Aller au contenu

les futurs arcs que vous rêvez de voir arriver dans la série et prédiction sur l'arc actuel de la série (mangas)


saito92
 Share

Messages recommandés

Perso:

-Un arc avec la prison de tartarus me botterait bien on reverrait overhaul,stain,all for one ,blackmist ect..

-Un arc scolaire avec un entrainement spéciale pour yuei(classe A et B)  avec shiketsu et ketsubutsu en plus à la fin de l'arc de la licence ce cours spéciale à été clairement sous entendu 

-Un arc sur gigantomachia l'un des plus puissants servants de all for one

-un arc mondiale(plus tard dans la série je pense)

-un arc centré sur l'origine des alters

-un arc centré sur les personnes qui trouvent injuste cette société ou on est pas libre d'utiliser ses pouvoirs! lors d'un chapitre on nous présente les grandes figures du passé dedans il y'a un certain destro appelé le chef de l'armée de libération des alters donc à voir si il est toujours actif ou pas

-un arc centré sur les sans alters sa pourrait être intéressant d'avoir un villlain de ce calibre!

 

 

Pour l'arc actuel dans le mangas je vois bien tokoyami et peut etre todoroki épaulé hawks et endeavor ! sa sera un arc centré sur les heros professionnels j'ai l'impression notamment le top 10 ! un arc sombre et intense d'ailleurs sur twitter sur le compte principale de mha, sa a été dit qu'on est dans un tournant dans la série.

Modifié par saito92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais bien tenté par un arc sur l'origine des Alters, parce qu'on en sait pas plus à part que 90 % de la population possédent des Alters, et les 10 % sa m'étonnerait fort que il n'y ai que Deku qui  veuille ou qui à voulu devenir super héros sans Alters, mouais un arc sur les alters sa serai bien du moment qui le font pas à la Naruto en mode l'origine du chakra sans aucune pertinence. Moi j'suis carrément pour ! :D

Modifié par Shirohizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...