Aller au contenu

One Piece Chapitre 907


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre est excellent, un vrai plaisir à lire chaque pages ♥

 

Big Mom & Kaido : Je ship complètement, ce couple du pouvoir absolu 8) Ils ont fait partie du même équipage, si ça c'est pas la hype ! En ce qui concerne la dette de Kaido je ne pense pas que ça ait rapport à de l'argent ou quelque chose d'aussi trivial. Big Mom dit bien que c'est à la vie à la mort même si Kaido dit que ça appartient au passé. Une promesse que Kaido lui aurait fait en échange d'un service ? Peut-être que Mama fait partie du pourquoi Kaido est maintenant invulnérable. En tout cas on dirait bien qu'on va se retrouver avec les Mugi vs 2 Yonkou (pas forcément alliés entre eux et donc un possible affrontement à trois camps) ce qui me hype de fou. Je préfèrerai largement qu'on parte vers une nouvelle grande guerre avec multiples adversaires, surtout si la Marine se sent le courage d'y foutre les pieds, et en comptant le paramètre inconnu des Samouraï qui pourraient ne pas être bien enthousiasmés de tout ce beau monde venant chez eux se mettre sur la tronche. Par contre, les Corsaires de taille à affronter les deux empereurs ? J'veux bien voir Baggy contre Mama tiens. Life or Death ? xD

Qu'est-ce que Mama pourrait vouloir de Luffy ? Elle n'a pas besoin des copies des ponéglyphes puisqu'elle a les originaux. Zeux ? Mais elle a l'air de contrôler la foudre sur WCI. Sa dignité de Yonko inatteignable ? En tout cas elle n'a absolument pas peur de Kaido : "Approche et je te tuerais" - "Mdr dans une autre vie maybe"

 

Le trône : Il fait penser à une épée je trouve. J'ai du mal à voir en quoi un seul trône est représentatif de l'égalité des 20 créateurs du GM. N'aurait-il pas été plus logique de faire une table ronde à la Arthur plutôt ? Je ne sais pas, ce trône ne m'évoque pas du tout un quelconque partage du pouvoir. Et les armes massées autour de lui semblent d'avantage évoquer la guerre qui aurait été nécessaire à la création du monde du gouvernement mondial. o.O

J'approuve @Frobenius sur la hiérarchie des autorités dirigeantes, je ne pense pas que les 5 soient la plus haute instance du monde. Je les verrai bien comme étant le visage découvert du pouvoir des Tenryubitos, ceux qui interagissent directement avec la Marine, mais en concertation avec d'autres Tenruybitos dans l'ombre qui sont partie prenante de l'autorité suprême. Peut-être que la personne mystérieuse du scan 906 est l'un d'entre eux. En tout cas je crois que tout est plus complexe qu'il n'y paraît. Tout n'est que faux semblant à Marie-Geoise, du clinquant dissimulant des esclaves, des forets artificielles, une bulle qui entoure la terre sainte presque comme dans Dôme de Stephen King... Ca me semble probable qu'il existe une institution parallèle plus secrète, à l'image des CP qui sont une des face immergée de la marine.

 

Shanks : qui fait décidément toujours ce qu'il veut où il veut. La cape et capuchon relevé laissent supposer qu'il est toutefois incognito et que sa proximité avec les 5 est réservée à un cercle restreint de personne. Je ne crois pas à la théorie du Mastermind ou du Evil Shanks perso, je trouve que ça ternirait beaucoup tout le message et que ça amoindrirait la soif d'aventure de Luffy qui se serait fait berner au final par un type se servant de son rêve. Pour moi, c'est Shanks par sa puissance de Yonko, ses probables connaissances de secrets sensibles, et son caractère "pacifique" qui s'impose comme un joueur avec qui il faut négocier dans toute ce jeu à l'échelle du monde de One Piece. Comme beaucoup je ne crois pas à BN comme étant le pirate dont il veut parler. Probablement un personnage teasé comme la fameuse légende. Sinon ça pourrait peut-être être Marco ? Marco a disparu de la circulation avec les anciens pirates de BB, il est recherché par Luffy, Weeble, et peut-être Shanks puisque ce dernier lui avait proposé de rejoindre son équipage.

