Aller au contenu


Edens Zero [Hiro MASHIMA]


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

Sympa la couverture couleur avec quelque référence a Rave XD , j'aime bien la combi de rebecca qui fait un peu tenu de combat . 

 

Donc wise maitrise aussi EG mais ne la jamais montré a rebecca et happy , il peu donc modifié/ amélioré  les machine a vitesse grand V , pas mal aussi comme pouvoir . 

 

Un croquemitemps classe le nom XD , donc c'est une réalité parallèle olalala XD , donc il existe 2 Wise dans la même époque , mais cela n'aura aucun impact ou paradoxe temporelle , bien joué Mashima , il a trouvé une belle pirouette XD . 

 

Ouais mais c'est arrivé il y a combien temps ça , rebecca est pas au courant , erzi si et déja avant le doc disait a rebecca enfant que la planète était condamné , elle elle disait que sa faisait longtemps qu'ils ne l'avait pas appelé mais quand meme XD . 

 

 Il est donc parti en voyage avec des habitant ( la lapine XD ) . 

 

Ha donc c'est le roi démon le maitre de pino , le doc a juste équipé des truc sur elle . 

 

Erzy se pointe , alors ennemie ou amie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croque-mitemps, c'est ridicule comme nom, je préfère largement time-eater.

 

Ce chapitre est très intéressant, on apprend le fin mot de cette histoire de voyage dans le temps. Mashima s'en sort très bien, il a trouvé le moyen de tordre le temps à sa volonté sans créer de paradoxe. Je pense que le time-eater sera un antagoniste récurent du manga et qu'on verra pas mal de planète victime de lui tout au long de l'histoire.

Le problème des paradoxe écarté, je ne vois plus rien pour s'opposer à l'intégration de Wise jeune dans le groupe.

 

Le maître de Pino est le roi démon, reste à voir quel sera le rôle de ce dernier dans l'histoire.

 

Elcy est de retour, j'ai hâte de voir comment la rencontre va tourner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose , est ce que mashima est au courant que Halloween c'est dans 1 mois XD .

 

Parce que entre le chapitre bonus et celui ci , voila quoi XD . 

 

Déja mashima est un joueurs du jeu avec Jason XD , oh mon dieu a Jason avec un masque de Plue , jusqu’où cette homme ira dans la folie XD . 

 

On vois donc ce qu'ils ont fait en allant sur blue garden ou nouma . 

 

Shiki devient accro au jeu , sacré technique pour esquivé jason XD faudrait que dans ces films , ces victimes utilisent cette technique XD . 

 

Pour le chapitre , rebecca flippe devant la reine des 7 mers cosmique XD . 

 

Erzy en vrai pirate veut pillé et les vendres .

 

Shiki au plus naturel , veut piqué son vaisseau XD .

 

Et c'est quoi ce vaisseau XD , avec ses truc gluant au mur , ces gars qui avance en zombie , on est ou la ? Dans  un vaisseau d'Alien ou de Flood .

 

Et le retour des tentacules XD , 12 chapitres qui se retient XD a part si c'est son éditeur qui lui a dit d'en remettre XD . 

 

Wise qui voulait voir le nombril de rebbecca mais le karma se retourne contre lui XD et il vois le vrai visage de rebecca , il y réfléchira a 2 fois maintenant XD . 

 

Et donc shiki rencontre erzy... un squelette XD Aaaa voila pourquoi le "" SKULL "" XD , tout de suite elle ressemble moins a erza la XD . 

 

Vrai visage ou masque on verra . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Edens Zero [Hiro MASHIMA]

Bon shiki bat erzy ( natsu bat enfin erza XD ) , un peu trop facilement a mon gout , je pense qu'il s'agit d'un robot contrôlé par la vrai . 

 

On vois le nouveau jellal , justice ? C'est quoi ce nom XD , son collègue Victoire XD , ok référence a gundam assuré XD , Creed ? apolo creed XD .

 

Et donc ils font partie de l'armé du gouvernement et vont pour arrèté erzy avec un sacré flotte de vaisseau  . 

 

Ziggy le nom du roi démon a voulu aussi rencontré mother , mais aurai échoué . 

 

It's over 100000 XD .

 

Shiki a donc une transformation d'on le code d' immatriculation est celle de son grand père hmhm . 

 

Tu le sent le shiki qui va être arrêté ou mis sous surveillance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki c’est le roi demon du passé obligé , l’explication de wise du futur j’y crois pas il a peut etre menti pour pas les perturber , erza attendait shiki , elle sourit quand il dir quil veut prendre son vaisseau comme ci il avait deja fais 

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rien comprendu jattend la vo , c’etais previsible qu’erza etait gentil , jelal est de retour et mother est enceinte ? 

 

Si erza veut les enmener voir mother je pense que ca va echouer et que la meuf dans la capsule va detruire le vaiseau et les separer

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 14 VUS - Rebirth

 

Une résolution et une progression un peu trop facile à mon goût. Un peu comme si Shanks avait laissé son vieux bateau à Luffy à la place du Merry. Après, Mashima préfère peut-être faire une série plus courte que Fairy Tail voire même Rave. J'espère juste que le développement de Shiki comme personnage va pas passer à la trappe pour économiser du temps.

