Aller au contenu

One Piece Chapitre 908


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Erza, tu as vu ou que Roger a trouvé une arme antique ?

 

Déjà, il n'a pas su que zunesha était la voix, dans le flash back il entend les seaking sans d'avoir qui est l'auteur des voix. En plus, sans shiraoshi pas de Poséidon...

 

Je n'ai jamais lu qu'il a trouvé une arme antique. Pour moi, justement il a trouvé quelque chose de supérieur aux armes antiques. Le one pièce c'est pour moi, le sceptre vu par ener qui permet de contrôler les 3 armes antique. Et vu que les kozukis gère zunesha, je pense que le sceptre permet de transmettre à une personne le pouvoir de guider une des 3 armes antique cadeau de joy boy.

Cela répondrait à la question posée par les seaking qui affirment qu'à l'origine leur reine était une seaking avant de devenir une première princesse sirène. Joy boy avec le sceptre aurait confié le pouvoir de la reine des seaking à son amie sirène pour que cela permette de tenir sa promesse.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je comprends votre enthousiasme. Mais faut arrêter de dire que Pluton est VIVI. Ça ne peut pas être le cas du moment où Franky a les plans de Pluton en ça possession. Par conséquent, quand on est logique, on comprend que Pluton n'est pas une personne. 

D'après les rumeurs, c'est un gros navire de guerre. Ça concorde puisque Pluton est censé être une arme de destruction massive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Et Si Bonney etait en fait la fille de Vegapunk? Elle serait decu du comportement de son pere qui serait de plus en plus malifique et elle essayerait de corriger ses erreurs. Elle voit probablement que le GM utilise ca recherche a des fins militaires, alors qu'a l'origine son pere etait quelque de bien. Ca expliquerait qu'il ne la tue pas et qu'elle soit si important a leur yeux. Plus interressante au main du GM qu'entre celle de BN, a qui elle n'a pas beaucoup d'utilite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Edward Newgate a dit :

Les mecs, je comprends votre enthousiasme. Mais faut arrêter de dire que Pluton est VIVI. Ça ne peut pas être le cas du moment où Franky a les plans de Pluton en ça possession.

Cela fait 20 ans que je lis one pièce, et quand Oda dit regardez à gauche faut se précipiter à droite. C'est pour ça qu'avec le titre du trône vacant j'ai dit la semaine dernière qu'oda allait faire un contre pied et que forcément il y aurait un roi. Pareil pour Pluton, on nous dit que c'est un bateau, moi je sens que chaque arme antique à un vaisseau associé, avec Maxime pour Uranus et l'arche pour Posseidon. Ce qui revient à dire qu'oda a dit une demi vérité pour pas trop teaser. Les bateaux dans one pièce sont des nakamas donc il y a du sens si le bateau de Pluton dont Franky à les plans était le nakama de Pluton et non Pluton lui même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edward Newgate a dit :

Les mecs, je comprends votre enthousiasme. Mais faut arrêter de dire que Pluton est VIVI. Ça ne peut pas être le cas du moment où Franky a les plans de Pluton en ça possession. Par conséquent, quand on est logique, on comprend que Pluton n'est pas une personne. 

D'après les rumeurs, c'est un gros navire de guerre. Ça concorde puisque Pluton est censé être une arme de destruction massive.

Je l'ai dit dans mon poste Vivi doit être la clé qui doit être utilisée pour activer l'arme en question. A l'image des Rois des Mers appelés par Shiraoshi et Luffy ou Zunesha par Momo, il faut quelqu'un ou un déclencheur pour ces armes.

 

Il y a 7 heures, Bigbaud a dit :

Je pense, comme Shiraoshi elle est peut être une sorte de clé pour activer l'arme en question et le lien est avec Pluton justementposeidon.thumb.jpg.ea2be08a26cc19d048174ed733e66d1a.jpg

 

Il m'a tout l'air de s’intéresser aux armes antiques et de leur clé. Je crois qu'il n'est pas au courant de l'existence de Momonosuke sinon il serait surement sur sa liste.

