Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

un truc aussi qui m'à surpris c'est la bagarre chez dexter et celui-ci qui l'assomme et la fout dans sa voiture, donc j'en conclus que c'est fini la surveillance entre voisins de l'épisode précédent.

 

c'est un détail certe mais j'aurais aimer qu'il montre que les voisins ne s'espionnent plus entre eux, dans une série ou justement le but du héros est de ne pas se faire prendre.

 

Sinon j'ai été surpris par la décla de rita qui disait je ne veux plus voir cette violence en toi, genre le mec il éclate un spot et direct elle en conclu que son mari est violent.

 

personnellement, j'aurai été à la place de Dexter je lui aurais dit : "marre d'être ébloui par ces posts quand je rentre chez moi, ou un truc dans le genre."

 

Pour moi dexter est trop lisse avec Rita, et tôt ou tard il va éveiller les soupçons de rita à force de vivre ensemble car un mec aussi lise, c'est pas possible franchement, ou alors rita est vraiment aveugle et ne se rend compte de rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dexter est trop lisse avec Rita, et tôt ou tard il va éveiller les soupçons de rita à force de vivre ensemble car un mec aussi lise, c'est pas possible franchement, ou alors rita est vraiment aveugle et ne se rend compte de rien.

 

Le truc, c'est que ça fait 4 saisons ( voir +, vu que ça fait 6 mois avant le début de la série, je crois me souvenir... ) qu'ils sont ensembles et elle n'a toujours rien remarqué...Donc oui, elle est aveugle !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon Rita va en apprendre plus sur Dex dans l'épisode 5 car d'apres ce que j'ai pus comprendre du 4 et du trailer du 5 et bien en partant super vite de Chez lui il oublie de fermer le robinet donc il va y avoir un probleme d'eau , rita va allez chez dex et decouvrire la malette ou il cache c'est instrument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 sympa, mais sans plus. Les premiers 3/4 de l'épisode sont franchement moyens, avec une Deb franchement insupportable en pleurnicheuse (l'actrice est plus agacante que convaincante) et une histoire entre Angel et Maria qui me fait ni chaud ni froid (mais bon faut bien occuper les perso secondaires...).

 

Le dernier quart rattrape le tout avec la filature de Trinity par Dexter. Sur se point là il y a quand même une petite incohérence. Lundy a dévoué sa vie à chasser Trinity or on se rend compte que les 3 crimes se sont déroulés au même endroits 30 ans plutôt jour pour jour. A partir de là il est pas trop difficile de retrouver ce psychopathe, Dexter d'ailleurs n'a pas eu trop de mal.

 

La semaine prochaine on va vraisemblablement avoir à un rapprochement entre Dex et Trinity. Je pense qu'après ce que Dex à découvert sur sa proie à la fin de l'épisode la curiosité a pris le pas sur la vengeance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 5 vu

 

Cet épisode est vraiment mais vraiment énorme.

 

Du début jusqu’à la fin j’ai adoré.

 

Les premier minute son bien fait. le tresse et la peur de perde deb est très palpable voir dexter ressentir ce genre de sentiment est très inhabituel et troublant.

 

Certes la relation Batista et lagarta n’est pas le plus intéressante, mais elle avance et en même temps les personnages reste fidèle a eux même. lagarta qui veut tout contrôler et bastita qui veut conserver la coté  idylle. 

 

Rita magnifique. elle commence a comprendre que dextre cache quelque chose. Et elle commence a voir a travers le jeu de dexter. mais elle n’a aucune idée du se qui se cache derrière tout ça. Pendant un moment dextre nous a fait croire qui aller révéler son secret a rita  la chute est térible mdr.

 

C’est vrai que deb est en mode dépressive mais c’est normal de souffrir lorsque on perd une personne proche. lorsqu’elle revient sur la scène du crime j’ai trouvé la scène touchant, pour moi elle a fait une bonne performance d’actrice. Maintenant il faut voir les changement que va entraîner ce choc.

 

Quenn et la journaliste ils sont sans intérêt appart les montrer dans un lit faire ….

 

 

Et dexter en mode chasseur  et le toute avec de la colère et  beaucoup de détermination.

 

Mais le plus gros est la chute de l’épisode qui donne beaucoup d’optique pour la suite

 

Cet épisode est un tournant pour la suite de la saison ou même pour la vie de dextre et des autre personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super episode 5.

 

Beaucoup d'action avec la course poursuite dans l'immeuble. Dexter était vraiment dans un état second, comme une bête, à monter les escaliers 4 à 4, à s'acroupir devant le grille de la sortie de garage, à chercher désespérément l'ascenseur, il était completement fou.

