Aller au contenu


Captain Marvel [Marvel Studios]


goon
 Share

Messages recommandés

Une partie de la presse, blogeurs et critiques ont pu assister en avant-première au film hier soir. Les premières reviews et impressions sont très positives :

 

Les + :

 

- un film qui fait plus SF qu'attendu

- drôle et plein de surprises

- un film qui sent bon les 90's

- Brie Larson rayonne en Captain Marvel et son personnage est une bonne adition au MCU

- la performance de Ben Mendelsohn est saluée

- FX bien meilleurs que dans les bande-annonces

- le chat est la vrai star du film

 

Les - :

 

- une première partie de film qui semble trop "classique"

- un choix de BO qui manque de subtilité par moment

 

Echantillons de réactions :

 

Révélation

 

 

Révélation

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premières critiques US de Captain Marvel :

 

"Captain Marvel hits all the right notes, but it feels like it was released at the wrong time. There’s too much anticipation and dread right now to fully enjoy this heroic cul-de-sac. It doesn’t quite set up the twists you might want it to, and its many expansions to the Marvel Cinematic Universe feel like fodder for future movies, not the impending Endgame itself. Carol Danvers would have been better served with an explosive entrance in Endgame, then her own standalone to kick off the MCU’s next phase. Right now this movie is an obligatory addendum to the Avengers story, when it deserved to be an essential opening chapter." – Gamespot

 

"With a luminous and powerful Brie Larson starring as a woman with a knockout punch that would have daunted Muhammad Ali, the news is not that this pre-sold property about a superhero coming into her own will sell a ton of tickets, it’s that it is actually good." – LA Times

 

"The picture is not dull, exactly, just mundane, marked by unimaginative plotting, cut-rate villains, a bland visual style and a lack of elan in every department. Or put it this way: What Black Panther did for black representation in the superhero realm is not done for women in Captain Marvel. And if it came down to a one-on-one between rival franchise uber warriors Wonder Woman and Captain Marvel, there is no doubt who would inspire the heavy betting." – THR

 

"As a Nick Fury buddy comedy, it’s fun. As a feminist fable it’s essential. This takes a while to really get going, but when Carol Danvers takes off she is unstoppable." – Empire

 

"With a screenplay penned predominately by women – Tomb Raider’s Geneva Robertson-Dworet, Guardians Of The Galaxy’s Nicole Perlman and Inside Out’s Meg LeFauve share writing credits with Boden and Fleck – it’s unsurprising there are some powerful, political, female-centric punch-the-air moments that land hard and lift the second half of the movie. It might be set in the ’90s, but Captain Marvel is current, diverse and packed with great sentiments, particularly for young female viewers." – Den of Geek

 

"Above all else, Captain Marvel is fun, in a way that superhero movies sometimes forget to be — packed with rat-a-tat banter and Star Wars-worthy dog fights. The laughs continue, even through the most intense, flashy fight sequences, and the ’90s music cues and pop culture Easter eggs are an added bonus as Carol battles for the greater good, rising to meet a galactic threat without any sort of obligatory romantic subplot to weigh her down. Thanos is going to need to up his game, because Captain Marvel is coming in higher, further, faster." – ET Online

 

"It does still suffer some of the origin movie drawbacks (as always, particularly noticeable to those familiar with the source material), but it also avoids enough of them to still feel like a standout compared to, for example, Doctor Strange or Ant-Man. Overall it marks another tremendously exciting addition to the expansive big screen universe, the anticipation for her next adventure is immediately at maximum." – Cinemablend

 

"Captain Marvel marks the 21st addition to the Marvel Cinematic Universe and is an origin story unlike any other. It’s chock full of ‘90s nostalgia, not just in memorabilia you’ll spot, but also in its storytelling and soundtrack. And the film just screams “girl power,” not the least of which is because it features the best female friendship the MCU has ever seen." – io9

 

"Without a doubt, Brie Larson’s Captain Marvel is going to be one of the anchors of whatever phase of movies we are about to enter. And, if Captain Marvel is any indication, these movies are about to get a little more weird." – Uproxxx