 

Pour Kuma je suis un peu déçu de son point de chute. Moi qui pensait qu'il était quelque part modifié par Vegapunk, il est rabaissé par la famille de dingue. Comme j'aimerais qu'on leur colle encore des claques. Un secret rode autour de Kuma de toute façon. Il a soit été reprogrammé ou bref je sais plus trop mais le type n'a clairement plus toute sa tête.

 

Il y a 8 heures, Natsũ a dit :

Enfin, on revoit Bonney dans les chapitres 700 et 793 en liberté. On ne sait pas si elle s’est échappée du Gouvernement ou bien si elle a été libérée. En tout cas, elle n’a plus son équipage et elle semble être en fuite puisqu’elle est toujours couverte (voir les images du dessus). Elle était peut-être en train de préparer son infiltration à Marie Geoise et son opération pour sauver Kuma (si c’est bien cela qu’elle souhaite faire).

Pour Bonney tu fais bien de parler de toute l'intrigue qu'il y'a autour d'elle. J'ai jamais compris comment elle a fait pour échapper au puissant Akainu. Je pense qu'elle doit avoir une sorte de lien avec le GM. Serait elle un dragon céleste rebelle dont on cautionne certains faits? D'ailleurs le personnage de qui elle est inspirée Anne Bonny a une histoire cocasse.  Elle est la fille illégitime du procureur William Cormac et de sa domestique Mary. Lorsque cette affaire est exposée au public, William Cormac quitte l’Irlande avec sa fille, qu'il élève comme un garçon, et s’installe à Charleston (Caroline du Sud).

Peut être là c'est une fille illégitime d'un Dragon céleste, donne nous la réponse Mr ODA.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

Erza, tu as vu ou que Roger a trouvé une arme antique ?

C'est dit dans le chapitre 565.5. Je te donne l'image de la page pour que tu ne perdes pas de temps à la chercher !

 

MR-7294-115666-4.jpg

 

Shiki propose à Roger de rejoindre son équipage pour conquérir le monde car il (Roger) connaît l'emplacement d'une arme permettant la destruction du monde. Il lui dit : "You know the location of the weapon that can destroy the world!!!". Il ne parle pas de sceptre. On sait que les armes ayant ce pouvoir sont les Armes Antiques. Partant de là, voili voilou ! D'ailleurs, à cause de cette révélation, une théorie circulait. Elle proposait que l'œuf géant sur l'Oro Jackson était Uranus.

 

tumblr_nb80v52IkC1soiarro1_1280.png

 

En gros, elle suggérait que cet œuf était un œuf de dragon. Pourquoi ? Car il avait été dévoilé que Roger avait trouvé l'une des Armes Antiques et, dans la mythologie grecque, Uranus est le dieu du ciel. Dragon, ciel. Ciel, dragon. Faites le lien. 😋 Peut-être que oui, peut-être que non ! Actuellement, on n'en sait pas plus sur ce mystérieux n'œu-œuf mais, ce qui est sûr, c'est que le décorateur de l'équipage de Roger avait des goûts extravagants ! Mettre un œuf énorme au milieu d'un bateau, c'est pas commun !

 

Mais ! Si l'on va dans ton idée que les Armes Antiques sont un ensemble de personnes et de choses, Momonosuke serait lié à Uranus ! Pourquoi lui ? Parce que c'est un prince comme Vivi et Shiraoshi et l'on sait qu'il y a un truc entre les samouraïs du Pays des Wa et les dragons ! Donc, si cet œuf est en effet un œuf de dragon, ton idée laisse à réfléchir !