 

Shirahoshi : on l'avait tous vu venir mais je dois dire que l'envie profonde de voir Charlos se faire faire refaire la dentition réapparaît extrêmement vite. D'autant plus quand on lit Lucci débiter des sornettes comme "ils sont les dieux de ce monde". D'ailleurs, si Stelly pouvait s'en ramasser une aussi, histoire de rester dans l'ambiance 9_9 Lucci avide de sang, mouais, j'espère que c'est simplement une façade devant les Tenryubitos parce que si c'est vraiment ainsi qu'il est, c'est un peu décevant. En tout cas je pense que ça préfigure l'affrontement contre les révolutionnaires. Intervention de Mjosgard surprenante. Il aurait vraiment évolué alors. Ca serait bien, ça introduirait un peu de nuance chez les Tenruybitos, même s'il faut voir à quel point est-ce qu'il a évolué. Quand au fait qu'il fasse partie de la famille de Doflamingo je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Ca n'a pas l'air d'être si important que ça, et quelque part ça relie par le sang Mjosgard qui a changé d'état d'esprit et les parents de Doflamingo qui avaient quitté Marie-Geoise. Est-ce une bonne idée que les deux seuls exemples de Tenryubitos à être autre chose que des raclures viennent de la même famille ? Le temps nous le dira.

 

Vivement le scan 908 :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la scantrad ;) super chapitre 

 

je reviens de 12h de taff et quelle plaisir....rapide mais si bon..... <3 

 

bon @The Dancing Bear doit avoir des pensées malsaines :P pour la dettes de kaidou mouhahahahahahahahahahahahahahaha

 

je pense que ce que veut retrouvé linlin c'est surtout Zeus car si linlin avait créer un nouveau Zeus ont l'aurai vu avec promethé

d'ailleurs bizarre de ne voir personne de l'équipage de mama autour d'elle , même pas perospero....????? 

me pose aussi la question par rapport au rock car streusen a récupéré linlin a 5 ans .... a 15 ans elle vaut 500 000M et il me semble qu'elle commencer déjà a avancé seul .... car quand elle dit que si les gens se mettent soit sous sa protection ou meurent je la voit mal être avec d'autres et un capitaine .... et elle avait promethé et Zeus a 15 ans deja .... 

 

enfin bref faudra expliqué et voir surtout 

 

ce qui m'interroge le plus dans ce chapitre c'est pas le pirate que veux  nommé shank mais plutôt le rire de garp et le pourquoi cette situation l'amuse ..... 

 

rob lucci me laisse indifférent ....... le cpO aussi du coup j'aurai préféré avoir d'autre tête que eux ... car si c'est rob lucci qui a annoncé la fake new sur dress rosa quelle loose je trouve un perdant qui a presque plus de pouvoir et prestance que dofla par rapport a cette situation sur dress rosa ( et oui dofla était le roi mais c'est fait caca dessus quand même par law et son chantage .... ) 

 

bon la parti avec la princesse sirène mais un copié collé de shabondy.... meme si c'est tripant c'est nul a la fois aussi pour ma part mas sa server a introduire la rédemption de donquichotte machin qui c'est fait sauvé par la maman de shira

 

bon les 3 derniers chapitre envoi du lourd quand meme :) et nous envoie sur 3 direction différente sans avoir un luffy dans l'histoire chapeau oda lol 

 

vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade mental tellement fous que j'ai l'impression que çe n'est plus du one piece ça à dépasser tout ce que j'imaginais, même la hype de l'équipage individuelle de kaido n'est rien comparé à l'annonce des rock pirate et de leur capitaine qui est vivant sur à 200% pour moi.

 

Pour moi 2 yonko ensemble c'est tabou,interdit tout ce que vous voulez mais Oda compte le faire vraiment ^^

 

Sinon je pense que la fameuse légende teaser par oda est sans conteste se fameux capitaine disparu des rocks pirate dont même Big mom et kaido ne doivent pas savoir qu'il est certainement de retour.

 

Trois théorie sur se capitaine :

 

1)soit il est mort tué ou de vieillesse et on n'en parle plus.

 

2)soit il a été vaincu/arrêter par le jeune garp et enfermé à Impel down jusqu'au jour où barbe noire l'a libéré ce qui signifierait qu'il est allié avec ce dernier mais ce ne serait pas cohérent car Big mom/kaido et la marine auraient entendu parlé de lui et son apparition à wano n'aurait aucune surprise.

 

3)soit il aurait été trahi par une partie de l'équipage dont kaido/Big mom et il aurait été abandonnée sur une île où une mers inconnu des cartes condamné à erré jusqu'à la fin des temps en mode spectre lui et son équipage à moins que quelqu'un les aide à sortir (barbe noire) de cette endroit maudit.

