Aller au contenu


Tournoi de popularité des Pokemon


Emma Stone
 Share

Messages recommandés

10) Créhelf. Rien vraiment de particulier contre lui mais force est de constater que c'est le Pokémon le plus faible du groupe.

9) Sonistrelle. Pareil qu'au dessus.

8 ) Gloupti. Je le préfère à Avaltout, lui. 

7) Colossinge. Franchement, il existe un tas de Pokémons Combat plus cool et classes que lui (un exemple plus haut dans mon classement) mais forcément, le facteur 1G fait qu'il va passer sans suer.  ::)

6) Venipatte. J'aime bien, dans le genre il est sympa (insecte en 5G = good)

5) Couaneton. Le Pont Yoneuve. 8) Des souvenirs sympa à collecter les plumes de ce Pokémon pour monter les EVs de mes équipes sur mes parties de NB/N2B2.

4) Obalie. Supra mignon, j'aime cette famille. J'ai hésité à voter pour lui.

3) Tauros. Pokémon bien classe. J'en ai quelques souvenirs dans l'animé lorsqu'il avait brillé sur la ligue Orange.

2) Cornèbre. J'aime beaucoup. Un des premiers Pokémon Ténèbres à apparaître et franchement avec Démolosse, ils en imposaient les deux dans l'équipe de Marion. 8)

1) Coatox. La 4G est peut être la génération que j'aime le moins mais ça n'empêche que ce Pokémon est vraiment sympa, design, puissance, double type, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colossinge. Ce poêlon. :-* J'adore, sans doute l'un de mes types Combat préférés. J'adore le design, j'ai adoré le jouer sur B/R/J et/ou sur RF/VF (je m'en souviens très bien), celui de Sacha est épique, sa capture est cool, etc. Bref, j'adore.

 

Coatox. J'aime pas mal aussi, avec ce double-type très intéressant, sa bonne tronche et ce qu'il représente.

 

Cornèbre. L'un des tous premiers poêlons de type Ténèbres (à un numéro près dans le poêlex, c'était lui 8)). Toujours classe et mythique dans le genre.

 

J'ai hésité à voter pour Tauros qui est culte avec le Parc Safari et tout, mais sachant qu'il allait passer de toute façon, je ne me suis pas triturer le cerveau plus que cela. Obalie et Gloupti sont deux bases sympas de la 3G, qui se ressemblent en plus. Créhelf, mouais, je ne déteste pas mais je ne vénère pas non plus. Il reste culte tout de même car 4G. Sonistrelle a un bon nom et un design sympa. Pas grand chose à dire sur Couaneton et Venipatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tour 1 - Groupe 24

 

2080100578_0239-1G128-Tauros.png.f9198cd4a1841ee4df41f618c6623c6c.png192603235_0237-1G057-Colossinge.png.1956d54dcb1eddd9cd359f19ffba5b04.png81145279_0231-2G198-Cornbre.png.d13a4d3e21948e3ea268841b30f81dec.png1993755117_0236-4G454-Coatox.png.d72de6b95df12e2b56a5217357110609.png594982631_0235-3G363-Obalie.png.9547875364db98a0e5c7d5f265ff8990.png1089869608_0232-4G480-Crhelf.png.b6c5f10444564ed429590b924060e7c3.png366553812_0233-6G714-Sonistrelle.png.e2505668096b7f5a66572c00c55ffb95.png1887082182_0240-3G316-Gloupti.png.94f037ecf8164a5c2b2eb579890a0b37.png78293934_0234-5G580-Couaneton.png.7b1922ddb9b01234caf267cdce15fa21.png778619823_0238-5G543-Venipatte.png.aaab52c96e990ff0ffb96d0fbb3a3bb2.png

 

Tauros : 27 votes (23,68%) - 8 commentaires

Colossinge : 24 votes (21,05%) - 7 commentaires

Cornèbre: 20 votes (17,54%) - 8 commentaires
Coatox : 13 votes (11,4%) - 8 commentaires

Obalie : 12 votes (10,53%) - 3 commentaires

Créhelf : 8 votes (7,02%) - 3 commentaires

Sonistrelle : 5 votes (4,39%) - 1 commentaire

Gloupti : 3 votes (2,63%) - 2 commentaires
Couaneton : 1 vote (0,88%) - 0 commentaire
Venipatte : 1 vote (0,88%) - 0 commentaire

Total : 43 votants

 

Tauros, Colossinge et Cornèbre qualifiés.

 

Coatox entre dans le classement des commentaires avec un incroyable "8 commentaires", battant le précédent record de deux.