 

Pour le reste, je trouve normal que Deb soit brisée (PS: j'avais annoncé la remise en question personnelle par rapport Antwon et Lundy  8)). Ca aurait été relou si ça avait été le contraire. Après, faut espérer que ça va pas durer trop longtemps.

 

Trinity a maintenant terminé son cycle à Miami donc maintenant il se passe quoi ? Il va dans un autre Etat pour faire ses trois meurtres ? Dexter va devoir le suivre ?

Ce qui est sur c'est que Dexter va se rendre compte qu'il y a une grande différence entre lui et Trinity. Il a le meme instinct de suivie de lui sauf qu'il n a aucune éthique. D'où le titre "Dirty Harry" pour l'épisode 5, sous-entendu comme Clint Eastwood c'est un tueur de sang froid et c'est un "Dirty" Harry, donc Harry (père de Dexter) avec un code de meurtre sans éthique.

 

Preview Dexter 04X06:

Oulahhhh.

Déjà premier truc, Rita me gonfle (même si... rrrrrrrrrrr). Elle sous entend un divorce dans le preview, juste parce que Dexter a gardé un autre appartement dans lequel elle n'a rien trouvé de compromettant ? Pfff faut arrêter quoi.

Après Dexter va aller au contacte de Trinity: YEAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que Deb soit bouleversée, le contraire aurait été surprenant. Mais je trouve que Jennifer Carpenter n'est pas vraiment convaincante dans ce registre, je la préfère quand elle parle comme une poissonnière de Menilmontant ^^.

 

C'est vrai qu'on peut se poser la question de la suite pour Trinity. Vu qu'apparemment il n'habite pas loin de Miami, je pense pas qu'il déménage fasse déménager sa famille tout les mois. D'ailleurs il me semble pas qu'on ait d'information sur la fréquence de ses cycles. Mais bon, vu le trailer, il va rester encore un petit moment à Miami. Ce qui m'intrigue c'est qu'on voit Dexter aggresser Trinity dans le prochaine épisode, ça me semble un peu soudain pour le grand méchant de la saison. De nouveau rebondissements en perspective ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deb franchement insupportable en pleurnicheuse
Ouais mais rearde la situation: Debra s'est fait tirée dessus mais s'en sort, elle voit Lundy mourir devant lui. Ca suffit pour être dépressif pendant quelques temps^^

 

Bon pour la suite, rencontre entre Dexter et Trinity, je me demande ce que Dex' va faire, en tout cas la fin du 5 était un bon aperçu de ce qui va se passer.

En ce qui concerne Rita, Dexter a pas seulement menti a Rita mais aussi a sa soeur, mais je doute que Rita aille au bout de ce qu'elle veut faire (divorce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

comme prévu Debra pete un plomb

 

comme pas prévu c'est Trinity qui c'est fait passé pour le Vacation killer qui d'ailleurs disparait aussi dans cette épisode en meme temps

 

Le reste de l'épisode est entre Dexter qui tente de se justifier a Rita (encore et toujours) et Dexter sur les Traces de Trinity, qui fait bien son 3eme meutre

 

et la grosse surprise, Trinity est un Dexter bis niveau vie familial, sauf que lui tue des innocents... (en apparence qui sait)

 

en tout cas la semaine prochaine ca sera la rencontre Trinity-Dexter voir la fin de Trinity on sera alors en milieu de saison pour partir sur une nouvelle intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu d'avoir compris ce qui se tramais.

Et bah j'avais raison, c'est bien Trinity qui a tué Lundy, Debra n'est pas morte et Dexter va faire sa fête à Trinity, j'avais tout juste ! 8)

 

Seul truc qui m'énerve c'est Rita autant avant je l'aimais bien, mais là même si c'est bien qu'elle mette des bâtons dans les roues de Dexter, elle devient trop chiante. Si elle parle du divorce et bah ça en sera d'autant meilleur pour Dexter lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu,

très bon épisode pour ma part, sans meurtre, mais assez subtile. Une nouvelle fois dans Dexter on voit que tout n'est pas noir ou blanc. On voit le "bright side" de Trinity (Arthur pour les intimes), on découvre les raisons de pathologie  qui liée à son histoire personnelle  (même si on s'en doutait un peu). Du coup on en arrive presque à avoir de l'empathie pour lui. le teaser du 6 nous a fait croire à une attaque de Dexter sur Trinity (bon montage), c'était juste une provocation. Du coup je pense pas qu'on ait droit à un autre méchant dans cette saison tant Dexter a encore beaucoup à apprendre de Trinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E6 vu aussi

 

Comme Wombat on c'est bien fait avoir par le montage lors de la preview lol

On peut penser que Trinity sera le seul Killer de la saison, meme si la je vois pas ce qu'il retient Dexter de le faire, il sait pourquoi, comment et en plus Trinity l'a aidé a résoudre son problème familiale

 

va pas lui falloir 6 épisodes pour le zigouiller quand meme

 

la ou sa risque de chauffer c'est au niveau de Debra, qui a fini sa dépression et va maintenant chercher Trinity et en parallèle chercher les copines de son père... et va t-elle remonter a la mere de Dexter?