 

Dans tous les cas je vois ses vestiges des rocks pirate être ce qui va causer une partie du déclin de kaido/Big mom car si se capitaine est en vie il va en vouloir à ses deux moussaillon qu'ils n'aient pas chercher à le sauvé.

 

Barbe noire aurait donc planifier de libérer les spectres du passé sur ses rivaux qui complotent eux aussi pour écraser le reste du monde.

En tout cas l'Alliance kaido/Big mom est trop forte pour que Luffy et ses alliés puissent faire quelque chose il faut un élément perturbateur qui chamboule toute la donne.

Et je pense même que ce sera cette éléments perturbateurs (pirate des rocks) qui va ouvrir une brèche à wano et qui va permettre à la marine de s'engouffrer et Luffy pourra faire du territoire du clan kozuki son QG.

 

On aurait donc comme je l'avais imaginé une situation instable à la province de kuri qui ne sera plus protéger par kaido et le shogun et la marine qui découvrira le secret du clan kozuki voudra éradiquer se clan (bataille de kuri) avec un buster call et d'autres situations chaotique aurait lieu en même temps dans d'autres endroits.

 

 

Modifié par Dettlaf84
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benymoh a dit :

 

 

 

Shiraoshi est une sirène, pour les Tenryubitos et même la majorité des gens dans le monde de One Piece, les Hommes Poissons sont des sous humains qui ne méritent pas de droits, ok elle est ultra bonne jolie au point que tout le monde la demande en mariage, mais cela n'en reste pas moins un être inférieur pour eux. Forcément qu'il se sente pousser des ailes, sur Vivi ce serait très mal passé.

 

Bah vu que Lucci et ses compères était prêt à tuer Vivi, Rebecca et compagnie tout en sachant qu'il se mettrait bon nombre de royaume à dos pas si sûr.

Comme je l'ai dit ce débordement n'avait pas lieu d'être et est incohérent et grotesque.

Si les royaumes se rebellent et ne fournissent plus les fonds nécessaires au Gouvernement, pour subvenir à leur besoin alors c'en est fini d'eux.

Aussi puissant que soit le gouvernement son pouvoir découle d'un consensus mutuelle entre les nations rien de plus.Si ils se rebellent tous, c'est fini.

 

C'est bien beau de dire que les Dragons Célestes peuvent tous faire, mais dans la réalité c'est pas possible.La paix mondiale ne pourrait être respectée si les Dragons Célestes s'en prenait au famille royale de chaque pays.

En suivant cette logique, si moi en tant que dragon céleste je veux la tête de Akainu, est-ce possible?

 

.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien d'incohérent au contraire. Les Tenryu sont au pouvoir depuis 800 ans et comme dis plus tôt doivent être du genre à ce marier entre eux pour préserver la pureté du lignage. De ce fait on peux tout a fait imaginer le fait que des centaines d'années de pouvoir absolue et de consanguinité les aient rendu cinglé et ce n'est pour rien qu'en ce moment les révolutionnaire sont aussi important et que de plus en plus de pays se rebellent, c'est la conséquence directe du comportement des Tenryu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve bizarre qu'on entend parler de ce fameux pirate seulement maintenant dans le manga. De plus, Garp était pas reconnue comme un héros parce qu'il a arrêté Roger? Si on devait attendre aussi longtemps j'aurais voulu qu'on fasse une allusion a lui sans forcément spoiler le fait que Linlin et Kaido faisaient partis de son équipage. Mais si le retour de ce capitaine est confirmé je suppose que Brook fera un petit speech sur son passé vue qu'il faisait partie de cet ancienne ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monger a dit :

Par contre, je trouve bizarre qu'on entend parler de ce fameux pirate seulement maintenant dans le manga. De plus, Garp était pas reconnue comme un héros parce qu'il a arrêté Roger? Si on devait attendre aussi longtemps j'aurais voulu qu'on fasse une allusion a lui sans forcément spoiler le fait que Linlin et Kaido faisaient partis de son équipage. Mais si le retour de ce capitaine est confirmé je suppose que Brook fera un petit speech sur son passé vue qu'il faisait partie de cet ancienne ère.

Ce capitaine ne serait pas la legende du passé et tapie dans l'ombre dont Oda a parlé dans une interview?