 


 

Citation

Tour 1 - Groupe 25

 

2010589116_0250-3G384-Rayquaza.png.d63aeae7fed5eb2aab94942d50d3248f.png1624146276_0249-1G130-Lviator.png.466986d277fb977da1e2be7482e91d35.png1578962306_0248-1G141-Kabutops.png.16ae83b5c3ed78f328d012cae6e3e810.png1816377055_0247-7G787-Tokotoro.png.25576f2298ae8025ce5a49cd65054782.png1215726137_0246-3G313-Muciole.png.e096820b638e40cee459dff377bfc4fd.png1134908685_0245-7G767-Sovkipou.png.904033a3f2248f1bb0aedbdb252ce3a3.png98731297_0244-1G139-Amonistar.png.38ae27c3ab77e2d44a64f6e939911c75.png1134886865_0243-6G710-Pitrouille.png.259fd810c575fcb7ba8054fce45ff27d.png1376678173_0242-5G589-Lanargot.png.6cf6043d30fcf4b22d298f7992dfee90.png518614883_0241-3G365-Kaimorse.png.c9704c5a1486107556383ea29f37b170.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe O.o

Je vois au moins 5 Pokemon de niveau second tour c'est chauuud

 

/ Lançargot

9/ Pitrouille : mdr

8/ Sovkipou : je préfère largement l'évolution

7/ Muciole : Je préfère Lumivole (enfin pour ce que ça vaut)

6/ Tokotoro : Bof

5/ Leviator : Pas autant fan que certains, il me soulait tellement quand je n'avais pas d'attaque électrique. J'ai du le jouer dans une seule partie, sur Diamant je pense...
4/ Kaimore : Un morse 8) Fan de la famille.
3/ Rayquaza : 8) 
2/ Amonistar : All Hail the helix fossil 8)

1/ Kabutops : Un des Pokemon de ma toute première version 8) Version incroyable où j'avais une team de 4 Pokemon 8) Dracaufeu, Roucarnage, Kaputops, Kangourex. La belle époque 8) Kabutops gardera éternellement une place dans mon coeur pour cela :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le groupe de ce soir.
On a la peut être le meilleur groupe du tournoi, je les avais tous vu mais je me souvient plus trop des groupes.
Celui-ci est sans conteste l'un des meilleurs pour moi.

 

10/ Muciole :
Bon pour le coup comme Lumivole, un pokemon sans intêret que ça soit à jouer, visuellement, dans l'anime. Un pokemon oublié.

 

9/ Tokotoro :
J'ai un peu de mal avec les trios légendaires sans compter les 2 (allez 3 pour le mythe Relicanth/Wailord/le brail) premiers.

 

8/ Pitrouille :
Sypathique design je trouve, après c'est la base d'un pokemon que j'ai pas encore joué, je n'y suis pas attaché.

 

7/ Sovkipou :
Son nom vf est nul, mais j'ai trouvé le principe du pokemon assez sympa.

 

6/ Lançargot :
Insecte/Acier c'est assez cool comme type dans l'idée. 
Dans l'idée parce que dans le jeu le lance flamme les atomise. 
Le pokemon est pas mauvais mais j'en suis pas fan. Je l'aimas pas il fut un temps, maintenant ça passe c'est déjà pas mal comme progression.

 

5/ Kabutops :
Un pokemon que je trouvais ultra-classe gamin, avec ses faux et son design assez racé. On était du temps des premiers fossiles forcément ils avaient une place assez particulière. D'autant plus que comme je l'ai dit il en imposait.
Mais en tant que fossile il était rare et on en parlait assez peu, notamment dans l'anime qui était un sacré vecteur d'appréciation des pokemons. 
Aujourd'hui je le trouve encore cool, ce n'est plus un cador dans mes préférences mais ça reste un pokemon particulier. 

 

4/ Amonistar :
J'adore. Et pourtant j'ai dit que j'adorais Kabutops gamin, à l'inverse Amonistar ne m'intéressait pas ou peu. 
C'est que plus récemment que je me suis mit à l'apprécier. Puis toute cette histoire tellement culte autour de Helix Fossil quoi. 8)
Un bon design et comme je l'avais dit cette aura propre aux fossiles !
Aura que j'ai pas retrouvé avec ceux de la 4G (les plus osef de la série) et de la 5G. Heureusement c'est revenu pour ma part avec ceux de la 6G. 

 

3/ Kaimorse : 
Un pokemon qui a sa place parmi mes préférés de la 3G et même de la série. J'en avais parlé pour galeking mais déjà les deck pokemons team Aqua/Magma de la 3G m'ont énormément marqué (ce furent le second duo de deck le premier c'était Armaldo/Vacylis) durant mon année de CM2. 
Ils étaient si classe. 8)
Dans tous les cas je trouve ce pokemon ultra charismatique, meilleur pokemon de Glacia du conseil des 4 entre autre, pas si simple à faire tomber à l'époque. Une bonne gueule de dernière évo' d'une famille que j'aime en entier (plus Obalie que Phogleur). 
Du coup il a mon vote très facilement malgré la concurrence de Amonistar et Kabutops. 

