malroch
Rectification
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon apparemment ta théorie n'a pas soulevé les foules. Ou alors c'est un manque de visibilité, peut être que tu aurais dû poster ce message dans le topic du chapitre en cours ou dans un topic approprié plutôt que d'en créer un uniquement pour ça. Tu aurais surement eu plus de réponses et de possibilités d'échanger sur ce sujet (encore que beaucoup donnent leurs avis sans forcément lire celui des autres, ce qui est dommage mais c'est le lot de tout forum). En tout cas, il ne faut pas que ça te refroidisse pour poster à nouveau des messages, même si tu n'as pas de réponse ça ne veut pas dire que tu n'as pas été lu ;) 

 

Bref, quoi qu'il en soit, bienvenue à toi @Malroch et merci d'avoir partager ta théorie !

 

Bravo d'avoir deviner que la seconde affiche était celle de BN ! Pour le reste, c'est un peu trop cliché/simpliste à mon goût comme théorie...Ce qui ne veut pas dire qu'elle est fausse ou qu'il n'y a pas une part de vérité, mais j'attend plus de la part d'Oda.

 

Et pas de quoi, ce ne fut pas très long à lire jusqu'au bout :D

Modifié par Sazkiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...