 

Sinon je ne vois pas pourquoi il a été présenté par des personnages aussi importants et dans un contexte aussi tendu. Si c'est le cas, il me semble que c'est quelqu'un que les muguiwaras auront à affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté, bon chapitre mais :

 

J'espère que Luffy ne va pas gagner après que BM et Kaidou se soient entretués ou quelque chose dans le genre...  

 

Sinon c'est sympa de revoir Lucci et les autres, je me demande s'il se rend compte qu'il traite comme un dieu quelqu'un d'aussi (voir plus) tête à claques que Spandam. Et Stussy çà ne la dérange pas que tout ce monde voit son identité d'agent du CP0. 

 

Je ne suis pas fan de la venue de Shanks, il fait un peu "le visionnaire que personne n'écoute". Après s'être fait claquer la porte au nez par BB il va voir le GM.

 

@Gorbatchev

Citation

- le fait de dire clairement (plein de personne sur ce forum ne l'acceptaient pas) que un amiral est plus ou moins de la meme force qu'un yonkou 

Qu'est-ce qui te fais dire dans ce chapitre que les amiraux ont plus ou moins la force des Yonkou ?

 

@likeabear

Citation

Cela n'a rien d'incohérent au contraire. Les Tenryu sont au pouvoir depuis 800 ans et comme dis plus tôt doivent être du genre à ce marier entre eux pour préserver la pureté du lignage. De ce fait on peux tout a fait imaginer le fait que des centaines d'années de pouvoir absolue et de consanguinité les aient rendu cinglé et ce n'est pour rien qu'en ce moment les révolutionnaire sont aussi important et que de plus en plus de pays se rebellent, c'est la conséquence directe du comportement des Tenryu 

De ce qu'on a vu ils ne sont pas consanguins. Celui qui essaye de capturer Shiraoshi dans ce chapitre à des tas d'épouses qu'il répudient dès qu'elles sont trop vieilles...

Modifié par Curarpikt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh....my.....Oda !!!

L'enchainement de ces 2 chapitres de la Rêverie est juste incroyable !

 

Je ne pensais pas qu'on allait revenir sur les Goku mais voir non seulement le lien mais aussi le bakground entre Lillin et Kaidou m'a surpris. Ces 2 là étaient donc dans le même équipage "les Locks / Rocks" mais j'espère qu'on va voir ce capitaine perdu ou au moins avoir un peu de flashback. En tout cas il y avait donc un côté BB / Shanks et Kaidou / Lilin dans les Yonku. ça me plairait tellement que ce capitaine soit parmi les prisonniers échappés d'Impel Down Level 6, nous verrons bien par la suite....mais déjà si BM bouge sur Wano et que la Marine et le CP0 s'infltre en douce...ça va être un sacré bordel incroyable et effectivement MarineFord aura l'air d'une petite joute à côté de cela !

 

Pour le Trône Vide....j'aime le concept avec les 20 épées devant, Sherry me dégoute vraiment comme personnage...j'en arrive à croire que le royaume des D. était le royaume des dominants et qu'il y a eu un Roi dictatorial qui a été renversé par le gouvernement mondial et ses 20 pays....l'idée qu'il n'y ait plus de Roi aujourd’hui ni de dirigeant solitaire montre le traumatisme d'un dirigeant horrible....le Gouvernement Mondial a été les sauvurs de l'époque....le royaume des D était vraiment les "meilleurs du monde" capable du pire et du meilleur à l'image de Edward D. et Luffy D. aujourd'hui. Dans leur excès, ils les ont tous effacé et il reste juste de la descendance qui est à l'image de ce peuple. Et aujourd'hui, ils en ont encore peur....qu'un seul prenne le pouvoir sur le trône et que le cauchemar recommence....sauf qu'il ne recommencera pas puisque cette fois ce sera un bon D. qui s'y assoira pousser par tous les peuples ! Non pas le Roi des Pirates mais le Roi de coeur du monde ! Monkey D. Luffy !!!!

 

Pour la suite avec Shiraoshi, quel plaisir qu'il se remange une mandale encore l'autre....et la surpise du nom de Mjosgard, c'est un Don Quixote ! Et là on a la démonstration de ce qui fera la fin de One Piece....les méchants ne sont pas dans unn clan mais dans un état d'esprit...dans chaque "représentation", on a des "bons" et des "mauvais" : pirates, marines, royaumes, gouvernement et maintenant les dragons célestes...à la fin tout ceux qui voudront changer seront derrière leur roi légitime Luffy !

