Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

P'tain énorme ! Ca c'est un vrai episode ! C'est un voyant ça qu'on se rend compte que c'était moins bien depuis un moment.

 

Toute la séquence chez Trinity, c'était génial (le repas, les face à face entre Dexter et chaque membre de la famille etc.). La tension, la détresse, l'autorité, la soumission... Y avait tout. Les acteurs sont tous énormes (quand il pète le doigt de son fils, c'est énorme comment le fils a direct le reflexe a direct de se couvrir la bouche pour pas crier, il tente meme pas de se défendre). Y a une atmosphère tellement tendue avec Trinity qui tient tout le monde par les cojones.

 

Après le cas de Deb évolue parce qu'on sait qui lui a tiré dessus mais alors que c'était un peu l'intrigue pétée sur le côté de la vrai trame, là ça rejoint le duel Dexter/Trinity.

Donc pas mal de questions en ressortent par rapport à Christina. Est ce qu'elle tire souvent sur des gens ? C'est la fille de la fame qui cuisiné le repas de TG ? Elle voulait protéger son père parce que Lundy avançait sur l'enquete ? Ou bien elle voulait juste une histoire potentielle(trop risqué, peu de chance) ?

A priori Trinity est venu pour la remercier, ça parait logique.

 

Maintenant l'histoire de Rita qui s'est faite embrassée par un autre homme. Ca ne sera réglé qu'au dernier episode de la saison pour finir sur une touche un peu familiale et personnelle comme d'habitude. Dexter mettra un gros coup de pression au mec et ça passera ou peut être que Rita va se démerder pour rejeter la faute sur lui et qu'elle va reparler de divorce.

 

En tout cas, episode énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It was a legendary épisode !!

 

y à de tout là-dedans , trinity est vraiment un enfoiré, il transforme sa fille en putain , sa femme flippe à sa moindre réaction et le fils ne sait plus quoi faire, ils en ont profiter que dexter-kyle soit au diner pour vider enfin son sac.

 

le regard de dexter dans la cuisine quand il est penché le couteau à la main est monstrueux, il fait flipper, trinity est une petite fille à côté. Dexter qui cherche à se convaincre qu'il n'ést pas comme trinity et qu'il ne fera jamais ça à sa famille, personnellement je pense que oui mais on ne sait jamais en 18 ans comme les choses peuvent changer.

 

 

Pour la journaliste, j'ai capté qu'elle 'avait tué quand elle parle du détail des yeux dans les yeux à debra et tout de suite je me suis dit :"putin ils avaient raison sur le forum mais c'est nul ça , quel intérêt pour elle de tuer Lundy" et la fin de l'épisode m'à évidemment laisser sur le cul, ça en devient plus logique si elle à un lien avec trinity.

La journaliste sert donc enfin à quelque chose dans cette série, à part nous montrer ses formes sublimes, ils ont pas hésiter les scénariste sur les connotations sexuelle et à la montrer bien déshabiller, histoire d'attirer de l'audience.

 

l'histoire angel laguerta aucun intérêt pârei pour rita et elliot relou celui-là il peut pas brûler un feu rouge et tuer uen vieille pour que Dexter l'inscrive sur son code.

 

Masuka qui passe pour un pervers mais qui ne l'est finalement pas tant que ça je pense, je l'aime bien ce perso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode (pour changer  ;D), ça avance bien vite, Christine n'a pas fait long feu comme suspecte (j'étais persuadé que Trinity allait la tuer quand il a appris pour son crime, raté).

Sinon Trinity, n'est pas vraiment Trinity puisqu'il a en réalité un cycle de 4, je pense pas que ça apporte des masses à la saison, mais ça a au moins permis de voir à quel point Dexter a changé. Comme le dit Harry, "tes priorités ont changé", Dexter est maintenant plus concerné par sa famille que par son passager noir, il a limite viré papa gâteau.

 

Preview pour la fin de saison:

http://www.youtube.com/watch?v=2R_yLbzdf2k&feature=player_embedded#

 

Cette fin saison s'annonce assez énormissime (le montage et la musique aide un peu on va dire), Dexter devient la proie, et le petit "Hey, Dexter Morgan" de la fin....j'adore.