 

"While the film veers into Marvel’s tendency to make light of Big Superhero Moments, Captain Marvel is a very much a sincere film. It’s a Superman film with a sense of cosmic fun, an origin story in which the origin is as much a mystery to the audience as it is to the character. Captain Marvel doesn’t quite become the powerful feminist movie it purports to be, but it is empowering. And that is enough to raise it to be one of the better Marvel origin movies." – Slashfilm

 

Première note Rotten Tomatoes (78 rewies) :

 

 

Capture.JPG.fb2b2af512f29b2e2c56188095b472b3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Marvel vu.

 

Review sans spoilers.

 

J'ai aimé, un bon Marvel, et pourtant j'ai crain le pire jusqu'à la fin de la première demi-heure.

 

Premier point, l'hommage rendu à Stan Lee est simple, mais tellement élégant et sobre à la fois.

 

Concernant le film en lui-même, sans être dans le Top-top des Marvel, je le place dans le "bon tiers" que j'aurais plaisir à revoir, notamment parmi les "Origin Story" où je le met au même niveau que Iron Man, Les Gardiens de la Galaxie ou bien Doctor Strange. On pose les bases du personnage, ses origines, celle de ses pouvoirs et où finalement le héros embrasse son destin.

 

Mais c'est justement là où le film parvient à se démarquer. Dans les origines story (Iron Man, Captain America, Thor, Doctor Strange, Ant-Man, etc), le personnage centrale devient un héros par résolution (Iron Man, Captain America), par force des évènements (Doctor Strange, Ant-Man, Les Gardiens) ou prend conscience de ses responsabilités (Thor) au fil du développement de l'intrigue.

 

Ici, Carol Danvers doit remonter le fil de sa vie, déconstruire ce qu'elle croyait être sa mission et pleinement s'émanciper. De ce point de vue donc, Captain Marvel parvient à se distinguer.

 

Comme je l'ai dit plus haut, la première demi-heure (à vue de nez, j'ai pas chronométré) souffre d'un manque de rythme, l'humour ne prend pas vraiment et les scènes d'action sont "convenues".

 

Et puis d'un coup, sans trop que je sache pourquoi, le film prend vie, l'action devient plus intense, les gags et notes d'humour fonctionnent et les personnages deviennent de plus en plus attrayants.

 

L'alchimie entre Brie Larson et Samuel L.Jackson est évidente, les deux acteurs semblent beaucoup s'amuser, tout comme Ben Mendelsohn qui campe un Thalos surprenant. Brie Larson incarne une Carol Danvers de plus en plus convainquante à mesure que le film avance, comme si le fait que son personnage retrouve peu à peu ses souvenir lui avait permis de se "lâcher" elle aussi peu à peu.

 

Comme dans le comics, on retrouve à la fin du film une héroïne sûre d'elle (mais sans tomber dans un arrogance à la Tony Stark) et qui visiblement prend son pied avec ses pouvoirs et ne s'encombre plus pour montrer que la patronne, c'est elle. On a envie de la voir en mode Full-power (ou super Saiyan c'est selon) et botter des c*ls.

 

J'ai bien aimé le fait de voir un Nick Fury différents de ce qu'on avait l'habitude de voir. Jackson réussi le tour de force de réinventer son personnage en lui donnant un ton plus cool, plus bavard et visiblement heureux de pouvoir vivre une telle aventure. La fin du film permet d'ailleurs de découvrir d'où vient l'idée du Projet Avengers" et de mesurer à quel point Carol à marqué un tournant dans la carrière et la vie de Fury.

 

Mais du coup, Carol à un sacré dossier sur lui pour "casser la légende".

 

Lashana Lynch fait une bonne performance dans le rôle de Miranda Rambeau, mais c'est peut être sa fille, Monica, dont on reparlera dans le future. Jude Law livre une prestation convaincante en mentor de Vers/Carol.