 

2/ Leviator :
Tellement culte. Draco-Rage, le ferry, son design, sa carte, le leviator rouge, Peter, je vais essayer de faire mon visionnaire mais si on omet les cas particuliers (Dracaufeu-Pikachu-Mewtwo particulièrement) il aurait même une chance de gagner à mon avis tellement il est légendaire. 8)

 

1/ Rayquaza : 
Mon légendaire préféré de la série après Latios est dans mon top 10 de la série. J'aime de moins en moins les légendaires avec le temps, mais lui fait parti de ces quelques privilégiés. En même temps il est tellement génial. Comment il dresse Kyogre&Groudon ou même Deoxys dans l'anime/films. 8)
Mega Rayquaza qui a son propre tier en strat tellement il est pété. Vraiment une légende de la série, comme Leviator et c'est amusant qu'ils soit dans le même groupe étant des pokemons similaire dans leur forme (genre de serpent géant). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 44 minutes, AWXmOdric a dit :

9/ Pitrouille : mdr

Pourquoi tu te moques de Pitrouille ?

Elle est toute adorable cette petite citrouille, du coups pour la peine je vais lui rendre justice et je déclare que je retire mon vote de Kabutops et vote pour Pitrouille.

1531415217-tumblr-inline-ng8gszljbw1qk8x

(Erza je compte sur toi, vu que je ne peux plus changer le vote du sondage)

 

0243-[6G] #710 - Pitrouille.png

 

Du coup je lève la campagne VOTER PITROUILLE !!! CAR C'EST NOTRE CITROUILLE !!

 

Allez camarade faisons passer cette adorable petite citrouille, tous ensemble nous pouvons y arriver il faut réparer cette injustice !!!

 

 

Modifié par Gamesan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayquaza, dans mon TOP 5 des légendaires de l'univers pokémon avec Jirachi, Deoxys, Celebi et Lastios/Latias. Kaimorse, dans mon TOP 5 pokémon tout court, il respire la classe ce pokémon, malgré l'utilisation peu valorisante qui en est fait dans les films (les Kaimorse mongols dans le film sur Deoxys et Rayquaza, meh...), celui de Glacia était super relou et tanky. On notera aussi les magnifiques cartes à son effigie dans la série team Magma/Aqua, dire que j'ai perdu 95% de ces cartes (et le Kaimorse holo' avec...), je m'en remettrais jamais. Je l'ai bien entendu joué sur toutes mes parties Émeraude, il y avait sa place d'office. Mais bon aucune chance qu'il passe vu la quantité de pokémon 1G dans ce groupe, désolant...

 

Sinon les deux fossiles j'osef. Muciole est sympa sans plus. Le totem ressemble à rien. J'aime pas Léviathor (à cause de la hype notamment, qui m'a dégoûté du pokémon), pareil, la magnifique carte holo' de la 1G première édition est passée dans les tréfonds de ma poubelle, certainement... (Quand on voit leurs prix maintenant 😩)

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Muciole. Moche et useless, tout comme son homologue.

9) Sovkipou. Une plaie à entraîner sur Sun/Moon. Mais l'évolution finale totalement badass en vaut la chandelle. 

8 ) Tokotoro. J'aime bien, comme ses congénères tutélaires, mais face aux gros calibres de ce groupe, ça ne suffit pas. 

7) Lançargot. Un insecte 5G (oui j'ai répété plusieurs fois que je les aime) vraiment sympa. Il aurait été dans un autre groupe, j'aurais pu voter pour lui.

6) Rayquaza. Un légendaire emblématique (le dernier avant l'arrivée des camions/transformers en 4G) et sa méga-évolution est encore plus cool. Il porte le scénario d'Emeraude (qui était mine de rien assez riche en version complémentaire ! ) sur ses épaules.

5) Kabutops. Le fossile 1G que j'aime le moins ça n'en reste pas moins qu'il est assez classe avec ses faux. 

4) Pitrouille. Adorable, introduit le demandé double type Plante/Spectre (avec la famille Désseliandre mais je préfère Pitrouille/Banshtrouye et surtout Archéduc). Vraiment dommage qu'il va se faire éliminer.

3) Amonistar. J'aime bien de base mais tout ce délire autour du lord Helix, que je découvre, me l'a fait d'avantage apprécier. 😃

2) Kaimorse. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Phogleur ait une évolution à l'époque de l'avènement de Rubis/Saphir. J'avais été stupéfait de le découvrir dans le Conseil 4. Et ce fut une plaie à mettre K.O d'ailleurs. Kaimorse est vraiment un Pokémon emblématique de sa génération.