 

EDIT Pour clarifier mes propos, la progression de Eden's Zero me fait penser à celle de Monster Hunter Orage. De plus, les deux protagonistes ont le même nom. :D

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la page couleurs ,( qui est belle ) on revois la lapine , va telle faire partie de l'équipe . 

 

Ou bien wise et elle sont destiné l'un a l'autre ? , le temps na pas d'importance comme la dis Xiao may , mais la destinée elle , a telle de l'importance ? bonne question . 

 

Les méduse ressemble a celle vue dans FT 100 quest XD . 

 

Shiki semble avoir son ether d'activé et rebecca aussi ,  ses truc rose sur ses bras , petit indice pour plus tard ? 

 

Bref , on a retrouvé Franmalt XD .

 

Donc ce n'était pas la vrai erzy , on sans doutait . 

 

Elle , elle se trouve sur un autre vaisseau et s'en va affronté Justice (qui en s'énervant se transforme en jellal XD ) avec toutes sa flotte XD , dommage on vois pas la bataille spatiale . 

 

J'annonce une relation similaire a celle de Tam et quentin dans cat's eye , pour eux XD . 

 

Sympa elle donne le vaisseau , bon il est un peu gros pour 5 XD , si tenté qu'il le garde et qu'il se fasse pas détruire XD et pensé a changé le drapeau XD . 

 

Donc prochaine étape retour sur blue garden pour que rebecca récupère des affaire et après ils partiront . 

 

Et a la fin terminator se réveille XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mangaG a dit :

Question comment se fait il qu'il est un costume de chat dans le vaisseau du roi démon soit dans son équipage il avait un exceed ou il a vu le futur de shiki est dans ce future il a vu que shiki était accompagné d'un exceed et d'une fille.

Facilité scénaristique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà c'est bien que mashima nous mettes une carte pour montré la géographie , faudra qu'il le fasse encore quand la carte se sera plus grande . 

 

En même temps shiki dois bien ça a rebecca vu ce quelle a fait pour lui , donc normale qu'il dise c'est son vaisseau aussi , nope wise pas toi , XD. 

 

Ha shiki a peur des insectes , surprenant XD . 

 

Pino se pose la question de pourquoi a telle été crée , est elle la pour arrêté shiki si il devient incontrôlable , a voir . 

 

Une grosse baignoire , étrange les robot se lave maintenant XD , avec une eau spécial semble t'il qui a permis de réveillé le pouvoir de rebecca , donc elle tire un laser , donc si haapy n'est pas avec elle , elle pourra quand meme se défendre . 

 

Heureusement que le vaisseau se répare tous seul XD . 

 

Les tenus sont classe . 

 

Wise ne répond pas a la question de ou il a appris Ether gear , et il détourne le regard suspect ça . 

 

Donc Terminator E4 Wtich , est une création de Zygi et il y en 3 autre comme elles ( E1 , E2 , E3 )  , sans doute le "" sœurs "" du prochain chapitre . 

 

Donc nous avons la gérante qui a le role de la ""sorcière "" , shiki est le """roi "" ( passé de mécano a voleur ) , rebecca est la princesse/ sniper , wise le mécano , les soeur pourrait etre , une infirmière , espionne et pilote . 

 

Elle est un androïde mais elle pleure hum-hum , est elle plutot un Cyborg qu'un androide ? a voir . 

 

Et donc l'EDENS ZERO est le nom du vaisseau , donc on peu pensé que le B-cube portant le meme nom est  celui de rebecca qui va filmé toute leur aventure mais qu'il sera volé ou perdue a la fin . 

 

La question reste , est ce que ces 2 cadavre sont ceux de shiki et rebecca .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 16 VUS : Sister

 

 

 

Beaucoup de blabla autour du vaisseau. La bande va devoir retrouver les 3 autres androïdes du roi démon avant de pouvoir espérer sortir du cosmos Sakura et survivre aux dragons qui y vivent. A ce titre ils doivent retourner à Blue Garden pour trouver l'un d'entre eux. Rebecca est d'ailleurs convoquée par le maître de sa guilde.

 

D'ailleurs j'ai l'impression que Mashima surfe sur les références. Le jeune Weisz différent de caractère du vieux après une anomalie temporelle me fait penser au capitaine Kirk des Star Trek de JJ Abrams. Le roi démon s'appelle Ziggy, comme l'alien de David Bowie. C'est d'ailleurs à se demander s'il vient réellement de Grand Bell vu à quel point il est différent des autres robots du parc d'attractions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pauolo a dit :

Chapitre 16 VUS : Sister

 

 

 

 Le roi démon s'appelle Ziggy, comme l'alien de David Bowie. 