 

Mention spéciale à Goose, le chat de Carol. Je rêve désormais d'une série avec les animaux de Marvel (Howard le canard, Rocket Racoon, Cosmo, Hit-Monkey, Devil Dinosaur, etc) avec ce surprenant félin comme arme secrète.

 

Au niveau du scénario, je m'attendais à autre chose, notamment avec l'implication des Skrulls. On se retrouve avec une histoire qui ne convaincra sans doute pas tout le monde, mais l'essentiel était ailleurs, introduire le personnage de Carol Danvers, et lui donner son statut de héros intergalactique. Car c'est un aspect qu'on déouvrira peut être dans une suite, le nom de Marvel s'est peut être fait entendrz ailleurs pendant sa longue absence sur Terre (mais ça c'est une autre histoire).

 

De façon gnéral, le film alterne entre space-opéra et moment plus intimiste, mais pas toujours de façon aussi efficace ou juste.

 

Niveau FX, c'est du Marvel Studios : propre, et même impressionnant lors de la bataille finale où les séquance spatiale sont très réussies. De même, les transformations des Skrulls paraissent très naturelles. A souligner également la parfaite maitrise du "rajeunissement" de Fury.

 

On avait déjà eu un aperçu dans d'autre film (Civil War, Les Gariens de la Galaxie 2, Ant-Man et la Guêpe), mais là on voit un Samuel L.Jackson avec 20 ans de moins sans qu'à un moment donné on vienne à se dire "il a d=une drôle de tête là". Bref, on est loin du la "moustache-gate" de Justice League qui lui avait valu quelques moqueries.

 

Qu'est-ce qui à moins bien fonctionné dans le film ?

 

Je le redis, le film tarde un peu à démarrer. C'est comme voir les décors des Gardiens de la Galaxie mais sans inspiration. La faute peut être au duo de réalisateurs, Anna Boden et Ryan Fleck, qui n'ont pas l'habitude des blockbuster et manquent donc peut être encore de personnalité et/ou d'assurance dans ce domaine. Heureusement, là aussi je l'ai dit plus haut, la deuxième heure du film est bien plus plaisante, notamment grâce à la bonne alchimie entre Larson et Jackson, de l'humour et une répartie plus efficace et des scènes d'actions bien plus intenses et prennantes.

 

On peut également un peu tiquer qur certains choix de la BO qui aurait mérité d'être un peu plus subtile par moment.

 

Au final, Captain Marvel souffre un peu d'une réalisation inégale et manquant d'ambition, mais l'histoire, sans être géniale, regorge de suffisament de surprise pour relancer son intérêt. Reste que l'enjeu était d'introduire un nouveau personnage surpuissant dans le MCU, et de ce point de vue, la mission est réussie. On a envie de revoir Carol Danvers en mode Badass, face à du gros calibre et pousser ses pouvoirs à leur maximum.

 

Ce sera probablment le cas dès Avengers Endgame, où la connexion est faite dans la première des deux scènes post-crédits (et là encore pas comme je l'imaginais).

 

Enfin, le film permet également de savoir coment le Shield s'est retrouvé en possession d'un certains objet (dans le deuxième scène post-crédit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai clairement pas le même point de vue sur ce film.

 

Pour moi, il est moyen et l'un des plus faibles du MCU (on est pas du niveau d'un Thor 2, c'est déjà cela) :

- J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire (très lent au début) et une fois à peine installé, un twist m'a fait perdre absolument tout enjeu pour la fin du film 

Révélation

Les skrulls étant le seul ressort intéressant selon moi car l'impact des skrulls est plus subtil que les krees et ils pouvaient être intéressants pour la phase 4, à partir du moment ils sont passé dans le camps des gentils, il n'y avait aucun enjeu selon moi, car bon on savait que les krees allaient se faire botter le cul sans aucun problème pour la terre. Et au final, cette histoire n'aura pas d'impact sur Avengers 4 et peu être aucun de vraiment pertinent pour la phase 4 vu qu'on a peu de chance d'avoir l'arc secret invasion.