Modifié par Erza - Lara
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, nous sommes tous d'accords que Shanks n'est pas net. Dans le cadre où Shanks aurait des passes droit parce qu'il connait tous les secret à l'image d'un ray, le gouvernement le laisse un peu tranquille pour qu’il ne l'ouvre pas. de ce fait, lui pourrait attendre l'élu. Il est une sorte d'agent double. Maintenant qu'en est-il de Buggy...? Il se pourrait qu'il soit aussi dans le plan, et que dans le but de servir son capitaine, il en est venu à changer sa personnalité afin de passer inaperçu. C'est ce qui expliquerai la faiblesse de Buggy par rapport au vécu qu'il a. A l'image d'un Obito qui était juste MONSTRUEUX qui s'est fait passé pour un Tobi bête et faible. Bref en résumé, je met ma main à couper que Buggy est aussi louche que Shanks. Il n'est pas ce que Oda veut nous faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je rajoute ma petite pièce dans la machine à délires !!

 

Voici, une petite compilation des yeux à la Mihawk  👁️👁️

 

Révélation

1529010092-mihawk.jpg

Dracule Mihawk

1529010138-hakuba.jpg

Hakuba

1529010169-zunisha.jpg

Zunisha

1529010202-imu.jpg

Im(u) alias le Maître du Monde

 

 

On a donc 4 personnages qui possèdent les mêmes pupilles très particulières : le Maître du Monde, le meilleur escrimeur, un éléphant géant et un "démon".

 

Quel est le rapport entre ces 4 personnages ?

Y-a-t-il d'autres personnes atteintes de la même maladie ? Est-ce contagieux ?

Existe-t-il un remède contre ce fléau ?

Zoro est-il en danger ? Les Minks sont-ils immunisés ?

 

 

Vous avez 4 heures pour y répondre. 

Rappel : l'épreuve est notée sur 20 et possède un coefficient 10 !!!  🤡

 

 

Modifié par Frobenius
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ponegliphe d'Alabasta devais donner l'emplacement de pluton et non de ses plan !

D'ailleurs, Tom qui as fais le bateau de Roger avait ces plans en sa possession et en les cédant a Iceberg il dit que : "ses plans pourrais peut-etre sauvé le monde un jour si jamais cette arme réapparaîtrais". (En gros ... ) 

Pour moi la pierre d'Alabasta devais donner l'emplacement du premier bateau pluton crée il y as lomptemp . (pluton est un bateau je vous rappele)

Cela voudrais dire que Robien connait l'emplacement du premier Pluton et Francky ayant surement étudié les plan l'ayant en tête.

Les Mugis auraient donc deux possibilité soit de trouver ou de créer ce bateau et Shirahoshi qui dévoue une passion et admiration sans limite a luffy sera avec les mugi aussi, et n'oublions pas NOA qui est une arche censée sauver le monde aussi. (peut-etre une solution de fuite des rois des pays pendant la réverie grace a shirahoshi et les monstre marin calm bet est juste a coté et l'ile des homme poisson aussi)

J'aime pas trop écrire mais je pense que vous oublier beaucoup de détails....

 

Modifié par zekiller
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Frobenius a dit :

 

On a donc 4 personnages qui possèdent les mêmes pupilles très particulières : le Maître du Monde, le meilleur escrimeur, un éléphant géant et un "démon".

Tu m'a bien fait rire avec les pupilles @Frobenius. Mais ajoute stp Zoro, son oeil fermé n'a jamais été mentionné comme étant une blessure  ou perdu. Je pense que c'est un power up. Alors on va se risquer de mettre son oeil aussi dans ce lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iN0va

Il y a 3 heures, iN0va a dit :

Il est précisé au début de la rêverie qu'elle durera 7 jours @Natsũ

En effet, la Rêverie dure sept jours et dans ce chapitre 908 on entame à peine le premier jour ;)

 

@Frobenius

il y a 44 minutes, Frobenius a dit :

Y-a-t-il d'autres personnes atteintes de la même maladie ? Est-ce contagieux ?

Vous avez 4 heures pour y répondre.  

