Aller au contenu


Captain Marvel [Marvel Studios]


goon
 Share

Messages recommandés

 

captain-marvel-logo-2-1138465.jpeg.a9a7b8a1116a578047827c9550f073d1.jpeg

 

Synopsis : Dans les années 90, l'histoire suit comment Carol Danvers va devenir l'une des plus puissantes héroïnes de la galaxie alors que la Terre est au centre d'une guerre intergalatique entre deux races aliens.

 

Dtcf1bSV4AA1fbw.thumb.jpg.1c3fd2cd1b1b324f2bfb39de8630b8d8.jpg 

 

 

Réalisation : Anna Boden & Ryan Fleck

Producteur : Kevin Feige

Musique : Pinar Toprak

Société de production : Marvel Studios

Société de distribution : Walt Disney Studios Distribution

Dates de sortie : 6 Mars 2019 (France) - 8 Mars 2019 (USA)

 

skrull-concept1.jpg.9aa7cfa0a6dd1b0bb3d4ff9011b029d6.jpgCaptain-Marvel-concept-art.jpg.20af0f6b184bead9b669ce395487af6c.jpgskrull-concept.jpg.7ec32b0c6834b1ec1c18d775ee66c41b.jpg

 

Distibution :

 

Brie Larson : Carol Danvers / Captain Marvel

Samuel L. Jackson : Nick Fury

Jude Law : Mar-Vell / Walter Lawson

Cobie Smulders : Maria Hill

Clark Gregg : Phil Coulson

Lee Pace : Ronan l'Accusateur

Djimon Hounsou : Korath

Ben Mendelshon : Yon-Rogg

Gemma Chan : Minn-Erva

Robert Kazinsky 

Colin Ford : Steve Danvers

Kenneth Mitchell : Joseph Danvers

Annette Bening

Algenis Perez Soto
Rune Temte
Ana Ayora
Stan Lee : cameo

 


captain_marvel-concept-art1.thumb.jpg.8a97d115f2950d268324f8af73a5efce.jpgcaptain_marvel-concept-art2.thumb.jpg.c8df42cdcaed6f696d050eec51c820fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Un trailer plutôt sympathique mais sans plus, un peu dommage. Au final on ne voit pas grand chose, si ce n'est quelques trucs pour certaines théories (et encore). 

Captain Marvel est plutôt classe, le costume passe plutôt bien.

 

Juste dommage que la hype n'est pas si présente que ça à travers ce trailer, si ce n'est pour le cosmique, ce film ne me donne pas si envie que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais le trailer pour être un minimum hypé car même si les images avec le costume sont sympas et que la fin de Infinity War claque, je n'étais pas encore à fond dedans. Inutile de dire que ce trailer m'a bien calmé. 8) Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi puissant, aussi sérieux également. Captain Marvel n'est pas là pour déconner et cela se voit. J'ai bien hâte maintenant, cela promet d'être épique. En plus, avec le futur lien avec Avengers 4, je le sens bien. Sans oublier un Samuel L. Jackson jeune, la présence de Jude Law que j'avais oubliée et le retour de Coulson, et c'est du tout bon. 8)

 

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

- Captain Marvel

- Avengers 4

- Captain Marvel 2

- Les Gardiens de la Galaxie 3

- Ms Marvel

- A-Force

- (Dark ?) Avengers 5

 

Voilà mon pronostique.

 

Marvel Studios a d'ailleurs révélé le nouveau logo du film :

 

captain-marvel-logo-2-1138465.jpeg.fc0adc530d406c12ba15d8c2c6288455.jpeg

 

EDIT :

 

Brie Larson nie avoir signé pour 7 films.

 

Brie-Larson-Replies-To-Seven-Year-Deal

 

Mais bon, on se doute que ça sera au moins pour 3 ou 4.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne savais même pas qu'elle aurait un masque. :o Je pensais que sa tenue était au complet lorsque les images et le trailer sont sortis. Pas mal bien que les cheveux en mode punk font un peu bizarre et ne me semble pas forcément adaptés. À voir en vrai (pas en concept art) et en mouvement surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne BA ! sans être extraordinaire , ca reste assez classe et équilibré pour éviter de spoil .

Ca donne envie même si je pense que les spectateurs n'attendent que Mercreci pour un certain Avengers 4.

 

Sinon , je rêve déjà d'un Goku vs Captain MArvel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel en mode années 1990. 8)

 

Excellente bande-annonce qui me hype bien encore, j'ai hâte. Un film de super-héros avec une super-héroïne en rôle principal, déjà, c'est rare. Le personnage et l'histoire ont l'air bien développés et de cacher de gros trucs. Je sens que cela va être bien puissant de ce côté-là avec sans doute une fin énorme pour faire le lien avec Avengers : Infinity War et expliquer l'absence de la miss depuis trois décennies. Brie Larson a l'air taillée pour le rôle et elle est cool donc le tout rassemblé, le film m'intéresse beaucoup. Puis, cela fera une bonne mise en bouche avant l'apothéose Avengers 4., sans doute bien moins hors-sujet que Black Panther avant Avengers : Infinity War. Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...