Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Akakin

Kingdom Chapitre 563

Messages recommandés

Ah... Mort de Katari finalement ? On dirait que les hommes de Bunen le maintiennent pendant que Bunen fait une brochette. Je pense pas que Katari s'en sorte... Mais Heki va consoler la petite sœur :D

Bref, ca sent un peu le roussi. Heki va peut être briller au prochain chapitre en tuant Bunen. Là son sauvetage de Kitari est un poil ridicule dans la mise en scène. Le pauvre Heki, l'auteur dessine même ses actes héroïques de manière ridicule. Il mérite franchement une page en mode badass !

c'est dommage que katari meurt , au moins sa accélère la rythme qui est très lent

il y a 56 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Ah... Mort de Katari finalement ? On dirait que les hommes de Bunen le maintiennent pendant que Bunen fait une brochette. Je pense pas que Katari s'en sorte... Mais Heki va consoler la petite sœur :D

Bref, ca sent un peu le roussi. Heki va peut être briller au prochain chapitre en tuant Bunen. Là son sauvetage de Kitari est un poil ridicule dans la mise en scène. Le pauvre Heki, l'auteur dessine même ses actes héroïques de manière ridicule. Il mérite franchement une page en mode badass !

je ne pense pas que heki peut tuer bunen après s' être fait détruire par un simple soldat  de bunen 😩

Franchement c'était prévisible que katari allais mourir, après kitari va sans occuper avec heki pour moi mais heki sera blessé sévèrement et kitari tuera bunen! Il a tué avec lui au moins le lieutenant de bunen c'est déjà ça ! Après la fin de ce champ de bataille on va retourné du côté de shin ou voir bajio et l'autre roi rapidement!

Il reste allez deux chapitres pour finir cd combat 

c'etait largement previsible ... 2 groupes ne travaillant pas ensemble face a un groupe de boucher ca annoncait un desastre
kitari va ravaler sa fierte et lutter avec heki pour renverser la situation

par contre il faut vraiment que l auteur flingue shun sui ju car juste de le voir ca me donne envie de le baffer ^^

• Like 1

ah ouais, ils sont déter, les mecs, ils se font ouvrir et dans la mort, ils n'ont qu'une seule pensé "je vais le bloqué jusqu'à la mort". Et à 3 gus qui bloque tout tes mouvements...

heu par contre, c'est moi, où "l'armure de guerre" de kitari a prit du volume au niveau des boobs avec genre des noix de coco en guise de soutif ?

ça m'a vraiment gêné dans ma "lecture". Non pas pour cause de désir ou quoi, juste que j'ai eu l'impression que ça flinguait toute proportion du perso et de la case en général...

Posté(e) (modifié)

chapitre bof pour moi  je n'aime pas comment hara veut donner de l'importance a des personnages comme bunen ou rozo  alors qu'on pourais voir shin ou mouten on est obliger de se taper heki 😫 alors que je ne vois pas l'utilité de faire une dizaines de chapitre sur lui j'espere que le rythme va avancer parce que la il est vraiment lent

Modifié par skyvos 81

Grâce à SSJ on apprend que l'armée de Bunen repose sur la peur notamment par le fait que leurs familles sont prises en otages. Cela permet d'utiliser des tactiques "suicides" certes, mais d'un côté, alors que Bunen se retrouve assez seul, je doute que ses soldats se dévouent corps et âmes à allez l'aider. Toutefois, je vois mal Heki et Kitari ( tous les deux blessés) prendre la tête de Bunen. Si YTW libère ses familles prises en otage, se seront les soldats de bunen eux-mêmes qui lui apporterons sa tête !

La prise surprise de la ville des Quanrongs apportera non seulement de la nourriture et fera changer de camps une partie des Quanrongs.

RIP à Katari, je doute qu'il s'en sorte vivant là, dommage qu'elle allure!

hum c'est marrant, j'ai eu une pensée étrange dans ma deuxième lecture du chapitre. Et si Heki venait pas de se trouver sa femme ? Dans l'hypothèse où les 2 survivent, prenant en compte les actions "héroïque" d'Heki et le côté "je veux améliorer ma relation peuple des montages/Qin" avec bien sur le "vient là que je te console et t'aide à venger ton frère". ça serait pas si mal au final.

Posté(e) (modifié)
Le 29/06/2018 à 09:09, Akakin a dit :

Grâce à SSJ on apprend que l'armée de Bunen repose sur la peur notamment par le fait que leurs familles sont prises en otages. Cela permet d'utiliser des tactiques "suicides" certes, mais d'un côté, alors que Bunen se retrouve assez seul, je doute que ses soldats se dévouent corps et âmes à allez l'aider. Toutefois, je vois mal Heki et Kitari ( tous les deux blessés) prendre la tête de Bunen. Si YTW libère ses familles prises en otage, se seront les soldats de bunen eux-mêmes qui lui apporterons sa tête !

La prise surprise de la ville des Quanrongs apportera non seulement de la nourriture et fera changer de camps une partie des Quanrongs.

Je plussoie! Je ne pense pas que cet élément donné par SSJ soit anodin! Car avec Heki et Kitaria dans cet état! A moins que la rage ne transcende Kitari, mais j’en doute! 

Sinon dommage pour Katari, personnage mis en avant simplement pour prouver la cruauté de Bunen et des Quanrong...

Très perplexe pour la fin cette bataille!

Modifié par Woni

Le 25/06/2018 à 19:23, Eiyuu Snake a dit :

😁

C'est parce qu'il n'est pas un bad ass mais un good boy ! Même dans ses actions héroïques, il répare et défend😊. Heki prend un peu d'ampleur, et la mort de Katari rend assez possible le ralliement de la tribu des Mera à son armée... 

Dommage pour Katari qui était quand même un personnage plus avenant que Kitari. J'imagine que transcendée par la rage, Kitari va faire une percée vers Bunen, accompagnée d'un Heki qui essaiera de lui ouvrir un passage. Cela semble un peu compliqué dans leur situation actuelle, mais je ne vois pas d'autres facteurs d'intervention extérieures (Tanwa ? Mais ce serait un peu un échec pour Heki). 

On apprend effectivement que tous les Quanrongs ont leurs familles tenues en otages. La mission du vieil Enpo n'en est que plus cruciale, mais je ne l'imagine pas arriver à terme avant la fin de l'affrontement entre Bunen et Heki/Kitari. Si c'est un facteur qui doit jouer, il jouera plus tard. 

Shunsuiju encore présenté comme un prodige de la guerre, dont les instincts lui révèlent que c'est sur le champ de bataille de Heki que le premier chambardement va avoir lieu. J'imagine qu'après l'affrontement contre les Quanrongs, il y aura un affrontement Tanwa vs Shunsuiju... 

Le 29/06/2018 à 09:09, Akakin a dit :

A moins que Katari, dans un dernier sursaut avant de mourir ne tranche la tête de Bunen qui s'est mis à sa portée !