Aller au contenu


Chapitre 94


Mµû
 Share

Messages recommandés

VO 94 : https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156633385694

 

VF 94 https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/94

 


 

Le chapitre 94 fera apparemment minimum 147 pages. Il pourrait augmenter le nombre de page pour atteindre voir dépasser 150 pages.

Je n'ai pas de spoil à vous proposer. Il n'a en effet pas streamé une seule goutte du chapitre. Seule cette liasse de page est disponible avec l'information, sur son compte twitter.

 

 

Sinon, le 4 juillet était l'anniversaire de sensei

 

 

Dans ce tweet, il dit qu'il n'a pas l'impression d'avoir 40 ans.

 

traduction de @genisakuragi2

 

Citation

Merci beaucoup à vous ! Même avec une année de plus je ne me sens pas avoir 40 ans!

 

Et il a fait un petit doodle spécial qu'il a trouvé le temps de flooder plusieurs dizaines de fois en réponse à ses fans qui lui souhaitaient un bon anniversaire.

 

 

Bon anniversaire à lui (en retard). J'espère tellement qu'il a pu passer un peu de temps avec sa famille...

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain mais quel homme T-T 147 pages si on compte un chapitre de 20 pages comme base ça fait à peu près 7,3 chapitres... Soit quasiment un tome.... he is the mangaka we need, not the one we deserve. En espérant en effet qu'il a su prendre le temps de faire une petite pause, fêter ses 40 ans de vie comme il se doit entouré de sa famille avant de retourner s'acharner au travail comme un fou.  Mr Murata you da boss!

 

 

(& plutot curieux de savoir d'où sort le personnage au sommet de la pile de page sinon mais bon,ça attendra le temps qu'il faut)

 

edit: autant pour moi apres un tour sur twitter il semble que ce soit child emperor... faux fan que je suis,il a un air vachement effeminé imo

Modifié par Smilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, joFuRi a dit :

Yoshihiro Togashi et Oda devrait prendre exemple sur ce mangaka qui est très courageux

 

l'un qui prendre une pause entre 1 et 2 ans après 10 chapitres et l'autre qui fait une pause tout les 3 chapitres 😡

 

Je crois que tu ne te rend pas compte du travail fournis derrière chaque manga.

Togashi est rattrapé par des problèmes de santé ( et par un dos capricieux ), néanmoins il continu son chef-d'oeuvre alors qu'il reçoit des milliers

de remarques désobligeantes comme la tienne, par rapport au rythme de parution, ou encore du surplus de texte des chapitres ...

 

Quant à Oda, tu ne dois pas être un grand fan de One Piece pour dire ça.

Ces pauses comme tu dis, servent avant tout à réfléchir à de nouvelles idée.

Et puis il a besoins de repos, comme tout le monde. En plus, une semaine de pause tous les mois c'est pas la mort non ? 😉

D'autant plus que dès son retour on ne peut qu'avoir un chapitre excellent !

 

Donc sans être méchant, les remarques comme ça, tu pourrais les garder pour toi .. 😔 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image qui donne bien envie! 

 

Perso' je suis bien + partant pour un Tatsumaki VS Faucheuse (on va certainement enfin voir de quoi la tornade de terreur est réellement capable 8)) que pour encooore avoir droit à du Saitama qui OS du level dragon, ça on connait & ça n'aurait pas grand intérêt.. 

 

@Lag,

 

Idem, j'ai mis une dizaine de secondes avant de regarder à gauche & de capter la capuche mdrrr

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sympa ce monstre, j'aime bien le côté faucheuse effectivement.

Je me demande par contre si c'est vraiment un niveau dragon ? Car il n'apparait pas sur les images des cadres dans le chapitre 89. 

Si s'en est bien un, c'est une bonne nouvelle car on peut en espérer d'autres encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Putain comme un con je pensais que le bras à droite était sa tête à cause des yeux... u_u' Il a fallut le commentaire d'un autre (grande faucheuse) pour que mes yeux captent xD ! 

Je te rassure, tu n'étais pas le seul 😂

 

Hâte de voir ce que peux faire Tatsumaki (soit un combat équilibré si le monstre est d'un gros level ou un OS/Carnage s'il est trop faible). Avec un peu de bol Saitama va finir par trouver les monstres

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou sort ce monstre ? Il n'a pas été présenté avec l'Association des monstres. Si il est réellement niveau dragon, c'est étrange qu'il appartienne à cette association. Ou alors il a un statut particulier. En tout cas, je pense qu'il va surtout servir de faire valoir à Tatsumaki, bien qu'il ai un design réussit. D'ailleurs, mine de rien Murata se surpasse avec les design de monstres depuis un moment. Ca se voit qu'il prend du plaisir à les dessiner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Snif a dit :

Mais si lol. Je pense que c'est celui ci, non ? 

 

forum OPM.png

Sans spoil, le personnage de dos est connu des lecteurs du Web-comic d'origine, et rien ne laisse penser dans cette version ou dans ce maigre spoil qu'il s'agissent des même personnages, la "faucheuse" n'étant elle pas dans le web-comic si je ne m'abuse.

A moins d'une modification du script par Murata, il s'agit bien d'un nouveau personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha. Moi j'avait en tète que c’était celui qui y ressemblait en tous le +. Mais tes argument tiennent, et c'est pas plus mal. Pour le coup, c'est soit un ''petit niveaux Dragon'' ( Se ne sont pas systématiquement des commandant parce que se sont des level Dragon ) Soit un gros niveaux démons inconnu ?

A tout hasard, savez vous le date approximative de la sortie du prochain scan ? ( Première fois que je vient sur se forum, donc chais pas du tout ) 

Et merci, de ne pas me spoil, j'ai effectivement horreur de sa !! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que le commandant de dos et la faucheuse (comme vous l'appelez :p) se ressemblent

 

Et effectivement tous les niveaux dragons ne sont pas commandants donc rien d'anormal à ce que certains n'aient pas été présenté (d'autant plus qu'on ne sait pas encore s'il est dragon ou demon non ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je lance mes pronostics ( en prenant en compte seulement les personnages qu'ont a déjà vu a l'oeuvre )  

 

Pri pri prisonnier vs Nyan et les anciens prisonniers

 

Bang et son frère vs Garou

 

Flash vs les deux anciens ninja qui viennent du même village que Sonic

 

Tatsumaki vs Gyoro Gyoro

 

Saitama vs Orochi 

 

Pour les autres en revanche j'en est absolument aucune idée, vivement la suite qu'ont voit comment ça évolue ! 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me demandais pourquoi le chapitre prenait un peu plus de temps que d'habitude... WOUAAAAAAHHH LE GARS C'EST UN MALADE !!!! Un grand malade.

En tout cas merci Murata!

Non seulement il se permet de créer de toutes pièces de super moments comme le tournoi mais il dessine des orgies de dessins pas possibles 😱😱😱

 

Par contre pour la Saison 2 de OPM je sais pas comment ils vont faire le nouveau studio, ça me paraît presque inadaptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...