 

Pour la fin, c'est assez impressionnant aussi avec Shanks près du Gorosei....ces derniers ont tous des trucs dans la main donc soit on va aprler de Luffy....soit de BN...soit d'un nouveau venu qui fait même trembler Shanks !

 

Viva One Piece ! Une oeuvre mulit couhes et incroyable :)

 

P.S : Les mini-aventures de la flotte sont vraiment marrantes ! Orlombus qui croit qu'on lui fait des adieux solennels alors qu'on lui tire dessus ah ah

Modifié par Tom D. Holland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul pirate assez puissant et qui est devenu un statut louche de pirate, c'est... C'est AO KIJI !! D'après Dofla, il traîne avec BN, et il a malgré lui, une certaine connexion avec les ponéglyphes étant donné son lien avec Robin et Ohara. C'est l'un des rares perso dont on connait très peu ses objectifs et son idéologie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Curarpikt a dit :ar

De ce qu'on a vu ils ne sont pas consanguins. Celui qui essaye de capturer Shiraoshi dans ce chapitre à des tas d'épouses qu'il répudient dès qu'elles sont trop vieilles...

Consanguins ou pas ça ne change pas grand chose. Ce que je voulait dire c'est que ce n'est parce qu'ils sont monstrueux maintenant que ça a toujours été le cas et aussi que leur comportement actuelle a un impact énorme. Ce n'est pas un hasard si Dragon est l'homme le plus recherché au monde et que de plus en plus de pays quitte le GM (dixit une conversation d'un homme de dragon qui dit qu'encore autre pays est tombé, la première voir que l'ont voit bartigo), c'est que la révolution est en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Narya a dit :

Le trône : Il fait penser à une épée je trouve. J'ai du mal à voir en quoi un seul trône est représentatif de l'égalité des 20 créateurs du GM. N'aurait-il pas été plus logique de faire une table ronde à la Arthur plutôt ? Je ne sais pas, ce trône ne m'évoque pas du tout un quelconque partage du pouvoir. Et les armes massées autour de lui semblent d'avantage évoquer la guerre qui aurait été nécessaire à la création du monde du gouvernement mondial. o.O

 

J'imagine simplement qu'un trône vide symbolique signifie qu'il n'y a pas de domination de l'un sur l'autre c'est pas plus compliqué que ça. Surtout s'il n'y a pas de dispute pour celui-ci, ça signifie qu'ils ont tous un statut équivalent (que pourrait rompre l'autre zouave s'il le voulait, même si on sait tous qu'il se ferait démonter avant). 

Après ouais y'avait plus explicite à faire, mais Oda devait peut être vouloir se taper un délire Game of Throne, au final on va apprendre que Chopper c'est Jean Neige et il finira sur le trône. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Information a dit :

OP 2.jpg

OP 1.jpg

Shakky Capitaine des pirates rocks, ça pourrait être pas mal comme théorie, si elle s'avère être l'ancienne capitaine elle pourrait aider les mugis & co à créer une brèche pour vaincre Big mom et kaido.

 

Sinon on a pas encore eu de nouvelles sur jinbei et germa, la mer autour de whole cake semble clean ont ils pu échapper aux courroux de Linlin?

 

Modifié par Angevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre incroyable encore ! 

Une alliance entre Yonkou contre les Mugis ??? Sachant que Luffy & co vont de toutes façons l'emporter leur réputation va exploser ! Leur niveau aussi ! 

Yonkou x 2 + Wano + Marine éventuellement ça annonce du lourd ! 

L'arc va durer 10 ans cette fois ci ! 

 

La partie avec shiraoshi ne sert à rien selon moi . Lucci c'est du recyclé, Charloss aussi , bref passons . 

 

Le trone vacant bof c'est un symbole pour nous expliquer la politique du monde de one pièce.  Beau clin d'oeil à games of Thrones . 

 

Shanks m'intrigue beaucoup par contre . Le mec a carrément un passe droit au près du gorosei en plus de son statut de Yonkou. Son influence est énorme.  Il doit détenir des secrets que le gm ne veut pas dévoiler.  

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été vachement occupé que j'en ai oublié le chapitre et quand je me connecte que vois-je un truc de malade avec des intrigues et les indices disséminés un peu partout. du one piece grand art

 

d'abord on débute avec big mom qui compte pourchasser les  mugiwaras jusqu'à Wano kuni et qui préviens son bon ami en lui rappelant la dette éternelle qu'il a et le roi des bêtes qui réplique qu'il la tuera aussi si elle met ses pieds au pays de wa

 

chapeau pour ceux qui avait emis la probabilité d'une guerre avec 2 empereurs ça me hype grave et vivement que cela s'accomplisse car j'y crois de plus en plus mais nous n'y en sommes pas encore!