 

Laguerta fini pour fini? Ils vont se remettre ensemble obligé

 

Maintenant Dexter a son petit cabanon, Rita va arreter de faire sa chieuse, et en plus le fusil de son père l'aura aidé a etre tranquille

 

Edit: je viens de voir la Preview du 7

 

Trinity ca sera pour la fin, Dexter veut profiter de lui au max pour apprendre a mieux se cacher avant de lui faire sa fete. En parallèle on met en avant de nouveau meurtre et surtout Quinn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais Trinity ce sera pour plus tard puis en plus maintenant il a fini son cycle de meurtre

Je trouve que c'est bien d'en savoir plus sur lui, comme le fait que son père, sa mère et sa soeur sont morts de la nmême façon que ce qu'il fait, il veut leurs rendre un hommage quoi^^

Puis le voir avoir envie de taper Dexter parce qu'il tient les cendre de sa soeur, on a presque envie d'avoir de la tristesse pour lui

Maintenant que Dex' a son "appartement" a côté de chez lui, on sait au moins qu'il va continuer a tuer mais il le fera moins souvent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Bon alors déjà, j'aimerais rappeler ceci:

Quand il a fait sauter la mère de famille il a dit un truc du genre "Goodbye Mom", ma théorie c'est qu'il reproduit les meurtres qui sont arrivés à trois de ses proches mais qu'il se met dans la position du tueur (ptet que je pars un peu loin mais ça me semble plausible).

Peut être que son père s'est fait tué à la sortie d'un bar...

8)

 

Bon episode dans l'ensemble. J'ai retrouvé ce qui me manquait depuis l'épisode 2 et que je kiffe dans Dexter, c'est à dire de reprendre les termes et objets du début de l'épisode pour symboliser l'évolution qui s'est passée. Exemple là, on a la lampe bizarre qui symbolise un peu le jardin secret des tueurs en série, qui en plein milieu de la pièce chez Trinity et qui n'a pas sa place chez Rita au début de l'épisode et à la fin elle est dans la cabane perso de Dexter sous verrou.

 

Je suis bien content que le conflit avec Rita soit terminé (on va pouvoir avancer sur l'histoire).

 

Perso je trouve qu'on voit beaucoup trop Quinn et sa journaliste (rrrrrr...) pour qu'ils soient inutiles à l'histoire. Donc à mon avis ils vont avoir un role à jouer. Ca m'étonnerait pas que la journaliste prenne Dexter en filature pour trouver un truc sur lui (pour rendre service à Quinn).

 

J'espère que le Laguerta/Angel va pas prendre trop de place.

 

Edit JJ: Preview 4X07 ---> http://www.youtube.com/watch?v=6m7OUIrhxcw

Effectivement Quinn commence à être relou.

Trinity et Dexter vont ensemble à la peche ou un truc du genre. Apparemment c'est possible qu'il le tue là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon épisode, normal c'st dexter tout est bon dedans.

 

rita me soulait depuis quelques épisodes honnêtement, qu'est-ce que ça pet lui foutre que dexter avait conserver son appart ; rahh même maintenant je trouve super chaud, même si dexter à une cabane, s'il tue je le vois mal revenir avec ses outils à sa cabane au risque d'être vu par rita ou un des enfants, je serais à sa place je trouverais une autre planque sur pour y planquer mes outils.

 

la relation trinity dexter, peut être intéressante mais elle fait penser à celle de dexter avec miguel le procureur je crois que c'est son nom de mémoire.

 

 

laguerta angel où comment caser les acteurs sans savoir quoi leur faire faire.

 

quinn et sa journaliste ou comment faire de l'audience en montrant sa poitrine alors qu'elle travaille sur son ordinateur, je sais pas mais si toutes les femmes faisaient pareil, y à beaucoup de gars qui vodurait travaille dans les bureaux.

elle est l'atout charme de la série car disons le clairement elle est super bien foutue mais espérons qu'elle ne soit pas que cela et vu la preview du 7 , quinn va se montrer un peu plus curieux, une sorte de doake en devenir.

