Aller au contenu


One Piece Chapitre 907


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/907 

 

VUS - Jaimini's Box : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/907/page/1

 

Voici les spoils de cette semaine et ils sont juste inqualifiables tellement la hype est réelle :

Révélation

Les images

1528393051-907-spoiler-1.jpg1528393049-907-spoiler-2.jpg

Citation

Chapitre 907 : Le trône vide

Big Mom et Kaido parlent au téléphone

Kaido a une immense dette envers Big Mom. Elle lui dit de s’en prendre aux Chapeaux de paille.

Kaido déclare qu’il va les tuer s’ils viennent/si elle vient (il parle de Linlin aussi j’ai l’impression).

Mama répond que ce n’est pas une discussion et raccroche.

 

Le QG de la marine a mis sur écoute leur conversation et ils sont en train de paniquer. Kizaru pense qu’il va y aller (à Wano) mais il se pose des questions sur le réel niveau des Samurais de Wano donc il est en attente pour le moment.

 

Le trône de Pangea est connu sous le nom de « trône creux ». Stelly s’approche.

Il veut s’assoir dessus mais il est stoppé par son associé.

On raconte que ce trône est un symbole de paix, qu’il s’agit du cœur du monde sur lequel aucun roi ne peut s’assoir.

Cependant, Stelly n’écoute pas et insiste pour s’assoir.

 

Shirahoshi est saisie par St Charloss

Lucci empêche Léo de la récupérer car son intervention déclencherait une guerre

Cependant, Neptune se lance à la poursuite de Charloss.

St Mjosgard, un autre Dragon Céleste, apparaît et stoppe Charloss.

 

Le Gorosei recontre Shanks

« Qu’est-ce que tu veux ? »

En ce moment, c’est la Rêverie. La politique n’est pas quelque chose qui devrait te concerner.

« Nous allons t’accorder du temps vu que c’est toi »

« Merci »

« Nous avons un sujet à aborder. Un certain pirate… »

 

Révélation

Spoils en anglais

907 The hollow throne
Mama and Kaido are talking on the phone
Kaido has a large $$ debt to Mama, she tells him to go after the Straw Hats
Kaido says he'll kill them/her if they come
Mama replies that this is not a discussion and hangs up

Marine HQ is tapping their call and flip out. Kizaru suggests that he will go
But he's not sure just how strong the samurai of Wano are so he'll put that on hold

Pangea's throne is commonly known as the hollow throne. Stelly comes up to it
He wants to sit on it but is stopped by his associate
It is said that the throne is a symbol of peace, the heart of the world that no king can sit on
But Stelly doesn't listen and insists on having his way

Shirahoshi is seized by St Charloss
Lucci stops Leo from getting her back
Lucci says if he didn't there would be a war
But Neptune goes after Charloss
But another Celestial Dragon, St Mjosgard appears and knocks Charloss off his feet

The Gorosei meet Shanks
'What do you want?'
Right now is Reverie, politics isn't something that should concern you'
'We'll take the time for you'
'Thank you.'
'Ask away.'
'We have something to talk to you about. A certain pirate...'

 

Révélation

Le résumé détaillé de YonkouProductions

 

Chapter 907: The Empty Throne.

 

The chapter begins with Big Mom calling Kaidou about something which he adamantly refuses. Big Mom makes it sound like it's an offer he can't refuse because he "owes her one." Whatever he owes her is something pretty huge because when Mom brings it up he tries to play it off. "That was a long time ago!" But Mom says "Nope, it's a lifetime favor." Kaidou: "I'm the one who has a beef with that Strawhat Kid, Linlin...you come here, and I'll kill you." Mom: This isn't a discussion. I'm taking his head, and that's it. Rather what I want is that we team up....like the old days.

The Marines get the information that Big Mom made a move and are of course running panicked. Especially when it's confirmed she's in touch with Kaidou. They've bugged the conversation and hear the possible collaboration going down. Kizaru wants to head out there, but Akainu says there's an "unheard of military force" in Wano....and Kizaru says "Oh you mean the Samurai"? Meanwhile Garp is being chewed out by Momousagi because he's not taking the threat of two of the Yonkou going after his grandson seriously. Wano is a country not participating in the Reverie so they're out of the Marine's jurisdiction. Sidenote: Interesting that Hina refers to Garp as "Garp-kun". Anyway she points out as the hero of the marines he should be concerned about this and Garp does say that before Roger's time it was their era, but the past is the past.