 

puis on a la marine qui tremble d'effroi et kizaru qui semble vouloir s'y rendre ce que sakazuki désapprouve presque contre-nature car j'aurais cru qu'il aurait repondu genre:-laisse moi faire j'y vais moi même

 

ensuite on a garp et quelques vice-amiraux et l'annonce terrible "the rocks pirates" dont bigmom et kaidou ont fait partie et la légende de garp donc le voile commence à se lever doucement suite à sa <<victoire>> contre le capitaine du dit équipage

 

la chronologie du monde la piraterie commence à prendre corps j’espère que quelqu'un nous mettra tout ça en ordre comme allblue channel l'a fait sur youtube avec les pontes et les eres qu'ils ont marqué car on a oz, les geants, les rocks, roger-bb et l'age d'or je crois en tout cas.

 

puis on a l'arriviste le plus crétin du monde one piece stelly qui lorgne déjà sur le trône où il est pourtant interdit de siéger mais ce con lui veut le faire soit qu'il le fasse et perdes sa tête une fois pour toute

 ce guignol

 

pour la suite on a shirahoshi dont les malheurs ne font que commencer d’après mon intuition avec son enlèvement par le charlot des dragons célestes qui finit par se prendre sa mandale comme dirait quelqu'un

 

mention special à leo, vivi, rebecca et sai ils ont osé et se sont fait arrêter par lucci et sa bande vivement que sabo s'occupe une bonne fois pour toute de son cas car les idioties qu'ils nous sort de sa bouche me font gerber j’espère pour lui qu'il joue la comédie ou qu'il a meilleur argument dans le cas contraire il est vraiment devenu médiocre pourtant j'ai pensé le contraire avec la mini aventure qui les avait été consacré

 

et on clôture avec shanks qui vient taper causette avec le gorosei comme si de rien n'etait excepté la capuche pourtant il est en plein milieu du pouvoir ennemie dans le domaine des dieux la terre sacré en plus et tranquille il nous sort: -je suis là pour vous parler d'un certain pirate

et les autres qui nous font comme sengoku :-ouais c'est juste par ce que c'est toi

 

mais qu'a t'il ce type donc l'aura et le charisme dépasse même les limite de la piraterie et du gouvernement mondial et qui peut bien être le certain pirate? je mise une pièce sur le capitaine des rocks

 

oh quel régal un chapitre pareil

 

je ne le dirai jamais assez Oda est un génie et one piece c'est tout bonnement incomparable

plus on avance plus cet univers est enivrant et plus je me rends compte qu'on ne sait vraiment rien des histoires de ses multitudes de faces qui peuple one piece et des forces en présence car souvenez vous après dressrosa on se disait on va s'occuper de kaidou et bien non on a eu un aperçu d'un pouvoir d'empereur en allant chez bigmom et maintenant il nous en remet une couche avec un pirate craint même de shanks plus puissant que les empereurs

 

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dommage qu'il soit 04h je suis trop excité par le chapitre que je vais le lire et relire

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du capitaine disparu me rappelle celle de John inspiré du livre de Stevenson. Si c'est le cas il n'est peut être pas mort et a mis un membre de son équipage mort à sa place ce qui expliquerait son attitude bizarre à triller back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin un chapitre que j'estime réellement bon ! Je sais qu'il y a eu une grosse hype sur les trois, quatre derniers chapitres (nouvelle prime de Luffy, présentation des lieutenants de Dragon, le fameux chapeau de paille géant etc etc) mais celui pour moi en est vraiment un qui propose plein de bonne chose.

 

Mais comme toutes les bonnes choses ont déjà maintes et maintes fois étés discuter, je vais plutôt m'attarder sur un ou deux points qui m'ont chagriner...

Oda est très bon, mais un de ces "défauts" c'est qu'il ne doit pas uniquement s'adresser à des adultes, mais aussi a des jeunes enfants et il fait souvent ça avec une lourdeur assez horripilante...

 

Déjà au chapitre précédent, paie ta subtilité :

"bhouuu houuu regardez comme les tenryuubito sont MECHAAAANT !! Ils ont des tapis roulants actionné par... des ESCLAVES !! Bhouuu houuu"

Les mecs ont accès, via Vegapunk, à des technologie relativement craqué du slip, mais non on fait fonctionner nos installations avec des esclaves, c'est tellement plus pratique. Mais encore ça, admettons.

