Aller au contenu


Me voilà, je me présente


Kejiro
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut dire pour une présentation. Alors on va improviser et puis en plus, j'ai un peu la flemme de lire les autres topics  ;D

 

Alors, donc, mon pseudo c'est Kejiro (comme vous l'avez tous remarqué)

Je suis au lycée en ce moment, et plus particulièrement en Terminale.

Ou sinon, que dire de plus sur moi, je suis un garçon de 16 ans (bientôt 17)... (oh, je suis vite à court d'idée...)

 

Bon, passons sur les mangas qui sont le centre d'intérêt qui nous réunit tous ici ^^

Donc, je voulais dire que les sites de Manga-France sont réellement bien, je les trouve particulièrement complet et leurs designs sont dans l'ensemble très attrayant ^^

En réalité, ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur votre site mais je ne m'étais jamais aventuré sur le forum. C'est pour ça que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui.

J'ai tout de suite accroché quand j'ai vu les 1ers épisodes de Naruto et je n'ai pas lâché malgré les HS qui sont (selon moi) d'une qualité assez faible en comparaison à ce que nous offre l'histoire de Kishimoto... et c'est bien dommage. C'est un peu à cause de ça que j'ai lu les scans et me suis retrouvé sur ce site ^^. De fil en aiguille, je suis ici à parler des scans, plutôt à en discuter

 

Voilà voilà, j'en ai terminé avec ma présentation

 

A bientôt sur le forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...