Hina's still worried about what this means, and Garp says with a smile. "Yeah it'd be really bad if they revive (their union) --it'd be an incident far beyond our imagination." Back on Mariejoa, Stelly is asked to "pledge" before the empty throne. He wants to sit in it, but the guards tell him he's not allowed to. Every king of every nation is supposed to be equal and he's being asked to pledge he won't try to monopolize or become filled with greed. The throne is protected by 20 weapons to represent the 20 people that formed to create the nations as they stood before this throne and pledged themselves. No one sitting in it is a sign of peace. It's like a sign of the utmost pride for the Celestial Dragons and the Gorosei as a figurehead that there isn't just one "king". They're explaining this but Stelly only hears how whomever sits there is the King of the world, and so he really wants that seat.

Meanwhile Charloss is trying to take Shirahoshi by force. He's determined to make her his pet. Vivi and Rebecca try to step in but they know challenging a Celestial Dragon could get their countries destroyed. Leo goes to save, but Lucci and the CP0 stop him --It's Kaku, Stussy and another in a mask. Lucci says Celestial Dragons are gods who created this land and they are simply kings of the earth as opposed to heaven. Vivi says that this is illogical, but Lucci replies that Gods needn't heed logic. Neptune thanks Vivi for standing up for Shirahoshi, but talks are over now, and he's going to take her back by force then return to the sea.

He laments that he couldn't keep the promise to Otohime, and Charloss commands Lucci to kill him for daring to oppose him. Luckily another person stops Charloss by hitting him with a club to the face, and it's another Celestial Dragon who apologies for Charloss's actions and calls Lucci off. He says that he knows Neptune even though he probably has forgotten him --and has been waiting to return this favor to Ryuguu. He drifted ashore to their kingdom 10 years ago and was admonished by Otohime's tears, so now he wants to help them. His name is Donquixote Mjosgard.

Meanwhile the Gorosei welcome in someone and make the guards leave so they have privacy, commenting that they only allowed this person time because of who they are. The person thanks them and says he'd like to speak about a certain Pirate... It's Shanks. End

 

Big Mom et Kaido sont au téléphone, Kizaru songe à aller à Wano, Shirahoshi est kidnapée par Charloss, Lucci stoppe Léo, Shanks rencontre le Gorosei pour parler d’un certain pirate, pas de pause la semaine prochaine !!!!! Spoils à couper le souffle. Hâte de lire le chapitre.

 

Source : Den_Den_Mushi (Oro Jackson)

 

Bonne journée

Modifié par Natsũ
  • Like 4
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho on nous la refait avec le Gorosei qui va voir Shanks et qui vont parler d'un "certain" pirate...aaaaah les demi-mots des frileux du vocabulaire...9_9

Ils vont certainement parler de Foxy ! xD

Mais leur intervention est du niveau de celle de Ryokugyuu,c'est-à-dire que leur nom fait joli dans le décor mais que l'on apprend rien sur eux (Nom ? Ancienne fonction,etc...)...

 

Pour Shiraoshi,les ennuis démarrent. Comme si Charloss pouvait imaginer que ça passerait...Vas-y Myosgard Neptune !

Leo va faire un noeud aux lacets de Lucci qui ne pourra plus utiliser Geppou et Soru !

 

Sterry va mourir sur le trône de fer !

 

Et enfin.....Kiiiiiiizaruuuuuu ! L'amiral qui a mon FDD préféré. J'espère qu'il va aller poutrer à Wa no Kuni (comment ça il ne connaît pas la force des samuraïs,a-t-il peur ?)

Je pensais voir Fujitora puisque c'est le samuraï des amiraux,et qu'il doit poursuivre Law et Luffy...

Donc on va attendre pour Ryokugyu,ou va-t-il devoir intervenir à Mary Geoise ?

 

De plus,Kizaru avait hypé Weeble,et il se peut que les deux se retrouvent là-bas,sur les terres du pays des Wa !

 

Si cela tourne au vinaigre sur la Terre Sainte,Saï pourra toujours fendre Mary Geoise en deux ! :-X

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que, comme annoncé, tout va très vite !

C'est franchement pas pour me déplaire tout ça.

 

Donc Kaidou a une dette envers BM (mais l'échange a du mal se passer s'il menace quand même cette dernière).