 

Mais là, le coup du Charlos qui comme ça, OKLM, tente de capturer la princesse des hommes poissons, la fille du roi, en pleine journée alors qu'il est à un sommet de folie regroupant tout les plus grand dirigeants du monde, même en sachant que les Tenryuubito de par leurs statut de noble sont déconnectés du monde, j'ai du mal à l'avaler...

Si encore il avait tenter de faire ça un peu plus discrètement, à la faveur de la nuit, ou pendant que Shirahoshi était seule... Mais non. Il fait ça devant tout le monde, que ça provoque une guerre ou non il s'en branle.

 

Bien évidemment, exagérer les traits c'est un peu la base des shonen et encore une fois je vois bien où Oda veut en venir avec ce genre de phase, mais il te sert tellement ça à coups de massue de 10 tonnes à chaque fois... C'est lourd :S

 

 

Modifié par Le Timbre
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine John et d'autres zombies généraux à Thriller Bark étaient de puissants combattants,dont nous n'aurons jamais le nom ni l'histoire,mais John est bien John puisqu'il possédait le bracelet qui indiquait l'emplacement du trésor du "capitaine John"...que Luffy a remis à Baggy lors d'Impel Down !

 

Pour Lucci,il aurait pu être méfiant vis-à-vis du GM,mais c'est surtout à cause de Spandam...une fois son honneur lavé,normal que quelqu'un d'aussi endoctriné revienne à sa place. Avec une sacrée promotion en plus ! Il n'est pas seulement au CP-0,c'est aussi l'un des Commandants en chef de l'Aegis !

Son réel destin se fabriquera une fois libéré du joug et de l'existence des Tenryuubitos,en fin de manga (probable).

De plus c'est un chasseur,il aime combattre et jouer avec ses proies ! Il était heureux que Neptune ait fait un mouvement d'engagement,car il avait le sourire lorsque Charlos Blairos lui a ordonné de le tuer...

 

J'ai plus de likes...:-\

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Timbre a dit :

Mais là, le coup du Charlos qui comme ça, OKLM, tente de capturer la princesse des hommes poissons, la fille du roi, en pleine journée alors qu'il est à un sommet de folie regroupant tout les plus grand dirigeants du monde, même en sachant que les Tenryuubito de par leurs statut de noble sont déconnectés du monde, j'ai du mal à l'avaler...

Si encore il avait tenter de faire ça un peu plus discrètement, à la faveur de la nuit, ou pendant que Shirahoshi était seule... Mais non. Il fait ça devant tout le monde, que ça provoque une guerre ou non il s'en branle.

Justement, je vois pas le problème. 

 

Les Tenryu nous ont été dépeints comme des dieux, qui se croient au dessus des autres. Qu'est-ce que ça peut lui foutre de déclencher une guerre sachant qu'il ne se sentirait pas le moins du monde concerné? Lucci est là pour nous le faire comprendre, roi ou pas, les Ten' sont bien au-dessus et nul ne peut leur refuser quelque chose. 

 

Charloss agit en plein jour parce qu'il PEUT agir en tout impunité, comme un gosse, quand il voit quelque chose qu'il veut, il essaye de le prendre. 

 

Il y a 1 heure, Le Timbre a dit :

Déjà au chapitre précédent, paie ta subtilité :

"bhouuu houuu regardez comme les tenryuubito sont MECHAAAANT !! Ils ont des tapis roulants actionné par... des ESCLAVES !! Bhouuu houuu"

Les mecs ont accès, via Vegapunk, à des technologie relativement craqué du slip, mais non on fait fonctionner nos installations avec des esclaves, c'est tellement plus pratique. Mais encore ça, admettons.

 

Je pense que Vegapunk est occupé à autre chose que de s'occuper de créer un foutu tapis roulant non? ;) 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Candy a dit :

Une alliance entre Yonkou contre les Mugis ??? Sachant que Luffy & co vont de toutes façons l'emporter leur réputation va exploser ! Leur niveau aussi ! 