- Le jeu de Brie Larson n'est pas fantastique, je n'ai pas réussi à avoir de l'empathie pour le personnage, et hormis Jackson (et la petite fille qui est sympatique) je n'ai pas trouvé le cast très bon

- l'humour était là mais cela n'a pas super marché sur moi avec un effet de comique de répétition usant (à la première blague on sourit, à la deuxième on trouve cela lourd et à la troisième cela ne passe plus)

Révélation

Typiquement le running gag sur internet

et les clins d’œil aux années 90 étaient tellement appuyés que cela en devenaient très très lourds, aucune subtilité et une suite de clichés.

- certaines scènes d'actions sont assez brouillonnent, notamment le montage des combats cac

- la gestion du pouvoir de Captain Marvel est assez catastrophique, parfois on a l'impression d'avoir juste affaire à une Captain America et juste après le perso fait passer Thor pour un faiblard 

Révélation

En fin de film, elle a du mal à se débarrasser du groupe de Krees mais après elle stoppe des missiles aliens et explose une flotte Kree

- la capacité de transformer la techno terrienne des années 90 de Captain Marvel me faisait sortir du film à chaque fois tellement c'était wtf (l'appel téléphonique reste assez fou dans le genre, tellement c'est débile)

- la BO n'est pas mémorable, quand on voit le travail sur la BO de GOG, c'est un peu du gâchis

- les deux scènes post-génériques sont tellement entendues et prévisibles

- la réalisation est vraiment sans âme

 

Après il y a des bons points :

- l'approche de l'origine story variait un peu des précédentes

- certains FX étaient vraiment sympa (certains faisaient mal à la rétine quand même car trop d'effets tuent l'effet)

- le personnage de Goose

- Fury est fun 

Révélation

par contre la perte de son oeil est ridicule 

- certains décors (la planète Kree par exemple) et certains rares plans un peu plus recherché

- certains thèmes dans le film sont sympas sans être lourds (féminisme, place de l'IA, recherche identitaire...) 

 

Modifié par xe Bolton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu

 

Et ben que dire mis à part qu'il est assez décevant dans le bas du panier du MCU. Apres c'est sur qu'un Infinity War a mis la barre tellement haute que peut être mon jugement est plus dur.

 

Brie Larson s'en sort pas trop mal pas aidé par le scénario bof du film. Je lui laisse encore sa chance pour Endgame. 

 

Fury est bon bien que je fus déçu qu'il ne soit pas vraiment en duo avec Coulson comme le trailer le laisser présager. Coulson est plus un figurant 😥 Apres étant débutant pour garder une cohérence les scénaristes ne pouvaient pas lui donner sa classe de Agents of SHIELD 😥

 

Le running gag avec le chat est sympa autrement :o

 

Il y avait un truc a faire avec l'équipe de Law ou les personnages avaient de bonnes têtes mais au final pas plus exploité que cela juste de la chair a canon.

 

Trop bordélique la façon d’amener l'histoire. 

 

Sur la fin le pouvoir de Captain Marvel est assez impressionnant. Je ne pensais pas que le personnage pouvait être aussi fort. 

 

La scène post générique avec les Avengers moment le plus 'intéressant" du film c'est dire. Hype Endgame au plus haut. Il y avait une deuxième scène post générique il parait mais je ne suis pas resté attendre. 

 

Bref un film a voir pour le fun et connaitre la force de Captain Marvel pour Endgame mais auquel je n’achèterais pas le blu ray ni que je reverrais un jour.  

 

Edit Au sondage j'ai voté Passable. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Crocodile a dit :

 

La scène post générique avec les Avengers moment le plus 'intéressant" du film c'est dire. Hype Endgame au plus haut. Il y avait une deuxième scène post générique il parait mais je ne suis pas resté attendre. 

 

 

Pour la seconde scène, c'est 

Révélation

juste le chat qui vomit le tesseract, bref tu as rien loupé d'important

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé le voir hier soir avec le bon @Jerry Smith & je dois dire que c'était bien sympa !