Bref, j'ai hâte de voir ces deux derniers épisodes (et oui, "seulement" 12 épisodes, pas 13  :'( )

 

Edit : I-U. On est d'accord, d'où l'intérêt des guillemets. Kheops avait juste évoqué l'hypothèse d'une saison à 13 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"seulement" 12 épisodes, pas 13

 

Comme dans les trois premières saisons, de ce côté là il n'y a rien de nouveau.

 

Edit : Ok, j'avais mal compris ton message alors ^^

 

Bon sinon cet épisode me conforte dans l'idée que cette saison est la meilleure des 4 (pour moi en tout cas), juste incroyable !

Christine aura vraiment pas tenu longtemps en tout cas, et on voit aussi qu'elle est pas bien dans sa tête de toute façon...

Et le « stupid fucking cunt !! » m'a tué :D

 

Trinity est juste de plus en plus dégueulasse à chaque fois qu'on le voit. Maintenant il tue même des gosses... Et ce mec a un sérieux problème franchement, la pire des toutes les proies de Dexter oO

 

Et la preview annonce une fin de saison excellente, j'en peux plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé quand même quand Debra donne l'ITW et pose des questions embarassantes sur le meurtre de Lundy, on voit bien qu'elle est mal a l'aise, donc suspecte a mort :D Puis quand j'ai vu toute l'équipe allez la cherchée chez elle je me suis dis "tiens prend ça dans ta gu**le"^^ Je n'ai pas trop compris l'attitude de Quinn la.

 

Trinity va être vraiment chaud a attraper, en tout cas ça donne vraiment lieu a une bonne saison. J'ai hâte de voir la fin.

(Enfin toute les saisons de Dexter j'ai kiffé, j'ai juste trouvé la 3 en dessous des autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il tue même des gosses...

Il le fait depuis très longtemps. C'est juste qu'on l'apprend que maintenant :) (enfin tu avais peut être compris ça déjà ^^)

 

En tout cas je kiff trop cette saison, la meilleure de toute, Trinity est vraiment horrible, Christine me fait de la peine avec un père comme ça.

Dexter comparer à la premier saison à vraiment des sentiments pour les gens, sa famille devient de plus en plus importante, son fils surtout. Ça l'humanise, on voit vraiment les différences entre lui et Trinity !

 

Vivement le prochaine épisode  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait depuis très longtemps. C'est juste qu'on l'apprend que maintenant :) (enfin tu avais peut être compris ça déjà ^^)

 

Oui oui, c'est juste que là on avait la révélation en plein tête en fait. Et que je m'en serais pas douté vu que tout le monde parlait d'un cycle de trois et pas de quatre ^^

C'est juste un gros malade mental ce mec oO

 

J'en peux plus d'attendre, dire qu'après on va devoir poireauter super longtemps :D

 

D'ailleurs mon père pense que la saison se terminerait sur un gros cliff' de malade, avec Trinity toujours vivant et qu'on devrait attendre la saison 5 pour voir le dénouement entre les deux. Personnellement je pense pas, mais c'est pas impossible en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fucking boulshit de preview !

 

Sonf fort les salaud de ShowTime

 

Vraiment énorme, au final c'est Trinity qui va traquer dexter que du bon

 

pour Trinity il ira pas plus loin, vu que la police a christina ca mettra pas longtemps pour qu'il sache qui est son père ;)

 

pour le cliff de fin de saison, on est pas dans heroes ou autre les gars, y a rarement des gros cliffs dans Dexter, en tout cas m'ont pas marquer avant

 

Le cliff pourrait etre sur ce qu'a vu masuka ou relancé la mere de Dexter et voila

 

Bon semaine prochaine la traque a Dexter commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'épisode et il est franchement très bon, on voit bien que Christine à vraiment été traumatiser par ce qu'elle à vu de son pére.

 

petit truc elle avait 5 ans quand son pére à tué la femme dans la baignoire et elle dit qu'il n'y en as pas eu d'autre depuis 30 ans.Aurait-elle 35 ans ? elle ne les fait pas en tout cas.

 

je n'ai pas compris pourquoi trinity n'à pas tué sa fille, elle est la seule qui lui permette de remonter jusqu'à lui, maintenant qu'elle est bouclée il suffit qu'elle lâche le nom de son pére et c'est fini pour lui.