Je commence à répondre et, en effet, il y a une autre personne atteinte de cette maladie rare et c'est Charlotte Linlin lorsqu’elle fait un Soul Pocus ou bien lorsqu’elle est en pleine crise :D

 

1529013198-863-yeux-de-bm-1.jpg1529013197-863-yeux-de-bm-2.jpg

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Natsũ a dit :

@iN0va

En effet, la Rêverie dure sept jours et dans ce chapitre 908 on entame à peine le premier jour ;)

 

@Frobenius

Tu as oublié une personne qui a aussi des pupilles particulières lorsqu’elle fait un Soul Pocus ou bien lorsqu’elle est en pleine crise… C’est Charlotte Linlin alias Big Mom :D

 

1529013198-863-yeux-de-bm-1.jpg1529013197-863-yeux-de-bm-2.jpg

Excellent, je l'avait oublié celle là !!

Allez, je vait relancer une vieille théorie !!!

L’œil de faucon est le signe d'une possession par un démon ... 😈

 

Il y a ceux qui maîtrise leur démon comme Mihawk, Imu et il y a les autres ...

 

@zekiller Non, ce n'est pas çà car il n'y a pas le même nombre de cercles. Il faut très exactement 2 cercles autour du point central pour faire un œil à la Mihawk.

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L. Mormont a dit :

Oui, ça fait beaucoup d'aventures en peu de temps, à ce rythme là, Luffy aura trouvé le One Piece en deux mois, après avoir explosé les 4 empereurs à 10 minutes d'intervalle chacun ^^

Me semblait qu'il s'était passé un laps de temps un peu plus conséquent entre la fin de l'arc Punk Hazard (qui a duré quoi, une petite journée dans l'histoire ?), le moment où il vont à Dressrosa (l'intrigue à Dressrosa dure aussi 1 jour du coup ? :< le bousin a duré plus d'un an), le moment où Nami & co vont sur Zou et le temps que Luffy & co les rejoignent et enfin le temps d'aller à la Tea Party + les évènements sur Shabaody v2 et les voyages arrivée/départ de chez les hommes poissons

 

Du mal à croire que tout ça fasse 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Frobenius a dit :

.

 

@zekiller Non, ce n'est pas çà car il n'y pas le même nombre de cercles. Il faut très exactement 2 cercles autour du point central pour faire un œil à la Mihawk.

image.png.09e21755ce7ca505e5b09cdc7d47a654.pngRegarde ici encore une ligne en plus ... Maybe une evo future ?

Note aussi le changement de couleur !

Modifié par zekiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sams a dit :

@Erza - Lara Oda a confirmé dans un tome que l’oeuf sur le bateau de Roger n’est qu’un œuf géant pour répondre à cette théorie qui enflait de plus en plus...

Hahaha ! Oui ! Elle était devenue aussi grosse que notre galaxie ! Je ne me souviens pas avoir lu cette confirmation. Ça doit être parce que je ne l'ai pas lue. x D Dommage ! Je me disais : "Ça y est, on a enfin percé l'un des plus grands mystères de One Piece ! Faire fumer notre cerveau avec nos théories fumeuses apporte son fruit !", mais non. x D En même temps, c'était une théorie que je survolais sans y aller en profondeur car j'y croyais moyennement. Merci de me l'avoir fait savoir ! En tout cas, ça ne change rien à ce que j'ai dit avant.

 

Pas mal le coup de l'œil de démon ! J'avoue avoir ricané quand vous avez fait un lien avec Linlin. x D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'oda avait dit que c'était un œuf de roi des mers. (ce qui serait drôle c'est qu'oda nous révèle que le monstre près de goa que luffy poutre et qui a blessé shanks soit ce bébé roi des mers)

Merci Erza pour avoir cherché la référence. Mais erza, shiki ne dit pas que c'est une arme antique. D'ailleurs on ne sait même si Roger l'a prise cette arme ou s'il l'a laissé à raft tell.

 

Et quand je parle du sceptre comme de l'arme qui permette de contrôler les 3 armes antique, on peut voir cela comme une arme capable de détruire le monde (référence à la phrase de shiki) car supérieur à une seule arme antique.

 

La phrase est largement assez vague pour parler du sceptre royal vu dans les mains des 3 dieux du birka lunaire à partir du moment que tu le relis aux armes antique. hors les 3 personnages semblent bien liés aux 3 dieux vu leurs habits respectif.