 

et le plus intéressant pour moi ; debra qui j'espère découvrira rapidement laura moser pour qu'elle comprenne le lien avec dexter là ça pourra être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu, je l'ai trouvé vraiment excellent, du grand Dexter.

Tout d'abord, un nouveau meurtre (ça fait particulièrement plaisir ^^), même si la victime fait juste un petit tour et puis s'en va, cette mort est particulièrement significative. Dexter pensait que tout allait pour le mieux en suivant les conseils de Trinity, ça allait mieux avec Rita, Cody et lui étaient devenus BFF. Mais on sent quand même que sa recherche a été peu bâclée, d'où la conséquence : la mort d'un innocent. C'est pas la première fois, mais on sait que c'est particulièrement un choc pour Dexter (c'est la mort d'Oscar qui l'a poussé vers Carlos ; incapable de tuer Doakes), lui qui s'efforce de toujours minutieusement prouvé la culpabilité de ses victimes. Au passage je suis toujours aussi fan de la scénographie de ses meurtres, je trouve ça particulièrement beau. Le ring de boxe était déjà vraiment sympa, mais là c'est un cran au dessus.

Mais ce qui m'a surtout plus c'est la mise en scène de Trinity, même si on le voit peu, ses scènes muettes en disent beaucoup.

Au fil des épisodes, je suis de plus en plus fan de John Lithgow, il retransmet vraiment bien la complexité du personnage. Tantôt des regards menaçants, tantôt incapable de tuer bambie... Vraiment un personnage très complexe, son dernier plan le prouve bien.

 

Preview épisode 8:

http://www.youtube.com/watch?v=LLXFoXhZrIk

Ca s'accélère pour Trinity. J'ai du mal à croire qu'il tiendra encore 4 épisodes, peut être que Quinn prendra une place plus importante par la suite, à mon avis il va pas lâcher l'affaire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinn devient embêtant pour Dexter.... peut-être que ça va finir en "Doakes bis", enfin j'imagine.

Trinity est vraiment louche comme mec, mais il cache bien son jeu, une fois on le vois tuer un mec sans pitié (notamment avec le marteau de charpentier, celui-là il était bien hardos), et la on le voit en train de jouer sa petite nature quand il faut tuer une malheureuse biche.

Et Dex qui tue un innocent... lui qui respectait tellement le code de son père c'est un choc.

 

La semaine prochaine ça s'annonce très bon, Trinity qui apprend que Dex a déja tué (qui plus est un innocent), je ne crois pas que Trinity disparaîtra de si tôt par contre.

Quinn et Dexter ça va se corser encore^^

Et je me demande ce que fait la photo de Debra sur le "tapis de meurtre de dexter" avec ses armes, peut-être un avant goût de quand Dex va tuer Trinity?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on retiendra surtout que Dexter commencent a faire n'importe quoi. La il a tuer un innocent...

 

Quinn le suit, par contre dexter est bete, il va dans une soirée avec le mec.. il voit que quinn le suit mais décide quand meme de le faire disparaitre bof bof

 

Sinon adieu les fichiers sur maman ca fait ca en moins, maintenant Debra va passer la 2eme pour trouver Trinity

 

Vu la preview en effet ca va s'accélérer et meme fortement on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le meurtre de l'innocent c'est assez étrange venant de Dexter. Je sais pas s'il va faire quelque chose concernant ça dans les prochains épisodes, du style beaucoup de méchants, ou Trinity tout de suite :D

D'après la preview on dirait bien qu'il va tuer Trinity mais les montages vidéos peuvent être fourbes donc on va attendre ^^

 

Quinn commence à se faire plus menaçant en tout cas, un destin à la Doakes ?

Et Debra va fouiller sur Trinity, est-ce qu'elle va se heurter à son frère ?

 

Toujours aussi passionnant en tout cas, j'adore cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Dexter est clairement beaucoup moins méticuleux qu'avant. Déjà j'ai halluciné quand j'ai vu comment il examinait la salle de shooting du photographe, il a comparé aucune ADN et il a a rien vu qui pouvait lié Estella et le photographe. L'ongle prouvait rien. Je trouve que c'est pas du tout crédible comme erreur de la part de Dexter. Perso, je trouve que tout le personnage de Dexter est éthiquement très très questionnable depuis 1 ou 2 saison parce qu'il ne tue plus de monstres sanginaires, juste des gens qui ont pété un cable une ou deux fois (au début, c'était que des pédophiles ou des malades mentaux qui avait 4 ou 5 meurtres sur le dos).