Pour Shirahoshi, j'attends d'en voir plus pour mieux comprendre, j'ai l'impression que ça va vite se calmer par l'intervention de St Mjosgard mais ça pose le décors surtout avec Lucci dans le coin.

 

Enfin pour Shanks, le tout est de savoir s'ils parlent de Luffy ou d'un autre pirate (Weeble ? Marco ? Autre ?)

 

Tout ça est quand même très excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction du spoil :

Citation

Chapitre 907 : Le trône creux

Big Mom et Kaido parlent au téléphone

Kaido a une immense dette envers Big Mom. Elle lui dit de s’en prendre aux Chapeaux de paille.

Kaido déclare qu’il va les tuer s’ils viennent/si elle vient (il parle de Linlin aussi j’ai l’impression).

Mama répond que ce n’est pas une discussion et raccroche.

 

Le QG de la marine a mis sur écoute leur conversation et ils sont en train de paniquer. Kizaru pense qu’il va y aller (à Wano) mais il se pose des questions sur le réel niveau des Samurais de Wano donc il est en attente pour le moment.

 

Le trône de Pangea est connu sous le nom de « trône creux ». Stelly s’approche.

Il veut s’assoir dessus mais il est stoppé par son associé.

On raconte que ce trône est un symbole de paix, qu’il s’agit du cœur du monde sur lequel aucun roi ne peut s’assoir.

Cependant, Stelly n’écoute pas et insiste pour s’assoir.

 

Shirahoshi est saisie par St Charloss

Lucci empêche Léo de la récupérer car son intervention déclencherait une guerre

Cependant, Neptune se lance à la poursuite de Charloss.

St Mjosgard, un autre Dragon Céleste, apparaît et stoppe Charloss.

 

Le Gorosei recontre Shanks

« Qu’est-ce que tu veux ? »

En ce moment, c’est la Rêverie. La politique n’est pas quelque chose qui devrait te concerner.

« Nous allons t’accorder du temps vu que c’est toi »

« Merci »

« Nous avons un sujet à aborder. Un certain pirate… »

 

Modifié par Natsũ
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Natsũ, pour ces spoils de si bon matin :) 

 

On ne nous avait pas menti, beaucoup de révélations vont se faire dans les chapitres de transitions liés à la Rêverie. 

 

De plus j'aime le principe que le monde continue de tourner et que l'arc Wano se prépare tranquillou en arrière plan. On avait déjà les forces d'un empereur jugé "La plus puissante créature du monde", allié à une partie d'un peuple souvent loué pour sa force (même Kizaru hésite à y foncer tête baissée) et celles d'une partie de l'Alliance des Mugi dont l'ancien équipage de BB, les Mink et j'en passe. 

 

Et maintenant la Marine s'en mèle (dont un amiral). Mais est-ce que ça persistera suite aux événements de la Rêverie ? Si les Dragons Célestes se font botter les fesses à domicile, il est possible que la Marine soit mobilisée. Comme on a déjà 2 amiraux sur place, je ne me fais pas trop de souci, mais on ne sait jamais avec leurs exigences extravagantes.

 

Hâte de voir Stelly se prendre des baffes.

 

Hâte de voir ce "St Mjosgard". Je me demande quelles sont ses motivations.

 

Et un final avec le Gorosei face à Shanks ! On n'a pas vu souvent le conseil des 5, mais ils peuvent se faire approcher (plus ou moins facilement) par Shanks, qui a, semble-t-il leur respect (comme celui de Sengoku, comme on a pu le voir lors de la Grande Guerre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils énormes encore cette semaine !!!!

 

A voir ça, je pense que Stelly sera en partie responsable d'une façon ou d'une autre du bordel qui va probablement arrivé, tout comme Charloss (y'a pas à dire, ces deux boulets là devraient faire équipe !).

 

Et Shanks qui rencontre le Gorosei, vraiment énorme aussi tellement c'était improbable ! Maintenant le tout est de savoir qui prononce la phrase « Nous avons un sujet à aborder. Un certain pirate… »

 

Si c'est un membre du Gorosei, il y a de fortes chances que ça soit à propos de Luffy je pense, si c'est Shanks il y a plusieurs possibilités : Luffy (et encore, je vois pas vraiment pourquoi), Barbe Noire, ou un autre gros poisson.