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wasabisyrup.com/archives/Rj_R3xLjGmk

 

C'est le lien pour le chapitre en coréen ! Mais je ne sais pas le mettre en vrai lien...

 

Super,tout ce que j'ai écris hier soir en standby s'est effacé...

 

@Khaon Impeccable,ça me saoule de faire ça ;)

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on a le portrait de 5 personnes et vu que luffy est dedans, la question de qui est shanks se pose encore plus et je parle même pas de ses motivations. Même si les yeux sont différents, on remarque une ressemblance de Imu avec mihawk. Shanks a donc un lien avec le gorosei, et il a un lien avec Imu et maintenant on peut se poser la question de la signification du chapeau. Un shanks soumis, fils d'un membre du gorosei ou de Imu. Il est reçu quand même une reine est repoussée il semble qu'il est au minima un lien avec les dragons céleste.

 

Maintenant je me pose la question, sir Imu n'avait pas donné une mission à shanks pour qu'il reste 3 ansà east blue? Genre trouver le gomu gomu ou autre chose là bas qu'aurait caché Roger avant de se livrer.

 

Je suis content que Vivi soit dedans, car cela montre qu'elle est plus que ce qu'oda nous a montré jusqu'à maintenant (moi je penche pour le guide de pluton).

 

Pour le pirate que shanks voulait parler, il parait évident qu'on a 2 solutions : Barbe Noir (il en avavit déjà parlé à Barbe blanche avant marineford) ou il pourrait avoir Caribou.

En effet, si shankls avait capturé caribou, cela expliquerait qu'il soit au courant pour poséidon, et qu'elle se retrouve parmis les affiches.

 

On est pas encore sur que Bonney soit la fille de kuma mais j'aime cette idée, cela voudrait dire qu'à marineford, elle voulait se venger de végapunk quand elle a dit que c'était de sa faute. Tout comme shanks on peut se demander de quel côté il est vraiment (s'il en a au delà de sa propre personne). A moins qu'il est programmé un 2ème ordre secret en plus de protéger le sunny, genre en rencontrant bonney ou dragon ou sabo. et que cela le réveillerait.

 

La présence de Manshelli est très précieuse car on se doute que la situation peut dégénérer et on a vu à dressrosa que son pouvoir bien utilisé pouvait remonter un camps et lui faire retrouver toute sa force lui donnant une opportunité de gagner un combat presque perdu.

 

Modifié par Gabriel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

chapitre intéressant mais ce qui me turlupine est de savoir s'il y a d'autres personnes que Mihawk qui ont le meme eye design ?

J'ai vite fait lu sur d'autres posts, qu'ils existent certain characters qui sont des femmes. Si cela peut m'être confirmé, possibilité que Imu sama soit une femme ? o_O

 

Quoiqu’il en soit j'ai l'intime conviction que cette personne soit âgée de quelques siècle ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Shanks qui est agenouillé près de Imu,mais une servante probablement.

Imu semble être la même personne qui était devant le chapeau de paille (sur la première case,on paerçoit plusieurs pics à sa couronne) !

 

Les 5 doyens se sont mis sur leur 31....grâce à une cape,pour changer ¬¬

 

Je pensais voir aussi un certain pirate sur les affiches tailladées par Imu (un épéiste,donc moins fort que Mihawk,lol...).

Ce pirate aurait pu être Doflamingo,ce qui aurait résonné avec ses dires comme quoi il devait se faire assassiner...

 

L'histoire va prendre une sacré tournure avec ces lumières qui doivent disparaître !

On remarque que les Empereurs classiques n'en font pas partie.Tout pour l'équilibre !! ???

 

Enfin,cela ne se passera pas si facilement,car le roi de Prodence est là,et....son King Punch va faire des ravages si ça tourne au vinaigre ! Sans compter le coup de pied de Saï....O0

 

@TheGax "Daddy" ,c'est lorsque Charlos s'adresse à son père !

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...