Aller au contenu

Chapitre 561


Akakin
 Share

Messages recommandés

Ah, Houken se réveille. Ça sentait déjà pas assez le moisi pour Qin :D

 

À part ça, pour le moment, le spoil n'apporte pas grand chose : Shin découpe Gakuei, Ten flippe, et Heki mène la charge... Avant de s'arrêter. J'espère que le chapitre sera un peu plus fourni que ça, et nous montrera ce qu'il se passe sur l'aile droite côté Akou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Ah, Houken se réveille. Ça sentait déjà pas assez le moisi pour Qin :D

 

Hahaha, manque plus qu'un séisme qui se produit uniquement sur le coter de Qin ou la peste qui se répand dans leurs rangs et la campagne devrait être plié

 

Pour être honnête depuis le début de la campagne je me demandais si oui ou non ils l'avaient ramener ( Houken) étant donner que la campagne de Qin a forcer Riboku a se dépêcher je me suis dit que Zaho n'avais peut être pas eu le temps d'aller chercher Houken dans les montagnes mais finalement il semblerait que si 

 

Il semblerait que ce soit Shin qui est réussi a le réveillé à voir donc si Houken va venir le traquer directement comme à la belle époque

 

Modifié par Ryo Fui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaku'ei aura eu droit à une jolie vue du champ de bataille avant de trépasser :D  avec sa lance et son bras.  Encore un beau plan avec les détails de deux armures.

 

On voit Houken en effet, serait-il sur le champ de bataille ou bien un souvenir post-traumatique de sa rencontre avec Ouki ??!!

 

Transition et retour sur le champ de bataille de YTW, ils doivent, eux aussi, accomplir au moins quelque chose durant cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houken a eu un pressentiment ^^
a mon avis c'est pour preparer la suite ... je le vois pas venir car shin n est pas encore de taille pour ce morceau la ^^
houken qui voulait eradiquer ouki va vouloir se faire le padawan pour vraiment enterrer l heritage de ce dernier ^^

sinon retour sur l autre front et va ca charcle grave ... si ca continue comme ca le probleme de bouffe se posera plus ^^
heki va affronter un monstre et c'est genre mission suicide avec intervention derniere minute car les bookmakers ne sont pas clements avec ses chances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, little b a dit :

houken a eu un pressentiment ^^
a mon avis c'est pour preparer la suite ... je le vois pas venir car shin n est pas encore de taille pour ce morceau la ^^
 

Je partage ton avis, la marche est encore trop haute pour Shin et je l'aurai en travers de la gorge si c'était pour cette bataille.

Par contre, je ne vois pas Qin perdre cette bataille. Si Zhao perd, Riboku est foutu (mort sur le champ de bataille ou décapité par son roi). Riboku étant le seul à savoir "raisonner" houken, peut être que ce dernier interviendra plus tôt que je ne le pense..mais je ne pense pas que ce soit sur les plaines Shukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, faut parler de l'immense performance de Shin. Comme je l'avais dis au chapitre précédent, l'auteur veux nous montrer que Shin à monter une marche. Le mec a carrément changer de 'tier'. Le charisme qu'il a montrer, arriver à instiller une peur pareille à des gens qui t'en veulent à mort, littéralement...

Je le pense mûr pour une autre escarmouche avec Houken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours vu Houken se ramener sur cette guerre et je suis même surpris que ce ne soit pas Riboku qui l'ai dépêcher via un messager.

 

Houken et Shin doivent combattre ici car finalement nous avons toujours vu Houken par le prisme de Riboku or ce dernier ne devrait pas survivre à cette guerre car il est lié avec le fils du roi de Zhao et ne combat que pour cette unique raison.

Donc il est fort probable de voir Houken se ramener seulement j'avais dans l'éventualité qu'il se ramènerait d'abord en passant par Gyou et donc Kanki...

 

Shin montre une force au delà du commun et c'est tout le sens du chapitre. Je suis d'accord avec les personnes au dessus qui pensent qu'il est monté d'un niveau en affirme ce one shot sans appel.