Ils ne vont pas forcément l'emporter... Oda nous a déjà montrer que les Mugiwara pouvaient vraiment perdre. Souviens-toi de l'Arc Shabondy lors de la venue de Kizaru & Kuma. Ce fut une défaite cuisante et ils ont été sauvé par Rayleigh et Kuma. Donc là, ils pourraient très bien perdre - car je vois pas par quel miracle ils feraient le poids face à deux Empereurs sans même avoir égratigné Big Mom une seule fois - et on aurait une nouvelle ellipse. Après peut-on vraiment avoir une nouvelle ellipse à ce moment du manga... j'ai un petit doute sur ce point. En tout cas, s'il y a vraiment deux Empereurs présents, il faudra toute la flotte liée aux Mugiwara (Jinbei, Heart's Pirate, Firetank's Pirate et Germa 66 compris) pour espérer en sortir ne serait-ce que vivant. Franchement, à part une intervention extérieure sauvant les Mugiwara (comme ce fut le cas lors de la bataille en mer Roger / Shinki), je vois pas trop comment ça pourrait bien finir...

 

Même pas sûr qu'en soit ils puissent vaincre Kaido. Le mec peut être vaincu, arrêté, mais jamais tué. Si tu tues pas un Yonko, comment prends-tu sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Dancing Bear a dit :

Le capitaine John et d'autres zombies généraux à Thriller Bark étaient de puissants combattants,dont nous n'aurons jamais le nom ni l'histoire,mais John est bien John puisqu'il possédait le bracelet qui indiquait l'emplacement du trésor du "capitaine John"...que Luffy a remis à Baggy lors d'Impel Down !

 

Pour Lucci,il aurait pu être méfiant vis-à-vis du GM,mais c'est surtout à cause de Spandam...une fois son honneur lavé,normal que quelqu'un d'aussi endoctriné revienne à sa place. Avec une sacrée promotion en plus ! Il n'est pas seulement au CP-0,c'est aussi l'un des Commandants en chef de l'Aegis !

Son réel destin se fabriquera une fois libéré du joug et de l'existence des Tenryuubitos,en fin de manga (probable).

De plus c'est un chasseur,il aime combattre et jouer avec ses proies ! Il était heureux que Neptune ait fait un mouvement d'engagement,car il avait le sourire lorsque Charlos Blairos lui a ordonné de le tuer...

 

J'ai plus de likes...:-\

Sauf que je l'ai expliqué et tu n'as pas compris John est basé sur le roman de Stevenson. Le capitaine tuait certains membres de son propre équipage et laissait des indices pour trouver le trésor sur les corps.

Donc je ne dis pas qu'oda a suivi le livre mais l'indice sur le corps n'est pas du tout une preuve que cela soit lui vu son inspiration. Quand à ses prestations non elles sont quasiment inexistante dans le manga faut pas confondre avec l'animé.

 

J'aime bien l'idée de shakki parce que comme John les dates correspondent.

Par contre je l'ai déjà dit dans un poste shikki  c'est impossible car c'est il y a 22 ans donc c'est pénible de le revoir cité..

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lag a dit :

Ils ne vont pas forcément l'emporter... Oda nous a déjà montrer que les Mugiwara pouvaient vraiment perdre. Souviens-toi de l'Arc Shabondy lors de la venue de Kizaru & Kuma. Ce fut une défaite cuisante et ils ont été sauvé par Rayleigh et Kuma. Donc là, ils pourraient très bien perdre - car je vois pas par quel miracle ils feraient le poids .

C'est justement ça qui rendrait l'exploit encore plus incroyable ! 

Il faut que l'histoire avance que la légende des mugiwaras se contruise ...

Et là en plein coeur de l'énorme bataille qui se prépare j'imagine bien des power up de malades . Ils seront acculés comme jamais.

 

Après ça ils seront un équipage unique digne du seigneur des pirates . 

 

On a trop peur du sensationnel . Pour le moment ils n'ont clairement pas le niveau . Mais si l'arc dure , qu'ils s'améliore tous , on ne peut pas dire ce qu'il  peut se passer . 

 

D'autre part on peut également avoir BN qui débarque pour en finir avec les empereurs une fois affaibli et Shanks qui débarque pour éviter que l'équilibre entre Yonkou soit rompu.  

On aurait les 4 empereurs à wano.

 

Le fait qu'il aille voir le gorosei c'est peut être pour inciter la marine à débarquer également.  

Il les prévient peut être que BN va saisir l'opportunité dune réunion entre 2 empereurs pour faire un carnage et voler des fruits et qu'il sera inarretable pour quiconque s'il y arrive . 

 

En tout cas , c'est un sacré bordel qui nous attends et je pense que les Mugis parmi tout les puissants qui vont se trouver la bas n'auront pas le choix d'elever tres sérieusement leur niveau ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...