 

Au début j'pensais que j'allais trouver Captain Marvel de moyen à bon (la BA m'avait donné envie mais j'me méfiais quand même pas mal, n'étant pas un grand fan du MCU), mais c'était sans compter sur Brie Larson. 8) J'ai vraiment trouvé qu'elle était parfaite dans son rôle, & même si il y'a quelques petits points que je n'ai pas beaucoup aimé dans le film (l'humour disney..), elle a largement compensée en étant très mignonne, drôle, attachante & badass tout au long du film. Hâte de la voir face à Thanos. Fury quant à lui était pas mal, même si lui aussi à un peu souffert à cause de certains dialogues enfantins à des moments.

 

Du coup j'ai voté très bon (merci le coup de cœur pour le personnage principal), dans mon top 3 des films du MCU avec Iron Man 1 & l'Incroyable Hulk + Captain Marvel qui rentre dans mon top 3 des personnages du MCU (Captain Marvel - Iron Man - Bruce Banner/Hulk 2008). 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu , c'est pas le meilleur marvel a mon gout, mais il reste bon avec quelque longueur et de l humour parfois un peu lourd qui passe pourtant bien d'habitude.

le gros positif reste un nick fury comme on l'a jamais vu et surtout la perte de son oeil est wtf mdr.

donc je l'ai trouvé bon mais on voit que c'est le première opus donc la mise en place peut parfois être ennuyante.

question pouvoir, autant dire qu'avec elle et thor , thanos va se faire défoncer ^^

mais thor a du soucis à ce faire pour son classement du plus fort des avengers lol 

 

Par contre coulson est il humain ? non car fury a vieillit mais lui c'est le même que dans avengers.lol

Mais petite incohérence je trouve c'est qu'aucun avengers ne connaissaient capitaine marvel , pourtant son passage sur terre n'est pourtant pas passé inaperçu et que dans avengers 1 on voit stark pirater toute les données du shield donc qu'il y est aucune trace de la plus puissante héroïne a qui le shield doit le técéracle , c'est un peu abusée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lolo_le_pirate a dit :

Mais petite incohérence je trouve c'est qu'aucun avengers ne connaissaient capitaine marvel , pourtant son passage sur terre n'est pourtant pas passé inaperçu et que dans avengers 1 on voit stark pirater toute les données du shield donc qu'il y est aucune trace de la plus puissante héroïne a qui le shield doit le técéracle , c'est un peu abusée.

 

Le film se passe en 1995. A l'époque, Internet n'en tait qu'à ses balbutiements et les réseaux sociaux, l'idée n'existait même pas encore.

 

Du coup, c'était plus facile de garder secret et compartimenter des informations. Surtout si c'est le Shield qui était en charge du dossier.

 

Après tout, Ant-Mn (Hank Pym) et la Guêpe (Janet Van Dyne) ont opéré pour le Shield dès les années 80, et malgré des images d'archives (Cf le film Ant-Man), ni le grand public, ni les Avengers n'éaient au courant de leur existances.

 


Sinon, Captain Marvel est devenu le 6ème meilleur démarrage mondial de tous les temps :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu, il y a quelques jours.

 

Le film est assez sympathique et m'a permis de découvrir une héroïne que je connaissais assez peu. En général les "origin story", sont assez sympathiques à suivre, surtout pour des héros/héroïnes méconnu(e)s (pour les histoires qu'on connait déjà par coeur, c'est sûr que c'est plus difficile de donner un intérêt nouveau).

Les effets spéciaux sont bien foutus.

 

Seulement, il y a un "mais" et il est de taille...

Je n'ai rien ressenti de spécial devant ce film, je ne me suis pas senti franchement pris dans l'histoire, la faute, je pense, à un personnage principal monolithique.

 

L'héroïne affiche (quasiment) toujours la même expression, une confiance teintée d'une pointe d'arrogance et jamais elle ne semble franchement impactée par les évènements.