 

Reste que le plus intéressant outre Ouken est le retour sur le champs de bataille de Yotanwâ et c'est très intéressant car toutes les troupes ont l'air de dominer leur adversaire. Est-ce que c'est une illusion et qu'en réalité les hommes des montagnes vont rencontrer bien plus de difficultés ? Je le pense car en l'état je trouve la poussée bien trop facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre de comment on traduit le "slightly off"...


Personnellement, le réveil de Houken signifie pour moi la mort prochaine de Gyou'un ! Sans Gyou'un, l'armée de Zhao manquait quand même assez sérieusement d'un monstre de puissance. Ce n'étaient pas Futei ou Kanmei qui allaient nous en boucher un coin dans l'armée centrale de Riboku. Le retour de Houken comble cette lacune.

Cependant, avant son retour (il va peut-être mettre quelques jours avant d'arriver), on devrait avoir une explication finale à droite entre d'un côté Ouhon, Shin et de l'autre Chougaryu, Gyou'un et Bananji. La mort d'un des généraux de Zhao devrait amener la situation à une neutralisation réciproque avant l'explication finale au centre. 

Si Gyou'un ne meurt pas, on aura peut-être une armée centrale de Zhao avec Riboku, Houken et Gyou'un vs Ousen et Shin. Cela, c'est de la classe ! Je crois que je préfère finalement cette configuration...

il y a 10 minutes, Quintessence a dit :

 

Donc il est fort probable de voir Houken se ramener seulement j'avais dans l'éventualité qu'il se ramènerait d'abord en passant par Gyou et donc Kanki...

  

Ce serait rigolo et cela trancherait le sort de l'armée de Kanki. Mais je ne crois pas... 

 

Le 11/06/2018 à 14:38, Ryo Fui a dit :

 

Il semblerait que ce soit Shin qui est réussi a le réveillé à voir donc si Houken va venir le traquer directement comme à la belle époque

 

C'est quand même son genre, dès que quelqu'un a réveillé son "esprit divin furieux" de rappliquer immédiatement pour châtier l'impertinent ! Donc personnellement, je le vois bien intervenir dès cette bataille.

Il y a 2 heures, BigBrozer a dit :

 

Je le pense mûr pour une autre escarmouche avec Houken.

Je suis d'accord sauf que la prochaine fois qu'ils vont se rencontrer, ce ne sera pas une escarmouche ! Un des deux y restera. 

il y a 16 minutes, Quintessence a dit :

Reste que le plus intéressant outre Ouken est le retour sur le champs de bataille de Yotanwâ et c'est très intéressant car toutes les troupes ont l'air de dominer leur adversaire. Est-ce que c'est une illusion et qu'en réalité les hommes des montagnes vont rencontrer bien plus de difficultés ? Je le pense car en l'état je trouve la poussée bien trop facile. 

 

Il y a 14 heures, little b a dit :

sinon retour sur l autre front et va ca charcle grave ... si ca continue comme ca le probleme de bouffe se posera plus ^^
heki va affronter un monstre et c'est genre mission suicide avec intervention derniere minute car les bookmakers ne sont pas clements avec ses chances ^^

On peut s'attendre à un renversement de situation sinon ce ne serait pas drôle. L'adversaire de Heki a l'air de l'attendre ben comme il faut mais les Meera sont là donc je ne m'inquiète pas pour sa survie. Par contre je pense que Rozo va faire une sortie et tout renverser sur son passage. 

On attend aussi un mouvement de Shunsuiju pour que la situation devienne apocalyptique pour Yotanwa.