1) Léviator. Autant j'ai du mal avec le tsunami 1G qui ne laisse pas sa chance aux autres générations qui sont tout aussi cools, autant pour ce Pokémon en particulier, c'est justifiable à mon sens. En un mot, mythique : Du Magicarpe qui prend une plombe à évoluer (Trempette !), à l'affrontement contre Peter/Blue, en passant par l'anime avec son Draco-Rage dévastateur. Un monstre. Seule tâche dans le tableau : Sa méga-évolution qui est cent fois moins bien en design que l'original. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G a le meilleur trio de légendaire pour moi, donc +1 Rayquaza déjà

Derrière j'adore Léviator  donc +1 aussi.


Enfin +1 Kabutops un fossile que j'aime beaucoup.

 

Dommage pour Kaimorse qui est un très bon Pokémon aussi et qui aurait mérité de passer dans pleins d'autres groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe. 8)

 

Rayquaza. 8) Ce légendaire. 8) Le premier duo à trois de légendaires, et probablement le meilleur. Kyogre / Groudon / Rayquaza, quel mythe quand même. Leur histoire est énorme, aussi bien lorsqu'elle est teasée et/ou développée dans les jeux que montrée dans les films. Rayquaza l'arbitre. 8) Rayquaza a un design et un charisme monstrueux, il en impose tellement et est surpuissant, c'est la base. L'un de mes Pokemon Dragon préférés, à n'en pas douter. Je l'ai joué tant et tant de fois. La forme Méga est sympa mais en tant que vieux puriste, je préfère Rayquaza normal. Le Shiney est sublime aussi en noir, j'ai toujours aimé les Shineys sombres / noirs de toutes façons. Puis, c'est l'emblème de Pokemon Émeraude qui est peut-être la meilleure version de la saga (en tout cas la meilleure zone de combat, bien sûr), donc bon. Rayquaza dans Super Smah Bros. Brawl aussi. 8)

 

Léviator. En deux mots : Léviator Rouge. :x Tellement culte cette légende du Léviator Rouge qui devient réalité dans O/A/C. Je suis fan. Outre cela, c'est quand même un Pokemon célébrissime par plusieurs aspects : la Draco-Rage dans l'anime, l'évolution hardue et radicale à partir de Magicarpe, la carte Pokemon (que j'avais trouvée par terre pas loin de mon école, toute bousillée et cabossée par l'eau, mais je l'ai quand même gardée car c'était Léviator et que c'était lisible 8)), le Léviator de Peter, etc. J'adore par la force des choses.

 

Kabutops. J'ai hésité à ne pas donner de troisième vote mais puisque cela ne change pas grand chose, va pour Kabutops qui est quand même bien classe et qui avait une aura particulière du fait que c'est un fossile et avec l'énorme épisode de l'anime où notre groupe de héros réveille les fossiles (il y avait aussi son apparition sur l'île des Pokemon géants qui était forcément impressionnante).

 

Son collègue Amonistar et Kaimorse n'étaient pas bien loin, j'aurais pu voter pour eux aussi, ils sont très sympas. Tokotoro ne me tente pas plus que cela pour le moment si ce n'est par son double-type. Pitrouille est un Pokemon Spectre. :-* Pas mal et j'aime bien son évolution. A jouer un jour. Muciole m'avait interpellé de par sa rareté et son duo avec Lumivole comme je l'avais déjà dit, dans la 3G en plus, mais dans ce groupe, dur de voter pour lui. Lançargot a un bon double-type mais je ne suis pas fan du design. Rien à dire sur Sovkipou.

 

--------------------------------

 

Il y a 20 heures, Olgun a dit :

Mais bon aucune chance qu'il passe vu la quantité de pokémon 1G dans ce groupe, désolant...

Pas la peine de répéter la même chose stérile à chaque groupe, surtout quand ce n'est pas justifié. ::) Ce n'est pas n'importe qui que doit affronter Kaimorse, ce sont quand même les deux fossiles de la 1G et le mythique Léviator. Tous trois de type Eau qui plus est, histoire de ne pas compliquer les choses à Kaimorse qui est aussi de type Eau.

 

--------------------------------

Il y a 20 heures, Gamesan a dit :

(Erza je compte sur toi, vu que je ne peux plus changer le vote du sondage)

Je ne sais pas si j'accepte. :P

 

--------------------------------

 

Je mets le tournoi en suspend ce weekend car entre la Coupe du Monde et le 14 juillet, cela risque de faire deux fois moins de votes donc cela ne sert pas à grand chose. Prochain groupe lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léviator évidemment. 8)

 

Kaimorse aussi. Mais bon aucune chance qu'il passe vu la quantité de pokémon 1G dans ce groupe, désolant...

 

Pour le troisième choix, comme je ne suis pas fan des légendaires de manière générale, ça s'est joué entre les deux fossiles. +1 Kabutops. Je ne sais même pas si j'ai déjà joué Amonistar au final, vu que je prenais toujours Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...