 

En tout cas on peut-être quasi certain d'une chose avec ces spoils : les événements de Wano se dérouleront bel et bien après la rêverie et non pas au même moment :)

Modifié par Yadreï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kifferais connaître la teneur de la dette de Kaidou envers Big Mom. Enfin si désormais il est son égale et lui parle en la menaçant c’est qu’il se sait invulnérable aussi (a mon avis il se fait la flotte de Big Mom easy).

Par contre si elle garde une certaine hauteur vis à vis de lui (la parole des grands pirates n’est pas à remettre en question ) elle doit avoir un truc pour le neutraliser (autre que son fruit qui est ptet pas suffisant vu qu’elle pourrait lui prendre son âme en autre mais...). 

Les hostilités vont enfin commencé à la rêverie (j’espère que les membres de sa flotte vont également agir malgré tout ). Puis cette discussion entre Shanks et le Gorosei est intéressante. Ils doivent causer d’un nouveaux pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que ce serait Ryukugyu qui viendrait a Wano.Sinon le sujet du pirate enoncé par Shanks:soit il s'agit du plus grand ennemi des chapeaux de paille teasé a la Jump Festa par Oda soit le pirate avec un cache oeil (perso teasé par Oda car il a promis que ce personnage apparaitrait dans le manga) soit l'un des pirates sur la feuille des persos a utiliser (qui comprend Boa hancock qu'on connait deja) d'Oda. Et c'est sur que Weeble sera a Wano car il cherchait Marco et Luffy.Sinon c'est un tres bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooww ce spoil !

Je m'attendais pas à voir Big Mom et Kaidou pouvoir parler aussi directement, avoir des liens et du respect mutuel (dans une certaine mesure apparement...)...

Je m'attendais par contre à Charloss qui va se manger une nouvelle tatannne... et non Lucci est là ! le grand retour. Avec le HDO certainement développé, il a donc pût arrêter Leo...

OK, mais je ne m'attendais pas à revenir sur Shank si vite lol on avait vu sa silhouette il y a peu de temps, habituellement, ODA nous laisse mariner plus longtemp pour moins que ca... O_-.

Mais ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire..

Bon Shelly... quelle bourde va-t-il faire encore celui-là ? il va finir au cachot ca non plus ce ne sera pas pour nous déplaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, pour Charloss, je doute très fort qu'il arrive à saisir une sirène de 9 tonnes à lui tout seul, déjà qu'il est trop gros pour bouger tout seul et qu'il à la force d'une musaraigne. Même avec des serviteurs, il n'y arriverait pas.

 

 

Pour le cas de Stelly, même le roi de Goa va devenir un criminel international pour un tel sacrilège (avec Luffy, Sabo et Ace). Possible que son pays subisse un retour de flamme pour cela.

Modifié par NKR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Chapter 907:

 

The Empty Throne.

 

The chapter begins with Big Mom calling Kaidou about something which he adamantly refuses. Big Mom makes it sound like it's an offer he can't refuse because he "owes her one." Whatever he owes her is something pretty huge because when Mom brings it up he tries to play it off. "That was a long time ago!" But Mom says "Nope, it's a lifetime favor." Kaidou: "I'm the one who has a beef with that Strawhat Kid, Linlin...you come here, and I'll kill you." Mom: This isn't a discussion. I'm taking his head, and that's it. Rather what I want is that we team up....like the old days. The Marines get the information that Big Mom made a move and are of course running panicked. Especially when it's confirmed she's in touch with Kaidou. They've bugged the conversation and hear the possible collaboration going down. Kizaru wants to head out there, but Akainu says there's an "unheard of military force" in Wano....and Kizaru says "Oh you mean the Samurai"?

 

Meanwhile Garp is being chewed out by Momousagi because he's not taking the threat of two of the Yonkou going after his grandson seriously. Wano is a country not participating in the Reverie so they're out of the Marine's jurisdiction. Sidenote: Interesting that Hina refers to Garp as "Garp-kun". Anyway she points out as the hero of the marines he should be concerned about this and Garp does say that before Roger's time it was their era, but the past is the past. Hina's still worried about what this means, and Garp says with a smile. "Yeah it'd be really bad if they revive (their union) --it'd be an incident far beyond our imagination." Back on Mariejoa, Stelly is asked to "pledge" before the empty throne. He wants to sit in it, but the guards tell him he's not allowed to. Every king of every nation is supposed to be equal and he's being asked to pledge he won't try to monopolize or become filled with greed.