Je dirais qu'on n' est encore qu'aux entrées. On attend le plat de résistance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre ne nous apprend pas beaucoup plus de choses que le spoil. Il insiste beaucoup sur la performance de Shin. Le nouveau point, c'est l'avancée de Heki, qui semble amuser le général adverse. A voir ce que ça va donner, mais je n'espère pas voir Heki se faire ridiculiser une nouvelle fois, j'aimerais qu'il fasse vite déchanter son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la version VF il semblerait que Houken sois dans les montagnes et non pas sur le champ de bataille ou a proximité après difficile dans être sur a 100% vu qu'il n'y a pas beaucoup d'infos dans les images

 

Heki a l'air de foncer droit dans un piège à moins qu'il ne serve volontairement  d'appat, à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eiyuu Snake a dit :

Le chapitre ne nous apprend pas beaucoup plus de choses que le spoil. Il insiste beaucoup sur la performance de Shin. Le nouveau point, c'est l'avancée de Heki, qui semble amuser le général adverse. A voir ce que ça va donner, mais je n'espère pas voir Heki se faire ridiculiser une nouvelle fois, j'aimerais qu'il fasse vite déchanter son adversaire.

En même temps, si Heki n'était pas un idiot qui fonce tout droit, il ne serait pas digne d'intégrer un jour la HSU !😀

Plus sérieusement, il ne semble que trop évident qu'il va subir un revers. Mais contrairement à Danto (qui me fait bien rire) ou à Bagio, il a encore la carte de la tribu des Meera dans sa manche. Et c'est tout son mérite de général d'avoir autant avancé tout en la préservant. Donc il ne pourra définitivement pas être ridiculisé à la fin de cette journée.

Les Meera seront certainement en position pour prendre la tête de Bunen mais la petite soeur se mettra en danger et Heki viendra la sauver😍

 

Il y a 2 heures, Ryo Fui a dit :

Après avoir lu la version VF il semblerait que Houken sois dans les montagnes et non pas sur le champ de bataille ou a proximité après difficile dans être sur a 100% vu qu'il n'y a pas beaucoup d'infos dans les images

  

Oui mais la traducton de "slightly off" donne des montagnes proches des plaines écarlates. Donc s'il doit débouler sur un champ de bataille, ce sera là... 

 

Reste deux questions pour moi

- la journée va-t-elle en gros se finir ainsi sur le côté droit (Shin se repliant de même que Gyou'un et Bananji) ? 

- Qui entre Shin et Ouhon sera le prochain à se faire un général de Zhao, et lequel ? 

 

Tout cela avant le grand affrontement au centre. Mais on va devoir attendre un peu et rester du côté de Yotanwa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Houken mourir de la main d'un homme. Je le vois plutôt se retirer et pour que cela se fasse, il a besoin d'être seulement mis en difficulté, recevoir quelques coups.

maintenant, Shin peut-il accomplir cela? J'aurais tendance à dire que oui.

en tout cas , la hype est là. 

Shin forçant Houken à la retraite ferait de Shin l'un des hommes les plus forts du monde, si ce n'est le plus fort du monde. Cela devrait aider l'auteur à le faire mûrir sur un plan tactique et stratégique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord. Houken est obligé de se pointer là. Et Shin va devoir le tuer. Pas le choix, c'est pour montrer que Shin a pu reprendre le flambeau de Houki. Avec ce coup, il a montré qu'il avait enfin l'envergure de la guandao de Houki. Il faut que Shin surpasse le type de zaho contre qui il a fait "match nul" lors de l'attaque surprise et qu'après avoir fini celui là et récupéré. il en finisse avec Houken, ce qui scellera la bataille de l'aile droite.

 

Il est vrai que si dans l'histoire, ça s'est vraiment passé comme ça (a peu près), c'était chaud pour Qin xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rokal01 a dit :

je ne suis pas d'accord. Houken est obligé de se pointer là. Et Shin va devoir le tuer. Pas le choix, c'est pour montrer que Shin a pu reprendre le flambeau de Houki. Avec ce coup, il a montré qu'il avait enfin l'envergure de la guandao de Houki. Il faut que Shin surpasse le type de zaho contre qui il a fait "match nul" lors de l'attaque surprise et qu'après avoir fini celui là et récupéré. il en finisse avec Houken, ce qui scellera la bataille de l'aile droite.