 

la fin de saison s'annonce énorme en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bien que je sois passionné de dexter j'ai jamais posté ici vu que je suis toujours super en retard sur les épisodes

 

enfin bref episode 9 et 10 vus

 

ces épisodes se placent largement au dessus du lot des autres précédents

la trame s'enchevêtre de plus en plus pour encore plus de suspense et de plaisir..j'aurais jamais pensé que christine était la fille de trinity..

Vu le preview l'épisode prochain ça va aller à un rythme encore plus effréné.En tout cas le vrai kyle buttler va y passer..

trop géant la fin du préview quand  trinity dit "mister dexter morgan"..

 

bon sang que je suis impatient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 énorme (tous ces épisodes énorme comme c'est ennuyeux...)

Dexter en mode crime express et reconstitution de scène. J'ai trouvé ce passage sympa, même si la reconstitution semble un peut trop belle pour être possible.

Une nouvelle fois Dexter se fait dépasser par des différents masques, et il ne fait pas attention, du coup il emmène Trinity tout droit jusqu'au commissariat, Dexter s'est fait prendre à son propre jeu. Trinity, en bon serial killer psychopathe et égo égocentrique rentre comme si de rien n'était dans le commissariat et se délecte des photos de ses victimes (pratique pour un serial killer de laisser les salles d'investigation ouverte, histoire de voire où l'enquête en est...). Tout de petit passage est très bien mené, et le "Hello, Dexter Morgan" comme cliffhanger est juste parfait.

Je passe sur la romance de Batista et Maria, toujours aussi intéressant. Par contre le coup de Rita qui devient toutes chose parce que son homme à défendu son territoire en pissant dans les coins... les clichés ont la vie dure.

 

Et la Preview de ce saison final qui a l'air énorme et semble laisser une grande porte ouverte pour la saison prochaine.

http://www.youtube.com/watch?v=6STThH7gdS0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon, que c'est bon !!

La fin est juste magnifique, même si je trouve ça un peu con de la part de Dexter qui est quand même assez méticuleux, d'aller voir Trinity avec sa carte où est écrit son nom complet etc... Pas très intelligent pour le coup.

Par contre Trinity est clairement un gros taré, la traque qu'il fait, et les petits sourires quand il voit ses victimes... xD

 

Sinon je te rejoins sur la reconstitution Wombat, trop simple pour être crédible mais bon, c'est pas bien grave.

On en a finit avec Christine (dommage... :/). Avec la preview on pouvait se douter que c'était elle qui se tirait dessus mais là on a la confirmation. Elle met fin à une vie bien triste. Tuer un homme pour l'amour de son père et au final ne récolter strictement rien à part du dégoût et une bonne balle dans la tête ça fait mal ^^

 

OMG cette preview !!!! L'épisode de folie qu'on va avoir. Entre la chasse Trinity/Dexter, et Debra qui trouve des trucs sur Laura Moser, ça va juste être magnifique !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... Dexter Morgan

 

juste énorme, il lui prend sa carte et tout, un des plus gros fin d'épisode que j'ai jamais vu

 

Bon comme souvent dans Dexter y a des trucs pas logique, qu'on me fasse pas croire qu'arrivé dans les bureaux de la Crim de miami est si facile en vrai... et plein d'autre petit truc

 

Christine fini, Rita fini la juste envi d'etre lundi prochain

 

 

edit: je viens de voir la preview, en plus ils vont mettre laura mosser de retour dans l'intrigue.. bon après comme d'hab faire gaffe aux montages, surtout a la partie ou on voit Dexter mit par terre :P

 

Ce que j'en déduis c'est que Trinity va repartir du commissariat en disant je sais pas quoi a Dexter, va chercher sa maison, dexter va le chercher chez lui

Que Deb va revenir sur la mere de Dexter via l'article, que la police entre chez Trinity ? que Dexter lui fou un coup de seringue... enfin un montage d'image hyper rapide comme Showtime c'est faire donc je vais pas trop le prendre argent comptant

 

juste a attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment un bon épisode, encore une fois.

qu'on me fasse pas croire qu'arrivé dans les bureaux de la Crim de miami est si facile en vrai... et plein d'autre petit truc
lol ouais c'est sûr^^

 

Trinity je l'aime vraiment bien ce méchant^^ Le genre de mec qui quand tu l'a devant les yeux te paraît hyper sympa mais une fois qu'on le fait chier... (ou si il veut tuer...)