 

The throne is protected by 20 weapons to represent the 20 people that formed to create the nations as they stood before this throne and pledged themselves. No one sitting in it is a sign of peace. It's like a sign of the utmost pride for the Celestial Dragons and the Gorosei as a figurehead that there isn't just one "king". They're explaining this but Stelly only hears how whomever sits there is the King of the world, and so he really wants that seat.

 

Meanwhile Charloss is trying to take Shirahoshi by force. He's determined to make her his pet. Vivi and Rebecca try to step in but they know challenging a Celestial Dragon could get their countries destroyed. Leo goes to save, but Lucci and the CP0 stop him --It's Kaku, Stussy and another in a mask. Lucci says Celestial Dragons are gods who created this land and they are simply kings of the earth as opposed to heaven. Vivi says that this is illogical, but Lucci replies that Gods needn't heed logic. Neptune thanks Vivi for standing up for Shirahoshi, but talks are over now, and he's going to take her back by force then return to the sea. He laments that he couldn't keep the promise to Otohime, and Charloss commands Lucci to kill him for daring to oppose him. Luckily another person stops Charloss by hitting him with a club to the face, and it's another Celestial Dragon who apologies for Charloss's actions and calls Lucci off. He says that he knows Neptune even though he probably has forgotten him --and has been waiting to return this favor to Ryuguu. He drifted ashore to their kingdom 10 years ago and was admonished by Otohime's tears, so now he wants to help them. His name is Donquixote Mjosgard Meanwhile the Gorosei welcome in someone and make the guards leave so they have privacy, commenting that they only allowed this person time because of who they are. The person thanks them and says he'd like to speak about a certain Pirate... It's Shanks.

 

- End

Source : YonkouProd; Redon @Arlong Park

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que j'affirme que sous l’appellation d'ancien royaume se cache le GM original, et que celui ci n'est qu'une copie. Depuis le début l'idée d'une guerre civile dans un GM original est la plus logique rien que pour l'aspect technologique.

 

On se doute que joy boy est le dernier roi de ce GM original, et qu'il voulait donner des droits aux HP, donc à travers cela bannir l'esclavage, les expériences scientifiques sur les humains et animaux (qui ont du produire les différentes races).

 

Je reste persuadé qu'il y avait 19 ou 20 rois comme nobles mondiaux autour du roi suprême, que certains sont devenus des D (ceux fidèles) et que d'autres ont trahis parce qu'ils ont refusés les changements que voulait faire Joy Boy (cela reprend la thématique de la révolution américaine sur l'arrêt de l'esclavage).

 

Cela expliquerait d’où viennent le conseil des 5 étoiles, 5 des premiers 20 "tenryubitos" ceux d'avant la guerre (s'ils s'appelaient comme cela) parmi ceux qui ont trahis, et le fameux personnage pourrait être l'héritier parmi ces traitres de la famille qui s'est opposé le plus à joy boy. Pour le moment, on a 6 familles de D donc au final il y a du avoir un combat équilibré jusqu'à ce que les 20 rois inférieurs (futurs tenryubitos) fassent basculer la guerre vers la fin.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien entre kaido et Big mom, elle est toujours énervé la mamie après ce que luffy à fait sur sont île. 

 

Chapitre avec pleins de puissant personnages, Rob Lucci, shanks je pense que derrière l'histoire originel il y a quelque chose de plus sombre. 

 

Pour que shanks parle avec les grands chefs de la marine et qu'il semble avoir un passé droit. 

 

Peu être même qu'en faite shanks est un marine infiltré depuis le début, même à l'époque où il était avec gold Roger. 

 

En tout cas après qu'il stop la guerre et maintenant carrément invité ou autorisé à venir sur la terre sainte comme ça un yonkou je trouve ça très gros comme histoire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de politique pour Shanks,sa position stabilise le Nouveau Monde,même pour le GM. Cependant BB avait le même rôle,et ils lui ont tendu un piège...

Je n'ai pas compris si Linlin et Kaido devaient faire équipe ou non,mais leur relation est intéressante !

Merci à Leo et Neptune d'intervenir...

 

Cool on revoit Garp,Hina,Lucci,etc....le GM en général qu'on n'a pas beaucoup vu depuis le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un yonkou qui doit lui avoir des origines car je voit mal le GM accepté un yonkou comme ça.... 

 

d'ailleurs shank et le seul pirate comme Luffy presque ...je veux dire par là un pirate qui enmerde pas les civils mais les protèges ace aurait mieux fait d'intégrer son équipage lol 

 

content de voir que la famille donquichotte est de nouveau dans la parti , et que a par certains dragons célestes qui sont pourris je pense que une grande majorité sont comme le père de dofla.... 