 

Il est vrai que si dans l'histoire, ça s'est vraiment passé comme ça (a peu près), c'était chaud pour Qin xD 

Shin tuant l'être le plus fort du monde?

J'y crois pas. Je pense que Houken est invincible. Seule l'humiliation d'un match nul peut le faire dégager de la scène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est encore trop tôt pour que Shin puisse vaincre Houken, Shin est devenu plus fort depuis leur dernière rencontre c'est certain mais Houken a sûrement progresser lui aussi !

Il y a 4 heures, rokal01 a dit :

Il est vrai que si dans l'histoire, ça s'est vraiment passé comme ça (a peu près), c'était chaud pour Qin xD 

Après selon moi les spoils historique sont a prendre avec des pincettes

 

Par exemple pour El Sei, celui du mangas et celui décrit dans les textes historiques ne se ressemblent pas du tout, du moins pour l'instant, ce qui m'amène a penser que l'auteur ne relate pas a la lettre l'histoire de l'unification de la Chine  😀

 

( Je serais vraiment d'égouter si Riboku mourrait de la façon dont ses écrit dans les textes historiques )

Modifié par Ryo Fui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi ça me paraissait cohérent vu la personnalité du roi de Zhao. Riboku qui fini comme ça c'est triste mais pas surprenant. Pour Ei sei, je connais pas trop le personnage historique mais je sais qu'il a bel et bien instauré la loi et que toute chose qui y contrevient est détruite (comme la science malheureusement). Et clairement, le Ei sei du manga a également l'air très ferme sur la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rokal01 a dit :

tiens moi ça me paraissait cohérent vu la personnalité du roi de Zhao. Riboku qui fini comme ça c'est triste mais pas surprenant. Pour Ei sei, je connais pas trop le personnage historique mais je sais qu'il a bel et bien instauré la loi et que toute chose qui y contrevient est détruite (comme la science malheureusement). Et clairement, le Ei sei du manga a également l'air très ferme sur la loi.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ce sois cohérent avec la personnalité du roi et le rapport qu'ils ont  tout les deux mais disont que j'espérais une fin un peut plus digne pour Riboku, sur le champs de bataille par exemple 

Pour le El sei historique dans mon souvenir il était décrit comme un roi cruel ce qu'il n'a pas l'air d'être dans le mangas, sauf de l'avis des autres pays peut être qui le vois comme un envahisseur ( ce qu'il est d'ailleurs )

 

Après c'est vrais que tout les grands conquérant Alexandre, Gengis Khan ou César pour ne citer qu'eux ont tous fait des choses abjecte pour arriver la ou ils ont réussi a arriver, les grands conquérant sont souvent vu comme des bouchers je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool les gars de nous annoncer indirectement des spoils...☹️

 

Il y a 9 heures, rokal01 a dit :

je ne suis pas d'accord. Houken est obligé de se pointer là. Et Shin va devoir le tuer. Pas le choix, c'est pour montrer que Shin a pu reprendre le flambeau de Houki. Avec

ce coup, il a montré qu'il avait enfin l'envergure de la guandao de Houki. Il faut que Shin surpasse le type de zaho contre qui il a fait "match nul" lors de l'attaque surprise et qu'après avoir fini celui là et récupéré. il en finisse avec Houken, ce qui scellera la bataille de l'aile droite.

 

Il est vrai que si dans l'histoire, ça s'est vraiment passé comme ça (a peu près), c'était chaud pour Qin xD 

Je n'imagine pas Houken et Gyu'un mourir tous deux sur l'aile droite. Peut-être un des deux dans un premier temps à droite, puis le second au centre dans un second temps...

 

Il y a 7 heures, BigBrozer a dit :

Shin tuant l'être le plus fort du monde?

J'y crois pas. Je pense que Houken est invincible. Seule l'humiliation d'un match nul peut le faire dégager de la scène. 

Houken l'être le plus fort du monde ? Il aime bien le clamer mais Ouki lui était supérieur. Et Shin l'a déjà blessé et fait match nul contre lui... 

 

 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...