Je suis pressé d'être a dans une semaine, d'une part bien sûr pour la confrontation finale entre les deux tueurs (en plus après la fin de cet épisode...Waa) mais aussi pour voir comment ça va se finir Quinn/Dexter, Quinn a vraiment des soupçons sur ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super episode mais le preview et le titre me l'ont gaché.

 

Vers la fin du preview de la semaine dernière on entendait -sans voir- Trinity qui disait "Hello, Dexter Morgan" et quand j'ai vu en gros que le titre de l'épisode c'était ça, j'ai compris que le preview de la semaine dernière m'avait résumé tout l'épisode de cette semaine et que le cliff du preview n'était autre que le cliff de l'épisode suivant. Alors, vu que tout l'épisode amenait à cette scène, j'ai pas vraiment vibré.

 

Comme d'habitude c'était bien. J'ai bien kiffé la chasse à l'homme avec pour une fois Trinity qui manipule un peu Dexter.

 

On aura comme d'habitude une conclusion à la saison (les saisons se finissent paisiblement dans Dexter, pas sur des cliff hangers) avec probablement une ouverture vers sa vraie identité (peut être le sujet de la prochaine -et probablement ultime- saison). A mon avis la photo de sa mère qu'il a foutue dans son tiroir va ressortir dans le Season Final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la preview du 12 meme pas besoin de la photo... Deb va repartir sur ces recherches, et Dexter a oublié la force d'internet lol

 

Sinon ce qui va perdre Trinity c'est qu'il a pas comprit que Dexter est un serial Killer, il le prend au mieux pour un mec qui a voulu profiter de lui, mais je pense pas qu'il imagine ca 1s

 

Et comme l'a dis JJ, dans dexter y a pas de Cliff donc au pire on aura juste le fil rouge Laura mosser a la fin qui nous fera repartir sur une S5 ou on aura sans doute un bad guy de tout facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 excellent bien que je sois de votre avis :

 

- show time a pas assuré dans sa preview

- impossible qu'on rentre à la crim aussi facilement

 

Dans l'ensemble c'est une bonne performance que cette quatrieme saison !

Dans l'ordre je dirai Saison 1> saison 3> saison 4> saison 2

Bien que ca se joue à peu de chose vu l'homogénéité de la qualité des épisodes.

 

Malgré qu'on ait pratiquement tout vu dans la preview, j'ai hate de voir le final quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en lisant vos commentaire que je fais bien de ne pas regarder les previews, parceque le suspense des deux dernières minutes jusqu'au "hello dexter morgan" (bien que  bon vu le titre c'est pas tip top...) est énorme!

Personnellement j'étais archi fan de la saison 2, mais celle ci passe devant selon mes gouts (entre autre parcequ'il n'y a pas l'autre pouffe de brune qui faisait sacrément ch***...)

 

Ouaw ça envoyait la purée cet épisode.

 

edit Sasori : comme tu dis, la saison 2 était excellente mais a été quelque peu gachée par la pouf pyromane, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais expres de pas le dire ici pour juste mettre ma réaction sans casser l'effet pour certains (essayer de faire de meme jusqu'a ce soir)

 

franchement ca vaut pas le coup que je te le dise ca te casserait tout l'épîsode, attend de le voir ce soir tranquil devant ton ordi ou télé

 

C'était comme le "hello Dexter Morgan" de la semaine dernière ca cassait tout, la au moins on s'y attends pas donc garde la magie :P (enfin bon pas trop de la magie la lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que maintenant que vous vous en rendez compte.

 

Pour ma part c'est surement du a Trinity mais la 2 et 3 j'avais eu du mal, ca se regardé mais j'avais pas le truc, la cette S4 juste énorme et le cliff monstrueux

 

Pour que je regarde un épisode en VUS faut que ce soit du niveau de lost c'est dire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...