Stella est juste une pourriture d'enfant gâté lol 

 

par contre une union kaidou/mama contre luffy serait abusé pour ma part .... mais foutrait un gros bordel dans la trame et permettrait peut etre d'avoir la grande guerre plus rapidement que l'ont pouvait imaginé et de ce coté là j'aime ça :) 

 

car si c'est le cas shank ne restera pas les bras croisée , car le combat de BN contre luffy sera pour raftel pour moi .... 

 

en tout cas vivement de voir les sans , cet arc rêverie et vraiment un arc de tueur coté révélations bien plus que l'arc MINK :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est incroyable. On nous avait pas menti en disant que l'arc serait dense en infos.

Tellement de trucs que c'est dur de savoir le plus fou.

Pour le pirate sujet de discussion entre Shanks et le Gorosei y'a quand même un bon nombre de possibilités : Barbe Noire, Luffy, Weeble, Marco, ... Sur les derniers chapitres, on arrivait pas forcément à deviner ce qui allait suivre alors je vais pas trop essayer ce coup-ci et attendre le prochain chapitre en espérant qu'on ait la réponse directe. Même si rien n'est moins sur. 

Je suis un peu étonné qu'il reste des membres de la famille de Doflamingo. Les flashbacks de son enfance sous-entendait quand même qu'il y avait une famille de DC en moins suite à leurs départs non ? Ou alors j'avais extrapolé...

Le coup de la sirène qui se fait kidnappé ! Un glitch dans matrice. Charlos va encore se prendre un fion à tous les coups. 

 

Je suis assez intéressé par la raison de la dette de Kaido. On aura probablement plus d'infos là dessus pendant l'arc Wano. Il va falloir se montrer patient. Mais je sens revenir les théories de gamins de BM qui ont Kaido comme papounet. 

 

Finalement, l'info <3<3 c'est l'absence de pause la semaine prochaine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de choses à dire sur ce spoil. Je ne sais même pas par où commencer mais je vais être très bref car je n’ai pas beaucoup de temps.

 

Citation

Kaidou: "I'm the one who has a beef with that Strawhat Kid, Linlin...you come here, and I'll kill you." Mom: This isn't a discussion. I'm taking his head, and that's it. Rather what I want is that we team up....like the old days.

Ce simple passage nous informe que Kaido et Big Mom ont déjà collaboré par le passé. Mais, plus que cela, on dirait que Big Mom veut de nouveau faire équipe. Maintenant, je me demande quelle est la raison mais ce n’est surement pas pour terrasser Luffy vu que les deux Yonkou veulent s’occuper de lui personnellement.

 

Citation

Kizaru wants to head out there

Wano s’annonçait déjà comme un arc qui allait réunir énormément de personnages et de groupes différents. Là, on est en train de me dire qu’on risque d’avoir un « camp » supplémentaire avec l’intervention de la marine ? En plus, c’est Kizaru qui songe à y aller et on sait qu’il n’est pas comme Fujitora donc il risque de complexifier encore plus la bataille à venir.

 

Citation

Garp is being chewed out by Momousagi

Vous savez qui est Momousagi ? C’est une Vice-amiral qui a été introduite par Oda dans un SBS. Dans ce SBS, il disait que Momousagi faisait partie des VA qui étaient des candidats potentiels pour devenir amiral :

 

Révélation

SBS Volume 74

D: Sir Oda, please tell me when marine admiral "Momousagi" will finally make her appearance! The one that's rumored to make everyone explod-- I mean, charm people to death with her bombshell sexy dynamitz! I'm so eager for her appearance that I can't even sleep at night anymore. P.N. Sanji's younger brother Yonji2

 

O: HM?? Momousagi?......?

 

Er, right now the admirals consist of Kizaru... Fujitora... Ryokugyu...

 

Momousagi? (sweatdrop) Aah! That.

 

H...her, her, (frets) the vice-admiral, that's right! That person who was an admiral candidate, her, right? (frets) I'll just show her to you guys right now. This is Vice Admiral Momousagi.→ They say her design may be based off the youthful Michiyo Kogure.

 

1528363235-sbs-74-momousagi.jpg

 

Citation

Garp does say that before Roger's time it was their era, but the past is the past. Hina's still worried about what this means, and Garp says with a smile. "Yeah it'd be really bad if they revive (their union) --it'd be an incident far beyond our imagination.