Moi j'ai pensé a celine Dion quand j'ai entendu le prénom "il s'appelle  ziggy c'est un garçon pas comme les autre" peu etre je me trompe sur le prénom de la chanson. On a eu mother maintenant sister  aurons nous father bother?. A mon avis sister a demandé à demandé de s'attaquer a laviria car elle a harcelé rebecca. On a un page ou on voit natsu et lucy des reférence a rave et fairy tail.

Modifié par mangaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki a donc vraiment peur des insectes XD .

 

Donc 1 er misson avant de pouvoir partir , retrouvé les 3 autres étoiles qui seraient sur blue garden .

 

Petit séance de massage pour Rebecca et happy , c'est pas comme si ils avaient pris un bain 5 min avant XD .

 

Mais donc cette eau est bien ""spécial"" , donc de la meme manière qu'on voyait lucy dans son bain on va voir rebecca souvent dans cette eau et se faire massé . 

 

Witch peu donc tout entendre dans le vaisseau , les intrus seront donc vite trouvé . 

 

Shiki lui dit quelle n'est pas comme un mur , elle a un coeur donc elle est vivante et pino aussi . 

 

La porte avec élie écrit dessus XD ELIE et qui est le coeur du vaisseau ( référence a son collier ) et se nomme sister , on veux savoir il y a quoi derrière XD . 

 

Wise décide de les quitté , mais on se doute bien qu'il va revenir , 

 

Lavina continue d'emmerdé rebecca et dragué shiki qui la regarde mauvais . 

 

Le maitre veux voir rebecca pour quelle raison ? on va voir quelle genre de maitre c'est , je pense pas que se sera un makarof 2.0 . 

 

Le perso a la fin me fais pensé un peu a Let .  

 

Je pense que lavina va se faire enlevé par un fan de lavina vu le titre et que  shiki et rebecca vont le voire et vont allé  la sauvé , et du coup lavina arrêtera emmerdé rebecca + elle montera discrètement dans le vaisseau . 

 

Et natsu et lucy toujours en rendez vous XD . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 raw 17 http://wasabisyrup.com/archives/OwMPo6FS-bo

Révélation

J'espère que la grenouille n'est pas le maitre car pauvre rébecca ou qu'elle est la cible de celui ci. Raviria ne sait pas se battre ce qui montre a mes yeux que rebecca est au dessus d'elle. J'espere que sa B cube sera désactiver et ne pourra pas filmé le combat de shiki car sa  m'embeterai car j'aime pas ce perso. Mais a mon avis mashima a faire que riviria met la video sur b cube ce qui va mettre rebecca en colère pour ensuite le pardonné car il a sauvé riviria.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs possibilité:

Soit rebecca va se faire kidnappé (sa montre qu'elle est célèbre) et shiki la sauvera ou elle se sauvera elle meme.

le maitre demande à rebecca d’enquêté sur la disparition des B cubeuses ce qui montre qu'il reconnait les compétence de rébecca.

J'espère que raviria aura perdu tous les donné de la vidéo de shiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witch sais faire la cuisine sa fera un bon combo avec Plue XD . 

 

Donc rebecca ne vois pas pourquoi le maitre veut la voir . 

 

Ce n'est sans doute pas pour Nouma , car personne n'est au courant de sa visite et puis , elle na pas de compte a rendre en somme . 

 

Et elle ne la jamais vu en plus .

 

Shiki ne peu pas venir et boude XD , il part avec pino visité la ville mais elle sait plus de chose que lui XD , ils se perdent en cherchant le resto ou est Plue .

 

Et il tombent sur Lavilla et son kidnappeur , shiki va l'aidé mais uniquement parce que c'est ce Zigy lui a appris . 

 

Ce qui fait réagir Lavilla mais veut filmé ça XD .

 

On a trouvé le nouveau Jabba de hut XD , et rebecca et lavilla son visé . 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat sympathique , donc ce ninja maitrise le vent ? 

 

Shiki se défend bien et se paye le luxe de sauvé les gens . 

 

Lavila va faire énormément de vue la XD .

 

Donc Rebecca a été enlevé et happy est endommagé , a tous les coup le maitre de la guilde est dans le coup , j'avais dis que se serait pas un makarof 2.0 . 

 

Shiki pas content du tout , sa va saigné XD .

 

Ha une fille réagis a l'entente du  nom edens zéro , une des étoiles , une personne qui a connu zigy ? A voir . 

 

Je sens que rebecca va donc etre a amené a jabba avec les autres filles , elle va éssayé de s'échapé , avec son ether , mais sa va pas marché car elle le maitrise pas ou pas assez puissant , voir va se pété le bras a vouloir l'utilisé . 

 

Une fois arrivé , elle sera pas la première a passé , il y aura des filles avant elles qui ne reviendront jamais , et après se sera son tour , on l’habillera comme leila avec jabba en tnue esclave , elle va pas ce laissé faire et finir transformé en statue . 

 

Shiki va débarqué et tout cassé sur son passage , trouvé la statue de rebecca et croire que c'est une vrai statue sauf que pino va lui dire que non , shiki encore plus en colère va tous défoncé aucune pitié . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...