 

J'ai kiffé la scène avec la biche, on a vu le personnage de Trinity completement à découvert. En fait, tout ce qu'on a vu de lui prouve qu'il est vraiment pas en controle de ses actions, contrairement à Dexter (cf. quand il a a étranglé Dexter, cf. quand il chiale à cause de la biche, cf. quand il va se suicider dans le preview). Le mind game de Dexter pour faire ressortir sa vraie personnalité était énorme (avec la hache et tout).

 

Par contre je suis à près sur et certain qui Quinn va aller fouiller le bureau de Dexter et trouver la photo à moitié déchiquetée de la mer de Dexter (c'est con qu'il ait pas déchiqueté les numéros que sa mère tient sur la photo parce que ça doit être facile à tracer tout ça) surtout que ça fait super suspecte une photo à moitié broyée dans un tiroir.

 

Donc un bon épisode avec pas mal de rebondissements (je suis content qu'ils en fassent juste assez avec Laguerta et Angel) mais ça me soule qu'ils forcent des erreurs vraiment pas crédibles de Dexter et qui ont vraiment aucun sens (cf. la photo et cf. le meurtre du photographe). Vu le preview on va avoir une vraie confrontation Trinity-Dexter avec Trinity qui se dévoile à 'Kyle' et qui finit par prendre peur/avoir des remords, donc il essaye de se tuer mais Dexter veut le faire lui meme à sa sauce ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Le fait que Dex ne soit plus célibataire le fait devenir Moins rigoureux qu'avant car il n'a plus le temps il est tres limités ils ce dépeche donc de sauter sur la premiere Proie qu'il croise meme si ce ne sont pas des monstre.

            Je n'es pas vue la chose comme Dexter pour le meurtre du Photographe car sur la table d"opération ( lol ) il avoue que c'est lui qui l'es a tué pour leur bien , pour Immortaliser le moment et rendre ces photos Réel ! mais biensur le hic c'est que il ne peut pas tué , tenir et prendre des photos ^^ , c'est pour cela que je pense que le tueur est son assisstant mais ce n'est pas pour autant que Fallow ? n'est pas coupable bien aux contraire c'est lui le commanditaire et l'autre le complice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter est clairement beaucoup moins méticuleux qu'avant. Déjà j'ai halluciné quand il examine la salle de shooting

 

j'ai trouvé cet épisode pas mal, et je suis content pour une fois j'ai réussi à deviner la fin ; lors de la scène où Dexter voit l'assistant sortir du bureau, je me suis dit dans ma tête : "à tout els coups c'est l'assistant le meurtrier et dexter va tuer un innocent" puis après quand il examine la salle de shooting et qu'il trouve les preuves, je me disais que j'avais tort et finalement non, à la fin il s'avère qu'apparement farrow soit innocent.

 

Pour le coup de la photo broyé avec Quinn, à tout les coups celui-ci va tombe dessus et sûr qu'il lâchera pas le morceau.

 

encore 6 épisode, je me demande si trinity survivra jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

Deja le tueur de Lundy et celui qui tire sur Debra n'est pas Trinity (on pouvait s'en douter, c'est pas la manière de faire de Trinity)

Ensuite on a Arthur alias Trinity qui décide de s'ouvrir sur Dex en lui racontant comment sa soeur meurt quand il était petit

 

Sinon il se passe pas grand chose et vivement le prochain épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 vu aussi

 

déja satané preview on se fait avoir a chaque fois, salaud de Showtime lol

 

Dexter a oublié son meurtre raté, ca le hantera pas. On fouille vraiment dans la vie de Trinity, va falloir que Dexter arrete de joué avec lui a un moment quand meme

 

Du coté de debra grosse révélation, c'est pas Trinity qui a tué Lundy, je parierais une cacahuète que c'est la journaliste :)

 

En tout cas ca avance tranquillou, de son coté Rita commence a avoir de mauvaise pensé grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode,

pour l'instant le dernier meurtre de Dexter m'a pas trop de conséquence, il est pas hanté et Quinn n'a pas (encore ??) fait le lien. J'espérai quand même qu'il trouve la photo de la mère lors de la scène dans le bureau.

Sinon on continue la psychanalyse de Trinity quitte pète franchement un cable, leur relation ressemble de plus en plus à celle de Dexter et Miguel, c'est un peu dommage.

Rita va finir par s'accoquiner avec le voisin, en même temps Dexter l'a cherché avec ses absences répétitives. Est ce que ça va finir par une version soft à savoir excuse, ou séparation ; ou version hardcore Dexter fou de rage (on sait comme il tient à sa famille maintenant) plante le voisin.

Pour la journaliste, je veux bien mettre tout un paquet de ben & nuts sur la table ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...