Big News ! Avant l’ère de Roger, ce fut l’ère de Kaido et Linlin (« avant l’époque de Roger, ce fut leur ère »). J’aurais le temps de commenter cette déclaration plus tard mais cela veut dire que les deux Yonkou étaient au sommet et devant Roger et Barbe Blanche à une époque puis ils se sont fait dépasser. Je comprends mieux pourquoi Big Mom en veut énormément à Roger. Il n’a pas fait que lui voler une copie de Ponéglyphe mais il a pris sa place au sommet du monde de la piraterie.

 

En ce qui concerne Big Mom, j’ai l’impression qu'elle va aller à Wano justement pour tenter cette alliance avec l’empereur des bêtes et là elle va tomber sur Luffy en train de combattre le Yonkou. Plus j’y pense, plus je me dis que toute l’intrigue autour de Big Mom, Kaido et Luffy pourrait se régler à Wano pour éviter à Oda de rallonger encore plus son manga avec un autre conflit de grande ampleur entre les Mugis et l’équipage de Linlin après Wano.

 

Citation

Leo goes to save, but Lucci and the CP0 stop him --It's Kaku, Stussy and another in a mask.

On a la confirmation que Kaku fait bien partie du CP0. Stussy est de retour et nous avons même un nouveau membre qui n’est pas dévoilé. Je rappelle que Lucci est un des commandants en chef du CP0 ("Lucci is a chief commander of CP0 now!").

 

Citation

His name is Donquixote Mjosgard.

Intéressant. Donc toute la famille Donquixote n’avait pas quitté Mary Geoise. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce parent de Doflamingo.

 

Citation

Meanwhile the Gorosei welcome in someone and make the guards leave so they have privacy, commenting that they only allowed this person time because of who they are. The person thanks them and says he'd like to speak about a certain Pirate... It's Shanks. End

Shanks peut aller à Mary Geoise sans trop de difficulté on dirait. J’ai de plus en plus l’impression que Shanks n’est pas qu’un "simple" Yonkou et que c’est quelqu’un d’encore plus important. Je ne développe pas pour le moment mais j’ai beaucoup d’idées et de théories en tête.

Modifié par Natsũ
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Natsũ a dit :

 

 

Intéressant. Donc toute la famille Donquixote n’avait pas quitté Mary Geoise. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce parent de Doflamingo.

 

Shanks peut aller à Mary Geoise sans trop de difficulté on dirait. J’ai de plus en plus l’impression que Shanks n’est pas qu’un "simple" Yonkou et que c’est quelqu’un d’encore plus important. Je ne développe pas pour le moment mais j’ai beaucoup d’idées et de théories en tête.

les deux news que j'ai adoré :)

 

pour donquichotte car ont comprend mieux pourquoi dofla faisait chanter le GM si il a encore des liens avec sa famille a marijoa sans parler du trésor

 

et shank un dragon celeste qui a été renier un peu comme sabo et recueilli par roger :P ( a le paralléle avec sabo/dragon  shank/roger :) ) 

 

apres je pense comme toi je l'ai d'ailleurs dit aussi sa permettrai a oda de faire une pierre 3 coups en finissant avec cette histoire de yonkou a wano ( BM, KAIDOU,SHANK) et ont finira avec BN a raftel pour le one pièce et le fin mots du manga :) 

 

mais avec ce spoils ont nous hype encore plus les samurai car si akainou dit a kizaru de pas y aller car les samurai sont fort et lufy réussira pas a renversé ce peuple en plus du Yonkou hummmmm

j'en frétille d'avance 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Ce spoil est terrible. J’ai hâte de lire le chapitre. En ce qui concerne Mjosgard c’est moitié étonnant : souvenez vous il a voyagé avec Otohime la mère de Shirahoshi, et à son retour cette première avait obtenu gain de cause concernant l’île des hommes poissons. Difficile à croire mais ils ont dû sympathiser pendant le trajet. Par contre je suis très surpris qu’il soit de la famille de doflamingo.

Modifié par Arcturus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arcturus a dit :

souvenez vous il a voyagé avec Otohime la mère de Shirahoshi, et à son retour cette première avait obtenu gain de cause concernant l’île des hommes poissons.

Effectivement et voici le lien vers le chapitre où est introduit Donquixote Mjosgard : Chapitre 625.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...