Elle survole les situations mais on ne la sent jamais réellement investie, ni inquiétée, ni touchée par ce qu'il se passe.

Jamais elle ne semble en réelle difficulté, aussi bien physiquement, qu'émotionnellement. (qu'elle ne soit pas en danger physiquement, on peut le comprendre, vue sa puissance, mais qu'elle soit aussi impassible...)

Ses doutes sont très vite balayés.

Jamais elle ne semble vulnérable.

 

On nous dit qu'elle est émotive, qu'elle gère mal ses émotions, mais cela n'est jamais réellement montré. Cela aurait pourtant dû être un des points clés de l'intrigue.

Elle affronte son ancienne escouade sans que cela ne la perturbe outre mesure. Certes les kree lui ont menti et se sont servis d'elle. Mais pendant 6 ans, ces individus étaient ses équipiers. Il y avait moyen de montrer un peu d'émotion, au lieu d'en faire une joyeuse foire d'empoigne et un concours de punch line.

Lorsqu'elle découvre qu'elle est une terrienne et que les kree lui ont menti, sa seule réaction est une respiration un peu plus forte et rapide et, plus tard dans le film, un petit haussement de voix lorsqu'elle dit qu'elle "ne sait plus qui elle est". C'est tout ? C'est cela l'impact émotionnel de cette révélation ? Elle est quand même censée être en pleine crise identitaire là. Mais cela est trop vite balayé par le scénario et la résolution du personnage trop facilement et trop rapidement établi.

 

L'une des morales du film est qu'il ne faut jamais abandonner, que, lorsque l'on tombe, il faut se relever et faire face. Mais jamais on ne voit Caroll, réellement trébucher

 

Avoir un personnage féminin fort, c'est une très bonne chose.

Mais un personnage fort ne signifie pas un personnage invincible et imperturbable.

La vulnérabilité n'est pas synonyme de faiblesse.

 

Bref, je trouve simplement que le personnage manque d'humanité.

 

Résultat, on se moque de ce qui lui arrive puisque cela ne l'impacte même pas.

Difficile donc pour moi d'avoir de la sympathie pour le personnage et de me sentir pris dans son histoire.

 

 

En ce qui concerne l'humour, très discret au début, un peu trop peut-être, il est un peu plus présent et un peu mieux dosé ensuite même si, à mon goût, on s'attarde un peu trop sur le gag du chat (drôle au demeurant mais on insiste trop dessus).

 

Au final, c'est un film que j'ai trouvé moyen. Sympathique mais sans plus.

Je ne le déconseille pas. Au contraire, ne serait-ce que pour découvrir le personnage de Caroll Danvers, assez peu connu du grand public.

Mais je ne peux pas le recommander chaudement, comme je le ferai pour d'autres films du MCU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girl power !!

Bof bof, passable comme la quasi totalité des films solo.

Gros point qui m'a chagriné est l'actrice. Difficile de la voir courir tellement elle est peu athlétique. Je me suis même demandé pourquoi ce choix d'actrice ? La cascadeuse aurait fait l'affaire vu la prestation ...

 

La perte de l'oeil de Fury est un WTF et sa façon de parler au chat est juste ridicule et inutile.

On tombe de plus en plus dans l'immaturité ... Pour moi, il n'y a qu'avec les gardiens de la galaxy que ça passe ...

 

Pour moi, 9 balles foutu en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Marvel vu !!! J’ai adoré ce film ! Certes il y a certaines longueur parfois mais ça fait plaisir de voir une femme centré sur elle chez les Marvel et en plus elle est mignonne. 

 

L’histoire est sympas avec le bon twist Skrull/Kree, c’était bien mené, le passé de Vers aussi, j’ai adoré comment on avais des info sur son passé au fur et à mesure car j’avoue que le début est très brouillant on ne sais pas vraiment où on est mais est ce que cela a été voulu ? Autre point que j’ai aimé dans ce film c’est qu’on a la vrai genèse des Avengers avec Fury qui est limite le 2e perso principal du film, je ne m’y attendais pas ! Le chat 😎 

 

Après le point un peu dommage c’est que les producteurs auraient pu rendre les pouvoirs de CM plus spectaculaire, je les trouvais pas plus impressionnant que ça sauf les passages en mode Star Wars ! 

 

N’empeche j’ai hate de voir le combat face à Thanos ! Cependant, je ne vois pas en quoi ça va etre la sauveuse du cas Thanos ? 

 

J’ai adoré la scène post générique où c’est un petit clin d’oeil pour dire que c’est CM la première femme Avenger et non Black Widow !!!

 

Autre point auss bizarre, on n’a pas l’explication sur son nom Captain Marvel ? Pourquoi elle s’appelle comme ça ! Car pour moic’est Caroll Denvers ou Vers, jamais on dit que c’est Captain Marvel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier.

 

Une bonne origine story dans l'ensemble.

 

L'histoire est sympa sans non plus être excellente. Les personnages sont pas mauvais mais par contre, dommage de pas voir Fury faire équipe avec Coulson un peu plus (bon en même temps, ce dernier est un nouveau).

Puis l'équipe de Carol qui au final n'est rien d'autre que de la chair à canon (bon ça au final je m'y attendais).

 

Scène de combat final franchement fort sympathique avec une Carol en mode full power. J'attends de voir comment ils vont gérer ça dans Endgame et surtout de voir comment elle se débrouille face à des adversaires puissants.

 

Le running gag avec le chat est sympa au début mais après je savais pas si je devais rire ou pleurer (tout comme la perte de l'oeil de Fury d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas de voir les Kree sous un nouveaux jour (agents of shield) et surtout les Skrull 😊

finalement les aptitudes des deux races est bien utilisé !

 

voir Fury et Coulson en duo et aussi bien rajeunie 😮

Il y a 11 heures, Cersei Lannister a dit :

Autre point auss bizarre, on n’a pas l’explication sur son nom Captain Marvel ? Pourquoi elle s’appelle comme ça ! Car pour moic’est Caroll Denvers ou Vers, jamais on dit que c’est Captain Marvel

c'est juste au début Vers ensuite Carol Den...vers pour finir par Captain Marvel en hommage mar-vell...

 

Il y a 11 heures, Cersei Lannister a dit :

N’empeche j’ai hate de voir le combat face à Thanos ! Cependant, je ne vois pas en quoi ça va etre la sauveuse du cas Thanos ?

pareil ,pourquoi ne pas avoir fait de Thanos l'homme a abattre (avec 4 pierres sur 5) pour introduire un telle déferlement de puissance 😪

la c'est juste Thor Hulk & Marvel défonce Thanos ,Tonny etc... restaure l'univers...

d’ailleurs un truc qui gâche tout avec le chef des Skrull sont nom:Talos  🤬

 

Il y a 2 heures, Shiro_38 a dit :

Le running gag avec le chat est sympa au début

ba oui mai la suite gâche tout l'humour avant 🤨 et l'humour gâche finalement la légende de Fury...

alors qu'une chute a la men in black aurait servie les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On a donc désormais un Top 10 des fims de superhéros qui ont dépassé la barre du milliard, en excluant le film d'animation Les Indestructibes 2 (1.2 milliards $) :

 

 The Avengers - Infinity War

 2 048 359 754 $

 The Avengers  1 518 812 988 $
 The Avengers - L'Ere d'Ultron  1 405 403 694 $ 
 Black Panther  1 346 913 161 $
 Iron Man 3  1 214 811 252 $
 Captain America - Civil War  1 153 304 495 $
 Aquaman  1 147 123 945 $
 The Dark Knight Rises  1 084 939 099 $
 The Dark Knight  1 004 558 444 $
 Captain Marvel  1 002 651 774 $

En gras les films actuellement à l'affiche aux USA et/ou le reste du monde

 

un Top 10 qui va encore évoluer avec Endgame prochainement au cinéma.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...